AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

A tea, with your number, please ☼ Feat Park Haneul

 :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Mar - 23:10
A tea, with your number, please
Feat Park Haneul
Quel magnifique journée !
Un beau soleil éclaircissant la ville, une chaleur digne d'un bel été et un air frais. J'adore ce temps ! On pourrait se croire en été, alors qu'on était en octobre. Autant profiter de ce beau temps, avant que la pluie et le froid arrive, non ?
Malgré la splendeur de la neige recouvrant le sol et des flocons à l'allure féerique, je ne suis pas spécialement fan de l'hiver. A cause du froid. Car même si cela fait trois ans que je suis en Corée, je ne suis pas encore habitué  au climat de ce pays. Contrairement à la Thaïlande où il y a trois principales sortes de temps. Il y a la saison sèche, la saison des pluies et l'été. C'est assez rare de voir de la neige. Mais bon, revenons à notre temps présent.

Mes yeux se posèrent sur la nature que pouvait m'offrir ce parc. Ce n'est rien comparé aux paysages de mon enfance, mais c'est suffisant, puisque nous sommes en Corée. J'avais beaucoup travaillé aujourd'hui, sur la création de notre premier album avec les autres membres du groupe. Alors je mettais permis une petite balade, pour m’oxygéner les poumons. Je mettais éloigné de Gangnam, pour me retrouver ici à Sinchon, si je ne me trompe pas. Je commence à mieux connaitre Séoul, mais pas encore par cœur.

Malgré cette balade que j'appréciais, il me manquait quelque chose pour profiter pleinement de ce moment. Je me mis donc à réfléchir, en sortant du parc. Je regardais autour de moi, en me disant que peut être, je trouverais ce que je cherchais. Ce qui justement arriva.
Devant mes yeux se dressa un immeuble, où un petit établissement avait pris place au rez-de-chaussé. Un sourire prit place sur mon visage, alors que je me dirigeais vers ce café. Ce que j'avais besoin, c'était une boisson, un bon thé qui allait me redonner de l'énergie !
J'ouvris donc la porte et une clochette signala ma venue. Je regardais la décoration de cet établissement et gardais mon sourire. C'était vraiment mignon et cosy ici. Il y avait quelques plantes et une ambiance assez conviviale. Je retirais mes lunettes de soleil, que j'avais mis, bien sûr pour sa première fonction, c'est à dire, une protection solaire, mais aussi pour me cacher des fans. Même si les Evil Faeries ne sont pas encore très connus, nous avons déjà des fans. Alors il vaut mieux se cacher un peu, si on veut garder une certaine tranquillité.

Mes pas me guidèrent vers une petit table à côté de la fenêtre. Je tirais une chaise et m'assis dessus. J'avais une jolie vue sur la rue, mais aussi sur le café. Une place parfaite pour moi. J'aime beaucoup observer ce qui m'entoure. J’accorde parfois mon attention aux personnes qui passent autour de moi, mais généralement je regarde tout ce qui touche à la faune et la flore. J'essaye de trouver s'il y a des insectes, des chats ou quels plantes c'est.

Mais cette fois-là, en dépit de la jolie décoration du café, je prêtais plus particulièrement mon attention à une personne, une femme. Elle se trouvait au comptoir et je compris rapidement qu'elle travaillait ici. Je ne pouvais être qu'éblouit par sa beauté. Cette serveuse avait un visage avec des traits assez fin et un corps de mannequin, pas anorexique je précise. Je suivais ces mouvements du regard et la trouvais assez gracieuse.
Cependant, la magnifique serveur se dirigea vers ma table, sans doute pour prendre ma commande. Je ne le remarquais pas tout de suite et je continuais à la contempler. Sauf que lorsqu'elle se trouva devant moi et, peut être, qu'elle avait remarqué que je la regardais d'une certaine manière, de légères rougeurs prirent place sur mes joues.
Je détournais mes yeux de cette belle femme, pour regarder rapidement la carte. Je ne voulais pas rester muet, à juste observer cette serveuse. Je voulais la draguer, en restant gentleman bien sûr. Jamais je n'oserais regarder la poitrine, ou les fesses, d'une inconnue et lui dire "T'es bonne, file moi ton numéro" ! Ce n'est pas du tout mon genre ! Je serais toujours polie et courtois,  en la complimentant sur sa beauté ou une qualité, en restant correct. Mais c'était vrai que l'idée de lui demander, poliment, son numéro me tentait beaucoup. Je ne voulais pas passer pour un dragueur assez lourd, mais non plus pour un petit timide qui découvre la drague. Je devais me montrer adulte mais en même temps dragueur.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Mar 4 Avr - 16:09


A tea, with your number, please
~
Tao Aran & Park Haneul

Aujourd’hui, je ne suis pas au meilleur de ma forme et pourtant je suis là au café en train de servir les gens. Motivée à finir cette journée qui avait démarré sur un réveil beaucoup plus dur que d’habitude. J’étais rentrée très tard du bar où je travaille en tant que serveuse, tout ça à cause d’un type ne sachant pas gérer ses limites. Le pire étant qu’il avait l’alcool triste autant pour ceux qui l’ont joyeux ou violent, je sais à peu près comment m’y prendre mais pour eux c’est vrai que je peine. Je ne sais jamais quoi leur dire et comment leur faire gentiment comprendre de partir du bar. J’avais donc dû appeler quelqu’un pour venir le récupérer après avoir passé une demi-heure à lui faire dire son code. En plus Suzy est malade du coup il y avait personne d’autre que moi au bar pour gérer ce mec et les autres commandes qui arrivaient. Quand la personne qui devait venir chercher ce type, vous pouvez être sûrs que je l’ai jeté dans ses bras. Il me cassait les pieds à se plaindre tout le temps si il tenait tant à sa femme, il n’aurait jamais dû la tromper pour une autre ça lui aurait évité qu’il la perde. Il y a vraiment des cas dans ce bar n’empêche mais bon mis à part ça, je m’entends bien avec mes collègues et avec mon patron qui avait été le premier à accepter de m’embaucher alors que j’étais une orpheline.

Enfin bref retournons au moment présent, mes yeux inspectent le café pour l’instant pas encore beaucoup rempli. Mais dans une dizaine de minutes, il y allait avoir une vague de personnes rentrant par cette porte. Je m’en moque là je suis prête, carnet à la main et dans mon uniforme de serveuse qui est basique une jupe et une chemise. En soit ils auraient pu être tout à fait banaux si il n’avaient pas acheté par Iseul, une de mes collègues, qui avait fait de cette tenue simple un peu trop moulante à mon goût. Quand ma patronne m’avait vu pour la première fois avec, elle avait décrété que cet ensemble serait mon uniforme désormais parce que « tu vas nous ramener des gens ma petite ». De plus ça va pendant la journée j’avais eu le temps de cacher les dégâts de cette nuit beaucoup trop courte. Je remarque à peine que quelqu’un vient de rentrer tant je m’affaire à jouer avec les verres qui sont sur le bar. En tant qu’hyperactive, je me suis toujours demandée si je trouverais des choses pouvant me calmer et me faire aller au dodo tout de suite. Finalement j’ai trouvé, ce rythme de vie pourrait mettre ko n’importe qui. Je porte un chocolat chaud à mes lèvres, je n’ai pas eu vraiment de pauses ayant couru de mon dernier cours au café enchaînant alors les commandes. Alors oui je profite de ce moment de pause pour savourer une bonne boisson chaude. L’hiver ne va pas tarder à pointer le bout de son nez bien que pour l’instant il fasse chaud et beau comme en été. Mais je me méfie, le froid peut tomber n’importe quand sur Séoul. La saison des manteaux et les bottes fourrées arrivera bien plus vite que prévu je pense. Il risque sûrement d’avoir des orages cette nuit vu comment il fait lourd, je pense que du coup il n’y aura pas Color ce soir. Lady a une peur bleue des orages et la dernière fois je l’avais retrouvé au fin fond de mon armoire cachée sous un tas de vêtements. Et nous avons besoin d’un moment mère fille toutes les deux, ça fait longtemps que je n’ai pas passé de long moment avec ma princesse. Elle me manque cette boule de poils.

Finalement Iseul m’indique qu’un client attend à une table discrètement et qui apparemment me fixe depuis un moment, je comprends le message et me lève faisant claquer mes chaussures fermées à talons sur le sol. Et maintenant que je remarque ce regard, c’est assez embarrassant et si je pouvais je retournerais au comptoir envoyer Iseul prendre cette commande. J’ai l’impression qu’il me détaille et quand j’arrive finalement devant lui, des légères rougeurs s’installent sur ses joues. Un léger silence commence alors à s’installer que je m’empresse de briser car dans quelques minutes, il n’y aura pas que lui à qui je devrais sa commande. Et j’ai hâte d’échapper à ce regard, nul doute que j’enverrais Iseul lui servir sa commande. Au pire si elle ne veut pas, je ne lui laisserais pas le choix en partant servir d’autres personnes donc à moins qu’elle veuille nous faire prendre un retard monstre c’est elle qui servira ce beau blond. J’espère juste que ce n’est pas un dragueur lourd et qui ne me mettra pas la main au cul dès que j’aurais le dos tourné. Ca m’est déjà arrivé et j’ai dû me contenter d’un simple regard noir si je tiens à garder ce poste de serveuse. Après bien sûr si ça arrive trop souvent, c’est ma patronne qui chassera cet individu.

- Bonjour est ce que je peux prendre votre commande ou dois je vous laisser regarder encore la carte ?


© Foxy
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Mai - 22:33
A tea, with your number, please
Feat Park Haneul
Ma commande ? Mince, je regardais tellement cette jolie serveuse, que j'en oubliais ma boisson. Enfin, ce n'est pas très compliqué avec moi. Jamais d'alcool, très peu de caféine, aucune soda. Cela élimine beaucoup de choix. Je prends souvent des jus, des limonades ou des thés. Maisons et bio bien sûr. Jamais je m'hydraterais avec des boissons aussi sucrées et mauvaises pour mon corps ! Je fais attention à mon alimentation, pour ma santé ! Et puis, tous ces produits chimiques tuent à petit feux notre si belle nature ! Un crime ! C'est pour cela que j'essaye de manger le plus sainement possible, de produit régionaux. Et puis, j'ai également arrêté de consommer de la viande depuis bien longtemps. Je devais avoir une quinzaine d'année. Mes parents ont toujours respecté mon choix et m'encourageait à rester sur ma voix de végétarisme. Ils sont vraiment géniaux mes parents, ils me manquent quand même. Dès que j'ai plusieurs jours de congés, je retourne en Thaïlande les voir !

Je réfléchissais rapidement à ma commande, ils ont certainement du thé. J'espère qu'ils n'ont pas celui de la marque Lipton. C'est tellement chimique que cela n'est plus du thé ! Je croisa son regard, que je qualifiais de magnifique et prit la parole.

"Je vais prendre un thé, s'il vous plait."

Oh, je n'avais pas pensé à la sorte de thé que je voulais. Thé noir ou thé vert ? Et puis, elle devra surement me dire la variété qu'ils proposent dans ce café, ça me permettra de parler plus avec elle.
Il fallait que je lui demande son numéro également, mais cela sera trop tôt de lui proposer ceci. Je pense que j'attendrais le moment où je devrait payer ma note.

Malgré mes faibles rougeurs qui avaient décider à rester sur mes joues, je ne bougea pas mon regard. Cette femme était encore plus belle de près. Vraiment magnifique. Je la trouvais gracieuse et élégante. Même si je jugeais sa tenue un peu trop..hum.. provocatrice à mon gout. Trop moulante. Je n'apprécies pas les habits pour tous les jours, qui nous colle, dévoilant nos formes et atouts. Malheureusement pour moi, en tant qu'idole, je dois souvent porter des habits plus valorisant. Cela se comprend mais, au fond de moi, cela me gêne que mes fans puissent bien voir..hum.. plus clairement mon entre jambe ou mes abdominaux. Mais bon, je fais avec et m'adapte au fan service. Après tout, c'est grâce à nos fans qu'on devient de plus en plus populaire, alors, nous pouvons les remercier comme ça. Avec des paroles et des gestes.
Et puis, pour revenir à sa tenue, certes, je ne suis pas très fan. Je pense plutôt qu'une robe plus longe, assez évasée lui irait à merveille. Mais, ce qu'elle portait était sans doute l'uniforme obligatoire de cet établissement. Après tout, c'est tout à fait possible que certains clients viennent surtout pour les serveuses. Ah, cela m'horripile de savoir que des hommes puissent regarder des femmes comme des vulgaires jouets à collectionner. Cela me gêne pour ces femmes. Elles ne méritent pas ça, mais du respect et de la courtoisie.
C'est une de mes valeurs principales, que m'a enseigner ma mère. Vous savez, elle est bouddhiste. Et depuis tout petit, elle m'a fait par des savoirs de ce mode de pensée. J'ai toujours respecté ma mère pour son choix de vie. Être bouddhiste, ce n'est pas une simple décision à prendre à la légère. Personnellement, je ne me considère pas comme un bouddhiste à par entière, mais je respecte énormément leurs pensées et appliquent certaines. Ce qui n'a jamais dérangé ma mère. Malgré qu'elle nous ai enseigné, à mon frère, ma soeur et à moi, notre mère ne nous a jamais obligé à suivre sa voix du bouddhisme. Elle est très ouverte d'esprit et accepte chacun de nos décisions dans notre vie. Comme ma décision de partir de Thaïlande, malgré que j'adore mon pays, pour venir en Corée. Je pense que plus tard, lorsque je quitterais le monde de la musique, je reviendrais vivre dans mon pays natale, près de ma famille.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Ven 5 Mai - 19:47


A tea, with your number, please
~
Tao Aran & Park Haneul

Patientant gentiment, je le regarde prendre un léger air surpris lorsque je lui demande sa commande. Eh oui coco il serait peut-être temps que tu jettes un œil à la carte qui se trouve devant toi. Carte d’ailleurs hyper remplie, il y a toutes sortes de boissons, une vingtaine de thé, les sodas habituels, différents cafés et diverses boissons alcoolisées bien que ces dernières soient en minorité vu qu’ici c’est un café et non pas un bar. Du coup ceux qui veulent finir bourrés ils vont dans d’autres établissements d’ailleurs je ne crois pas avoir déjà dû virer un client parce que justement il était complètement saoul. Et tant mieux parce que les gens quand ils sont dans cet état me courent immédiatement sur le haricot. Entre ceux qui sont beaucoup trop joyeux et ceux qui sont au bord du suicide ou encore ceux qui deviennent violents tout d’un coup, il y a des claques c’est moi qui vous le dis.

J’aurais pu penser tranquillement pendant encore un moment si je n’avais pas sentie une main sur mes fesses. Du coup en guise de revanche j’écrase sans faire exprès mon pied. Un sourire de revanche sur mes lèvres, je le vois laisser échapper quelques gros mots à mon égard. Ca fait mal hein les talons aiguilles ? Bah la prochaine fois tu ne feras pas ça. A moitié encore énervée par ce style de comportement qui commence de plus en plus à me courir sur le haricot. En plus il y en a la pelle à la neige des mecs comme lui. Soupirant légèrement, je regarde le jeune homme qui vient de me commander un thé.

- Vous voulez quelle sorte de thé ? Du thé noir, blanc ou vert ?

Finalement je prends la carte et lui tends. Je n’ai malheureusement pas que lui comme client et je suis sûre qu’Iseul doit se demander ce que je fais pour mettre autant de temps. Elle doit galérer toute seule au bar, il faut que je finisse rapidement si je ne veux pas me faire incendier. Du coup avec un petit sourire poli, j’essaie de lui faire comprendre qu’il va falloir qu’il me donne rapidement sa commande sinon je vais finir guillotiner avant la fin de la soirée.

- Je vous laisse regarder la carte, je suis sûre que vous trouverez le thé que vous cherchez dedans.

Si ça se trouve il a encore du mal à lire le coréen et du coup c’est pour ça qu’il ne lit pas la carte. Non parce que je mettrais ma main à couper qu’il est thaïlandais. Comment je le sais ? C’est son accent qui l’a trahi. J’aimerais bien aller en Thaïlande moi aussi un jour mais vu comme c’est parti j’ai l’impression que je ne quitterais jamais Séoul. Après bien sûr j’ai été pendant un an en France à Lyon et ça m’a fait un bien fou de voir une toute autre culture. La France est un pays beaucoup plus libre et les mentalités sont en avance par rapport à la Corée du Sud. Par exemple si je prends le couple qui m’a adopté seul le mari travaille parce que selon la culture la place de la femme est dans la cuisine. Bien que là ma « maman » ne fait rien de ses journées vu que les domestiques font tout à sa place. Les gays sont hyper mal vus en Corée alors qu’en France ça passe bien que ça ne soit toujours pas parfait. Heureusement il y a un mouvement féministe qui commence à se soulever de plus en plus. Puis le gouvernement ne fait rien pour calmer tout ça très sincèrement ils pensaient à quoi quand ils ont publié cet article sur les endroits où les femmes étaient le plus fertile. Bien entendu ils se sont excusés et tout mais bon. J’ai dû sortir avec un coréen malheureusement bien dans les valeurs de la société et au bout d’une semaine c’était fini. Je n’avais pas supporté pas ses vérités cachées, cette possessivité, le fait que ma vie semblait lui appartenir. En plus ses parents m’aimaient pas du coup je lui ai juste coupé l’herbe sous le pied en rompant la première. Il l’aurait fait sans aucun doute dans la semaine qui aurait suivi. Et puis le célibat me va très bien, j’ai déjà mes boulots et mes études alors l’amour très peu pour moi. Il repassera quand j’aurais plus de temps libre et surtout quand j’aurais envie de me prendre la tête. Là pour l’instant je n’ai pas besoin de ça. Finalement je reviens à la réalité et regarde le client.


© Foxy
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Mai - 21:22
A tea, with your number, please
Feat Park Haneul
Certains hommes pouvaient être vraiment dégoutant. Comment pouvait-il toucher sans aucune gêne le corps de cette serveuse ? C'est du harcèlement. Je remarqua qu'elle écrasa son pied. Ce n'est pas une femme plus faible qui se laisse faire. C'est intéressant. J'aime beaucoup les femmes avec du caractère, des femmes originales. Et le peu que j'ai vu de cette serveuse me montre qu'elle a son caractère. Raison de plus pour demander son numéro, afin de faire connaissance.

Je posais rapidement mon regard vers cet homme si dégoutant, qui jurait. En plus d'être dégoutant, il est impolie. Je ne pus m'empêcher de lui faire une remarque. Comme quoi toucher une partie plus intime d'une femme peu être punis par la loi. Je ne connais pas encore toutes les lois et politiques de la Corée, mais j'en suis sûr que le harcèlement sexuel est puni. Non, c'est même plus, c'est une agression sexuel ! Le Karma lui expliquera sans doute son acte impolie. J'en suis presque certain qu'un malheur va bientôt arriver dans la vie de cet homme, car le Karma nous guette toujours.

La carte ouverte entre mes mains, je regardais les différentes boissons. Enfin, j'essayais surtout de comprendre. Mon coréen n'étant pas encore parfait, j'éprouve encore des difficultés pour le lire. Alors que le parler ça va. Même si je vais encore des fautes, surtout dans la conjugaison.
Un soupire sortit de mes lèvres. Tous ces caractères se mélangeaient sur cette carte. J'arrivais à lire le mot "thé". Mais après, pour les diverses variété qu'ils proposaient, je n'arrivais pas à les comprendre. A par les plus simples que je connaissais. J'allais peut être prendre un simple thé vert ? Comme ça, je ne devais pas me fatiguer à essayer de comprendre. Mais en même temps, j'avais envie de découvrir un nouvelle assortiment de saveur.

Je posais la carte sur la table et mis ma tête entre mes mains, sans quitter cette carte de mes yeux. Bon, j'allais essayer de vaincre mon incompréhension à la lecture et savoir les différents thés proposé. Cela s'annonçait un peu compliqué.
Peut être que la serveuse comprendra mon expression d'incompréhension et m'aidera ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Mar 23 Mai - 14:32


A tea, with your number, please
~
Tao Aran & Park Haneul

Je regarde cet homme partir maugréant quelques noms d’oiseaux à mon égard mais je m’en moque pas mal. Qu’il jure si il le souhaite, je lui ai simplement rendu la monnaie de sa pièce. Et puis ce n’est pas un client régulier du coup ma patronne ne me réprimandera pas tellement néanmoins si elle décide de me virer au lieu de me donner un quatrième avertissement, tant pis après tout ce n’est pas les petits boulots qui manquent à Séoul. Je ne sais pas comment les autres serveuses font pour être aussi calme quand quelqu’un se montre aussi vulgaire avec elles. Personnellement, les trois précédents hommes qui ont précédé celui-là s’en sont tirés avec une belle soufflante et mon genou dans leurs bijoux de famille.

Je regarde le thaïlandais étonnée par sa réaction. Jusque là personne n’avait réagi comme ça face à cette scène qui devient malheureusement presque quotidienne. Seul cet étranger s’était permis de faire une remarque à cet impoli en même temps je ne pense pas que ça se fasse en Thaïlande. Il faudrait vraiment que je vois d’autres pays mais pour ça, il faut des sous que je n’ai pas. Enfin j’ai juste de quoi vivre ce qui est un comble quand ceux qui m’ont adopté sont multimilliardaires. Au final je n’aurais vécu dans le luxe que pendant un an et quelques mois seulement. Je lance un regard au beau blond le remerciant silencieusement d’avoir dit ce que tout le monde pense tout bas.

Je regarde vite fait Iseul qui me regarde en mode mais qu’est ce que tu fais j’ai besoin de toi ! J’arrive, j’arrive mes yeux se posent rapidement sur le jeune homme qui semble éprouver quelques difficultés à lire la carte. C’est sûr que le coréen n’est pas la langue la plus facile à apprendre un peu comme toutes celles connues. Il faut un certain temps avant d’y apprendre à part si la personne est surdouée ce qui facilitera grandement son apprentissage. Personnellement il ne me faut jamais bien longtemps avant de savoir parler à peu près correctement une langue et un mois ou deux avant de la maîtriser totalement. D’ailleurs ça fait longtemps que je ne me suis pas mise à en apprendre une dans sa totalité. Je parle pour l’instant seulement coréen, français, anglais et allemand. Peut-être que je pourrais apprendre le thaïlandais comme ça le dialogue passerait plus facilement entre le blond et moi. Et le pauvre semble avoir vraiment du mal.

- Vous voulez que je vous aide pour traduire ?


© Foxy
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Mai - 15:46
A tea, with your number, please
Feat Park Haneul
A son regard de remerciement, je lui avais souris. Je pense que ce n'était pas la première fois que cette belle demoiselle subissait ce genre de comportement impolie. Mais par contre, vu sa surprise et son regard, j'étais peut être l'un des premiers à faire une remarque, en prenant sa défense. Peut être qu'en faisant ça, la serveuse acceptera plus facilement de faire connaissance avec moi. Et qu'elle verra que je suis un gentleman, par apport à ces clients.

Alors que je menais un combat entre ma compréhension et cette carte, j'entendis la voix de la jeune fille. Je relevais ma tête et lui souriais, une nouvelle fois. J'opinais du chef. J'avais grandement besoin d'aide pour comprendre cette carte.

"Avec plaisir. Le coréen être pas ma langue natale."

Je me grattais la nuque, sans me rendre compte de ma faute. J'ai toujours dû mal à conjuguer les verbes. Mais une question me vient en tête. Elle m'a proposé de m'aider pour traduire. Elle a remarquer que je ne suis pas coréen ? C'est vrai que j'ai un accent thaïlandais et un physique au trait plus chinois que coréen.

Je regardais cette serveuse. Est ce qu'elle avait des origines elle ? Mh. Physiquement, elle ressemble à une coréenne. Une belle coréenne. Mais peut être que ses parents viennent d'un autre pays, comme les miens. Car mon père est d'origine chinoise. En fin de compte, j'ai beaucoup d'origine et de nationalité moi. Thaïlandais, chinois, coréen. Dans mon souvenir, ma mère m'avait une fois parlé d'un oncle lointain qui est indien. Mes origines viennent des quatre coins de l'Asie !


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Ven 26 Mai - 17:33


A tea, with your number, please
~
Tao Aran & Park Haneul


A mon regard de remerciement, il me sourit et ça me met du baume au cœur de voir qu’il existe encore des personnes comme lui. En même temps, je croise tellement d’abrutis et de pervers par jour que j’ai du mal avec les autres habitudes. La galanterie ne court malheureusement plus les rues de Séoul après je ne me fais pas d’illusions seul cet inconnu doit l’être même en Thaïlande. C’est rare que les gens changent d’un pays à l’autre surtout quand ils sont aussi proches. Ce sont aux personnes de se démarquer en bien ou en mal. Et du peu que je vois du jeune homme, il a l’air de faire parti de la première catégorie.

Il relève la tête vers moi et un instant j’ai peur qu’il m’envoie balader par fierté. Inquiétude complètement injustifiée quand je vois son sourire et j’entends sa réponse. D’ailleurs sa faute de conjugaison me fait sourire, je trouve ça mignon. Il me fait penser à un enfant essayant de parler et j’ai toujours eu moins de mal avec les petits que les adultes que je trouve beaucoup trop corrompu pour la plupart du temps.

- Ne vous inquiétez pas et puis je suis sûre que le thaïlandais ça ne doit pas être simple non plus.

Prenant la carte, je commence alors à lui expliquer oralement les noms des thés ainsi que ce qu’il y a dedans. Parfois, je jette des coups d’oeils au bout de papier plastifié parce qu’il y a tellement de choses diverses et variées que même moi il m’arrive d’avoir des trous de mémoire. D’ailleurs avec Iseul, nous nous aidons beaucoup quand l’une a oublié l’autre est toujours pour lui rappeler. Au bout de quelques minutes, je finis la partie thé et mes yeux vont de nouveau vers lui en espérant qu’il a tout compris à ce que je viens de lui raconter.

Plus je regarde le client et plus je trouve qu’il a aussi le physique d’un chinois. Il doit avoir sûrement plusieurs origines. Personnellement je me suis toujours demandée si je n’avais que du sang coréen ou si mes parents venaient d’autre pays. Mais cette question restera un mystère en effet c’est dur pour une orpheline de savoir d’où elle vient surtout quand elle s’est faite abandonnée dès la naissance.


© Foxy
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Mai - 12:17
A tea, with your number, please
Feat Park Haneul
Pourquoi me souriait-elle ? Peut être, qu'elle me trouvait charmant ? Ça serait génial ! Parce qu'au plus je regardais cette femme, au plus je la trouvais magnifique. Elle avait un charme fou, qui n'allait qu'à elle. Enfin, peut être qu'il y avait une autre raison pour son sourire. Peut être que j'avais fait une faute à l'oral. Ou que quelque chose de plaisant à voir se passer derrière moi. Mais je ne savais pas la raison de son sourire. Alors, je profita juste de voir son sourire.

Je fus surpris lorsqu'elle me parla que le Thaï ne devait pas être simple. Alors, j'ai bien tout d'un thaïlandais. L'accent, le physique,..
Par contre, elle s'était trompé. Le nom de langue de Thaïlande est le Thaï, et pas le thaïlandais qui désigne les habitants du pays. Mais étrangement, sa faute ne m'avait pas dérangé. Alors que pourtant, j'aime mon pays et je ne supporte pas qu'on le critique. La Thaïlande est un si beau pays !

Je l'écoutais attentivement. Et j'arrivais à comprendre quasiment tous les thés ! Sa voix était si belle. J'avais envie de l'entendre continuer me parler. De thé ou d'autres choses. Mais je voulais encore entendre le son de sa voix si douce à mes oreilles.

Un sourire se plaça sur mon visage, alors que je lui donnais ma commande. La pauvre, j'ai dû la faire patienter si longtemps à ma table, juste parce que je ne comprenais pas la carte.

"Je vais prendre un thé des Alizés s'il vous plait.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Mar 30 Mai - 14:28


A tea, with your number, please
~
Tao Aran & Park Haneul


Je vois dans son regard ce qui me semble être de l’incompréhension face à mon sourire. Mais je trouve ça tellement mignon ses petites fautes comme ça enfin ça dépend de qui nous parlons. Par exemple quand les professeurs se trompent au tableau je me fais la réflexion intérieurement même si parfois je pense à voix haute. Même si je porte un grand respect pour ces personnes qui ont choisi d’enseigner parce que quand je vois l’attitude de certaines personnes, ça me désespère. Oh non je n’aurais pas la patience pour faire ce métier.

D’ailleurs je commence légèrement à douter de mes explications. Est-ce que j’emploie les bons mots ? Est-ce qu’il comprend tout ce que je suis en train de lui raconter ? Après nul doute qu’il m’écoute, ça se voit. D’ailleurs j’ai horreur que quelqu’un m’ayant demandé des renseignements ne le fasse pas. Je trouve que c’est l’une des pires marques d’irrespect possible. Personnellement je ne le fais que très rarement essayant de toujours un minimum d’intérêt aux propos de la personne.

Opinant du chef, je note sa commande rapidement dans mon petit carnet ainsi que le numéro de sa table. Au début alors que je commençais je notais simplement les plats demandés mais comme parfois je les servais mais pas à la bonne table, j’ai adopté cette technique. Au moins comme ça chaque commande arrive à bon port. Avant de repartir au comptoir, je lance un regard au thaïlandais.

- Vous voulez autre chose avec votre thé ou ça sera tout ?

Je perçois néanmoins le regard d’Iseul qui semble se demander qu’est ce que je fiche alors qu’elle semble complètement déborder par les autres clients. Je vais sûrement me faire incendier et dieu seul sait qu’énerver cette fille est une mauvaise idée. Si elle est assez douce et patiente en règle générale, elle n’est cependant pas une bonne poire non plus.


© Foxy
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Mai - 12:01
A tea, with your number, please
Feat Park Haneul
Si je voulais autre chose ? Je réfléchissais rapidement. Je n'ai pas spécialement faim ni aucune envie gourmande. Et puis, je n'ai aucune information sur la qualité des produits qu'ils servent. S'ils sont bien bio et végan. C'est important pour moi ! Je pourrais juger ce critère avec mon futur thé. Je reconnais tout de suite un thé chimique, comme les "Liptons", cette marque détruit les saveurs délicieuses d'un thé !
Je secouais alors négativement ma tête

"Ce sera tout, merci."

Elle repartit vers le comptoir, pour surement préparer ma commande. Je la suivais des yeux, avant de regarder autour de moi dans la salle. Quelques clients étaient rentrer après moi. Et la plupart des hommes regardaient avec aucune discrétion ces serveuses. Je soupirais alors. Pourquoi la plupart des hommes regardent toujours de cette manière les femmes ? Il faut les regarder avec respect, courtoisie et politesse. Et pas fixer leurs parties plus intimes avec un regard remplie d'envie. Ces hommes me font toujours désespérer. Un peu comme avec Jae Won. Enfin, c'est différent. Mais lui aussi me désespère tellement. Ce n'est tellement pas relaxant d'être le "leader chéri". Mais au fond de moi, j'apprécie beaucoup Jae et j'aime mon rôle de leader.

J'attendis ma commande, en regardant un peu la décoration, l'extérieur et les personnes. Il y avait beaucoup de circulation en ville aujourd'hui. Après tout, le temps s'y prête.

*Vrrr vrrr*

Oh ? Quelqu'un m'avait envoyé un message ? Ah, notre Peter Pan voulait profiter de son temps libre avec moi. Il ne me dérange pas tant que ça, mais là, je voulais être seul. Enfin, je ne suis pas vraiment seul, mais, j'avais envie de ne pas être avec les membres pour ce petit moment. Et puis, si Jae Won venait et qu'il remarquait que j'ai flashé sur cette magnifique serveuse, il me taquinerait encore plus. Il ne vaut mieux pas.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Dim 4 Juin - 18:57


A tea, with your number, please
~
Tao Aran & Park Haneul


Je le regarde un instant se demander si il souhaite autre chose que ce fichu thé mon stylo tapant contre ce carnet signe de mon impatience. La patience n’a jamais fait partie de mes qualités, je sais ce que je veux et plus vite j’ai ce que je désire mieux je me porte. A quoi bon attendre ? Et ce n’est pas cette impatience qui va améliorer ma réputation. J’opine alors du chef quand il me dit que ça sera tout et part vers le bar. Pour aider Iseul qui me jette un regard noir tandis que je lève les mains en l’air comme une innocente. Geste qui la fait doucement sourire tandis qu’elle me dicte les commandes ainsi que leurs tables correspondantes. Que la course commence saisissant mon plateau je pose les boissons sur chaque surface de bois rapidement. Nous avons pris du retard avec ce thaïlandais et maintenant il me reste plus qu’à rattraper tout ce temps perdu. Des claques se perdent dans ma course au moins être serveuse m’aura appris que courir avec des talons devrait faire partie des jeux olympiques. Ces chaussures sont de véritables instruments de torture une fois portées toute une journée entière. Le nombre de fois où j’ai failli me tordre la cheville à cause de ces choses là, ça en devient ahurissant.

Finalement j’arrive même à me poser quelques secondes sur un tabouret le temps qu’Iseul prépare le thé de l’inconnu. Elle pose la tasse et d’un doigt je comprends rapidement que j’ai largement le temps de prendre les autres commandes histoire que ça refroidisse un peu sinon il va se brûler. Le plus gros défaut d’Iseul c’est qu’elle semble complètement insensible des mains et du coup n’arrive pas à se rendre compte quand la boisson est trop chaude ou froide. Je passe rapidement entre les tables histoire de voir si des clients ont des demandes à me faire. J’en mémorise quelques unes et finalement arrive vers la table du bel inconnu lui posant sa tasse qui est encore très chaude. J’attends rapidement qu’il lise son sms avant de lui faire un mini sourire.

- Tenez mais méfiez vous, c’est encore très chaud.


© Foxy
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Juin - 12:26
A tea, with your number, please
Feat Park Haneul
Le bruit de son stylo tapant contre son carnet m'étonna un peu. Était elle si impatiente ? C'est vrai que j'ai pris du temps à comprendre, mais, prendre ma commande n'a pas été si long que ça. Si ? Vivant avec 7 autres personnes, dont un Peter Pan, j'ai appris à être bien patient. A rester calme le plus longtemps possible. A gérer mon agacement. Être leader, c'est un art qui s'apprend. Tout le monde n'a pas le calme et la patience de diriger un groupe aussi énergique que le nôtre.

Une autre chose m'étonne, c'est la marche de cette serveuse. Elle porte des talons, mais elle sait marcher plutôt vite, avec un plateau, sans aucun problème. Elle a dû beaucoup s'entrainer pour y arriver.
Mes yeux se posèrent rapidement sur ses chaussures, puis ses jambes. Lorsque je me rendis compte de ce que je faisais, je détourna le regard et passa ma main dans mes cheveux. Non Aran, ne deviens pas comme ses autres hommes répugnants à relooker sans aucune gêne cette demoiselle.

Après avoir vite répondu, je relevais mon regard vers elle. Je lui souriais. Je n'avais pas tout de suite remarquer qu'elle était là. Jae Won avait occupé mon attention pendant ce court instant.

Mes doigts se posèrent sur la tasse.
Elle disait que c'était encore très chaud ? Ah bon ?
Je trouvais la température idéale, je n'avais aucun mal à prendre la tasse dans ma main. En même temps, je suis né dans un pays où le climat est chaud. Ma mère m'a toujours servi le thé brulant. Et je suis habitué à toutes ses chaleurs.

"Ça va merci, j'ai l'habitude de la chaleur."


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Ven 9 Juin - 13:44


A tea, with your number, please
~
Tao Aran & Park Haneul


Pendant que je m’impatiente mon stylo tapotant le carnet, j’aperçois une petite lueur d’étonnement dans le regard de l’inconnu. Et non je suis loin d’être patiente en même temps ce n’est pas avec mes boulots que je vais apprendre à l’être. Tout doit toujours aller vite pour ne pas prendre de retard. Les pauses sont rares car il faut toujours maintenir un rythme intensif. Il faut toujours être prête à réagir, à noter dès que la commande est donnée, à abréger pour gagner du temps. C’est une course contre la montre être serveuse.

Du coup je repars rapidement vers le bar. Aujourd’hui marcher avec des talons à ce rythme ne me gêne plus mais ça n’a pas été toujours le cas. Les premières fois je marchais lentement mon équilibre étant proche de zéro et il m’est même arriver de casser des trucs à cause de mon déséquilibre. Bien entendu je tombais aussi souvent sur mes fesses mais à force de me faire taper sur les doigts. J’ai appris à marcher rapidement après tout marcher avec des talons, c’est comme tout ça s’apprend. Alors oui les premiers jours tout ce que je voulais c’était enlever ses objets de malheurs ayant les pieds en feu mais maintenant ça y est j’y arrive.

Bien entendu, j’ai bien senti le regard de cet inconnu sur mes chaussures puis sur mes longues jambes de gazelle. Déjà que naturellement je sais que la nature a été gentille avec moi niveau métabolisme et tout mais le sport en plus les raffermit bien comme il faut. Rares sont les gens qui sans bouger le petit doigt ont un physique de rêve. Comme dirait une chanteuse américaine, work bitch si tu veux avoir un beau corps.

Je reviens du coup vers cet homme pas si différent que ça des autres pour déposer sa tasse de thé. Apparemment la chaleur n’a pas l’air de le gêner plus que ça. Après il y a très peu de gens comme moi qui ne supportent pas la chaleur chose plutôt paradoxale quand les gens généralement m’associent à l’élément du feu. Ce que je peux très bien comprendre vu mon caractère enflammé.

- D’accord.


© Foxy
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Juin - 12:06
A tea, with your number, please
Feat Park Haneul
Bon, c'est vrai que je pouvais passer pour un homme plutôt étrange. Vu que je quittais à peine du regard cette belle demoiselle. On pourrait dire qu'elle m'avait tapé dans l’œil. Mais je vous rassure, je ne la vois pas comme une faible gazelle à ramener dans mon lit ! Ce n'est pas du tout mon genre. Je préfère d'abord avoir plusieurs rendez-vous, être en couple avec une femme depuis plusieurs semaines avant de passer aux choses plus sérieuses. Les relations sexuelles.

Étant un grand romantique, la première fois doit être magique et pleines d'amour. Il m'est impossible de coucher avec une femme, sans ressentir des sentiments pour elle. Et il m'est impossible également de le faire dès le premier soir. Je suis plutôt patient pour ça, je veux montrer à ma petite amie que je ne sors pas avec elle juste pour du sexe. Mais bien par amour.

En parlant de petit-amie, cela fait un moment que je ne suis pas retombé amoureux, depuis Chinsun. Enfin, Chinsun, c'était plutôt de l'attirance qu'un vrai amour, c'est pour cela que nous nous sommes vite séparés. Et je ne regrette rien, nous sommes rester bon amis.
Et puis, avec ma carrière d'idole, être en couple est devenu quelque chose de compliqué. Déjà car il faut souvent cacher sa relation aux fans, mais aussi que c'est plus difficile de voir l'être que l'on aime.

Lorsque j'avais fini de boire mon thé et d'admirer la beauté de cette femme, je me releva, remettant ma casquette sur ma tête et me dirigea vers le comptoir. C'était le moment. Le moment de lui demander son numéro. Je m'encouragea, intérieurement, avec un petit fighting, avant d'arriver devant la caisse. Je souriais à la jolie serveuse.

"Je viens demander l'addition et.. votre numéro, si cela est possible."


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Sam 17 Juin - 10:13


A tea, with your number, please
~
Tao Aran & Park Haneul


Je le sens bien ce regard sur moi qui refuse de me lâcher d’une semelle. Un regard pas si différent que celui des autres finalement. Une dizaine de paires de yeux sont braquées sur moi dont celui du beau thaïlandais. Dans leurs yeux, les trois quarts du temps j’y retrouve que l’envie, celle que je finisse dans leur lit. A croire que je ne mérite que ça que du désir et non pas d’amour. L’amour me paraît bien compliqué et j’avoue avoir du mal à le ressentir à part dans les pages d’un livre. Parfois quand je me fais transporter dans le monde du bouquin et que je suis à la place du héros ou de l’héroïne, je crois comprendre ce que c’est. Ce sentiment qui fait que le cœur accélère sans raison apparente, celui où notre monde ne semble plus que tourner autour d’une seule personne. Ce sentiment aussi beau que destructeur, je ne le ressens que dans ces pages où les mots ont été imprimés. La bulle disparaît dès que je ferme le livre, le charme est alors rompu. Je n’ai jamais été amoureuse contrairement à la majorité des jeunes de mon âge. A croire que j’aurais toujours un train de retard niveau sentiments sur les autres.

En parlant des autres, ma seule relation a été sans aucun doute Hannah. Okay il n’y avait pas de sentiments juste du sexe mais c’est la seule à avoir réussi un autre stade que l’amitié. La seule à m’avoir supporté plus que la normale, c’est elle. Parfois je me demande pourquoi je n’y retourne pas sûrement parce que je sais qu’elle va sans doute vouloir plus que ce que je peux lui donner. Et je n’ai pas envie de lui donner de faux espoirs, je finirais sans doute vielle fille avec tous plein d’animaux chez moi. C’est à ça quand Iseul m’ordonne d’aller à la caisse vu que l’établissement commence à se vider. Certains clients tentent quelques phrases de drague et ont comme seule réponse leur ticket de caisse. Cependant quand arrive le tour du bel inconnu, j’avoue que je ne m’y attendais pas. Un coup de coude dans les côtes ainsi qu’un regard persuasif d’Iseul, je lui note mon numéro avec mon prénom sur une page de mon bloc notes. Je lui tends donc avec son ticket ce bout de papier que je donne normalement très rarement.

- Au revoir et bonne journée.


© Foxy
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Juin - 22:18
A tea, with your number, please
Feat Park Haneul
Je ne rêvais pas ? Avec ma note, elle m'avait vraiment donner un petit bout de papier, si significatif pour moi ? J'avais vraiment son numéro ? Je lui plaisais donc ? Elle avait compris que je n'étais pas comme ses hommes ? Elle me trouvait beau ? Elle avait aussi envie de faire ma connaissance ? D'avoir des rendez-vous avec moi? Ou m'avait-elle donner un faux numéro ? Le donnait-elle à tous les clients ? Ou je suis le premier ?
Beaucoup trop de questions pour moi.

Je pris les deux papiers et paya la note. Je n'arrivais pas à cacher mon sourire. J'étais heureux qu'elle ait accepté de me donner son numéro. Et cela se voyait dans mon regard, mon attitude ou encore mon sourire, que je ne lui voulais aucun mal. Et que ce n'était pas dans un but de coucher avec elle. Cela se voyait que j'avais un bon fond, malgré mes quelques regards.

Avant de partir, je la regardais et me pencha pour la saluer. Je lui souriais encore et je finis par sortir de mon nouvel établissement préféré. Car je savais que j'allais venir ici assez souvent. Juste dans le but de revoir cette magnifique femme. Elle est si belle.

Une fois dehors, je gardais mon sourire et soupira joyeusement. Je pris le chemin pour rentrer chez moi et chantonna doucement. Une fois arrivé, j'entendis beaucoup de bruit. Apparemment, Jae Won avait fait une autre bêtise. Il avait cassé une de mes plantes. Mais pour une fois, je ne le gronda et ne m'énerva pas. Je restais souriant et joyeux et dis aux membres que ce n'était pas grave, que cela se réparait sans doute et au pire, que je pourrais en racheter une. Tous les membres m'avaient regardé bizarrement, ils étaient vraiment surpris, voir choqué, de ma réaction si neutre, sans aucune colère ou agacement. C'était si inhabituelle pour moi.

Je n'éprouvais aucune colère, juste parce que j'étais joyeux, parce que j'étais tombé sous le charme d'une serveuse et j'avais eu son numéro, avec un délicieux thé.

HRP:


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Friend ? ~ Feat Park Haneul
» First date 「Feat Park Haneul 」
» Run, run Haneul ! - Feat Lim Nathan
» Park Haneul - Who are you ?
» where are you ? - ft park haneul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés-
Sauter vers: