Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lost ft. Yoon Suk Chin

avatar
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 14:02
Invité
Lost
Yoon Suk Chin x Boo Chinsun


Cet endroit était vraiment un labyrinthe. En réalité, Chinsun ne savait même pas pourquoi elle avait décidé de s'aventurer aussi loin dans le bâtiment. Elle était même totalement persuadée qu'elle s'était trompée de chemin en passant par ici pour rejoindre les dortoirs. Et voir autant de jeunes gens de son âge passer à côté d'elle, l'air pressés, la rendait un peu excitée. Cette endroit lui donnait envie de regarder absolument partout. Mais elle se retenait, il ne fallait pas qu'elle se fasse remarquer. Elle ne savait pas si elle avait le droit d'être ici, à dire vrai. Alors elle se faisait toute petite, et passait à côté de ces gens parfois hauts en couleur sans rien dire, parfois envieuse de certaines tenues. Cet endroit était comme la caverne d'Ali Baba.

Parfois, elle se penchait pour voir les salles qui l'entouraient. Des photographes, des couturiers et puis de tout traînait par ici. Elle était surprise que ce type d'école puisse seulement exister. Certainement que, si elle n'avait pas été dans sa famille actuelle, elle aurait voulu entrer ici. Mais là n'était pas son but principal. Elle cherchait désespérément Suk Chin, un jeune homme qui lui avait prêté un vêtement à leur dernière rencontre, car il l'avait bousculé et avait renversé son café sur son pull.

Alors qu'elle allait tourner, elle se fit happer par un grand nombre d'élèves, et poussa un petit cri avant de se retrouver étalée par terre, comme une idiote. Elle grimaça, sentant la honte lui parvenir. Fort heureusement, personne n'avait fait attention à elle, et ils avaient tous continué leur chemin. Elle soupira, et raffermit sa prise sur le sweat qu'elle tenait jusqu'ici entre ses bras. Son regard se porta sur ce petit groupe d'élèves, et elle se dit qu'ils étaient vraiment impolis. Elle ne les aimait déjà pas.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Suk Chin
Dance like nobody's watching
Age : 18
Messages : 55
Date d'inscription : 20/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 3 Mai - 17:00


Chin s'étira. Il était déjà fatigué de sa journée mais il le savait, elle n'était pas finit -loin de là. Il balança nonchalamment son sac sur son dos et quitta la salle de classe. Chin était un jeune étudiant à La KAI. La Korean Art Insitute. Il étudiait la danse ici, et grâce à cela il avait désormais un meilleur profil, un meilleur physique. Quoi qu’il en était, Chin n’aimait pas les matières communes comme le coréen ou encore les mathématiques. Il voulait juste apprendre sa passion : la danse.

Après avoir tourné dans quelques couloirs, le regard fixé sur son écran de téléphone, il rentra dans quelqu’un. Il releva la tête et pu voir une jolie jeune fille. Elle avait de long cheveux et une bouille adorable. En vérité, c’était la fille à qui il avait prêté son sweat quelques jours plutôt, mais il ne l’avait pas reconnue.

« Excusez-moi » Il se courba légèrement pour s’excuser. En partant, il se rendit compte que le vêtement qu’elle avait dans les bras lui semblait familier. Il fronça les sourcils un instant, s’arrêta puis se retourna vers la jeune fille qui continuait sa route. Il fit quelques pas en arrière et la rattrapa.

« Excusez-moi » Il interpella cette fois-ci. « Est-ce que je vous connais ? »


LOST ft. BOO Chinsun

v⌒v⌒v⌒v⌒

Innocent
god almighty ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 5 Mai - 17:59
Invité
Lost
Yoon Suk Chin x Boo Chinsun


Chinsun n'avait même pas vu le visage de la personne qui s'était excusée, mais elle pensa que, lui au moins, avait eu la bonté de s'excuser après lui être rentré dedans. Elle soupira et se dit que, finalement, il vaudrait peut-être mieux qu'elle ne rentre chez elle en recommençant à marcher dans ce dédale de couloirs qui allaient lui causer sa perte. Alors même qu'elle allait tourner dans un couloir, elle faillit rentrer à nouveau dans un garçon, et sursauta de son apparition soudaine. Son regard le détaille rapidement, en tentant de comprendre pourquoi il voulait savoir s'ils se connaissaient, lorsqu'elle le reconnut. Un large sourire prit place sur ses lèvres, tandis qu'elle se sentait jubiler intérieurement.

"Je te cherchais, justement! C'est moi, Chinsun la fille a qui tu as prêté ton pull la dernière fois dans un café, puisque tu avais tâché le mien."

Elle afficha comme toujours un sourire heureux sur ses belles lèvres légèrement teintées par un rouge à lèvre rose discret. Elle tendit le vêtement à son propriétaire, les cheveux glissants sur ses épaules, alors qu'elle lui fit signe de le reprendre. Elle ne savait même pas si Sukchin l'avait reconnue, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse de pouvoir le revoir. Il lui avait laissé une impression de sérieux, et surtout de serviabilité la dernière fois qu'ils s'étaient vus, et elle ne put s'empêcher de se dire que, oui, il l'était réellement.

"Je l'ai lavé et repassé, comme ça tu n'auras pas à le faire. Je ne pouvais vraiment pas le garder,
merci encore pour tout."


Elle attendit qu'il ne récupère son habit, pour repositionner ses mains derrière sa taille. Quelques personnes, certainement curieuses de voir une nouvelle tête dans l'établissement, se retournaient vers eux pour dévisager la jeune femme, mais elle n'y faisait jamais attention. Le regard des autres ne la dérangeait jamais réellement, ou bien elle faisait juste semblant que ce n'était pas le cas.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Suk Chin
Dance like nobody's watching
Age : 18
Messages : 55
Date d'inscription : 20/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Mai - 12:05


‘Chinsun’ ? Ce nom lui disait quelque chose, il avait la réponse sur le bout de la langue. Et lorsqu’elle lui sourit et lui tendit son pull, lui rappelant qu’il le lui avait prêté car il avait été maladroit, il se souvint complètement d’elle. Il lui sourit et prit son sweat qu’elle lui tendait.

« Chinsun ! Merci, c’est gentil. » Il se courba pour la remercier. « Mais tu n’avais pas à le laver ou à le repasser ne t’inquiète pas » Il la rassura.

Chin roula le sweat en boule pour qu’il rentre plus facilement dans son sac et se redressa devant la jeune fille aux cheveux longs. Il y eu un moment de silence durant lequel Chin observa les alentours et remarqua les regards qui leurs étaient lancés. Il retourna son attention vers la jeune fille et lui demanda :

« Je- uhm.. Tu veux aller quelque part ? Je peux peut-être te payer quelque chose à boire ou à manger pour te remercier ? »

Il se gardait la nuque, un peu mal à l’aise puisqu’il n’avait pas vraiment l’habitude d’inviter quelqu’un –mis à part Shinah, son petit-ami.


LOST ft. BOO Chinsun

v⌒v⌒v⌒v⌒

Innocent
god almighty ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 14 Mai - 13:29
Invité
Lost
Yoon Sukchin x Boo Chinsun



Chinsun battit plusieurs fois des cils, avant de comprendre que Sukchin lui proposait vraiment de l'amener quelque part. Elle regarda sa montre, dans un geste naturel, qu'elle faisait un peu trop souvent pendant la journée tellement elle oubliait vite. Elle avait toujours été du type à oublier tout rapidement, mais gardait son sourire même lorsque quiconque le lui faisait remarquer. Elle connaissait ses défauts, et estimait que les autres n'avaient pas à les lui rappeler.

"Oh, je me suis dit que cela t'arrangerait, à vrai dire. Cela ne me dérange pas du tout de l'avoir fait. Et, j'ai un peu de temps devant moi. Donc, si tu veux, nous pouvons bien aller manger quelque part. Enfin, sauf si tu as déjà mangé."

Elle sourit grandement au jeune homme, ne se sentant pas le moins gênée. En réalité, elle ne l'était pas souvent, et il était très difficile de discerner sur son visage autre chose que du bonheur et de la joie de vivre. Pourtant, elle n'était pas toujours heureuse, loin de là. Mais elle se devait bien de cacher chaque émotions négative. Après tout, elle était appréciée pour cette bonne humeur, et pas pour autre chose.

"Oh, et je paye. Pour te remercier. Je me sentirais mal si tu le faisais."

Elle passa ses mains dans le bas de son dos, liant ses doigts entre eux et observant Sukchin avec attention. Elle attendait simplement une réponse de sa part.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Suk Chin
Dance like nobody's watching
Age : 18
Messages : 55
Date d'inscription : 20/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 11:41
Lost
Yoon Suk Chin x Boo Chinsun

Chin sourit à la demoiselle.

« Pas de problème, en plus j’avais un peu faim » Il l’invite à marcher à ses côtés.

« Ça ne te dérange pas si je vais poser mon sac ? Tu peux venir avec moi c’est dans le couloir là-bas » Il lui désigna un couloir en face d’eux, dont les murs étaient cachés par des rangées de casiers.

Sitôt qu’elle acquiesça, Chin alla déposer son sac en gardant sur lui son portefeuille et ses papiers d’identités. Il ne comptait pas vraiment la laisser payer parce que ça voudrait dire (pour lui en tout cas) qu’il devrait encore quelque chose à la belle Chinsun.

Débarrassé de ses affaires, il reprit son chemin en compagnie de Chinsun vers la sortie. Il se demandait où ils allaient bien pouvoir aller pour aller manger un bout. Quand soudain une question envahies ses pensées.

« J’avais une question d’ailleurs : comment tu as su que j’étudiais ici ? Je te l’avais dit ? C’est déjà un miracle qu’on ait pu se trouver tant cette école est grande ! » Il paraissait émerveillé de sa réussite.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



v⌒v⌒v⌒v⌒

Innocent
god almighty ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: