AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Run, run Haneul ! - Feat Lim Nathan

 :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Ven 21 Oct - 14:11

Run, run Haneul !Lim Nathan & Park Haneul

Je sens quelque chose me tirer la manche du tee-shirt me signalant que c’est l’heure de me réveiller. Un grognement m’échappe tandis que je me roule encore plus dans mon lit signe que je ne suis pas encore prête pour le réveil. Mais je rêve ou c’est que cette chose a de la force parce qu’elle réussit à me faire tomber du lit. Mes yeux s’ouvrent difficilement tandis que je vois Lady devant moi. Qui est Lady ? Une chienne-louve de quelques mois blanche avec quelques tâches noires que j’ai adopté il doit y avoir à peine un mois. Elle m’amène en trottinant sa laisse et me regarde genre lève toi feignasse. Je soupire et me lève du coup prenant une tenue simple composée d’un jean noir et d’un pull blanc. Une fois habillée et un minimum peignée, j’enfile des petites bottines à talon avec mon perfecto. Je mets sa laisse à Lady et me voilà dehors à onze heures du matin.

Le début de la balade se passent plutôt bien nous finissons même à Itaewon sans soucis. Puis là Lady voit un chat et bien évidement comme jeune chiot qui se respecte elle lui court après tout en aboyant. J’essaie de la stopper bien évidement mais rien à faire. Elle m’arrache même la laisse des mains faut dire qu’elle en a de la force la bougre. C’est donc comme ça que je me retrouve à courir après ma chienne en talons dans les rues de Séoul. Elle court beaucoup plus vite que moi en même temps j’essaie de ne pas casser la figure et de rien me tordre. Sérieusement pourquoi j’ai mis cette paire de chaussures moi hein ? Mais de toute façon Lady se lassera bien de courir après ce satané chat à un moment donné non ? Allez Haneul, cours. Dis toi que ça te fera ton sport de la journée et que le footing ça se fait avec des talons. Allez cours plus vite tandis que je m’époumone à crier Lady.

© Lady

Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Oct - 14:39
Run, run Haneul!
Park Haneul x Lim Nathan


Nathan leva les yeux vers le ciel gris clair qui lui faisait face. Aujourd'hui était une journée agréable, malgré l'avis de tous ces gens qui disaient qu'il faisait trop froid. Il aimait ce type de température, et il aimait ce ciel camouflé et brillant à la fois. Ce matin encore, il avait vu de nombreux oiseaux s'enfuir à tirs d'aile loin de ce pays qui commençait à devenir trop froid pour leur chair.

C'était un jour de congé, pour l'idole, et il avait décidé de sortir un peu. De prendre l'air. Il en avait bien besoin, car son corps était tout courbaturé de partout, à force de s'entraîner toute la journée précédente. Et oui, être une star connue n'est pas donné à tout le monde, mais est très compliqué. Surtout en carrière solo.

Les mains dans les poches, le jeune homme sortit du bâtiment de son agence, en passant devant quelques vigiles qui veillaient à ce qu'aucun fan ne passe les portes de l'agence. Ce serait plutôt dommage, qu'une idole ne se fasse agresser. C'était déjà arrivé, et l'agence avait du tout faire pour que le scandale ne s'estompe. La jeune fille victime de cette agression avait été blessée.

Alors qu'il posait un pied sur le trottoir, il vit au loin une petite forme blanche arriver droit sur lui. Il entendit derrière une jeune fille qui, apparemment, désespérait à rappeler l'animal qui fuyait ou coursait quelque chose. Bien que la situation soit plutôt amusante, Nathan se retint d'afficher un sourire amusé. Il regarda le chien s'approcher, avant de, finalement, l'attraper lorsqu'il passa près de lui. Il serra l'animal contre son torse, ce dernier gesticulant et faisant tomber sa casquette au sol. Il rit, en observant le chiot. Il était adorable.

Lorsque la maîtresse arriva à sa hauteur, il lui fit un petit sourire, et tendit l'animal vers elle, restant accroupi pour que les pattes arrière du chien ne soient sur le béton.

"Je crois que ce petit monstre est à vous."
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Ven 21 Oct - 15:13

Run, run Haneul !Lim Nathan & Park Haneul

Nom de Zeus ! Lady peut encore courir combien de kilomètres comme ça ? J’ai l’impression qu’elle ne se fatigue pas contrairement à moi. Courir avec des talons est extrêmement contraignant et mon corps n’apprécie pas le fait de faire encore du sport alors que j’en ai fait intensément toute la semaine. D’habitude généralement le week-end je me repose vu qu’avec les cours de danse, les entraînements intensifs un moment donné faut bien que j’arrête de bouger. Dire que si Lady n’avait pas vu ce satané chat j’aurais pas à courir avec des talons le seul avantage dans tout ça ? Le temps. Le ciel gris laisse parfois échapper quelques rayons de soleil et le froid n’est pas présent. Bien que je ne sois pas la meilleure personne pour dire si il fait chaud ou non ayant développé une certaine résistance aux températures basses.

Miracle ! Quelqu’un a réussi à attraper ma petite boule de poils cependant je ne m’arrête de courir seulement à la hauteur du jeune homme. Je lui fais un petit sourire reconnaissante parce que si il n’avait pas été là je serais sûrement en train de courir encore à cette heure-ci. Je prends Lady dans mes bras tandis qu’elle cesse de gesticuler dans mes bras un peu essoufflée par sa course.

- Merci ! Effectivement cette chipie est bien à moi.

Je regarde alors où Lady m’a emmené et reconnais alors la façade de la Wild Entertainement, l’agence dans laquelle je rêve d’aller un jour. Ce qui veut donc dire que le jeune homme en face de moi est certainement une idole et cette fois je veux essayer de m’éviter une mauvaise image déjà que Seo Min Ki a bien dû jaser sur moi. La question après est de savoir ce que je dois faire là maintenant. J’ai intégré la société coréenne que cette année du coup je galère un peu. Bon tentons un classique, la présentation.

- Park Haneul enchantée !

J’aurais bien tendu une main vers lui mais j’ai Lady dans les bras qui semble s’être calée espérons qu’il ne m’en tienne pas plus que ça rigueur. Et puis qui me dit que les coréens se serrent la main en guise de présentation comme les français ?

© Lady
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Oct - 15:26
Run, run Haneul!
Park Haneul x Lim Nathan


Nathan releva la tête vers la jeune fille, en laissant le chien se calmer dans les bras de sa maîtresse. L'idole aimait beaucoup les animaux, et celui-ci semblait particulièrement beau et câlin. Il lui fit une caresse sur le haut de la tête, avant de se lever. Il regarda la jeune femme qui lui faisait face, et se dit qu'elle ne le connaissait pas en tant qu'idole, si elle ne lui disait pas directement son nom. Si certains auraient eu l'air vexé, Nathan, lui, trouvait cela plus agréable de parler avec quelqu'un d'inconnu.

"Lim Nathan, de même."

Il se souvint qu'une conversation avec une jeune femme avait commencé exactement de la même manière. Cependant, la différence était la suivante: elle, elle lui avait tapé dans l’œil. Eh oui, Kim Yuri était difficile d'accès, il devait bien se l'avouer. Mais elle l'attirait contre toute attente, et elle ne l'avait pas reconnu comme était une idole de la Wild entertainment. Il vit bien l'incapacité de la demoiselle à bouger, et haussa un sourcil.

"Votre laisse n'a pas tenu, pour que votre chien s'enfuit de la sorte?"

La situation avait beau être amusante, et il avait beau se retenir de rire, il devait bien avouer qu'il n'aurait pas rit, s'il aurait été à la place de la jeune fille. Alors il tentait de ne pas montrer son envie de se moquer gentiment.

Il avait longtemps voulu un chien, étant petit, mais ses parents refusaient toujours pour quelque raison qui soit. Et lui, il faisait toujours la même moue mignonne après cela. Il aurait pu en acheter un, une fois en dehors de la maison familiale, mais il ne trouverait pas le temps pour s'en occuper convenablement.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Jeu 27 Oct - 16:35

Run, run Haneul !Lim Nathan & Park Haneul

La situation n’a pas l’air aussi catastrophique qu’avec Min Ki et encore heureux. Je ne me serais pas retapée une autre rencontre avec monsieur arrogant. Ce n’est pas parce qu’il est bon dans son métier qu’il a le droit de se sentir pousser des ailes. Certes je n’avais peut-être pas eu les bons gestes mais au moins il pouvait se vanter de ne pas avoir eu ses quatre vérités en face. A mon avis ça ne lui aurait pas fait de mal à ce prétentieux de redescendre un peu sur Terre. Sérieusement qu’est ce que je ne ferais pas pour Ellie.

Attendez il a bien dit Lim Nathan ? Genre le Lim Nathan dont Yuri n’arrête pas de me casser les pieds ? Celui sur lequel elle a un crush ? Apparemment oui. Le destin peut être très surprenant mais en tout cas il fait bien les choses. Je compte bien voir si ce mec est fait pour ma meilleure amie. Il m’a l’air déjà sympathique en tout cas beaucoup plus que Min Ki.

- Oh vous connaissez donc Yuri ?

Crétine ! Précise ! A mon avis, il n’en connaît pas qu’une de Yuri surtout si il est proche de ses fans. A l’orphelinat il y a beaucoup plus de prénoms occidentaux qu’orientaux ce que je n’avais trop compris. Du coup dans mon maigre répertoire, je ne possède qu’une seule Yuri.

- Kim Yuri.

Autre bon point pour lui, il n’essaie pas de se moquer de moi méchamment ce que sans aucun doute d’autres auraient fait. Bien que la situation doive être un minimum amusante de son côté il n’en profite pas. Ce qui est quelque chose de très sympathique de sa part bien que j’aime bien pratiquer l’autodérision aussi. C’est donc avec un sourire amusé sur les lèvres me moquant bien entendu de moi et de cette péripétie. Et puis si nous voyons le bon côté des choses, Lady m’aura appris que courir avec des talons sur une certaine distance, ce n’est pas impossible.

- Pas vraiment en fait elle a juste vu un chat et s’est mise à lui courir après. Sauf qu’elle tirait tellement fort sur la laisse qu’elle me l’a arraché des mains. D’ailleurs encore merci de l’avoir stoppé sans vous à mon avis je serais encore en train de courir après elle.

© Lady
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Jan - 11:10
Run, run Haneul!
Park Haneul x Lim Nathan


Nathan la regarda un instant, comme cherchant à savoir comment elle savait pour Yuri. Bien sûr, qu'il la connaissait. Il avait eu un énorme coup de cœur pour cette jeune fille, à peine l'avait-il vu. Le soucis? Eh bien, elle semblait trop refermée dans son monde pour s'en rendre compte, malheureusement... Mais il ne savait pas à qui il avait à faire. Cela pouvait très bien être une jeune fille parmi tant d'autre, ce qu'il préférerait, mais il pourrait encore s'agir de l'un de ces pièges, où les journalistes testent les idoles pour voir leurs multiples réactions à chaque problématique de la vie. Mais, si elle connaissait Yuri, elle ne devait pas être l'une d'entre eux.

"En effet... Vous êtes son amie?"

Il regarda le chiot se rouler par terre, comme cherchant à se gratter le dos. Il aimait les animaux, quand ils n'étaient pas bruyants et quand ils étaient doux. Les chats à longs poils étaient certainement ses préférés, étant donné qu'il pouvait les caresser à l'infini et qu'ils étaient câlins. Du moins, pour ceux qu'il avait eu l'occasion de croiser.

"Il n'y a vraiment pas de problème. Je vous vois mal courir encore après elle sur une telle paire de talons."

Il lui sourit un peu. La remarque n'était pas méchante, juste amusée. Parce que, si cela faisait rire certaines personnes de voir une demoiselle courir après un chien, ce n'était pas son cas. Il semblerait qu'il ait plus de compassion que la plupart des personnes peuplant cette terre...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Dim 15 Jan - 11:47

Run, run Haneul !Lim Nathan & Park Haneul

Je le laisse cogiter quelques temps tout seul dans son coin. Nul doute qu’il cherche à savoir qui je suis, une journaliste prête à raconter n’importe quelles rumeurs sur lui ou une des amies de Yuri. En tout cas le truc dont il peut être certain c’est que je ne suis pas une fille à la recherche de potins à balancer à la presse. J’avais beaucoup trop souffert en ce début d’année. A peine j’avais posé un pied à Séoul que j’avais été envahie par des flashs, des journalistes cherchant une interview de l’héritière Park. En même temps, ceux qui m’avaient adopté avaient refusé de dire à quoi je ressemblais au moment où ils avaient signé les papiers d’adoption c’était donc un an après que le mystère sur mon identité fut dévoilée. Et le fait que je refuse toutes les interviews laissent les journalistes sur leur faim. Puisqu’au final maintenant juste à quoi je ressemble.

- Je suis sa meilleure amie.

Je souris en pensant à Yuri et au lien qui nous unit. Si les coups de foudre amicaux existaient, nul doute qu’elle serait le mien. Tout de suite nous nous sommes bien entendus et il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que nous devenions comme les deux doigts de la main. Jamais l’une sans l’autre, toujours ensemble pour les conneries. Elle me connaît par cœur et inversement. Oui il n’y aucun doute, c’est bien elle mon coup de foudre amical, ma meilleure amie.

- Merci c’est vrai qu’en temps normal mais il fallait que je m’habitue à les porter avant ce soir.

Un soupir s’échappe de mes lèvres en pensant à ma soirée d’aujourd’hui. Encore un gala où tout sera que strass et paillettes mais à vrai dire mes parents ne me laissent généralement pas le choix. J’espère vraiment que Minho sera là ce soir sinon je vais m’ennuyer comme un rat mort tout comme Lady qui va être toute seule à la maison. D’ailleurs ma princesse s’amuse à se rouler par terre sûrement pour se gratter le dos. Un sourire amusé apparaît sur mes lèvres tandis que je me penche pour la caresser.

- Dis tu cherches plus à te gratter le dos ou à ruiner le fait que je t’ai donné un bain hier soir hein ?

Bien sûr j’ai le droit qu’à un jappement en guise de réponse tandis qu’elle me regarde avec ses grands yeux bleus innocents. Bon okay là je fonds totalement devant sa bouille trop mignonne en même temps qui peut résister à ce petit ange ?

© Lady
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Fév - 20:24
Run, run Haneul!
Park Haneul x Lim Nathan


Nathan fut un peu surprit. Sa meilleure amie? Le monde était petit, parfois. Il suffisait de pas grand chose, finalement, pour tomber sur des proches de personnes que l'on appréciait. Il sourit et acquiesça un peu, en songeant que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Yuri... Elle lui manquait, c'était indéniable. Mais l'avouer de but en blanc n'était pas franchement possible, étant donné que les relations qu'il entretenait avec la Terre toute entière était sous les feux des projecteurs. Parfois, la vie d'idole était compliquée. Il ne voulait pas impliquer des gens sans que ces derniers ne soient consentants, et, du coup, ne pouvait pas se permettre de laisser le nom de Yuri glisser hors de sa bouche en présence d'autres personnes, mis à part Haneul, du coup.

"Je vois... Elle va bien? Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue, et j'ai oublié de lui demander son numéro pour tout avouer..."

Nathan haussa un sourcil. Il n'avait jamais vraiment été curieux, mais, pour une fois qu'il tenait quelqu'un qui ne discutait pas avec lui rien que pour sa popularité... Donc, il lui fit un sourire amical, et croisa ses bras près de son torse.

"Vous n'avez pas eu peur de les abîmer? Je suppose que, pour porter de telles chaussures, l'endroit où vous devez vous rendre n'est pas n'importe lequel."

Le jeune homme ne put s'empêcher de pouffer de rire à la question de Haneul. Il était vrai que son chien était presque totalement blanc, par conséquent, les saletés se voyaient un peu plus que sur d'autres chiens. Les petits yeux de son animal se levèrent vers sa maîtresse, alors qu'elle poussa un aboiement extrêmement mignon, que Nathan aurait voulu se baisser pour la caresser à nouveau.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Dim 5 Fév - 10:45

Run, run Haneul !Lim Nathan & Park Haneul

Vu la mine surprise de Nathan nul doute qu’il devait penser comme moi que le monde est vraiment petit. Après tout j’avais combien de chances pour tomber sur le crush de ma meilleure amie ? Il y a des tonnes d’idoles à la Wild Entertainment dont Seo Min Ki ou le parfait petit coréen par excellence. D’ailleurs peut-être qu’il sortira par ces portes en face de moi dans les prochaines minutes ? Je chasse cette idée de ma tête, je sais que j’ai la poisse mais là ça prendrait des allures de malédiction.

- Oui oui elle va bien vous voulez que je lui transmette un message ?

Bien que Nathan ait une bonne tête, je ne me vois pas lui donner le numéro de Yuri. Je préfère largement qu’elle le fasse d’elle-même à moins qu’elle me donne son accord. Mais vu l’heure qu’il est, elle doit sûrement être encore en train de dormir. Après tout, nous sommes dimanche matin et la plupart des gens font la grasse matinée.

- C’est juste une réception de…

Je me mords la langue, jurer devant une idole ne fait pas parti de mes résolutions pour m’intégrer dans la société. Mais chasser le naturel et il revient au triple galop. Le langage soutenu n’est clairement pas pour moi en même temps à l’orphelinat nous n’apprenions pas les grands mots.

- Pour moi ce n’est pas important, c’est pour mes tuteurs que ça l’est. Les faux-semblants et les paillettes me fatiguent plus qu’autre chose.

Je lève les yeux en souriant tandis que Lady pose ses pattes avant sur ma jambe, une fois s’être bien roulée par terre. Ses grands yeux bleus me regardent d’un air innocent et je la prends dans mes bras.

- T’as à peine quelques mois et tu joues déjà de tes charmes. Faudra que je fasse gaffe alors aux autres chiens.

Ouais Lady fait ressortir mon côté maman poule voir même un peu trop. Personne ne tourne autour de mon bébé même quand elle aura plusieurs années, elle restera toujours ma petite fille rien qu’à moi.

© Lady
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Fév - 11:19
Run, run Haneul!
Park Haneul x Lim Nathan


Nathan acquiesça. Yuri était ce type de femme qu'il n'osait pas vraiment approcher, étant donné qu'il était une idole et que, encore une fois, il ne voulait pas attirer les foudres de ses fans sur une pauvre jeune fille innocente qui n'avait rien demandé. Non seulement ça, mais, en plus, il avait une haute estime pour elle. Elle ne semblait pas être comme ces filles idiotes qu'il lui prenait de croiser dans un couloir en tortillant des fesses et en se faisant encore plus hautes sur leurs talons aiguilles. Elle était naturelle et toujours souriante. Son sourire devait d'ailleurs être ce qui l'avait fait craquer pour elle. Il appréciait beaucoup voir les gens sourire, mais celui de Yuri lui plaisait d'autant plus.

"Vous pouvez bien dire ce que vous voulez, je ne vous jugerais pas."

Il sourit, amusé. Lui aussi, avait dû assister à ce type de réceptions, où tout n'était que paillettes, mensonges et potins. Cela ne l'avait jamais réellement intéressé, et, s'il avait pu s'en passer, il se serait fait un plaisir d'oublier ce genre de réunions en devenant idole... Malheureusement, cela ne se pouvait pas. Et il s'était de très nombreuses fois retrouvé entouré de gens qu'il ne connaissait qu'à moitié et qu'il n'aimait pas franchement voir tous les jours. Parfois, il se faisait rejoindre par quelques personnes sympathiques, d'autres fois, il préférait rester seul dans son coin, jusqu'à ce que quelqu'un ne vienne l'aborder dans sa solitude. Même avant de devenir idole, il avait dû assister à ce genre de réceptions pour ses parents bien aimés... Une plaie.

"Nous sommes parfois obligés de faire des choses que nous ne voulons pas, dans la vie."

Il afficha un sourire que l'on pouvait qualifier de 'mignon', comme ses fans se plaisaient à le dire. Il n'avait jamais vraiment pu discuter ainsi avec une passante qui ne le connaissait pas. Pas qu'il était extrêmement connu, mais un peu quand même. Surtout que, depuis la sortie de son dernier album, il ne pouvait pas se permettre de sortir sans être un minimum couvert...

"Elle est vraiment adorable. De quelle race est-elle?"
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Dim 5 Fév - 14:45

Run, run Haneul !Lim Nathan & Park Haneul

De belles paroles « je ne vous jugerais pas » qui sont malheureusement dans les trois quarts des cas pas tenues. Alors je hausse un sourcil cherchant pour voir si il est vraiment honnête ou si il ne tiendra pas longtemps avant de porter un jugement sur moi. Il a l’air du genre à tenir ses promesses mais je ne le connais pas assez suffisamment pour lui faire totalement confiance. En plus pour l’instant la seule idole avec qui j’ai fait connaissance niveau jugements j’en ai eu à la pelle à neige.

- Vous m’excuserez mais je n’y crois pas trop.

Je soupire intérieurement en pensant à la soirée de ce soir. Je ne sais même pas ce que je vais mettre ce soir à part les chaussures que j’ai aux pieds. Bon bah je téléphonerais à mon papa lapin quand je rentrerais parce que c’est lui mon styliste attitré. Et personnellement c’est moi qui fais sa mannequin vu que monsieur n’aime aucun des élèves dans la section mannequinât. Soit disant parce que toutes les filles sont toutes superficielles et veulent coucher avec lui, ce qui n’est pas totalement pas faux mais je suis sûre qu’il y a des filles bien. Mais après, ça ne me gêne pas vu que c’est mon papa et pas celui d’une autre. Et puis les trois quarts de mes habits, c’est lui qui les a fait.

- Malheureusement oui.

Je regarde Lady qui inspecte les horizons. C’est sûr qu’elle doit voir plus de trucs de ma hauteur que la sienne. Elle est comparable à une enfant qui observe de nouvelles choses et s’émerveille devant. Finalement elle tourne la tête vers quelque chose qui se trouve à gauche.

- Apparemment c’est un croisement entre un husky et un chien loup.

Je sens la petite canaille se débattre dans mes bras pour retrouver la terre ferme. Ayant peur qu’elle tombe même si je la tiens fermement, je la dépose par terre et l’observe tirer sur la laisse ayant repéré quelque chose. Je lève les yeux en souriant.

- Si c’est encore un chat Lady c’est non.

Pour toute réponse, elle tire encore plus sur la laisse manquant de me faire perdre l’équilibre. Et je reconnais bien là ce trait de caractère que nous partageons, la détermination. Elle est aussi têtue qu’un âne malgré tout elle sait quand elle fait une bêtise que ça ne sert à rien de camper sur ses positions. Dans ces moments-là, elle baisse la tête et donne quelques coups de patte dans le vide. Quant aux seules punitions que je lui donne, c’est de la faire dormir dans sa chambre et non pas dans la mienne.

© Lady
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Fév - 16:52
Run, run Haneul!
Park Haneul x Lim Nathan


Nathan comprenait bien la méfiance de la jeune femme. Combien de personnes, aujourd'hui, pouvaient vraiment être honnêtes avec les autres? La réponse était : très peu. Lui même avait du mal à avoir confiance aux autres. C'était peut être aussi pour cela qu'il avait une légère réputation d'associal dans son agence... À dire vrai, il n'avait pas vraiment d'amis dans la Wild Entertainment, si ce n'était deux ou trois. Et il devait dire qu'il n'en cherchait pas particulièrement non plus. C'était quasiment toujours les autres qui venaient à lui, en fait. Cela devait certainement venir de sa timidité maladive qui lui avait pris dès son enfance, à cause de la méchanceté des autres enfants. Une habitude, rien de plus.

En voyant la chienne de Haneul tenter de tirer sur sa laisse, un petit sourire amusé se plaça sur ses lèvres. Cet animal semblait plein de vie... Peut-être trop, même. Mais il trouvait cela encore plus adorable. D'autant plus que ses poils semblaient aussi duveteux que ceux d'une peluche. Il se souvient très bien avoir hésité à s'acheter un chien, lors de son dernier comeback. Il avait dut tourner une scène avec l'une de ces petites boules de poils trop mignonne, et puis il s'était rappelé qu'il n'était pas toujours présent. Déjà qu'il plaignait sa future compagne, alors son animal de compagnie... Il serait triste, et certainement qu'il passerait plus de temps avec des gens payés pour s'occuper de lui que de son propre maître.

"Elle est décidément adorable."

Il crut bien qu'un coup plus sec que les autres allait amener la jeune fille à terre, alors il posa sa main sur son épaule, pour la maintenir en équilibre. La petite boule de poils poussa un couinement de peur en voyant l'homme se rapprocher si vite, et puis, il se rendit compte que ses inquiétudes étaient infondées, alors il se recula tout aussi rapidement.

"Désolé. J'étais persuadé que vous alliez tomber."
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Ven 3 Mar - 11:11

Run, run Haneul !Lim Nathan & Park Haneul

Il faut dire aussi que niveau confiance, je suis un peu trop pénible. Tant et si bien que plusieurs personnes ont déjà abandonné en ayant marre de toujours faire des efforts sans voir de résultats. En soit, le moyen le plus rapide pour que je vous fasse confiance c’est que vous soyez un des rares coups de foudre amical comme Yuri par exemple. Elle je lui ai fait confiance dès que je l’ai vu pareil pour son jumeau Daeho. A croire que les enfants Kim sont des sorciers pour avoir réussi un truc pareil. Sinon pour la plupart, ils ont tous dû faire plein de trucs tellement que les douze travaux d’Hercule ça peut sembler ridicule à côté. Après il n’y a pas de déesses hyper manipulatrice et qui sont des têtes à claque dans l’histoire comme Hera. Bien que d’après Ellie, il paraît que je fais aussi peur qu’elle quand je m’énerve d’ailleurs je ne sais toujours pas comment le prendre.

Tandis que je suis dans mes pensées, Lady arrive à me faire sortir de mes pensées en tirant encore sur sa laisse. Cette boule de poils est beaucoup trop énergique dès le matin pour que ça soit légal. Dès le réveil elle use de tous les moyens possibles et inimaginables pour me réveiller le matin. Les réveils de Mushu à côté c’est de la rigolade. Le petit dragon a encore beaucoup de choses à apprendre grâce à Lady. Je souris à l’affirmation de Nathan opinant du chef.

- Ouais elle est adorable, un peu trop énergique dès le matin mais incontestablement adorable.

J’aurais sûrement poussé un couinement comme Lady si je n’avais pas vu Nathan s’approcher. D’ailleurs je la sens courir se cacher derrière mes jambes tandis que je souris au jeune homme me voulant rassurante.

- Ce n’est pas grave et puis moi aussi à vrai dire j’ai bien cru que j’allais rencontrer le sol.

En même temps cette boule de poils arrêterait de tirer sur sa laisse comme une forcenée, le risque que je tombe diminuerait drastiquement. Mais qu’est ce qu’il y a de si intéressant là-bas ? Qu’est ce qui attire autant Lady dans cette direction ? Je soupire légèrement en regardant Nathan.

- Ca vous dit d’aller voir ce qui intéresse Lady ?

© Lady
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Mar - 11:00
Run, run Haneul!
Park Haneul x Lim Nathan


Nathan regarda le petit animal disparaître derrière les longues jambes de sa maîtresse. Ses petits yeux globuleux l'observaient avec une sorte de crainte, mais aussi de quelque chose comme de la culpabilité. Et cela lui donnait envie de pouffer de rire. En plus d'être vraiment énergique dès le matin, Lady lui semblait être une chienne très expressive.

Il se sentit moins coupable d'avoir posé ses mains sur les fines épaules de la demoiselle ainsi. Encore heureux qu'aucun journaliste ne soit passé par ici au mauvais moment, sinon il voyait bien la une des magazines hurler au "harcèlement sexuel en pleine rue". Parfois, ces personnes l'exaspéraient. Autant c'étaient eux qui s'occupaient de faire monter sa côte de popularité, autant ils la faisaient baisser à tout va si l'envie leur prenait. Une simple petite rumeur, une preuve non-avérée, et hop, quelques anti-fans en plus! Cela le désespérait très clairement. Mais il aimait tout de même énormément son travail.

"Je veux bien. Je dois dire que, maintenant, cela m'intrigue aussi."

Lady semblait tellement vouloir aller là-bas, qu'il se demandait quelle fabuleuse découverte elle avait pu faire, pour vouloir pousser sa maîtresse à le suivre avec tant de ferveur. Il se mit donc à suivre la chienne, qui avait commencé à trottiner avec joie vers cet endroit inconnu. Nathan sourit à cette constatation. Il pensait qu'il s'achèterait un animal de compagnie, plus tard. Quand il ne sera plus idole.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Sam 11 Mar - 12:18

Run, run Haneul !Lim Nathan & Park Haneul

Je comprends parfaitement les craintes de Nathan aucun de nous deux n’a envie de faire la une des magazines pour les préados. Ces journaux qui racontent tout et n’importe quoi tant que ça incite les gens à acheter. Des titres provocateurs, des propos déformés et plus dans leur contexte, une photo où je me demande comment ils ont fait pour la prendre, c’est ça la recette de ces magazines. D’ailleurs je n’ai jamais compris pourquoi ça marche autant. Les gens ont que ça à faire de leur vie ? Ils n’ont pas assez de soucis pour s’occuper de celles des autres ? Et puis ils gagnent quoi à pourrir la vie des gens ?

Enfin bon revenons à nos moutons avec Lady qui semble déterminée à aller là-bas. Je commence du coup à marcher avec Nathan en direction de cet endroit mystérieux qui se trouve être une boulangerie à 500 mètres de l’agence. Je hausse un sourcil en ne comprenant toujours pas. Puis je regarde la vitrine et finalement je tombe sur des viennoiseries à la pâte d’amande. Chose dont Lady raffole mais je n’avais jamais pensé qu’en lui faisant goûter, elle adorerait ça. Malheureusement pour elle, les chiens sont interdits dans les boulangeries et je me vois mal la laisser dehors sans surveillance. Et en même temps elle est tellement mignonne avec ses pattes avant et son museau collé sur la vitre, sa petite queue remuant. Cette chienne a dépassé le stade de la mignonnerie depuis longtemps. Je soupire regardant Nathan.

- Ca vous dérange si je vous la confie juste un instant le temps que j’achète deux trois trucs ?

© Lady
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Mar - 11:27
Run, run Haneul!
Park Haneul x Lim Nathan


Nathan ne savait pas trop pourquoi il suivait la jeune femme, actuellement. Il n'était pas partit pour quelque chose de particulier, en sortant de son agence? Soudainement, il ne s'en souvenait plus. En fait, il lui semblait que Lady l'avait un peu trop occupé, tout comme sa maîtresse, depuis qu'il avait décidé de prendre un peu l'air. Il en avait eu besoin, et était tombé sur ces deux individus, l'une restant tout de même un petit animal ressemblant très fortement à une peluche.

Son regard se balada sur tout ce qui ressemblait de près ou de loin à des pâtisseries. Et il y en avait tellement, dans cette vitrine, qu'il devait bien avouer que son ventre n'y était pas si insensible que cela. Mais lorsqu'il vit que Lady en voulait vraiment à tout prix, il ne refusa pas la demande de Haneul et prit la laisse du petit animal. Il se baissa, jusqu'à se retrouver accroupi devant Lady, et se mit à lui faire plein de caresses. Elle se laissa faire, et semblait même à moitié oublier le fait que, quelques secondes auparavant, elle se frottait à la vitre pour demander des gâteaux à sa maîtresse. D'ailleurs, après réflexion, il n'était pas sûr que la laisser manger ce type de sucreries soit bon pour la santé de l'animal.

"Tu es vraiment une princesse, en fait."

La chienne releva les yeux vers lui avec un regard interrogateur. Lui-même ne savait pas ce qu'elle voulait savoir, mais il se contenta de sourire devant cet air adorable qu'elle affichait. Il se fit la réflexion qu'elle ressemblait à un petit enfant prit en faute. Il devrait certainement arrêter de faire ce type de comparaison étrange. Son regard passa à travers la vitrine, pour voir où en était Haneul.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Mer 29 Mar - 17:54

Run, run Haneul !Lim Nathan & Park Haneul

A vrai dire là devant la vitrine, mon ventre n’y est pas insensible. Lady ne m’avait pas laissé le temps de déjeuner que j’étais déjà dehors en train de lui courir après. Et mon dernier repas commence à dater, hier soir je m’étais endormie sur mes devoirs et encore avant je n’avais ni eu le temps ou encore l’argent. Les fins de mois sont toujours les périodes les plus dures niveau alimentaire enfin sauf pour Lady qui a toujours son paquet de croquettes et des friandises. De toute façon, elle passera toujours avant tout le reste et ce n’est pas elle de subir les problèmes financiers de sa maman. Et puis je suis incapable de résister face à cette boule de poils.

Du coup je lui jette des coups d’oeils à travers la vitrine histoire d’être sûre que Nathan ne m’embarque pas ma fille. Heureusement il n’y a pratiquement personne et je tends rapidement les pièces à la caissière qui me donne les fameuses friandises que Lady adore avec deux pains au chocolat, un pour Nathan et un pour moi. Je l’avais bien vu lorgner la vitrine et à mon avis il n’avait pas dû prendre un petit déjeuner. Puis les pains aux chocolats tout le monde aime ça non ? Je sors rapidement de la boulangerie et tends sa viennoiserie à Nathan.

- Tenez vous n’avez pas l’air d’avoir beaucoup mangé ce matin.

Je me penche alors quand Nathan prend son pain au chocolat et donne un petit bout de pâte d’amande à Lady. Non puisque si je la laisse faire, il n’y aura plus rien dans quelques minutes. Du coup je range le petit paquet dans mon sac tandis que je la gratouille derrière les oreilles, chose qu’elle adore vu que je vois sa petite queue s’agiter. Ce chiot causera ma perte, je vous le dis. Elle est beaucoup trop mignonne pour que ça soit légal. Et dire que je l’ai trouvé dans un refuge mais en même temps je ne vois plus ma vie sans cette petite chienne.

© Lady
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Mai - 21:59
Run, run Haneul!
Park Haneul x Lim Nathan


Nathan releva la tête, surprit, vers Haneul. La jeune femme semblait vraiment prendre plus soin des autres que d'elle même. Il se souvint avoir eu une amie du même type, lorsqu'il était petit. Toujours là pour les autres, leurs problèmes et pour les soutenir, mais elle ne parvenait jamais à régler ses propres soucis. Elle faisait sans cesse passer le bonheur des autres avant le sien. Et le chanteur se demanda si la maîtresse de Lady était aussi comme cela. Bien sûr, il n'irait pas le lui demander, cela ne se faisait pas, mais il se posait tout de même la question. Et quand il regardait cet air qu'elle avait, en regardant sa chienne, il se disait qu'elle était peut être un peu trop gentille avec elle, tout simplement.

"C'est très gentil de votre part. Mais vous ne semblez pas avoir mangé, vous non plus. Vous en voulez un morceau? Je me sentirai mal de tout manger, de plus c'est vous qui avez payé."

Il offrit un sourire à la demoiselle, laissant le chiot dévorer sa patte d'amande avec envie. Elle semblait adorer cela. Il la regarda un instant avec un sourire et releva la tête vers sa maîtresse.

"Je me demandais... Vous savez, le chocolat est mauvais pour les chiens. Mais ça ne vaut que pour le chocolat, ou pour d'autres aliments aussi?"
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Ven 5 Mai - 16:21


Run, run Haneul !
~
Lim Nathan & Park Haneul

Voir Lady aussi contente juste à cause d’une petite friandise à la pâte d’amande m’attendrit au plus haut point. Il ne lui faut jamais grand-chose pour être heureuse, ça peut être un jouet, de la nourriture ou encore la tonne de caresses que je lui donne par jour. J’aime aussi voir son regard intrigué quand elle voit quelque chose de nouveau, la voir courir partout dans mon petit jardin pourchassant un insecte. Et il faut dire que sa joie est contagieuse et ce rayon de soleil vient illuminer mon quotidien qui n’est pas toujours très gay. Surtout en ce moment la fin de mois se fait ressentir, les salaires ont été dépensés dans les diverses factures et il faut serrer sa ceinture. Mais tant que je regarde Lady, ces problèmes me paraissent lointain. Plongée dans l’observation de ma princesse, j’avais momentanément oublié Nathan. Avec un léger sourire, je lui montre un autre paquet où il y a mon pain au chocolat.

- C’est gentil mais ne vous inquiétez pas, j’en ai aussi pour moi.

Voyant Lady venir vers mon sac à main où j’avais mis le reste des friandises pour elle, je la déplace un peu l’éloignant. Soupirant finalement je la mets dans mes bras tandis que je la gratouille entre ses deux oreilles. Un endroit où je sais qu’elle adore les caresses. De toute façon cette chienne est très câline demandant toujours des marques d’affection. C’est aussi un petit pot de colle qui me suit partout où je vais que ce soit dans ma salle de bain ou dans ma chambre. Du coup bien entendu elle dort avec moi un coup j’ai essayé de la faire dormir sur le canapé résultat elle a pleuré toute la nuit et je n’ai pas fermé l’œil de la nuit.

- Ca serait mauvais pour elle si je lui donnais tout maintenant. J’ai bien demandé à la vétérinaire et elle m’avait dit que Lady avait le droit à une friandise par semaine.

Regardant le principal sujet de notre discussion, je la regarde faussement sévère. Bien que je pense qu’elle a parfaitement capté que je ne le suis très peu avec elle. A part quand il s’agit de sa santé, je me souviens très bien que quand elle avait commencé à demander de la pâte d’amande, je l’avais emmené directement chez la vétérinaire. Heureusement je n’avais pas attendu longtemps et après une longue discussion, nous nous étions mises d’accord pas plus d’une par semaine. Et même si Lady n’est pas de la même opinion, je m’en fiche pas mal et maintiens ma décision. De toute façon elle a compris que ça ne servait à rien de me faire la tête du coup maintenant elle s’y fait lentement certes mais sûrement.

- Du coup il faudra attendre une semaine ma belle pour en avoir une autre.


© Foxy
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Mai - 13:04
Run, run Haneul!
Park Haneul x Lim Nathan



Nathan sourit doucement à la vision de ce petit animal et de sa maîtresse. Ils semblaient vraiment proches l'un de l'autre, et cela faisait vraiment plaisir à voir. Il n'avait pas l'habitude de voir des animaux, ni même de les approcher, et c'était peut-être aussi pour cela qu'il n'avait jamais vraiment songé à en adopter un. Il attendrait certainement de finir sa carrière, avant de pouvoir aussi partager son chez lui avec un animal quelconque. Même s'il aimait bien les chats, avec plein de poils.

"Je comprends très bien. Sage décision."

Il regarda le petit chien bouger dans tous les sens, et se souvint soudainement de sa raison du pourquoi il était sorti de l'agence. Il regarda sa montre, et releva la tête vers la jeune femme. Elle semblait absorbée par ses réflexions, mais surtout par Lady.

"Excusez-moi, je vous remercie beaucoup pour votre offre, mais je vais devoir y aller. Mais, j'aimerais avoir vos coordonnées si vous le voulez bien. J'aimerais pouvoir montrer ma gratitude envers vous."

Il lui fit un beau sourire, et attendit sagement la réponse de la jeune femme, afin de savoir si il devrait juste ranger sa politesse dans sa poche.




HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» A tea, with your number, please ☼ Feat Park Haneul
» Friend ? ~ Feat Park Haneul
» First date 「Feat Park Haneul 」
» Me ? Stuffed ? No. ~ With Lim Nathan
» You're not alone ft Park Haneul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés-
Sauter vers: