AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

For Liesel, with love - Minho ~ With Day Liesel

 :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Fév - 17:58

For Liesel, with love
-

Minho



ft.




D
a
y

L
i
e
s
e
l



Vous vous rappelez de Day Liesel ? Si, la connasse du café là. Ah bah, voilà, vous voyez que vous vous en rappelez. En même temps, comment oublier une salope qui a sali mon magnifique pull ? C'est fort difficile pour moi. Et je comptais pas laisser passer ça sans strictement rien faire. Surtout que cette femme -d'une forte intelligence- m'a donné son adresse et son nom par conséquence. Haha. Mauvaise idée chérie~

Je sortais de ma maison, un paquet dans les mains. Mes pas me dirigèrent vers les garages de notre maison. Parce que oui, être riche et vivre dans une villa, c'est avoir plusieurs garages pour toutes nos voitures. J'ouvrais ma magnifique voiture de luxe, avant de rentrer dedans, en posant le paquet à l'arrière. Qu'est ce qu'il y a dedans ? Vous le serez un peu plus tard, patience~
Je pris le petit bout de papier, indiquant l'adresse de cette connasse, et j'actionnais mon GPS pour chercher cette adresse. Ah bah ça va, elle habite pas très loin. Je démarrais ma voiture, avant de sortir du garage. Les portes automatiques, c'est plutôt pratique.
Je conduis jusqu'à cette adresse, un sourire un peu méphistophélique sur mes lèvres. J'avais tellement hâte~

Une fois arrivé devant le bâtiment, je sortis de ma voiture et prit le paquet. Je regardais l'immeuble qui se montrait devant moi, toujours avec le même sourire. Je me dirigeais tranquillement vers l'entrée et cherchait le nom "Day Liesel". Je voulais voir sa réaction et savourer ce moment. J'attendis patiemment après avoir sonné, en tenant le paquet.
Dessus, il y avait un petit mot "For Liesel, with Love - Minho" et dedans, mon pull sale et des araignées toutes mignonnes~

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Day Liesel
The city is mine
Day Liesel
Day Liesel
Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2017
Dim 26 Fév - 17:50
For Liesel, with love - Minho- ft Choi Minho -

Choi Minho

Day Liesel

Je me reposais tranquillement dans mon salon, un livre à la main, quand on sonna à ma porte. Bizarre, je n'attendais personne, et je ne connaissait pas encore grand monde ici en Corée. Je posai donc mon livre en prenant soin de le laisser ouvert à la page où je m'étais arrêtée et allai ouvrir. En parcourant la courte distance qui séparait mon canapé de mon entrée, je me rappelais que j'avais laissé mon adresse à une certaine personne peu de temps auparavant.

J'ouvrai finalement la porte et... bingo ! C'était le connard du café, comme j'aimais l'appeler. Je ne connaissais toujours pas son nom d'ailleurs. Il avait un paquet dans les mains. Ça devait être mon pull. Il l'avait donc vraiment lavé ? Ce garçon n'avait peut être pas un si mauvais fond que ça.

Je souris et lançai un ''Bonjour !''. Il me rendit mon sourire, me tendit le paquet qu'il avait dans les mains, et répondit ''Voilà ton pull.''

Et c'est avec ces trois petits mots qu'il brisa instantanément la bonne opinion que je commençais à avoir de lui. Enfin, ce n'était pas vraiment ses mots. C'était son sourire Je n'aimais pas ce sourire. C'était presque le même que celui qui m'avait tant agacée au café. Je dis bien presque, parce que celui là était pire. Il se passait quelque chose de pas net. Je voyais bien dans la petite lueur de malice qui se cachait dans ses yeux que je devais me méfier. Mais de quoi ?

Je pris le paquet. Il y avait un petit mot dessus. ''For Liesel, with love - Minho." C'est donc comme ça qu'il s'appelait! J'aurais pu trouver ça mignon, mais quelque chose clochait. Le paquet était trop léger pour que mon pull soit à l'intérieur. Il était assez épais, et même s'il n'était pas vraiment lourd, il pesait quand même bien son poids. Je n'aimais pas du tout ça. Qu'est ce qu'il avait bien pu préparer ? Alors que je me rendais compte de la supercherie, son petit sourire et ses yeux brillants éveillèrent en moi ces émotions au goût de café amer que j'avais du mal à contrôler. Je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait être aussi détestable juste en souriant. Heureusement que ses sourcils n'avaient pas décidé de s'y mettre aussi, je ne sais pas si j'aurais pu me retenir de lui en coller une.

Il fallait que je réfléchisse vite. Il préparait un mauvais coup, et si je le laissais s'en aller maintenant, il me serait impossible de le retrouver ensuite.

Je feignis donc l'ignorance, lui offrit mon plus beau sourire, et lui dit le plus aimablement possible : ''Merci beaucoup ! Viens, entre boire quelque chose. Ce serait dommage qu'on reste en mauvais termes. Il n'y a pas grand chose à faire un dimanche après midi comme celui là, je ne pense pas que tu ne dois être trop occupé ?''
Day Liesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 22:33

For Liesel, with love
-

Minho



ft.




D
a
y

L
i
e
s
e
l



La porte s'ouvrait devant moi, m'offrant la vue de cette magnifique -ou pas- femme. Aaah, sa gueule ne m'avait pas manqué. Par contre, chose étonnante, elle avait l'air de bonne humeur et même plus... comment dire.. sympathique avec moi. Elle m'avait dit bonjour, accompagné d'un beau sourire. Je ne l'aime peut être pas, mais, là je dois bien avouer qu'elle peut avoir une certaine beauté lorsqu'elle sourit. Mais je vous rassure, cette connasse ne m'attire pas. J'aime les pénis, pas les vagins moi.

Vous savez, j'étais vraiment fier de mon coup. Alors, lorsque je lui tendis ce cadeau merveilleux, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un sourire diabolique collé sur mon beau visage.

"Voilà ton pull."

Ça se voyait à des kilomètres qu'il y avait un truc de pas net dans mon regard. Et que j'avais cette fierté d'avoir fait un joli coup. Je m'en doutais bien que j'étais pas très discret, mais je pouvais pas m'empêcher de sourire comme ça. J'aurais même été capable d'avoir un rire diabolique, mais je me suis retenu.
Mais lorsqu'elle me proposa de rentre boire un verre, mon sourire se fit plus petit. Mais je fis tout, pour qu'elle ne voie pas mon étonnement. J'aurais préféré qu'elle ouvre le paquet là. Comme ça, j'aurais pu filer plus facilement avant qu'elle se venge. Si elle en est capable. Je ne la connais pas -heureusement- pour savoir si elle est comme moi. Du genre à se venger si on me fait chier.
J'opinais du chef, en rentrant donc chez elle.

"Avec plaisir ! Oh, ça va, j'ai pas beaucoup de chose à faire pour le moment."

Faux. Je dois terminer de coudre une tenue, j'ai un plan cul à baiser ce soir, mon chien à sortir et un stupide dîner d'entreprise de mes parents. Mais bon, j'allais pouvoir la découvrir un peu mieux en acceptant. Je me demande si elle me proposera du café, en souvenir de notre rencontre~

Je regardais autour de moi. Elle vit dans un loft. Ah. Elle ne doit pas être bien riche. Pitoyable. Comment peut on vivre dans un lieu si petit ?
Mais c'est quoi tous ces bouquins ?
Elle doit être pire qu'Haneul. Déjà que ma fille lionne a je-ne-sais-pas-combien de livre chez elle et dans sa chambre au dortoir. Mais là, cette Liesel en à des milliers. Bon j'exagère peut être un tout petit peu. Mais, la lecture et moi, on est pas vraiment amis. Alors voir autant de bouquin, c'est pas trop mon kiff. À par si c'est de l'érotisme ou du pornographie. Alors là, ça change tout !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Day Liesel
The city is mine
Day Liesel
Day Liesel
Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2017
Mer 1 Mar - 9:21
For Liesel, with love - Minho- ft Choi Minho -

Choi Minho

Day Liesel

Il avait dit oui ! Je ne pensais pas l'avoir aussi facilement... Il était peut être un peu plus idiot qu'il n'en avait l'air. Ou alors peut-être qu'il n'avait en fait rien à cacher ? Mais, et le poids de la boîte alors? Est-ce-que j'avais vieilli au point de ne plus pouvoir évaluer à peu près le poids d'un pauvre pull ? Je n'avais que 33 ans !

La seule façon de savoir vraiment ce qu'il cachait (ou pas) était d'ouvrir son paquet. Je le laissai donc entrer et fermai la porte à clé. S'il comptait pouvoir s'échapper après son mauvais coup, il se mettait le doigt dans l’œil. Pendant qu'il s'installait, je suis allée dans la cuisine pour voir ce que je pouvais lui donner à boire. Il ne me restait pas grand chose, j'avais prévu d'aller faire les courses le lendemain. Je n'avais que du jus et... du café. Ha, l'ironie de la vie.

Je préparais donc rapidement le café, et l'amena au salon avec le jus, pour que Minho choisisse ce qu'il voulait boire. Je m'assis près de lui et pris le paquet qu'il m'avait offert. « Voyons voir ce qu'il y a là dedans ! »

Ce gamin avait vraiment eu de la chance que la peur et la surprise m'aient fait bondir à deux mètres de lui, parce que je jure qu'autrement je l'aurais étranglé. J'avais eu raison, ce n'était pas mon pull qu'il m'avait rapporté. Il avait mis plusieurs énormes araignées dans son joli petit paquet. Et j'avais horreur des araignées. C'est donc tout naturellement qu'en découvrant son petit cadeau j'ai hurlé, renversé la boîte, permettant à ces horribles bêtes velues d'aller se promener partout chez moi, et couru à l'autre bout de la pièce. Mon image venait de prendre un coup. J'espère que j'ai au moins pu lui déchirer un tympan avec mon cri.

C'est avec mon regard le plus haineux et ma voix la plus menaçante que je lui ai hurlé : « Tu as intérêt à toutes les ramasser à rentrer chez toi bien vite avec ! Tu sors pas d'ici tant qu'il y a encore une de ces horreurs chez moi ! »
Day Liesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Mar - 17:23

For Liesel, with love
-

Minho



ft.




D
a
y

L
i
e
s
e
l



Bon, j'allais pas vous mentir, son intérieur était plutôt jolie. Mais ça reste un loft. Comment elle fait pour vivre dans un lieu si petit ? Le seul point positif que je vois, c'est que tu ne peux pas te perdre. Parce que oui, lorsque j'étais encore pur et innocent, c'est à dire un enfant, je me perdais très souvent dans ma maison. C'est le désavantage d'une villa.

Je m'assis sur le canapé. Qui au passage, n'était pas très confortable. Je la vis partir vers, je suppose, sa cuisine. Lorsqu'elle revenu avec du café, je riais légèrement. Je pris alors une tasse de cette boisson chaude, juste pour l'ironie. Je bus quelques gorgées, avant de reposer la tasse lorsqu'elle commença à ouvrir. Je ne voulais rien rater.

Oh mon dieu ! J'éclatais de rire en voyant sa tête. Même si mes tympans en ont un peu souffert à cause de son cri, cette scène était pour moi hilarante. Voir une femme, qu'on n'apprécie pas, être terrifié à cause de quelques petites araignées, c'est jouissif !

"Oh mon dieu ! T'es pas une femme pour rien !"

Allez, un petit commentaire sexiste et masochiste juste pour le plaisir !

Alors que Liesel me hurlait dessus, pour que je ramasse ses bestioles, je pouffais de rire une nouvelle fois. Elle croit vraiment que je vais rattraper ces araignées ? Qui se sont cachés je ne sais où.

"Ou sinon quoi ?"

Je me doute bien que je joue avec le feu, mais c'est trop plaisant. Enfin, je le regretterais peut être plus tard, mais profitons du moment présent.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Day Liesel
The city is mine
Day Liesel
Day Liesel
Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2017
Sam 4 Mar - 17:45
For Liesel, with love - Minho- ft Choi Minho -

Choi Minho

Day Liesel

Si j'avais été plus calme, je me serais peut être dit que, sous le coup de l'émotion, je n'avais pas bien articulé lorsque je lui ai dit de ramasser les horreurs qu'il avait amené chez moi. Ou que c'est lui qui n'avait pas bien entendu. Mais c'était très peu probable, et étant donné mon état, je ne pouvais que me laisser étouffer par une profonde détresse qui m'envahissait face à l'apparente idiotie du jeune homme qui se trouvait devant moi.

Je pris le temps de respirer un bon coup pour me calmer un peu, ce qui fut, je l'avoue un échec. Puis je plantai mon regard droit dans le sien et dis : « Qu'est ce que tu comprends pas dans « Tu sors pas d'ici tant qu'il y a encore une de ces horreurs chez moi » ? » J'allai à la porte et appuyai sur la poignée. « Tu vois, la porte est fermée. Et tu sais qui a la clé ? C'est moi ! Et tu ne vas pas sortir d'ici tant que tu n'auras pas remis chacune des tes charmantes petites amies dans leur boîte, c'est clair ?! »

Le sourire qui étirait son visage jusqu'alors disparut d'un coup lorsqu'il comprit enfin ce qui se passait. Ha, on fait moins le malin, hein ! Qu'est ce que c'était bon de voir son visage se décomposer comme ça !

Je m'assis sur le canapé. « Il y a un balai dans la cuisine, peut être que tu en auras besoin. Plus vite ce sera fait, plus vite tu pourras partir. »

J'avoue que n'aimais pas du tout le fait de le retenir chez moi pour quelque raison que ce soit, mais je ne pouvais rien faire d'autre. Il fallait bien qu'il comprenne qu'il n'était pas pas tout permis. Son caractère en lui-même n'était pas un problème. Au contraire, c'est important de savoir s'affirmer, et un caractère fort comme le sien pouvait être pour lui un grand avantage. J'avais même tendance à apprécier les gens qui se démarquaient, mais lui ne se gérait pas du tout de la bonne manière.

C'était peut être un peu ambitieux et bête de ma part, mais au fond je voulais vraiment me rapprocher de Minho et essayer de comprendre ce qui n'allait pas chez lui. Mais avec une tête de mule pareille, c'était pas gagné !
Day Liesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Mar - 15:31

For Liesel, with love
-

Minho



ft.




D
a
y

L
i
e
s
e
l



Putain.
Quand je disais que je jouais avec le feu et que j'allais peut être le regretter. Et, bah, on y est. Cette connasse m'avait vraiment enfermé chez elle. Je ne savais pas qu'elle était aussi folle pour s'enfermer  à clé avec le mec qu'elle ne supporte pas.
Bien sûr, mon visage changea rapidement d'expression, quand je compris ça. Et Liesel le remarqua, pour son plus grand bonheur je suppose.
Avant que j'aille chercher un balai, je me retournais pour lui dire.

"Si tu les trouves si charmante, tu ne veux pas les garder ?~ "

Je me doutais bien que sa réponse serait un grand non. Mais juste pour la taquiner, je lui proposais cette offre.

Une fois dans sa cuisine, j'inspectais d'abord les lieux. C'est vraiment petit chez cette femme. Elle peut vraiment faire à manger ici ? Il n'y a pas beaucoup de place, le plan de travail est minuscule et la cuisine est très peu équipée.
Oui, pour moi, c'est primordiale d'avoir une bonne cuisine équipée. On ne penserait pas qu'un gosse de riche comme moi sache et aime cuisiner. C'est ma grand mère qui m'a appris ça. Ah ma mamy, la seule personne que j'aime dans ma famille de riche. Heureusement que c'est elle qui m'a éduquée en grande partie. Sinon, avec des parents absents, je ne sais pas comment j'aurais pu m'éduquer moi même. Enfin, on a des domestiques, mais ce n'est pas leur jobs d'élever un enfant. Quoique, c'est possible que ma mère aurait engagé quelqu'un pour le faire, s'il n'y avait pas eu ma grand mère.

Alors, voyons voir.. Ah, un balai ! Je le pris et retourna dans le salon. Je regardais autour de moi, pour déjà essayer d'en apercevoir une. J'en avais mis combien dans le paquet déjà ? Hum... trois ou quatre. Ça va, je peux facilement les retrouver.
Après plusieurs minutes de recherche, j'en trouvé une qui s'était glissé sous un meuble. Mon petit sourire sadique repris place sur mon beau visage, lorsque je pris entre mes doigts cette adorable bestiole. Je fis exprès de passer près de Liesel, toujours avec l'araignée en main.

"Regarde comme elle est mignonne, tu ne veux pas un animal de compagnie ?~"

Un rire sortit de ma bouche, en voyant son expression. Je l'ai déjà dit que c'était vraiment hilarant, ces réactions face à ses simples araignées ? Oui ? Et bah je vous le redis. C'était hilarant !
Je continuais de rire, en me dirigeant vers la boite. Je remis l'araignée dedans, en refermant la boite, le tant que je rattrape les autres.
Je sens que je vais faire une bonne chasse aux araignées moi.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Day Liesel
The city is mine
Day Liesel
Day Liesel
Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2017
Dim 2 Avr - 18:51
For Liesel, with love - Minho- ft Choi Minho -

Choi Minho

Day Liesel

"Si tu les trouves si charmantes, tu ne veux pas les garder ?~ " Le regard noir que je lui ai lancé en guise de répondre a suffit pour lui transmettre tout ce que je pensais de sa question. Il n'insista pas et alla donc dans la cuisine. Je le regardais disparaître à l'intérieur en espérant qu'il ne fasse pas plus de conneries. De toute façon, il serait vraiment bête d'en faire, vu la situation dans laquelle il s'était fourré.

Il en ressortit peu de temps après et commença à chercher sous ma surveillance. Au bout de quelques minutes, il s'arrêta. Il en avait trouvé une ! Il alla donc la remettre dans sa boîte en prenant bien soin de passer près de moi (ce connard).

"Regarde comme elle est mignonne, tu ne veux pas un animal de compagnie ?~" Mon visage déjà crispé par le dégoût se déforma encore avec l'agacement. Et ça le faisait rire en plus, cet idiot ! Je lui trouvais l'air un peu bête avec ses dents à l'air. Mais je ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. C'est vrai, moi aussi j'aurais trouvé ça drôle de le voir dans l'état dans lequel j'étais. D'ailleurs, je me suis dit que j'aimerais bien voir ça en vrai. Peut-être que je pouvais me venger... Non, non. J'étais une adulte responsable, et lui un gamin. Il avait l'excuse de l'âge. Mais qu'est-ce-que c'était tentant... Je me résolus donc à passer plus souvent près des endroits où il pouvait avoir cours en espérant tomber sur ce genre de scène un jour.

Après près d'une demi heure de recherche, il avait enfin trouvé toutes les araignées, donc une qui courait très vite et lui avait donné beaucoup de mal. J'avoue avoir beaucoup aimé le voir courir partout et voir sa frustration grandir. Il referma donc le couvercle de la boîte, la prit entre ses mains, et se tourna vers moi. Je vis une petite perle de sueur naître sur son front. Haha, ça lui apprendra à vouloir s'en prendre à moi.

Je me levai donc, lui offrit mon plus beau sourire, et lui dit, comme si de rien n'était : « C'était un plaisir de t'avoir chez moi, repasse quant tu veux ! » Puis je me dirigeai vers la porte, l'ouvrit, et le regarda toujours le sourire aux lèvres, l'invitant à sortir.
Day Liesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Avr - 22:17

For Liesel, with love
-

Minho



ft.




D
a
y

L
i
e
s
e
l



Mais bordel, cette araignée, c'était Flash ou quoi ? Qu'est ce qu'elle m'avait fait chier pour la rattraper. En plus, elle a bien profiter de sa taille pour se faufiler un peu partout. La petite salope. Moi, vulgaire ? Oui.

Je soupirais, en refermant cette boîte. Voir cette femme que j'aime tant, ou pas, effrayée par ces araignées, c'était magique. Mais être enfermé chez elle et devoir toutes les rattraper, c'était moins magique. J'admets avoir jouer avec le feu et d'avoir été un peu con dans mon idée de vengeance. Juste un tout petit peu. Sauf qu'à cause de sa stupide peur, ma beau-gossitude s'en va tout doucement, en même temps qu'une perle de sueur apparait sur mon visage.
Mais me connaissant, je n'allais certainement pas en rester là. Sauf que je devais rapidement trouver quelque chose.

Je la suivais du regard, voyons qu'elle se dirige vers la porte et l'ouvrit. C'était le moment où jamais de mettre en œuvre le nouveau plan que je venais de m'imaginer. Je m'approchais de la porte, répondant à son sourire, bien sûr c'était un beau sourire de faux-cul.

"Avec plaisir ! Si c'est pour reboire un si mauvais café~"

Parce que oui, son café était dégueulasse. Un café de pauvre surement.

Mes pieds passèrent l'encadrement de la porte et je me retournais, pour la regarder de face. Volontairement, je fis tomber la boite "maladroitement", d'une manière à ce qu'elle s'ouvre vers son studio. Oui, je venais de passer une demi-heure à rattraper des araignées, pour au final les relâcher après cinq minutes, juste dans un but de vengeance. Je peux être têtu parfois.
Un sourire à tendance diabolique reprit place sur mon visage.

"Oups~"

Puis je profitais de sa réaction de surprise mélangée à de la peur -sans doute-, vu qu'une petite araignée grimpa sur sa jambe, pour marcher rapidement vers la voiture. Je pris mes clés et l'ouvrit, toujours dans le même rythme. Avant de rentrer dedans, je criais à cette charmante dame.

"C'est un petit cadeau de ton connard préféré, avec tout mon amour~"

C'est en riant, que je montais dans ma voiture pour démarrer assez vite, afin de sortir de ce quartier.
Putain, qu'est ce que j'étais fier de ma connerie là.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Day Liesel
The city is mine
Day Liesel
Day Liesel
Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2017
Mar 2 Mai - 19:27
For Liesel, with love - Minho- ft Choi Minho -

Choi Minho

/>

Day Liesel

Mais quelle idiote ! Comment avais-je pu être aussi bête pour baisser ma garde comme ça ? Je l'avais laissé partir, avec en plus le plaisir de me voir crier d'horreur et me débattre comme si j'étais en plein milieu d'un exorcisme quand une de ses bêtes dégueulasses est montée sur ma jambe. Sale gosse.

Je rentrais donc chez moi bredouille, et un peu craintive à l'idée qu'une araignée s'approche de moi. Il fallait vraiment que je m'occupe de ça seule ? J'avais vraiment pas envie de leur courir après et de les écraser une par une. Peut être que je pouvais juste asperger ma maison de produit pour les tuer et quitter mon appartement un moment, le temps que ça agisse. J'avais vraiment pas envie de m'auto-expulser de chez moi à cause de ce charmant jeune homme, mais on dirait que j'avais pas vraiment le choix.

Je me dirigeai donc avec précaution jusque là où je rangeais mon produit contre les insectes, lorsque je remarquai un objet inconnu sur le sol. Je me penchai donc pour le ramasser. Un téléphone ? Ce n'était pas le mien. Mais alors, est-ce que ça pouvait être... ?

Je ne pus empêcher un rictus de traverser mon visage. Ma vengeance était juste devant moi, tombée du ciel ! J'appuyai sur un bouton pour allumer et l'écran et... un code. Zut. Pas grave, c'est pas bien d'infiltrer la vie privée des gens de toute façon. Et le téléphone en lui même était déjà bien assez. Comment allais-je bien pouvoir m'en servir ? Je ne pouvais pas juste aller lui rendre comme ça, ce serait bien trop bête.

Peut être que prendre l'air pouvait me donner des idées ? Je n'avais pas envie de rester dans ce nid à araignées de toute façon. Je me sentais un peut immature sur le coup. J'avais 33 ans, il n'en avait que 19, je devrais pas agir comme lui. Mais aussi pathétique que ça pouvait paraître, même s'il était insupportable au possible, il était l'un des seuls vrais contacts sociaux que j'avais en dehors des cours, et je devais admettre que je m'amusais quand même un peu au fond. Mais juste un tout petit peu. Et on n'est jamais trop vieux pour s'amuser !

C'est en riant intérieurement à l'idée de Minho réalisant qu'il avait perdu son téléphone, trouvant mon appartement vide, et courant partout pour le retrouver que je quittais mon studio.
Day Liesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Mai - 22:33

For Liesel, with love
-

Minho



ft.




D
a
y

L
i
e
s
e
l



C'est en conduisant jusqu'à ma ville familiale, que je repensais à tout ce qui venait de se passer. Putain. Quelle après-midi merveilleuse. Enfin, il y a juste la chasse à l'araignée qui l'était moins. Mais quand même, c'était presque jouissif de voir une personne, que l'on déteste tant, crier de peur. Alors je rejoignis ma maison, un sourire satisfait collé aux lèvres.

Je rentrais ma voiture dans le garage, avant d'aller à l'intérieur de la villa. Je fus accueilli par mon chien, ce qui me fait encore plus sourire. Il aboyait joyeusement alors que je le caressais. Il est tellement adorable. Je me dirigeais vers le salon, sans retirer mes chaussures. Je n'avais pas envie. Les femmes de ménagent nettoieront bien après. C'est leur boulot après tout. Et puis mes parents les payent pour ça, autant leur donner de quoi s'occuper, non ?

Ma main glissa dans ma poche pour prendre mon portable.
Mais là. Rien. Nada. Ma poche était vide.
Je fronçais mes sourcils et fouillais dans toutes les autres poches que je pouvais avoir sur moi.
Rien du tout.
Putain, j'avais mis où mon téléphone ? J'ai tout dedans ! Les photos de mes animaux , des nudes, la liste de mes plans culs avec leur numéro,...
Tout !
J'ai pu le perdre où ?
...
Oh non...
...
Me dites pas que je l'avais laissé chez l'autre pouffiasse ? Si ? Arg...

Je me dirigeais rapidement dans ma voiture, la fouillant au passage sans rien trouver. Bon bah, retournons gaiement chez elle. Je démarrais ma voiture, avant de reprendre la même route. Je vais finir par connaître par cœur ce chemin. Je me garais, à la même place qu'avant et sortit. Bon, retourner chez elle après lui avoir fait ce cadeau, c'était pas génial comme idée, mais je n'avais pas le choix pour retrouver mon portable.
Quand il faut y aller, faut y aller.

La sonnerie retentit mais personne ne vient ouvrir. Elle sait que c'est moi et veut m'éviter ? Possible. J'essayais d'ouvrir la porte et.. Oh ! Elle a laissé ouvert. Elle est conne ou quoi ? Comment on peut laisser sa maison comme ça, sans fermer à clé ? C'est vrai qu'elle habite dans un petit studio, il n'y a surement rien à voler.

Je rentrais dans son studio et tendit l'oreille pour savoir si elle était là. Mais je n'avais pas l'impression.

"Liesel ?"

Seul un soupire, venant de moi, s'entendit comme réponse. Bon. J'allais devoir faire une fouille archéologique. Je retirais ma veste et partit à la recherche de mon portable. Mais encore une fois, rien. Je comprenais vraiment pas, je l'avais avec moi avec de venir chez cette connasse la première fois, j'en suis sûr !

Ça serait elle qui détiendrait mon portable ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Day Liesel - Out of Reach
» Liesel Day, Nouvelle enseignante à la KAI
» Secret Story ~ Feat Day Liesel
» Please Like Me - Minho
» What are you doing here ? Ft Choi Minho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés-
Sauter vers: