Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I missed you so much ! ft Park Chin

avatar
Invité
Invité
Lun 8 Aoû - 18:12
Invité

Lee Bae


   

I missed you so much ! ft Park Chin


   

   
   
Tirant mes deux valises à roulettes derrière moi, je cherchais dans le corridor ma chambre. Elles défilaient sous mes yeux, très nombreuses. J'entendais au travers des murs et des portes quelques étudiants parler sans m'en soucier. Je fixais seulement les portes où étaient inscrits les numéros.

017, 015, 013...

Je ne devais pas être bien loin ! J'accélérai la cadence de mes pas, trottinant presque sur le parquet, un grand sourire aux lèvres et mes écouteurs fixés aux oreilles. J'étais si heureux d'être enfin dans cette école ! Même si ma famille me manque, je ne pouvais pas imaginer mieux. J'avais hâte de rencontrer mon colocataire - en espérant que ça ne soit pas un imbécile complet..- et de pouvoir enfin me faire des amis ! Vivre près de 3 ans à l'écart des autres gens de mon âge, c'était un peu dur..

Mais j'étais de nouveau sur pied et près à me faire ami avec tout l'institut s'il le fallait ! Je trouvais enfin le bon numéro, 003, et sortit ma clé au cas où la personne qui partageait les lieux avec moi ne serait pas là. Je posais ma main sur la poignée et en effet, mon colocataire n'était pas là, la porte étant verrouillée.

Je glissai la clé à l'intérieur de sa serrure et entrai enfin dans la pièce. Simple, sobre mais assez grande pour accueillir plusieurs personnes et assez accueillante. Je vis les affaires de l'autre garçon près d'un lit et me dirigeais donc vers un autre. Je n'allais tout de même pas lui piquer sa place !

Je posais enfin mes valises - qui me faisaient sacrément mal aux bras..- contre le mur et m'affalais sur mon matelas avec un soupir d'aise. C'était vraiment confortable. Je fermais les yeux en souriant doucement. Je stressai un peu de me retrouver avec de nouveaux adolescents totalement inconnus, sachant qu'il y en aurait forcément des méchants pas beaux. Mais j'étais prêt, me calmant en suivant les conseils que mon psychologue m'avait donnés. Je le voyais plus rarement désormais, mais continuai une psychanalyse. Au cas où.

Je n'entendis pas la porte s'ouvrir, me concentrant seulement sur la voix de Melanie Martinez dans mes oreilles.

   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 8 Aoû - 18:46
Invité
I missed you so much !
feat Lee Bae







Il était sorti dans le jardin, pensant peut-être pouvoir y trouver l'inspiration. Il avait évidemment son carnet avec lui, pour y marquer chaque chose que son cerveau voudrait bien produire. En ce moment, il ne semblait pas trop d'accord avec ça. Et ça embêtait profondément Chin. Composer, c'était un peu toute sa vie. Qu'es-ce qu'il pourrait bien faire si il n'y arrivait plus ? Il secoua la tête, il n'allait pas abandonner aussi vite, ça n'était pas son genre.


Assis sur un banc, il observait les environs. Il faisait plutôt beau, c'était agréable. Pour une fois qu'il trouvait ça bien d'être dehors, c'était exceptionnel. Plusieurs personnes passaient devant lui, sans lui adresser la parole, l'ignorant juste. Et il fit de même, il s'en fichait de tout ces gens. S'il était venu dans cette académie, c'était uniquement à cause de ses parents qui ne voulait plus le voir. Quel bande de crétins ceux-là, pensait-il.


Mais c'était aussi une opportunité pour lui. Cela faisait quelques temps qu'il voulait venir ici, pour espérer devenir un compositeur connu. Il s'en sentait vraiment capable. Il fallait juste qu'il fasse des efforts et ça irait. Il rebaissa son regard sur la page presque noire de ratures de son carnet. On pouvait même y voir quelques fleurs dessinées dans un coin. Les fleurs parsemées un peu partout dans le jardin était vraiment agréable à voir, il n'y avait aucun doute.


Une envie soudaine de les prendre en photo lui vint. Cependant, il avait laissé son appareil photo dans sa chambre. Il dût alors se lever de sa place où il était depuis un bon moment, rangea son stylo dans l'attache faite pour de son carnet et rentra dans la maison. Il marcha rapidement à travers la salle commune, il n'avait aucune envie de s'attarder ici. Il parcouru la distance jusqu'à la porte de sa chambre et remarqua qu'elle était légèrement entrouverte.


Il fronça les sourcils. Il se souvenait parfaitement avoir refermer la porte à clé derrière lui. Celui qui avait osé entrer dans sa chambre par il ne sait quel moyen allait l'entendre. Il ouvrit complètement la porte en grand avant de la refermer derrière lui. L’intrus n'aurait aucun moyen de s'échapper. 


Il y avait des valises contre le mur. Et un homme allonger sur un autre lit, les écouteurs enfoncer dans les oreilles, les yeux clos. Attendez, qu'es-ce qu'il foutait là ?


« Qu'es-ce que tu fous dans ma chambre, toi ? »


L'inconnu sembla enfin remarquer sa présence et ouvrit les yeux avant de le dévisager, enlevant ses écouteurs par la même occasion. Chin sentit son coeur s'affoler dans sa poitrine. Son visage ne lui était pas inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 8 Aoû - 19:35
Invité

Lee Bae


 

I missed you so much ! ft Park Chin


 

 
 


Alors que je commençai presque à somnoler sous la voix de ma chanteuse préférée, j'entendis une voix, celle ci, plus masculine. Je me relevai d'un coup, retirant mes écouteurs d'une main. J'allais enfin découvrir mon nouveau colocataire. La boule que j'avais au ventre revint, mais toutes émotions disparus de mon corps d'un coup à la vue du noiraud, si ce n'est l'étonnement.

Cette peau terriblement mal, ces petits yeux bruns, tout chez lui au final. je le connaissais. Mes yeux s'écarquillèrent alors que je sentais d'un coup une vague de joie, de triste et de nostalgie venait compresser mon coeur avec douceur alors que, sans que je puisse les retenir, des larmes me montaient aux yeux. Pas que je ne veuille les cacher à la vue de l'autre garçon, cela dit..

Je me relevai, les jambes tremblotantes et un sourire débile et niais aux lèvres. Je me sentais d'un coup beaucoup plus léger. J'avais du mal à y croire. Et si je me trompai, je me trouverais bien ridicule.

Mais pour moi, ce garçon était bien celui que je n'avais pas revu depuis près de trois ans, celui qui était mon meilleur et presque seul ami. Park Chin. Il était plus âgé que moi, mais était le seul avec qui je m'entendais, mon seul regret de ce collège de merde. Je me mis à avancer doucement vers lui, une larme coulant déjà le long de ma joue, de mon menton, pour enfin aller s'écraser sur le sol.

"Ch-chin..? ma voix était presque brisé par l'émotion, C'est bien toi hyung ..?"

Je lui laissai à peine le temps de répondre que je me jetais sur lui pour le serrer du plus fort que je le pouvais -ce qui était assez peu, qu'on se le dise- dans mes bras, enfouissant ma tête dans son cou. Si je m'attendais à un truc pareil en rentrant dans l'école de mes rêves !
 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 8 Aoû - 20:16
Invité
I missed you so much !
feat Lee Bae





Il ne pouvait pas y croire. C'était un rêve, c'est ça ? Ou simplement le destin ? Ils se regardaient, les yeux grand ouvert. Chin pouvait voir des larmes commencer à apparaître dans les yeux de son nouveau colocataire. Pleins de souvenirs lui revenaient en tête.

La personne devant lui n'était rien d'autre que son meilleur ami qu'il n'avait plus vu depuis bien longtemps, depuis le collège. A cette époque, Chin était bien plus ouvert et avait tout de suite adorer le petit roux. Il était encore adorable, après toutes ces années. Le revoir comme ça, dans cette académie, le bouleversait un peu. Il voyait un sourire niais s'afficher sur le visage de Bae, tandis qu'il se relevait, la démarche peu assuré.

Quand une larme dévala la joue de son ami, le compositeur sortit de ses pensées. Lui aussi commençait à avoir les larmes aux yeux, lui qui normalement, ne ressentait rien. Mais là, c'était au dessus de ses forces. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi heureux. 

« Ch-chin.. ? C'est bien toi hyung.. ? »

Sans lui laisser le temps de répondre, il se fit étreindre par Bae. Il pouvait sentir ses tremblements. Se laissant totalement aller, il passa à son tour ses bras autour de lui et le serra contre lui aussi. 

« Bae.., chuchota-t-il, ravalant un sanglot. »

Sa main alla se perdre dans les cheveux de son meilleur ami et il souffla lentement, essayant de se remettre de ses émotions. Il décolla le garçon de son torse et laissa ses yeux parcourir son visage. Il avait légèrement changer au fil des années mais on pouvait facilement le reconnaître tout de même. Dans un geste réconfortant, il essuya les dernières larmes de ses joues avec son pouce.

« Je suis tellement content si tu savais.. Mais qu'es-ce qui t'amènes ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 8 Aoû - 21:28
Invité

Lee Bae


I missed you so much ! ft Park Chin





"Bae.."

Je hochai la tête en restant contre lui, calmant peu à peu mes larmes. Je n'arrivais même pas à me retenir de sourire. Mais à quoi bon après tout, j'avais le droit d'exprimer à mon meilleur ami à quel point j'étais heureux de le revoir. Je profitai de la chaleur de son corps jusqu'à se qu'il ne se détache de moi et me regarde doucement.

Je le laissai me détailler, faisant de même avec lui en regardant les quelques détails qui avaient changé chez lui. Les traits de son visage, même restant un peu enfantin, s'étaient un peu plus dessinés avec la puberté. Mais son regard restait le même.

"Je suis tellement content si tu savais.. Mais qu'est-ce qui t'amènes ici ?"

Je restai en face de lui en me balançant d'un pied sur l'autre. C'est vrai qu'au collège, je n'étais pas vraiment intéresser par l'art et tout ça, alors que mon meilleur ami l'était déjà lui. Mais désormais, j'avais trouvé ma vocation! Je me laissai tomber sur mon lit, m'asseyant en tailleurs sur ce dernier en regardant toujours mon ami avec des yeux brillant de joie et un immense sourire.

"J'ai décidé de devenir un acteur de renom ! Et toi, tu étudies quoi ici ?"


Code by Joy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 10:55
Invité
I missed you so much !
feat Lee Bae



Il semblait tout à coup plus mal à l'aise sur ses jambes et il s'assit sur son -désormais- lit. Il le regarda avec un grand sourire et des étoiles dans les yeux. Chin était impatient de savoir.

« J'ai décidé de devenir un acteur de renom ! Et toi, tu étudies quoi ici ? »

Un acteur ? Oh. Chin ne s'y attendait pas. Il était plutôt du genre timide avant et savoir qu'il voulait devenir acteur, là où ils devraient parler avec énormément de personnes, l'étonnait un peu. Mais bon, il faisait ce qu'il voulait. Il était même heureux pour lui qu'il trouve une voie qui avait l'air de beaucoup lui plaire.

« Moi, je veux devenir compositeur. Je vais passé en deuxième année à la rentrée. »

Il se permit ensuite de s'asseoir sur le lit de son -à nouveau, enfin, il espérait- meilleur ami. Il était vraiment heureux de le retrouver. Il s'était senti tellement mal quand il était parti. Il s'était senti.. abandonné ?

Mais n'est-ce pas ce qu'il avait fait à Kiyoung ? Il secoua vivement sa tête. Il ne devait plus y penser, il venait juste de retrouver Bae. Ce n'était pas le moment de se souvenir du passé. 

« C'est génial que nous soyons dans la même chambre. Je ne pensais même pas avoir de colloc à vrai dire.. Mais si c'est toi, ça me convient parfaitement. »

Il lança un énorme sourire à Bae. Il le pensait vraiment. Ils pourraient essayer de renouer un lien semblable à celui du passé. Ils s'entendaient tellement bien à l'époque qu'il espérait que cela se fasse naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 22:50
Invité

Lee Bae


 

I missed you so much ! ft Park Chin


 

 
 

Je ne pus m'empêcher de rire légèrement devant l'air étonné de mon meilleur ami devant l'enfance. J'avais l'habitude désormais. Que ça soit de ma mère, de mes sœurs ou même de mon père - pour une fois qu'il se préoccupe de moi... J'avoue que si on m'avait dit il y a trois ans que j'allais devenir un acteur en étudiant dans une grande école, je n'y aurais jamais cru.

« Moi, je veux devenir compositeur. Je vais passer en deuxième année à la rentrée. »

Compositeur ? Intéressant. À vrai dire, ça ne m'étonne pas de lui. Je l'ai toujours vu comme un garçon très imaginatif et avec une sensibilité artistique bien à lui. Tant mieux s'il veut faire carrière dans ce qu'il aime ! J'étais très heureux pour lui et allai me blottir contre lui dès qu'il s'installa sur mon lit.

« Ça te va bien ! » souriais-je.

Le noiraud sembla se perdre quelques secondes en me regardant. Au fond, je me sentais un peu coupable de l'avoir laissé comme ça, sans prévenir. J'avais de nombreuses fois voulu l'appeler, mais j'avais toujours eu peur de sa réaction. Est-ce qu'il m'en voudrait ? Et s'il me raccrochait au nez ? Je n'aurais pas supporté et j'aurais craqué totalement.

« C'est génial que nous soyons dans la même chambre. Je ne pensais même pas avoir de coloc à vrai dire.. Mais si c'est toi, ça me convient parfaitement. »

L'énorme sourire de Chin me réchauffa le cœur instantanément, et je ne pus m'empêcher de lui retourner la faveur en lui montrant toutes mes dents bien blanches. J'étais tellement heureux en cet instant que je me sentais capable de tout faire.

« Tant mieux, parce que je ne compte pas du tout partir d'ici ! »
 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: