AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La lionne et le lapin - Feat Choi Minho

 :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Mar 7 Fév - 15:34

La lionne et le lapinChoi Minho & Park Haneul

Finalement après avoir délibéré de si faire mourir ce personnage était obligatoire ou pas et aussi avoir gagné le débat, je sors de la librairie un sourire aux lèvres. Ouais moi il ne me faut pas grand-chose pour être heureuse, une victoire même si elle est minime ça me donnera toujours un peu plus la pêche. Après quand j’y réfléchis bien, elle a peut-être laissé tomber de peur de perdre une de leurs clientes les plus fidèles ce qui serait totalement possible. Enfin bref, je vais arrêter ma réflexion sinon le léger goût de victoire va repartir aussi vite qu’il est venu.

Où je veux aller maintenant ? Euh I don’t know ? Non mais sérieusement moi personnellement je viens ici au sex-shop pour la lingerie et à la librairie. J’ai arrêté d’aller au magasin d’habits depuis que Minho me donne toutes ses créations. Oui oui les trois-quarts de ma garde robe viennent de lui. Après tout, ça serait bête de ne pas profiter des talents de mon papa lapin.

- Euh je sais pas, tu viens on va regarder le plan là-bas ?

Sans attendre sa réponse, je vais regarder le plan du centre commercial pour voir quels magasins il y a. Bah en fait il n’y a rien d’exceptionnel c’est le même type de magasin qu’en France. Des vêtements, de la décoration, de la beauté, des jouets et… Attendez retour en arrière, des jouets ?! J’ai toujours rêvé de savoir ce que j’aurais mis sur ma lettre au père noël si j’avais appartenu à une classe sociale moyenne ou plus élevée dès le départ. A l’orphelinat, nous avions des cadeaux ouais mais des trucs qui servaient par exemple une nouvelle couverture. Je regarde Minho curieuse avec une petite moue.

- Tu penses que si on va au magasin de jouets, on va nous chasser ?

© Lady
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Fév - 19:26
Alors que mes yeux se baladèrent entre les différents boutiques, j'entedis la voix de ma chère fille. Sauf que quand je tournais ma tête vers elle, Haneul n'était déjà plus à côté de moi. Je la cherchais rapidement du regard, avant de me diriger vers le plan. Ah je vous jure, les enfants, faut toujours les surveiller. C'est beaucoup de travail et d'effort d'avoir une fille, surtout quand celle-ci a été une lionne dans une vie antérieur.

Mes yeux se posèrent sur ce plan. En fait, je ne savais même pas qu'il y en avait un ici. En même temps, je me dirige toujours vers les mêmes endroits.
Je l'écoutais, avant de tourner lentement ma tête vers elle, en  haussant mes sourcils.
Un.
Magasin.
De.
Jouet.
Elle veut me torturer ? Est ce que j'ai une tête à aller dans un lieu rempli de gosses qui crient, pleurent et dégoulinent de bave ? En plus, les gosses, ça puent, ça court partout et ça pete des crises de colère lorsque tu leurs dit non ou pour des raisons encore inconnues pour moi. Certes, Haneul est ma fille, mais elle est âgée, elle fait pas tout ça. Quoique, les crises de colère ça lui arrive. Mais y'a une raison. Alors que pour ces démons ambulants, non.

"Je ne pense pas."

Je me mis donc à marcher vers cet enfer. Je ne suis pas très joyeux à renter dans ce lieux remplies de niaiserie et gosses, mais bon, je peux bien y aller pour ma fille. Quand je vous dis qu'il faut faire des efforts pour ses enfants~
La lionne et le lapin~ feat Park Haneul
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Mer 8 Fév - 17:21

La lionne et le lapinChoi Minho & Park Haneul

Arrivée devant le plan, je regarde quand même autour de moi histoire de voir si je l’ai perdu ou pas. Faut dire que les lapins c’est tête en l’air et je suis sûre qu’il pourrait m’oublier dans ce centre commercial. Il s’en rendrait compte une fois chez lui se disant qu’il avait omis quelque chose ou quelqu’un. Ou alors c’est moi qui ne lui laisse pas le temps de réagir ? Enfin bref, je le vois venir vers moi et mes lèvres s’étirent en un sourire amusé tandis que je lève les yeux au ciel.

- T’étais dans la lune ?

Je ris en voyant sa tête lorsque je lui parle de magasins de jouets. Oh my god j’ai l’impression que je viens de lui annoncer son enterrement dans les prochaines minutes. Si seulement nos yeux pouvaient prendre des photos, son visage vaut clairement le coup que j’en prenne un cliché.

- Allez ce n’est pas la mort tu ne serais pas un peu marseillais sur les bords ?

Je le prends par la main histoire qu’il ne s’échappe entre temps et direction le magasin de jouets qui n’est qu’à quelques minutes de marche. Les portes automatiques s’ouvrent et je lâche la main de Minho déambulant alors dans le magasin. J’ai l’impression d’avoir rajeuni de plus de dix ans et mes yeux regardent tout ce qu’il se trouve dans le magasin n’hésitant pas à tourner rapidement dans chaque rayon. Finalement j’arrive à l’un des nombreux rayons de peluche et tombe sur une lionne et un lapin côte à côte.

- Regarde papa, je nous ai trouvé ~

Je regarde quand même autour de moi pour voir si il est là ou bien si je parle toute seule. Histoire que les enfants ou les parents ne me prennent pas pour une folle et puis je n’aime pas me retrouver toute seule dans ces lieux pleins de foule. Je suis à l’aise que quand il y a quelqu’un dont je suis proche avec moi.

© Lady
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Fév - 21:13
Je grognais à cause de son rire. Tss- cette gamine a bien compris que le magasin de jouet n'est pas en premier sur ma liste des endroits où je veux aller. Nan mais, un magasin de jouet. Roh putain. Je fronçais mes sourcils à sa remarque. Si je ne serais pas un peu marseillais sur les bords ? Je sais que je suis un peu lapin, un peu égocentrique et un peu alcoolique sur les bords. Mais marseillais, alors là, je ne sais vraiment pas.
Je soupirais quand même, en la regardant d'un air complétement blasé et pas motivé.

"Si c'est la mort. C'est comme si tu me privais de sexe."

Parce que oui, pour un nymphomane, c'est vraiment, mais vraiment, horrible. Surtout quand son partenaire est aussi bandant que Chin. Aish, ce gamin~

Je finis par la suivre, à contre cœur, et pris un air dégouté en rentrant dans ce magasin puant l'innocence. En tant que bon père, je restais derrière elle, pour ne pas la perdre. Même si de temps en temps mes yeux se posèrent sur les étagères et je grimaçais en voyant ses stupides jouets. Putain. Des barbies enceintes ? Je pense que le créateur de cette poupée méphistophélique est de la même famille que l'auteur de "Les bienfaits du citron lorsqu'on est enceinte". Je regardais l'emballage, pour voir s'il n'y a pas un citron miniature ou un petit bouquin.
Je me retournais vers Haneul et m'approchais d'elle. Je souriais en voyant ses peluches. Il manque le koala et toute la famille sera réuni~

Le lapin est plutôt mignon~ "
La lionne et le lapin~ feat Park Haneul
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Ven 17 Fév - 11:05

La lionne et le lapinChoi Minho & Park Haneul

Le grognement de Minho me fait encore plus rire. Son froncement de sourcil m’indique qu’il ne sait pas ce que ça veut dire être marseillais en même temps ça aurait été plus logique d’y dire en France et pas en Corée. Un vieux tic de l’année dernière pour éviter un langage beaucoup moins fleuri que j’ai gardé. Je lève les yeux au ciel en souriant voyant la tête qu’il fait.

- Je confirme, t’es vraiment marseillais et puis en parlant de sexe, vous ne pouvez pas y faire chez toi ?

Ce n’est pas comme si entendre son père et son frère baiser me met mal à l’aise mais si un peu. De plus, cet espèce d’acteur blond n’arrive pas à quitter mes pensées ce que je ne comprends pas. Okay il est beau et a de nombreuses qualités même si il a un putain de balai dans le cul. Mais ce n’est pas pour autant que mes pensées doivent à chaque fois me mener à lui, tous les chemins mènent à Rome c’est faux, ils mènent tous à Min Ki.

Une fois dans le magasin de jouets et plus particulièrement au rayon peluche, je cherche du regard un koala et une poule. J’essaie d’y attraper mais vu qu’ils sont au dernier étage de l’étagère, j’abandonne le meuble ne me paraissant pas assez fiable pour tenter un truc. Du coup j’y montre à Minho.

- Regarde il y a Chin et Daeho là-haut et oui le lapin est mignon même si je le préfère en vrai.

C’est un compliment mais sous-entendu comme j’ai l’habitude d’en faire. Finalement je remarque une peluche représentant un chat noir comme Coco, le chaton de Min Ki. Je soupire intérieurement alors même dans un magasin de jouet, il est dans mes pensées. Je chasse son visage de ma tête et concentre mon regard vers Minho. Ouais normalement il devrait pouvoir m’aider à expulser le blond pendant quelques heures sinon c’est que je suis vraiment atteinte…

© Lady
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév - 14:14
Comment ça je suis vraiment un marseillais ? Ces personnes sont des beau-gosses nymphomanes ? Ou alors des riches ? Si c'est ça, ok, je suis un marseillais. Faudrait que j'aille vérifier sur Google.
Je souriais en coin lorsqu'elle me demandait de coucher avec Chin chez moi. Comme si j'allais attendre le week-end. Ou faire un trajet avec une érection, ce qui est très chiant. Vraiment. Surtout quand vous êtes aussi bien fourni que moi~

"Désolé chérie, mais j'aime trop l'entendre gémir pour ne pas le prendre au dortoir~ "

Et c'est totalement vrai. Ses gémissements sont un pur régal pour mes oreilles. Et son visage qui se torture de plaisir, hum, jouissif. Je pense que je vais vraiment le rejoindre dans son lit ce soir. Parce que là, repenser à lui lors de nos ébats, ça m'a donné trop d'envie. Je dois faire attention à ne pas avoir une érection en me perdant dans mes pensées pas très catholiques. Je suis dans un magasin pour gosse. On me prendrait pour un pédophile. Je vais éviter hein.

J'orientais mon regard vers le haut de l'étagère. Je pris les deux peluches qu'elle me montrais et riait. Un koala et une poule. Je trouve que ça correspond bien à mon cœur, cette poule~
Je souriais, en comprenant son sous-entendu. Oui je sais, je suis grave mignon.

"Tu les veux ?"

C'est ma fille, je peux bien lui offrir quelques peluches.
En fait, l'une des seules choses que m'a "appris" -c'est un bien grand mot- ma mère, c'est de toujours offrir pleins de cadeaux à nos proches, nos amies et notre famille. Qu'on les aime ou pas. Même si ma mère ne m'aime pas vraiment, je sais qu'elle veut me montrer le contraire. Juste pour son entreprise. Et puis, elle ne voulait pas passer pour une mauvaise mère devant ses collègues/employés. Alors, j'ai toujours été gâté niveau cadeaux. Si j'ai une Porsche, des dizaines et des dizaines de montre de luxe, c'est grâce à elle. Et à mon père aussi. Mais bon, lui, je le déteste encore plus que celle qui me sert de mère. Ces critiques homophobes, j'aime pas trop vous voyez.
La lionne et le lapin~ feat Park Haneul
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Lun 27 Fév - 16:54

La lionne et le lapinChoi Minho & Park Haneul

Remarque Minho vient aussi du nord de la France vu qu’il couche avec Chin qui est son frère de cœur et du seizième arrondissement de Paris aussi vu comme il est riche. Je crois que c’est tout pour les clichés qui lui correspondent pour la France. Ouais en fait il vient d’un peu partout. Mais déjà qu’il est perdu quand je lui dis qu’il est marseillais alors inutile d’en rajouter une couche voire deux du coup.

Une moue déçue se dessine sur mon visage en entendant la réponse de Minho. Bon bah je dormirais beaucoup moins dans le dortoir et rentrerais beaucoup plus souvent chez moi. Faudra que je pense à faire mon sac en rentrant du coup et de toute façon Lady le vit mal quand je suis au dortoir du coup ça lui fera du bien et à moi aussi. Surtout si l’espèce de crétin disparaît en même temps que je n’entends plus les gémissements des deux frères. Quoique ça voudrait dire quoi dans ce cas ? Ouais, non faut vraiment que j’arrête de me prendre la tête parce que là je suis en train de m’embrouiller moi-même et ça va pas du tout.

- Oh… Après c’est pas grave je rentrerais plus chez moi le soir.

Une fois dans le magasin de jouets, je regarde Minho prendre les deux peluches aisément alors que je galérais il y a deux secondes. En même temps, il est plus grand que moi ce qui est normal vu qu’à peu près tous les garçons de mon âge me dépassent. Il y en a aucun qui s’est arrêté au mètre soixante. Je rends son sourire à Minho en voyant qu’il a parfaitement compris le sous-entendu.

- Je pense que je vais me les prendre avec mon argent ouais.

Je n’ai jamais aimé que quelqu’un m’achète quelque chose surtout que vu que je suis aussi riche que Picsou, je peux largement me le permettre. Après est ce que je prends aussi le chat ou pas ? Je sais très bien que si je ne la prends pas maintenant, je l’achèterais dans les prochains jours après je n’ai pas envie que le phénomène Min Ki dans mes pensées s’aggrave. C’est déjà assez pénible comme ça mais ce n’est qu’une peluche et si je reste une éternité devant, papa va finir par se poser des questions. Donc au final je repars avec quatre peluches, le lapin, le koala, la poule et le chat. De toute façon là je ne peux pas en porter une autre.

© Lady
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Fév - 15:59
Je tapotais sa tête gentiment, lorsqu'elle fit cette petite moue. Qui au passage était adorable. Je l'aime beaucoup, mais me passer de coucher avec Chin. Aish, c'est trop dur (Comme ma bite !... Pardon, c'était trop facile..).

Pourquoi cette femme -surement une mère- me regardait bizarrement ? Ah oui, parce que j'ai parlé de sexe, de gémissements dans un lieu rempli d'âmes encore pures et innocentes. J'aurais tellement voulu la prendre en photo, parce qu'elle tirait une de ces têtes ! Elle était à la fois choqué et furieuse. En même temps, il y avait , je suppose, ses gosses à côté d'elle, qui lui demandais ce que voulait dire mes paroles.
Lorsqu'elle partit, en me lançant un énième regard noir, j'éclatais de rire. Je ne sais même si Haneul l'avait remarqué. Ah bah tiens, en parlant d'elle, elle prit quatre peluches et se dirige vers la caisse. Faut pas que je la perde de vue ! Sinon je serais un mauvais père.
Attendez, elle a prit un lapin, un koala, une poule et un chat noir ? Pourquoi un chat ? Et pas la lionne?
Je tournais mon regard vers l'étagère et prit la peluche lionne, avant de suivre Haneul. Je soupirais faiblement en remarquant qu'elle se payait ses peluches. J'attendis qu'elle termine de payer, pour lui acheter le nounours que je tenais.

Mais c'est qu'il est plutôt mignon ce vendeur~
Un sourire en coin prit place sur mon visage lorsque je lui tendis mon argent. Il haussait un sourcil, en me regardant bizarrement. Surement un hétéro. Tant pis, il rate quelque chose~

Lorsqu'on sortit de cet enfer, je soufflais. J'ai eu ma dose de bisounours pour ma journée.

"Pourquoi est ce qu'il existe des lieux comme celui-là ?"

La lionne et le lapin~ feat Park Haneul
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Ven 3 Mar - 10:28

La lionne et le lapinChoi Minho & Park Haneul

Je soupire quand il me tapote gentiment ma tête. Il faudra qu’il comprenne que sa fille n’est pas un bébé ni une enfant. Et même pas sûr que j’aurais aimé plus jeune et que je lui aurais mon plus beau regard noir. L’un des inconvénients de la pauvreté c’est que ça nous oblige à grandir beaucoup trop vite. Les préoccupations des adultes arrivent beaucoup plus vite. Je vous laisse imaginer le désastre que ça fait quand la crise d’adolescence arrive. Personnellement j’ai enchaîné des tonnes de bêtises jusqu’à ce que je me calme. Enfin se calmer c’est un peu trop fort je dirais juste que j’ai réduit la cadence à cause de mon entrée dans la société.

Plongée dans mes pensées, je n’ai même pas remarqué le regard noir de la femme qu’elle lançait à Minho. C’est seulement quand j’ai entendu le rire de mon papa que le retour à la réalité s’est fait. Alors naturellement je lui lance un regard interrogatif, la dame étant partie avant que j’atterrisse. Finalement je n’insiste pas après tout il est assez grand pour me dire ce qui le fait marrer.

Je soupire et me dépêche d’aller à la caisse pour payer les peluches. Un caissier plutôt lourd d’ailleurs en matière de drague, un simple regard noir suffit à lui faire comprendre que ce n’était pas la bonne journée. Le phénomène Min Ki a le don de me mettre sur les nerfs beaucoup plus rapidement. Finalement j’attends Minho et son passage en caisse me fait rire légèrement. Et je ne peux m’empêcher de sourire quand je vois qu’il a pris la peluche lionne que j’avais délaissée au détriment du chat ressemblant beaucoup trop à Coco. Mais porter cinq peluches n’est pas dans mes cordes, j’ai déjà essayé et au final il y en a toujours une qui se casse la figure. Je ris en entendant la question de Minho surtout qu’il fait une de ces têtes.

- Arrête je suis sûre que tu y allais tout le temps quand t’étais petit. En tout cas, merci pour la peluche lionne !

© Lady
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Mar - 20:25
Je me calmais et regardais Haneul, en gardant un petit sourire. Ce moment était vraiment tordant. J'aimerais retourner en arrière, pour revoir la tête de cette femme.

"T'aurais dû voir le regard de cette mère, elle m'a fusillé du regard pour avoir dit sexe et gémissements~ "

Après avoir payer, je fis quand même un dernier clin d’œil, avant de partir. Dommage qu'il soit hétéro. Enfin, je n'en ai pas la confirmation, mais j'ai assez d'expérience de drague pour comprendre les expressions du visage de mes cibles.

Je gardais la peluche en main, même si j'avais -sans doute- l'air con avec. C'est bien pour Haneul que je me trimballe avec un stupide nounours. Le seul nounours que j'aime, c'est mon Daeho. Oui, j'ai bien dit "mon". Et oui, je suis possessif, même envers mes amies, mais je ne le montre pas spécialement. Je dois avoir une possessivité maladive, c'est pas possible de l'être autant. Je ne supporte pas que mon meilleur ami puisse être celui d'un autre également. Ou alors que mon petit ami soit trop proche d'un autre homme, ou d'une femme.

Que j'y allais tout le temps quand j'étais gosse ?
Je ne pouvais pas m'empêcher d'hausser un sourcil face à sa remarque. Je pensais qu'elle savait comment était mes parents. C'est jamais eux qui se déplaceront, pour aller dans un magasin de jouet avec leur fils. Ni les domestiques, en même temps ce n'est pas leur travaille de faire ça.
Mais jamais je n'ai mis les pieds dans ce genre de magasin. Ma mère envoyait quelqu'un m'acheter des jouets, sans se préoccuper de si j'allais aimer ou pas. Il fallait juste que je joue cinq minutes devant elle avec ce nouveau jouet et c'était bon pour elle. Elle avait "accompli" son devoir de mère.
La bonne blague.

"Je n'y suis jamais allé."

Et puis, pour eux, un enfant héritier d'une fortune ne doit pas aller dans des stupides magasins de jouets. Par contre, des magasins de luxes, ça oui.

La lionne et le lapin~ feat Park Haneul
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Ven 17 Mar - 17:34

La lionne et le lapinChoi Minho & Park Haneul

Je ris légèrement en entendant Minho. Dommage que j’étais trop dans mes pensées pour y voir, j’aurais bien voulu regarder le visage de la femme se décomposer. Tout comme j’aimerais être une petite souris pour entendre ce qu’elle dira à ses enfants quand ils lui demanderont ce que ça veut dire. Quoique non, pas une souris dans ce centre commercial et j’ai même pas envie de dire une mouche, le film portant ce nom m’a dégoûté à vie de ce petit insecte.

- C’est surtout comment elle va expliquer ça à ses enfants qui serait drôle à entendre.

Je souris en voyant la mine dépitée du caissier et non ce n’est pas avec des phrases toutes faites et un beau sourire que je finirais dans ton lit. Déjà que j’ai les clients du club qui semblent tous vouloir un rendez-vous avec cette fameuse inconnue. Heureusement que le patron est un ami à moi qui se charge de les envoyer paître à ma place. Il sait très bien que si je pouvais, je ne serais pas là. Mais bon c’est l’un des métiers les mieux payés que j’ai pu trouver alors je le garde même si je donne la moitié de mon salaire à Kihyun sans qu’il le sache.

Les paroles de Minho sont une sorte de douche froide me prouvant que je suis encore une fois trompée. Moi qui pensais qu’il n’y avait que les gens pauvres qui n’y allaient pas apparemment c’est pareil pour les héritiers. Du coup toutes ces personnes c’est que des gens de la classe moyenne ? L’expression de mon visage est sûrement passée de l’amusement à la surprise puis enfin une sorte de moue d’excuse. Bravo Haneul ! Comment faire des gaffes en une leçon ? Je n’avais pas dit moi que j’allais éviter ce genre de trucs pour les prochaines années ? Bah ce n’est pas gagné surtout pas si je continue comme ça. En plus, j’ai bien compris que la période de l’enfance pour Minho ça n’avait pas été super cool alors pourquoi j’ai dit ça ? Je me désespère toute seule.

- Oh… Désolé papa…

Ouais bah tu peux l’être ma grande, tu n’as vraiment pas été fine sur ce coup-là. Et si Minho me fait pas la tête après ça, j’aurais de la chance. Finalement je vais lui faire un câlin posant ma tête contre son torse. Tant pis si des gens nous regardent, j’ai besoin de mon instant père fille moi. Non parce que maintenant que j’ai mon père, je ne compte pas le laisser partir. Je l’ai enfin trouvé après 18 ans de recherche et avec Daeho, c’est les papas idéaux.

© Lady
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Mar - 22:24
Elle n'a pas tord ma fille.
Lorsque cette mère devra expliquer à ses gosses comment ils ont été créer, elle va avoir dure. En fait, je pense que si elle est autant coincé du cul, c'est qu'elle n'a pas baiser depuis longtemps. Les joies du mariage et d'avoir des enfants. C'est pas pour moi tout ça. Il faut que je baise, comme je respire. Et me marier.. c'est pas vraiment dans mes plans, à par si je trouve l'homme de ma vie et que je veux être sûr de ne pas le perde (tousseNathantousse). Parce qu'à cause de mon ex, j'ai.. comment dire.. peur de me remettre sérieusement en couple. Ce mec était un très bon acteur, parce que j'ai cru qu'il m'aimait moi et pas mon fric. En plus, ce connard s'est cassé du jour au lendemain, sans me dire officiellement qu'il voulait rompre. Je n'aime pas l'avouer, mais j'ai beaucoup souffert à cause de lui et j'ai peur que mon prochain petit ami soit comme lui. Un acteur et connard obsédé par l'argent.
Tiens, en fait, je me suis jamais vraiment renseigné sur ça mais.. le mariage gay est autorisé en Corée ?

Après toute cette animation dans le magasin de l'enfer, nous nous retrouvions donc à l'extérieur, dans les galeries du centre. Je ne pouvais pas m'empêcher de soupirer, assez tristement. Je ne supporte pas de me rappeler mon enfance et encore moins le début de mon adolescence. C'est des sujets assez sensible chez moi. Mais, je ne pouvais pas en vouloir à Haneul. Je lui ai déjà vaguement parlé de mon passé. Mais vraiment très peu, juste que c'était pas la période que j'ai préféré, que ça c'est mal passé.
Je passais mes bras autour de son corps, acceptant son câlin. Les gens nous regardaient de manière.. attendrie je crois.
Hey, vous imaginez pas des choses, je n'aime pas les seins et les vagins !

"C'est pas grave, tu ne savais pas..."

C'est quand même assez rare, que je montre avec une expression de mon visage ou une intonation dans ma voix, que je suis triste. Voir que je souffre. Et je n'aime pas ce genre de situation. Alors je me racle la gorger et regarde autour de moi, cherchant un moyen de m'échapper de ce moment gênant, pour moi.

"Tiens, il y a une boutique de vêtements, on y va ?"
La lionne et le lapin~ feat Park Haneul
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Mer 29 Mar - 20:00

La lionne et le lapinChoi Minho & Park Haneul

J’imagine parfaitement comment cette femme va galérer pour expliquer à ses enfants leur création. Après je suis sûre contrairement à Minho que sexe et mariage avec enfants peuvent aller ensemble. Puisqu’en soit le mariage ce n’est qu’un bout de papier avec un échange d’anneaux. Après ouais ça a une dimension symbolique mais si j’ai bien appris en travaillant avec Kihyun, c’est que ça a perdu de sa valeur. Le nombre d’hommes ou de femmes que j’ai vu portant leur alliance à la boîte c’est hallucinant. Alors ouais comme toutes les petites filles, j’avais envie de me marier avec une belle robe et tout étant enfant. Mais maintenant je me pose sincèrement la question, est ce que ça vaut vraiment le coup ? Au pire j’ai encore du temps devant moi, déjà avoir quelqu’un dans ma vie ça serait bien. Mais pour l’instant je ne trouve personne capable de me supporter et vice-versa. Depuis Hana il n’y a eu personne et encore il n’y avait pas de véritable amour enfin de mon côté.

Tant mieux si ce n’est pas grave pour lui. Mais la culpabilité reste en moi comme une moule accrochée à son rocher. Je ne sais pas comment j’aurais réagi personnellement si il avait abordé mon enfance. Sûrement pas très bien avec des cris ou des pleurs c’est encore trop douloureux. C’est pour ça que je ne veux plus de Chinsun dans ma vie, cette peste m’a abandonné du jour au lendemain et elle me rappelle l’époque où Yura était encore en vie. J’avais mis trop longtemps à accepter cette mort et je le vis plutôt bien. Ce n’est pas comme les deux années suivant la nouvelle où les drétraqueurs semblaient avoir eu raison de moi. Un corps sans âme c’est ce que j’étais pendant deux longues années où je n’avais pas parlé une seule fois.

Mon cœur se serre tandis que je ressens ses sentiments dans sa voix. Ca fait mal alors si je peux le distraire avec du shopping pourquoi pas ? Même si je n’ai sûrement plus trop de sous sur mon compte tant pis. En plus ce n’est pas comme si mon armoire était remplie des créations de Minho.

- Ouais pourquoi pas.

Je commence du coup à marcher vers ce fameux magasin de vêtements où je rentre. Evidement les prix sont exorbitants, un jean à cent euros ils ont mis quoi dans ce jean pour qu’il soit aussi cher ? Personnellement je me dirige vers le rayon homme et mes yeux cherchent tant bien que mal une tenue pour Minho. Cette boutique n’est clairement pas pour moi niveau prix mais pour mon papa lapin ça l’est largement. Ses parents au moins ne lui ont pas coupé l’argent et laisser seul sans un centime en poche avec un appartement à payer. Je trouve une chemise noire, un jean bleu foncé et je me dirige vers Minho.

- T’en penses quoi papa ?

© Lady
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Mai - 16:18
La lionne et le lapin
Feat Park Haneul
Aah les vêtements, que ce que j'adore ça. En quelques secondes, j'oubliais le peu de tristesse et de mélancolie que j'avais ressenti à cause d'une simple question. J'allais dans le rayon homme, laissant Haneul de son côté. Je ne fis pas très attention, mais il me semblait l'avoir vu dans ce rayon également. Peut être qu'elle voulait des vêtements de mec pour elle ou pour un autre homme. Peut être son papa poule. Et puis, si elle veut porter un large t-shirt ou sweat, ça ne me dérange pas du tout. Ça lui va plutôt bien lorsqu'elle met mes fringues. Parce que oui, ma fille est une voleuse de sweat professionnelle. En parlant de ça, faut que je m'en rachète moi. Je regardais ici.
Mes yeux parcoururent les différents vêtements chics. Car oui, j'étais rentré dans une boutique de luxe. Je viens souvent ici. Ils ont des collections plutôt classe, toujours à la mode. C'est assez rare que je trouve un habit pas à mon goût ici.
Certains se demandent pourquoi j'achète beaucoup de vêtements, alors que je suis styliste. Et bien, je ne pourrais pas remplir tout mon immense dressing avec mes créations personnelles, enfin peut être dans quelques années. Parce que je coud surtout des vêtements féminins, qui vont généralement dans l'armoire de ma fille. Bon, je crée également des vêtements pour homme, mais parfois c'est sous les exigences de mes professeurs, donc ce que je coud ne me plait pas pour moi. Mais je garde bien tout dans ma salle de couture chez moi. Qui c'est, peut être qu'un jour j'aurais mon propre magasin, où je pourrais mettre en vente des vêtements que j'ai cousu plus jeune. Ça sera génial.

Je tournais ma tête vers Haneul et regarda les vêtements en question. Ce que j'en pensais ? C'était vraiment classe. J'aimais beaucoup. Après une rapide réflexion, je compris qu'Han était partit à la recherche de vêtement pour moi. Parce que Daeho ne mettrait jamais de vêtements luxueux, pas à ma connaissance.

"J'aime beaucoup~"

Je pris une autre tenue, composé d'un long manteau, d'un t-shirt, d'un pantalon et d'un bonnet bordeaux. Oui, encore un bonnet. Mais j'adore les bonnets ! J'aime beaucoup les casquettes et autres chapeaux, mais ce n'est rien par rapport à mon amour envers ce magnifique couvre-chef, qu'est le bonnet. Je dois en avoir une cinquantaine. Voir plus. J'en ai de toutes les couleurs, de matières différents, avec des motifs, des pin's ou des patches. Je les aime tellement. Je n'ai pas encore de bordeaux comme celui-là. Donc autant en profiter.

J'allais vers les cabines d'essayage, pour rentrer dans une. J'essayais d'abord la tenue d'Haneul et ouvrit le rideau pour qu'elle puisse voir. Je mis dos à elle et lui demanda.

"Ça me fait un beau cul ?"

Je ne suis pas contorsionniste, je ne sais pas voir mes fesses, à par avec l'aide d'un double miroir, mais cette cabine n'en a pas. Étrange. Pourtant j'ai le souvenir qu'il y en ai dans cette boutique. Peut être que quelqu'un a cassé la vitre. On ne le saura jamais.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Ven 5 Mai - 18:17


La lionne et le lapin
~ Choi Minho & Park Haneul

Ca m’a toujours fasciné l’effet que produisent les boutiques de vêtements sur Minho. Même si j’avais touché une corde sensible comme une grosse boulette quelques instants plus tôt, la tristesse semblait être envolée aussi rapidement qu’elle était venue. Mais personnellement ça ne me dérange pas au contraire je préfère grandement le voir comme ça. Le laissant divaguer à ses recherches, je me mets à la recherche d’une tenue pour lui. Essayant de ne pas prendre les habits trop chers non mais parce qu’un moment donné une chemise ça vaut pas une somme d’argent exorbitante. Ou alors elle a intérêt à être très solide et avec un hyper bon tissu comme la soie. Dire qu’il y a quelques mois je m’habillais aussi dans ce style de boutiques, ce pantalon a le même prix que mon loyer. Et pourtant je ne lui trouve rien d’exceptionnel, la coupe est droite la couleur noire et le tissu pas particulièrement luxueux. Je décide de laisser tomber le mystère de ce pantalon qui n’a vraiment rien d’extraordinaire et reprends mes recherches pour la tenue pour mon papa lapin.

Bon je crois que c’est tout bon maintenant il faut que je le retrouve parmi tout ce monde. En plus le rayon homme ici est très grand par rapport à d’autres boutiques. Après quelques minutes, je le trouve enfin et écoute son avis sur la tenue que je lui ai composé en souriant. Heureuse de voir que je connais bien mon père, je le regarde choisir une autre tenue avec bien entendu un bonnet. Il en a tellement et c’est tellement rare de le voir qu’au final c’est comme ça que je le repère généralement. Je le suis du coup en direction des cabines d’essayage et m’assieds sur l’un des nombreux fauteuils destiné aux gens comme moi qui n’essayent rien et sont juste là pour des amis. Je m’assois du coup profitant à fond de ce confort bon sang qu’est ce que ça fait du bien de se poser. En attendant, je profite pour regarder ce décor que je connais depuis un moment vu que ce n’est pas la première fois que Minho m’emmène ici. J’ai conscience que je fais cruellement tâche dans ce décor, mes habits réunis ne valent même pas une pièce qui se trouve dans cette boutique. Tapotant l’accoudoir, les réflexes apparaissent je me redresse sur mon siège, décroise les jambes comme je le faisais quand j’habitais encore chez ceux qui m’ont adopté ou en soirée. Une fois que Minho est sorti de la cabine, je tourne autour de lui enlevant un pli de sa chemise qui me stressait.

- Ouais ça te fait un beau cul.

Une voix familière fait rater à mon cœur un battement. Je jette un coup d’œil à cet homme qui est l’un des clients réguliers s’étant disputé avec le patron parce qu’il voulait plus que voir Color. Je sens son regard se perdre sur moi saloperie tu m’as pas assez regardé hier soir ?! Respire Haneul, il n’y a aucun moyen qu’il fasse le lien. Hier soir je m’étais colorée les cheveux en rose et j’avais mis des lentilles faisant que la couleur chocolat de mes yeux avait été remplacée par le même bleu d’un ciel d’été. Et par-dessus tout Color est muette alors que moi pas du tout. Pourtant son regard ne me quitte pas jusqu’à ce que finalement un autre type, sûrement un de ses amis, détourne son attention en lui montrant un haut. Là je donnerais tout pour mettre un jean boyfriend ainsi qu’un des sweats de Minho pour pouvoir me cacher. Néanmoins je reste le plus naturel possible.

- Tu me montres l’autre tenue papa ?


© Foxy
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Mai - 15:40
La lionne et le lapin
Feat Park Haneul
Cette tenue m'allait vraiment bien. Vraiment. C'est décider, je l'achète. J'arrêtais de me regarder dans le miroir, pour orienter mes yeux vers ma fille. Je la remerciais par un bref sourire de remettre un pli de la chemise.

Pour une fois que ce n'est pas moi qui le fait. Elle doit bien tenir quelque chose de son papa lapin. Ce côté maniaque avec les vêtements. Je ne supporte pas, mais genre, vraiment pas, quand il y a un pli, un col mal mis, un bouton défait. Arg. Ça me stresse. Je ne peux pas m'empêcher de remettre correctement l'habit. Peut importe qui le porte. Je crois que je l'ai déjà fait, sur un bel inconnu. Il m'avait regardé bizarrement et j'avais juste répondu que j'étais un styliste maniaque. Enfin maniaque est un grand mot. Parce que l'état de ma table de travail à l'école, c'est quelque chose. Il y a pleins de vêtements empilé les un sur les autres. Puis il y a des patrons un peu partout, plusieurs mètres, des crayons qui trainent à gauche, à droite. Vraiment, c'est le bordel total. Et c'est la même chose dans ma salle de couture chez mes parents. Voir en pire. Vu que je suis le seul à rentrer dans cette pièce, je m'en fous de mettre le bazar total. Mais je m'y retrouve ! Il y a une seule chose qui ne trainent pas dans tout ces bordels, c'est mon carnet de croquis. Ah ça non. Je prends toujours la peine de le ranger délicatement dans mon sac, contrairement à mes blocs de feuilles ou cours. Et dès que je rentre dans ma chambre, sa place est sur le bureau. Ça serait horrible de le perdre pour moi. J'ai tellement de croquis dedans. Même parfois quelques dessins de modèle. Je me suis même entrainé à dessiner Lim Nathan, l'idole avec qui je travaille. J'aime vraiment bien son corps, alors autant le dessiner.

Bien sûr, je souriais en coin lorsqu'elle me disait que ça me faisait un beau cul. Je m'en foutais royalement que ma fille regarde mes fesses, au contraire. Je pense que tout le dortoir a dû voir mon tatouage. Vu que ça m'est déjà arrivé de me balader nu dans les couloirs. Mais Daeho m'avait engueulé en me disant d'aller m'habiller. J'en suis sûr que sa sœur innocente était dans les parages. Je ne dois pas abimer sa pureté apparemment. La bonne blague. J'ai quand même emmener Yuri dans un sex-shop. Mais j'ai peut être préféré ne pas en parler à mon meilleur ami, de notre viré dans ce monde merveilleux.

Le rideau se referma après que je sois rentré dans la cabine. Je n'avais pas remarqué un quelconque changement chez Haneul, vu que j'étais dos à elle. Mais, j'avais juste eu un drôle de pressentiment en entendant sa voix pas très rassuré. Je réfléchissais rapidement et haussais les épaules. Ce n'était peut être pas très grave. Je me changeais et rouvrais le rideau, montrant à Haneul la tenue. J'aimais vraiment ce bonnet. Je souriais, en glissant mes mains dans les poches du manteau. Je me tournais un peu sur moi même, me regardant dans ce grand miroir.

"Putain, j'adore~"



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Mar 23 Mai - 15:37


La lionne et le lapin
~ Choi Minho & Park Haneul

Je souris face à son sourire de remerciement si il y a bien une chose que je tiens de mon papa lapin, c’est ça. Mais contrairement à lui ma maniaquerie ne se limite pas qu’aux vêtements mais je range toujours tout. Mes livres sont rangés par auteur, mes dvds par date de parution, mes vêtements par catégorie. Dans ma chambre surtout à l’internat, tout est exactement à sa place et je ne supporte absolument pas que quelqu’un touche à mes affaires. La dernière fois, j’ai passé un savon à un type qui avait dû décaler mon pot à crayons sans faire exprès pour prendre un stylo. Le désordre est aussi agréable pour moi que le bruit de la craie qui crisse sur le tableau. Inutile de dire que quand j’ai vu la première fois la chambre de Minho, j’ai failli faire une crise cardiaque et à chaque fois, je me retiens de tout ranger. J’aimerais que les sentiments ça soit aussi facile j’aurais juste à les ranger. Mais non pour ce domaine c’est plus compliqué et je ne peux malheureusement pas jeter tous les mauvais sentiments à la poubelle comme je le ferais avec une feuille de papier.

Je souris aussi en lui disant que ça met bien en valeur son derrière de lapin. Après tout, il n’y a plus de tabous entre nous deux. Le nombre de fois où je l’ai vu nu je ne les compte plus, oui oui j’ai un papa nudiste sur les bords. D’ailleurs le nombre d’ennemis que je me fais en traînant avec lui puisque oui parfois monsieur ne veut pas mettre de hauts et se balade torse nu dans l’académie. Et puis je l’ai déjà entendu dans ses ébats d’ailleurs il faut vraiment que l’académie revoie l’isolation des murs. J’espère juste qu’avec Hannah, nous ne faisions pas autant de bruits même si nous faisions gaffe à jamais le faire quand il y avait beaucoup de monde. Et apparemment même si ça a duré quelques mois, nous ne sommes jamais faites choper en même temps je crois qu’elle tient à son image de 100% hétérosexuelle. Ca me fait toujours rire quand quelqu’un y croit et je sais que ça lui manque et que je n’aurais pas grand-chose à faire pour qu’elle m’accorde son pardon mais je n’ai juste plus envie. A vrai dire depuis que j’ai repris mon job dans la boîte, j’ai du mal avec tout ce qui touche au sexe.

D’ailleurs l’apparition de ce client un peu trop régulier me fait froid dans le dos. Pourtant mon patron lui a bien dit plusieurs fois qu’il aurait rien de plus avec Color alors pourquoi autant s’acharner ? Je me sens tellement mal à l’aise sous ce regard pervers même si j’essaie de faire comme si rien n’était. Respire Haneul zen de toute façon il est parti fouiller dans les rayons avec ses potes. Il n’a sûrement pas fait le lien alors détends toi. Mais rien à faire, je suis tendue comme un string. Surtout qu’il revient alors que Minho est encore dans la cabine en train de se changer et visiblement seul un des ses amis va aller essayer quelque chose. Faîtes qu’il ne m’approche pas s’il vous plaît.

Je pousse un soupir de soulagement quand mon papa lapin rouvre le rideau de la cabine d’essayage. Mes yeux passent au peigne fin la tenue et finalement je fais juste la moue. A mon sens, il y a juste le jean qui détonne. Je n’aime pas les pantalons avec de trop gros trous ne comprenant pas l’intérêt de les acheter déjà troués. Merci papa de me faire penser à autre chose qu’à ce regard sur moi en plus ses potes commencent aussi à me regarder se demandant sûrement pourquoi l’autre abruti a le regard rivé sur moi depuis cinq minutes.

- Mouais je n’aime pas le jean, il est trop troué.


© Foxy
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Mai - 19:22
La lionne et le lapin
Feat Park Haneul
Comment ça, il y a trop de trous ? Je regardais le pantalon et haussais un sourcil. Ça va. J'ai des pantalons pire que ça. C'est tendance pour le moment. Haneul ne suit pas la mode ou quoi ? Et puis, c'est plutôt sexy, avec les trous

"Je pensais que t'avais aussi bon gout que ton génialissime père, mais non. Tu me déçois Sweetie."

Bien sûr, je ne le pensais pas réellement. J'aime bien taquiner mes amis. Et j'aime me vanter à ma manière. Car quand je parle de son "génialissime père", ce n'est pas Daeho, mais moi. Même si Daeho est vachement cool. On est pas meilleur ami pour rien nous deux.

Je me regardais de profil dans le miroir. On voyait bien la bosse entre mes jambes. Parfait. Je souriais en coin. Ouai, j'aime qu'on sache que je suis gâté par la nature.

Le rideau se referma et je me changeas rapidement. Une fois rhabillé, je sortis, les deux tenues dans mes bras. Je fis un signe de tête à Haneul, pour lui dire que c'est bon et je me dirigea vers la caisse. Je sortis mon porte-feuille et paya. La somme était vraiment élevé, pour seulement deux hauts, deux pantalons, une veste et un bonnet. Mais je m'en fous. Je suis riche. Alors, profitons de l'argent de mes géniteurs. J'ai bien le droit vu comme ils se comportent avec moi. Ces connards.

Les sacs à la main, je ressortis du magasin et me retourna vers Haneul.

"Tu veux aller autre part ?"




HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Sam 27 Mai - 10:25


La lionne et le lapin
~ Choi Minho & Park Haneul

Apparemment ma remarque sur le trou qui orne son pantalon, il ne la comprend pas. Mais j’avoue que personnellement je ne comprendrais jamais cette mode. Ca fait très pauvre comme si la personne n’avait pas assez d’argent pour s’acheter un jean correct. Au moins je peux dire que je suis la mode aussi vu que dans quelques uns de mes jeans, il y a aussi des trous. Mais eux ils sont dus à l’usure à force d’être mis et remis, un moment donné le jean commence à faire des trous. Comme ça grâce à Minho, je saurais que je peux porter ces pantalons tout en étant à la mode.

Levant les yeux au ciel à sa remarque, je soupire légèrement. Pour les taquineries, je ne suis plus d’humeur et retiens difficilement une remarque blessante. Ce type a assombri mon humeur en quelques minutes sans rien faire. En tout cas bravo maintenant je suis sur les nerfs comme pas possible prête à démarrer au quart de tour. Allez Haneul calme toi, ce n’est rien et surtout Minho y est pour rien lui.

Je le laisse se changer me mettant debout serrant mon sac contre moi. Plus vite je sortirais de ce magasin, mieux ça sera. Je jette un regard noir à ce client régulier qui avait toujours les yeux sur moi depuis tout à l’heure. Je lui envoie mon plus beau regard noir serrant les poings me retenant d’aller lui coller une soufflante dont il se souviendrait toute sa vie. Heureusement Minho sort à ce moment-là et je le suis direction la caisse. Le prix alors affiché est pour moi au moins deux fois mon salaire en tant que serveuse. Mais je sais que pour la fortune de mon papa lapin, ça ne représente rien. Et pour moi aussi, ça ne devrait normalement rien représenter comme je suis une héritière. Alors oui je suis une héritière mais pauvre. Obligée d’attendre que son papa crée des tenues pour elle afin d’avoir des habits comme ça ça permet à Kihyun de faire les magasins sans être obligé de regarder uniquement les produits soldés.

Une fois dehors du magasin, je respire un grand coup et écoute Minho me demander si je veux aller autre part. Je regarde l’heure sur mon portable où une tonne de messages d’Iseul m’attend. Merde j’ai loupé mon service je fais alors un rapide bisou à Minho.

- Non désolée je dois y aller.

Lui faisant un dernier signe de la main, je m’éloigne rapidement du centre commercial me mettant même à courir dans les rues de Séoul. En une dizaine de minutes, j’ai rejoint le café laissant mes affaires dans le vestiaire. Allez c’est parti pour une nouvelle session de travail.


© Foxy
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» What are you doing here ? Ft Choi Minho
» Don't wake me up ft Choi Minho
» Take me to Wonderland - ft. Choi Minho
» Strange - ft. Choi Minho
» In the hall - ft Choi Minho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés-
Sauter vers: