Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Characters & co :: Nous rejoindre :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liesel Day, Nouvelle enseignante à la KAI

avatar
Day Liesel
The city is mine
Messages : 62
Date d'inscription : 07/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Fév - 14:02

Liesel Day
Nouvelle enseignante à la KAI

Des informations sur moi
Nom ► Day Prénom ► Liesel Âge ► 33 Sexe ► Féminin Lieu / Date de naissance ► 27/11/1983 ; Berlin Nationalité ► Américaine Orientation sexuelle ► Bisexuelle Groupe ► Citoyen Métier ► Professeur d'écriture Avatar ► Ha Ji Won




Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ►Liesel serait en fait une espionne nord-coréenne infiltrée. - Elle aurait déjà eu une aventure avec un ou plusieurs de ses élèves auparavant. - Elle aurait eu/aurait toujours des problèmes d'alcool. - Elle ne serait jamais vraiment tombée amoureuse de sa vie.- Elle serait devenue professeur après avoir raté une carrière de mannequin.


Caractère / physique ► Liesel a tout de ce qu'on pourrait appeler une vraie dame. Les cheveux coiffés avec soin, le visage légèrement maquillée, les vêtements toujours choisis avec soin, son apparence est toujours impeccable. Elle aime cultiver son air sobre et mystérieux. Elle paraît froide et hautaine aux premiers abords, mais avec le temps on peut se rendre compte qu'il y a quelque chose de plus chez elle que cette simple apparence de mur de glace, même si on ne sait pas toujours trop quoi. Une chose est sûre, elle est bien plus humaine et sensible que ce qu'on peut penser.

Toujours professionnelle en milieu scolaire, rien ne l'empêche de tisser des liens avec ses élèves en dehors des cours. Elle s'investit d'ailleurs beaucoup dans la réussite de ses élèves, et leurs progrès à l'école lui tiennent autant à cœur que leur bien être dans leur vie de tous les jours. Ainsi, si elle constate quelque chose d'anormal chez l'un des élèves de l'école, même s'il n'a rien à voir avec ses cours, elle ira vers lui pour lui tendre la main.
Elle est franche et honnête, et les vérités qu'elle n'hésite pas à exprimer peuvent parfois blesser.

Mais Liesel est loin d'être naïve ou de nature à s'oublier pour le bien des autres. Elle est certes généreuse, mais le plus important sera toujours sa propre personne. Elle ne sacrifiera jamais son bien-être mental ou sa santé pour quoi que ce soit, sauf question de vie ou de mort. De plus, son apparence froide n'est pas le résultat d'une nature timide ou réservée. Elle n'a pas peur d'aller vers les gens ou de dire ce qu'elle pense. Tout est calculé pour ne laisser personne ou presque pénétrer sa vraie personnalité. La raison pour laquelle elle se protège ainsi est sujet à beaucoup de rumeurs partout où elle passe, mais elle n'y prête jamais vraiment attention.

Histoire ► Liesel est arrivée par suprise une nuit de novembre. En effet, c'est pendant un voyage en Allemagne avec son mari que Mme Day découvrit qu'elle avait fait un déni de grossesse, et qu'elle devait alors accoucher d'un enfant qu'elle n'avait pas eu l'intention de concevoir. C'est donc après un séjour surprise à l'hôpital et un accouchement épuisant autant mentalement que physiquement, le couple décida de nommer leur fille Liesel, comme la sage-femme qui s'était si bien occupée d'eux.
Le fait que leur fille soit un accident n'a jamais empêché les parents de Liesel d'aimer leur fille de tout leurs cœurs et de faire de leur mieux pour être de bons parents.
Son père étant diplomate et sa mère interprète, Liesel voyagea beaucoup et très fréquemment au cours de sa vie, n'ayant donc comme proches que ses parents. Elle reçut une très bonne éducation et ne manquait de rien.


Ou presque. En grandissant, Liesel ressentait un cruel manque de contact humain. Elle était certes très proche de ses parents, mais elle voulait aussi avoir des amis, comme tout le monde, elle tissait quelques liens par ci par là partout où elle passait, mais jamais rien de bien solide. Avec le temps, elle apprit à être indépendante, et pris l'habitude de vivre seule et de partager de moins en moins de choses avec son entourage.

Étant tout de même sensible et ayant besoin de s'exprimer, elle prit très vite goût à l'écriture. Puis, plus tard, elle décida de chercher ces réels contacts et liens humains qu'elle avait toujours tant voulu en partageant sa passion, et en enseignant l'écriture. Grâce à l'argent de ses parents, elle avait pu avoir les meilleurs professeurs possibles durant sa scolarité, ces professeurs qui ont vraiment envie de transmettre à leurs élèves et n'enseignent pas par défaut. Elle voulait devenir comme eux, elle voulait devenir cette prof qui inspirerait un tas d'élève et qui serait une aide et une bonne influence pour eux.

Mais elle s'est vite rendu compte durant ses premières années en tant qu'enseignant qu'elle avait tendance à donner trop de sa personne, à trop se rapprocher de ses élèves et à trop vouloir régler leurs problèmes, jusqu'à en perdre le sommeil.

Depuis, elle déménage souvent, allant de pays en pays, pour éviter que cela se répète, tout en prenant bien soin de ses élèves.

C'est comme ça qu'elle s'est retrouvée en Corée, destination qu'elle a choisi pour se rapprocher des racines de sa grand-mère paternelle.
En effet, son père est le fruit de l'union d'un américain et d'un coréenne, tandis que sa mère est une chinoise pure et dure, qui a émigré aux États-Unis dans sa jeunesse.

Derrière ton écran

Pseudo ► Myim Âge ► 18 ans Je RP depuis... ► Je commence tout juste. Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé ► Très joli, et ça a l'air très sympa, même si je m'y perds un peu. Et j'ai trouvé ce forum grâce à un des modérateurs du forum qui m'en a parlé (mais qui est-ce? mystère mystère...)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 6:38
Invité
Coucou e bienvenue parmi nous ~
Tu as un personnage très intéressant **
Il faudrait cependant que tu mettes un avatar en 200*320, merci ^^
N'oublie pas de nous prévenir quand ta fiche sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Day Liesel
The city is mine
Messages : 62
Date d'inscription : 07/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Fév - 16:46
Merci beaucoup! :D
Je m'en vais tout de suite régler mon problème d'avatar Smile
Et question contenu, ma fiche est finie. Il faut que je rajoute des choses?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 9 Fév - 6:26
Invité
Non, non, mais comme tu ne nous avais pas prévenus je ne savais pas si elle était terminée ou non.
Je vais cependant changer ton pseudo de "Liesel Day" a "Day Liesel", puisque c'est la forme que nous demandons! Bienvenue ~


Validé!


Te voilà membre officiel ►Salut Day Liesel, c'est avec plaisir que je t'annonce que ton personnage est officiellement inscrit sur la communauté !

Si tu n'as pas compris quelques points sur le rpg, pas de panique, viens poser ta question et nous y répondrons le plus rapidement possible ! Un malentendu est toujours possible, alors n'hésite pas à passer par là. Qui que tu sois, tu devras impérativement faire ta demande de logement afin que ton personnage trouve de quoi dormir pour la nuit. Veille à bien remplir la fiche qui correspond au groupe de ton personnage. Tu peux faire un tour dans nos différentes catégories pour voir déjà le travail de nos membres et de nos administrateurs, et surtout, ne néglige pas ta venue dans la chatbox ! C'est un bon moyen pour se faire des amis rapidement et pour se détendre si tu as trop de travail derrière ton écran. Nous te conseillons de venir faire ta fiche de lien(s) pour te repérer dans toutes les relations que tu as et pourquoi pas en créer de nouvelles !

Puisque ton personnage est un citoyen, tu n'as pas de demande particulière à faire (veille cependant à bien remplir la case Emploi de ton profil... On veut savoir ce qu'il fait dans sa vie !) juste ce qui est obligatoire pour tous nos membres du forum. Tu recevras un MP qui t'annoncera les réponses à ta demande. Le staff de Hopeless Choice te souhaite un bon séjour !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Day Liesel
The city is mine
Messages : 62
Date d'inscription : 07/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Fév - 6:30
Ah d'accord, c'est vrai que j'en avais juste parlé aux modos. Et pas de problème concernant le pseudo, c'était déjà trop tard quand j'ai vu qu'il fallait inverser pour le nom et le prénom.
Et merci de m'accueillir parmi vous! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Characters & co :: Nous rejoindre :: Validées-
Sauter vers: