Partagez|
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


First date 「Feat Park Haneul 」

Jeu 22 Juin - 21:05
First date


「Feat Park Haneul
Deux semaines auparavant, j'avais eu un numéro. De cette belle serveuse. J'avais attendu le soir, pour lui envoyer un message, disant que j'étais le thaïlandais du café. J'avais attendu quelques jours pour lui proposer un rendez-vous. Et nous y voilà, dans ce restaurant, pour mon premier rencard avec cette magnifique femme. Park Haneul.

Alors, vérifions une dernière fois. C'est bon, je suis bien coiffé, je me suis récemment refait une teinture, bio bien sûr et non testé sur les animaux. Ensuite, j'ai mis mon parfum, je me suis bien brossé les dents, je n'ai pas oublié de mettre du déodorant, ok tout est bon pour ça. Alors, ma tenue, je pense que c'est bien. Je demanda quand même, pour être sûr, à Sinae, si j'étais bien habillé, que ma tenue allait. Elle me rassura en me disant que j'étais beau dans cette tenue. Je soupirais de soulagement. Bon, c'était une tenue plutôt couverte. Je ne voulais pas venir avec une chemise plus fine, qui pourrait dévoiler mon torse, ou alors un débardeur qui, là, aurait montrer mes bras. De plus, nous sommes en novembre, il commence à faire froid et je suis plutôt frileux. Vu que je viens d'un pays plutôt chaud, je ne supporte pas l'hiver et j'ai vite froid lorsque la température descend les 10°C. A mon arrivé, c'était encore pire ! Il faisait 15 degrés mais j'étais habillé avec une grosse doudoune. Il m'avait fallu un petit temps avant de m'habituer au climat de Corée.

Bon, c'était l'heure. Je descendis et mit rapidement mes chaussures. Je signala les autres membres que je mangeais ailleurs, que j'avais un rendez-vous. Jae Won était venu rapidement me taquiner sur ce fait et m'ébouriffa mes cheveux. Je soupirais et lui dit en Thaï de retourner dans le salon. Il n'avait pas compris mes mots mais il savait ce que je voulais lui dire. Grâce à Peter, je dû me recoiffer. Heureusement qu'il ne m'avait pas trop décoiffé. Je pris une bonne inspiration avant d'ouvrir la porte et de sortir. Car oui, je suis stressé pour mon premier rendez-vous avec elle.

Le chemin m'avait paru très court, alors que j'avais marché une bonne quinzaine de minutes. Mais je me posais pleins de questions, pensais à pleins de chose. Et si elle ne venait pas ? Ou qu'elle partait en pleins milieux ? Ou qu'elle amène d'autres personnes avec elle ? Pourquoi je stresse autant ?
Il fallait que je fasse le vide dans ma tête, que je me déstresse, que je me calme. Alors je respirais doucement. Inspire, expire. Je faisais une sorte de méditation, pendant ma marche. Ça m'avait fait du bien. Je me sentais plus détendu. Il ne fallait pas qu'elle voit que je suis stressé.

Me voilà arrivé devant le restaurant. C'est un établissement un peu en retrait, plus calme. Bien sûr, il y a beaucoup de plat végétariens et végétaliens ici. Il propose des plats à base de viande bio. Je trouvais ce restaurant idéal. Il n'est pas trop cher ou trop chic. La décoration est plutôt charmante et je peux manger sainement. J'espère qu'elle partage mon opinion sur la viande.

Je l'attendis donc, devant la porte du restaurant, car j'étais en avance. Cela n'est pas mon genre d'arriver en retard à un rendez-vous.
J'ai hâte. Hâte de la revoir. Hâte de faire connaissance avec elle.
Hâte de savoir si j'ai une chance avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Vampire admin - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Age : 18

Messages : 491

Date d'inscription : 18/07/2016

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi


First date 「Feat Park Haneul 」

Ven 23 Juin - 10:16


First date
~
Tao Aran & Park Haneul


Dire que ça faisait déjà deux semaines. Deux semaines que j’avais donné mon numéro à l’inconnu du café nommé Aran apparemment. Une fois que je lui avais donné, je me rappelle que je n’avais pas arrêté de surveiller mon téléphone pendant une bonne heure et quand il m’avait enfin envoyé un sms le soir, j’avoue que je n’y croyais plus. Et donc aujourd’hui, j’ai rendez-vous avec lui.

Sauf que jusqu’à maintenant, je n’avais jamais eu de rendez-vous dans ce style heureusement Kihyun est là et il m’a remise sur le droit chemin plus d’une fois. Une fois les cours finis, je m’étais faite chassée de mon boulot de serveuse vu qu’une fois qu’Iseul l’avait appris elle avec ma patronne m’avaient mise dehors en me criant que je ferais des heures supplémentaires un autre jour. C’est donc en grommelant que j’étais rentrée à l’appartement et étais partie à voguer à mes occupations. Une heure avant Kihyun me demanda si je comptais sortir comme ça, question à laquelle j’avais répondu oui et apparemment ce n’était pas la bonne réponse. Je fus traînée jusqu’à la salle de bain et il me fourra quelques habits qu’il avait choisis dans les bras. Soupirant j’avais prise ma douche me lavant en même temps les cheveux aussi. Le peu d’eau chaude avait réussi à me détendre face à cette soirée qui s’annonçait plus compliquée que prévu. Je n’avais pas prévu qu’il y aurait autant de paramètres à prendre en compte. Je pensais pouvoir me ramener avec mon jean boyfriend et un des sweats à Minho malheureusement il semblait que je devais essayer de jouer la carte de la féminité. Je regardais ce que Kihyun m’avait choisi comme vêtements, des sous-vêtements sexy que Minho m’avait sûrement fait acheté, un jean skinny noir ainsi qu’un simple pull kaki au col rond. Je me dépêchais de m’habiller tandis que je séchais mes cheveux passant un simple coup de brosse dedans. La coiffure n’était pas faite pour moi et de toute façon je n’avais pas le temps. Pareil pour le maquillage un coup d’anticerne pour essayer de les camoufler et du mascara. Je ne mis pas de manteau et une paire de bottines noires. Prenant mon simple portable et mes clefs que je rangeais dans les poches de mon jean, je dus faire face à un obstacle de taille, Lady. Elle refusait tout bonnement de me laisser partir et au bout de plusieurs tentatives lamentablement échouées, je lui mettais sa laisse. J’espère juste qu’Aran ne soit pas allergique aux chiens.

Le restaurant ne poserait pas de problèmes à vrai dire dès que j’avais su le nom, j’étais allée me renseigner pour plusieurs choses. La première étant est ce que pour payer ma part je pourrais travailler là-bas n’ayant pas assez d’économies pour m’offrir un restaurant. Le patron avait refusé me disant que ça serait gratuit pour moi, j’avais essayé de négocier en vain après je n’allais pas me plaindre j’aurais une nuit de sommeil normale. La deuxième chose était est ce qu’il acceptait les chiens parce que j’avais prévu le caprice de Lady, le patron m’avait rassuré en me disant que oui. Ce dernier est vraiment une perle, c’est dommage qu’il n’y ait pas plus de gens comme lui.

Sur le trajet, j’avais couru avec Lady ne voulant tout simplement pas arriver en retard. Je déteste cette sensation de ne pas être à l’heure et puis un peu de course ne fait jamais de mal. D’autant plus qu’il devait faire vers les dix degrés même si je ne crains pas le froid, Lady un peu et vers le restaurant j’avais ralenti recommençant à marcher. Cherchant du regard Aran, je le trouve simplement devant les portes du restaurant. Il est vraiment beau, il n’y a rien à dire. Presque timidement je m’approche de lui, je ne comprends toujours pas pourquoi il s’intéresse à moi. Là ce n’est pas la belle et le clochard, c’est le beau et la clocharde. Prenant Lady dans mes bras, j’essaie de la réchauffer dans mes bras.

- Bonsoir Aran.

Je regarde Lady qui de ses yeux bleus observe Aran comme pour savoir si il est un mec bien.

- Hum je suis désolée, elle n’a pas voulu me laisser partir du coup je l’ai emmené avec moi. J’espère que ça ne te dérange pas.


© Foxy

v⌒v⌒v⌒v⌒

The indomitable lioness
Revenir en haut Aller en bas
First date 「Feat Park Haneul 」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Turn down for what ? [Feat: Park Kwang Ho]
» Damn, it's been a while. [feat. Park In Su]
» Don't be shy feat. Park Ivy
» Kamiya Haruto, feat. Park Chanyeol. ♥
» I'll walk through fire to save my lie. [feat. Park In Su]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: