AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La lionne et le lapin - Feat Choi Minho

 :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Jeu 20 Oct - 10:32

La lionne et le lapinChoi Minho & Park Haneul

Appuyée contre le mur juste à côté de la porte du centre commercial, je m’amuse sur mon téléphone enfin j’essaie de tuer le temps surtout. Pourquoi je suis là à attendre comme une greluche ? C’est simple il suffit de remonter quelques heures plus tôt.

J’étais concentrée sur une dissertation en français qui avait pour thème l’accès au théâtre. Autant vous le dire tout de suite, je galérais et cherchais sur internet des choses qui pourraient m’aider. Je venais de tomber sur un site qui semblait fait juste pour moi et ma rédaction avança alors à grands pas quand mon portable vibra pour me signaler un message. J’achevais mon premier axe et regardais le fameux sms. C’était mon lapin préféré ou Minho comme vous préférez qui me proposait une séance shopping. J’hésitais quelques secondes avant d’accepter lui donnant rendez-vous devant le centre commercial dans une heure. Je finis ma dissertation en moins d’un quart d’heure ce site avait fait en sorte que l’inspiration vienne. En plus les exemples étaient français du coup c’était parfait. Je troquais alors mon pyjama contre une jupe bleu marine ample avec un haut en dentelle noir. Mes bottines et mon perfecto tous deux de la même couleur que mon tee-shirt enfilés, je pris mon sac à main bleu marine et commençais à partir au centre commercial. Sauf que comme une idiote je n’avais pas calculé mon temps. Du coup revenons à l’instant présent.

Ca fait un quart d’heure que je poirote toute seule attendant ce lapin. Mais je pense qu’il ne devrait plus tarder il est pile l’heure à laquelle je lui ai donné rendez-vous. Je me mets alors à le chercher scrutant la foule. Allez Minho bouge tes fesses s’il te plaît.

© Lady

Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Oct - 17:40

 
La lionne et le lapin.

 Avec Park Haneul


Je venais de terminer un rendez-vous, si vous voyez ce que je veux dire. Si vous ne voyez pas parce que vous êtes un peu long à la détende, en gros, j'avais défoncé le cul d'un mec. C'est tout de suite moins jolie hein. Bref.
Donc je disais, je rentrais chez moi après avoir passé un bon moment et j'allais directement voir Chips. La première personne que j'aime, c'est moi, bien sûr, mais la deuxième, c'est mon adorable chien. Il est tellement gentil et parfait, comme moi, ce chien. Mais, même si je l'aime, l'ennuie me rejoignait très vite. Et j'avais envie de faire du shopping. Ouai, moi un mec, avec une -grosse- bite entre les jambes. Donc, quand je pris mon portable dans mes mains et envoyait un message à Haneul. J'allais me changer, pour mettre un simple jean's assez foncé, un t-shirt blanc, mon bonnet rouge et bien sûr, mes chaussures CAT. Bah quoi ? J'allais voir Haneul, pas Chin ou un autre de mes plans culs.

Une heure plus tard, je me dirigeais vers le centre commercial. J'allais être juste à l'heure. Ce n'est pas moi, Choi Minho, qui allait venir en avance ! Je voyais, contre un mur, une jeune fille assez bien habillé. Je reconnu tout de suite Haneul. Ce n'est pas pour rien que j'aime faire du shopping avec elle. Parce qu'elle s'habille vraiment bien. Et en plus, les vêtements que je crée sont souvent dans son style. Ce qui plait beaucoup à Haneul.
J'arrivais près d'elle et lui fit un signe de la main, accompagné d'un de mes magnifiques sourires. Vu que je suis parfait, mes sourires le sont aussi.

"Salut."

 
Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Ven 21 Oct - 18:29

La lionne et le lapinChoi Minho & Park Haneul

Bon Minho sérieux tu fais quoi ? Allez bouge tes fesses s’il te plaît. Faîtes qu’il ne m’ait pas posé un lapin pour un plan cul sérieux. Le pire c’est que le connaissant il en serait capable. Allez si il est pas là dans un quart d’heure je m’en vais parce que bon poiroter ça va bien trente secondes. Le temps me paraît un peu long et en plus comme une crétine j’ai oublié mes écouteurs chez moi. Donc l’option écouter de la musique est rayée de la liste et je n’ai pratiquement pas de jeux sur mon téléphone. N’ayant pas de réseaux sociaux à checker et attendant patiemment la réponse à mes messages, je suis là comme une idiote à ne rien faire.

Puis au final je l’aperçois qui se dirige vers moi. Sa tenue est assez simple et jolie à regarder en même temps être mal habillé pour un styliste ça serait un comble non ? Jusqu’à ce que je vois ses chaussures CAT qui me font sourire, je les trouve mignonnes même si ça décrédibilise un peu le Dom Juan qu’il est. J’aimerais bien voir la tête de Chin ou de l’un de ses nombreux plans culs voyant ses chaussures et lui rends son sourire.

- Salut ça va ?

Je commence à entrer alors dans le centre commercial et le contraste de température me saisit. Ils doivent avoir mis le chauffage sans doute ce qui est non négligeable puisque faire les magasins alors qu’il fait froid bah ça doit pas être terrible. Connaissant Minho je sais déjà dans quelle direction il veut prendre.

- Je te propose d’aller au sex-shop en premier comme ça, ça sera fait. T’en penses quoi ?

Le connaissant, nous allons passer trente ans dans ce magasin bien que pour moi ça ne sert strictement à rien. Enfin niveaux accessoires hein vu que ça fait toujours bien de renouveler sa lingerie non ? Je n’ai pas de mère qui m’accompagne faire ces magasins là et puis je me vois mal y aller avec Yuri du coup j’y vais seule ou avec un lapin styliste gay.

© Lady
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Nov - 18:41
Je m'approchais d'elle et gardais mon sourire. Je rentrais dans le bâtiment et regardais autour de moi. J'aime bien venir dans les centres commerciaux, il y a toujours plein de monde. Ce qui dit pleins de culs à mater.
Je me retournais vers Haneul et fit un sourire en coin. Elle me connait bien. Elle sait que mon endroit préféré, après les boites/bar pour les gays, c'est les sex-shop. En même temps, pour un accro au sexe comme moi, c'est normal.

"Ça me va~"

Je me dirigeais donc vers ce lieu si merveilleux, où les employés du magasin me connaissait si bien. Vous savez, je connais cette boutique par cœur et je suis l'un de leurs clients les plus fidèles. J'aime bien avoir des accessoires lorsque je baise un mec.

"Je te laisserais choisir la boutique après."

J'allais peut être regretter mes paroles. Mais bon, c'est Haneul, ça ne sera jamais aussi horrible qu'avec Yuri. Enfin, j'espère. Elles ne sont pas meilleures amies pour rien. Pourvu que cette gamine ne lui a pas dit que je déteste les boutiques dans le style "nian-nian rose à vomir des pailletes". Les magasins pour enfants quoi. Yuri a quand même réussi à me faire rentrer dans une boutique de peluche ! De p-e-l-u-c-h-e !
La lionne et le lapin~ feat Park Haneul



Ah que kuku:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Ven 4 Nov - 16:41

La lionne et le lapinChoi Minho & Park Haneul

Bien entendu Minho accepte mon offre, en même temps si il avait refusé j’ai bien peur qu’il soit gravement malade. Nul doute que j’aurais appelé les urgences à toute vitesse ou filer me cacher en cas d’apocalypse. Vous vous dîtes que j’exagère mais pas du tout Minho qui ne va pas dans un sex-shop en premier mais les gens allez dans votre espace contre la guerre et tout.

- En même temps je ne m’attendais pas à ce que tu refuses.

Donc direction le fameux paradis de Minho ou plus communément appelé sex-shop. Je le laisse divaguer dans le magasin allant regarder la lingerie. Les accessoires non pas pour moi et puis je n’en ai pas besoin avec le désert qui me sert de vie amoureuse. Contrairement à Minho qui détient le record du nombre de plan cul qu’un être humain peut avoir dans toute sa vie. Personnellement j’ai arrêté de compter à partir du trentième homme à être passé dans son lit.

Je retiens simplement le fait que c’est moi qui choisis la boutique suivante. J’ai déjà une idée précise de l’endroit où je veux aller même si je ne suis pas sûre que Minho aime vraiment ce genre d’endroit. Mais bon trop tard dit c’est dit. Etant partie dans une direction et qui n’est pas celle de Minho, j’en viens à le chercher dans le magasin. Je mettrais ma main à couper qu’il est au rayon des accessoires. Gagné !

- Alors tu trouves ton bonheur ?

© Lady
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Nov - 17:18
Je riais à sa remarque, elle n'avait pas tord. Jamais je ne refuserais de rentrer dans cette merveilleuse boutique.
Je me baladais dans les rayons pour arriver à celui que je préfère. Les accessoires. Oui, j'ai plusieurs godes chez moi, même si je ne les utilises jamais. C'est pour certains de mes fantasmes vous voyez~
Mon regard se posa sur un bandeau et une sorte de ceinture en cuire, pour attacher. J'ai parlé avec Chin de mes fantasmes et depuis, j'ai vraiment envie de les faire avec lui~
Je me retournais vers elle, en souriant

"Je trouve toujours mon bonheur dans ce magasin~ "

Je lui montrais les diverses articles, un peu sm, on ne va pas se le cacher. J'hésitais entre plusieurs. Parce que oui, j'accorde de l'importance aux couleurs ou aux différentes formes que ces magnifiques objets peuvent avoir.

"Tu penses que ça plaira à Chin ?"

C'est toujours bien d'avoir l'avis de ses amies hein. Bon, je n'aurais jamais demandé à Yuri, vu qu'elle n'a aucune "culture" sexuel, elle rate quelque chose.
La lionne et le lapin~ feat Park Haneul



Ah que kuku:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Ven 4 Nov - 18:26

La lionne et le lapinChoi Minho & Park Haneul

En vrai je n’aurais même pas dû hésiter de l’endroit où se trouve Minho. Il aurait pu être qu’aux accessoires à vrai dire je ne crois pas que le reste l’intéresse vraiment. Enfin si mais beaucoup moins que ce rayon. Sa réponse me fait sourire d’amusement c’est vrai que cette question est inutile parce que la réponse serait toujours oui.

- C’est vrai alors pas de costumes de lapin aujourd’hui ?

Dans une de mes autres virées shopping avec Minho et Chin, le brun avait trouvé une tenue de lapin pour le blond qui n’en avait pas voulu et c’est donc lui qui l’a essayé. Et grâce à doudou, j’ai quelques captures de Minho en lapin ce qui est à mourir de rire. Puis ces quelques dossiers peuvent toujours servir si besoin. Ce n’est pas pour rien qu’il y a une partie des photos dans mon téléphone et ordinateur où il n’y a que des photos compromettantes.

Si ça plairait à Chin ? Qu’est ce que tu veux que j’en sache moi ? Ce n’est pas moi qui fais partager nos ébats au dortoir toutes les nuits ? D’ailleurs ça fait longtemps que je n’ai pas dormi avec Chin à cause de Minho. Un peu trop longtemps à mon goût enfin je verrais pour les prochaines nuits.

- T’es sûr au moins que Chin est okay pour le sm ?

© Lady
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 5 Nov - 20:49
Lorsqu'elle évoqua la tenue de lapin, je riais de nouveau, en me remémorant cette journée là. Oui, j'avais bien porté un costume sexy de lapin. Je voulais voir Chin avec mais cette Princesse n'a pas voulu. J'aurais vraiment aimé le voir porter cette tenue. Faudrait que je retente. Au pire, je peux faire du chantage.

"Non, pas de lapin, sorry~ "

Je sais très bien que cela l'avait bien fait marrer quand je l'avais mis. Par contre, j'en sais rien si elle a pris des photos ou pas. Au pire, je m'en fous.
S'il est d'accord pour le sm ? Bah, je ne sais pas trop en fait. Je réfléchissais quelques secondes, avant d'oser ses épaules.

"J'arriverais à le convaincre. Et s'il veut vraiment pas, je trouverais bien un autre plan cul qui aime le sm."

Pour moi, trouver un nouveau plan cul, c'est assez facile. Vu mes charmes, ma beauté, mes talents au lit et ma perfection, c'est normal que je n'ai jamais de difficulté à en trouver. Mes chevilles ? Elles se portent à merveilles~

Je finis par hausser mes épaules et prendre mes futures accessoires, pour me diriger vers la caisse. Au passage, je prend un tube de lubrifiant et des préservatifs. J'en ai toujours besoin. Je discutais un peu avec la vendeuse en payant mes achats.
La lionne et le lapin~ feat Park Haneul
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Dim 13 Nov - 15:34

La lionne et le lapinChoi Minho & Park Haneul

Je regarde les différents costumes qui sont proposés par la boutique essayant de trouver un autre qui irait bien à Minho. Finalement je m’arrête devant une tenue de chat qui irait peut-être bien au brun. Finalement je secoue la tête, ce costume semble plus fait pour les femmes que pour les hommes. Et puis Minho est un lapin et non pas un chat.

- Oh dommage.

Une fausse mine déçue s’affiche sur mon visage pendant quelques secondes avant de rire à la remarque de Minho. C’est tout son genre ça de vouloir faire des trucs avec une personne sans lui demander son avis.

- C’est vrai que tu ne manques pas de plans culs et puis il a encore besoin de pouvoir bouger normalement.

Pour un danseur c’est doublement important qu’à la limite les stylistes ou les écrivains ça peut aller si ils ont du mal à marcher pendant quelques jours que pour Chin bah ça le fait moins voir même pas du tout. Je suis Minho jusqu’à la caisse où il se met à parler avec la vendeuse pendant un petit moment faut dire que le lapin est connu dans ce magasin. N’ayant aucune envie de m’éterniser dans cet endroit finalement je file reposer les quelques ensembles de lingerie que j’avais trouvé. A mon retour Minho semble avoir fini de discuter avec l’employée du magasin. Je le regarde plutôt impatiente d’aller faire d’autres boutiques qui cette fois ne concerneront pas le sexe.

© Lady
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Nov - 19:45
Je riais à sa remarque. C'était bien connu que ma liste de plan cul était assez grande. Et heureusement pour eux. Imaginez-vous, je n'aurais qu'un seul plan cul, que je baiserais quasiment tous les soirs. Le pauvre, il n'aurait plus une grande liberté dans ses déplacements. Et si ce plan cul -chanceux- avait été Chin, il ne pourrait pas danser très souvent. Donc, ils peuvent être tous heureux que j'encule jamais le même mec deux soirs d'affiler. Oui, oui, j'ai toujours autant de tact et de délicatesse. Ce n'est pas prêt de changer.  
Je saluais la vendeuse, qui elle, bien sûr, me répondit "à bientôt". Parce qu'elle sait très bien que dans une semaine, je reviendrais. Déjà parce que je rachète une boite de capote toutes les semaines. Et que dans ce magasin, ils ont pas mal de variété. C'est plutôt cool.
Nous sortions du magasin, un sachet dans ma main et je me retournais vers Haneul.

"Donc, tu veux aller où après ?"

Je la regardais, en appréhendant un peu sa réponse. Je n'avais pas vraiment envie de me retrouver dans une boutique bien guimauve, remplies de petit cœur et d'arc-en-ciel. Une boutique de fille quoi.
Clairement, si vous voulez me torturer, que vous avez envie de vous venger -surement à cause de jalousie envers ma perfection-, emmenez moi soit dans une boutique pour enfant, soit de parfum/maquillage/sac pour femme. Je ne sais pas si c'est une bonne idée de vous dire ça...
La lionne et le lapin~ feat Park Haneul
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Dim 18 Déc - 14:00

La lionne et le lapinChoi Minho & Park Haneul

J’essaye d’imaginer le pauvre Chin en tant que seul plan cul de Minho avant de secouer la tête pour chasser cette horreur de mon esprit. Aucune liberté de mouvement ni de repos avec le lapin qui est avec moi. Même si le blond revient plus souvent qu’avant dans son lit j’ai l’impression ce qui m’empêche de dormir avec le koala. Enfin je ne suis pas leur mère et ils n’ont aucun compte à me rendre sur leurs ébats et encore heureux.
Le « à bientôt » de la vendeuse me fait rire intérieurement parce que je sais qu’il y retournera dans une semaine. Sûrement pour acheter de capotes je ne pense pas qu’il change d’accessoires toutes les semaines même si il a déjà dû faire tout le tour de ce qui existe maintenant.
Où je veux aller maintenant ? Ah ah mystère enfin plus pour longtemps.

- Tu verras allez viens.

J’ai beau venir dans ce centre commercial que depuis cette année, je connais le chemin de cette boutique par cœur ce qui est plutôt phénoménal avec mon sens de l’orientation pourri. Quand j’étais petite, je me perdais d’ailleurs un peu trop souvent dans les rues de Séoul à cause de ça. Alors que maintenant je pourrais circuler dans la capitale les yeux fermés. Au bout de quelques minutes finalement nous arrivons devant une librairie indépendante dans laquelle j’entre en saluant la vendeuse. Je jette un coup d’œil à Minho qui ne doit pas avoir pas l’habitude de ce genre de magasins. Les librairies avec les magasins de musique sont sans aucun doute ceux où je vais le plus.

© Lady
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Jan - 22:53
Je la suivais tranquillement, en regardant autour de moi. Il y avait pas mal de monde aujourd'hui. Et justement, dans tout ce monde, évidemment, un idiot m'avait bousculé. Je ne perdais pas de temps pour lui lancer un regard noir et celui-ci s'excusait rapidement. Petit soumis.
Alors que je me retournais, je vis Haneul rentrer dans une boutique. Je la suivais bien sûr, je ne dois jamais perdre ma fille de vue ! Je ne serais pas un bon papa sinon. Bref. Je regardais autour de moi et haussait un sourcil. Une librairie. Vraiment ? Je ne suis pas vraiment branché livre, les seuls que j'ai lu sont en rapport avec le sexe, étonnant n'est ce pas ?
Enfin bon, je l'ai bien emmené dans un sexshop, alors je peux bien lui faire plaisir en allant dans une librairie. Après tout, un papa lapin doit faire des sacrifices pour sa fille lionne.
Je me dirigeais donc dans un rayon au hasard et prit un livre.
"Les bienfaits du citron lorsqu'on est enceinte."
C'est quoi ce livre ? Il y a des personnes qui écrivent vraiment ça. Et d'autres qui achètent ?!
J'ouvrais le livre et regardait quelques pages, pour voir quelles conneries peuvent s'y trouver. Ah, apparemment, manger un citron entier permettrait à l'enfant d'avoir un QI supérieur. Bah la mère de l'auteur n'en a pas beaucoup bouffer pendant sa grossesse hein.
La lionne et le lapin~ feat Park Haneul
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Lun 9 Jan - 17:38

La lionne et le lapinChoi Minho & Park Haneul

Instinctivement je me dirige vers le rayon young adult voir new adult. Ce sont les principaux genres que je lis en français vu que pour moi ce sont les plus simples. Même si bien sûr il y a quelques exceptions et mes achats livresques dans les autres genres se font de plus en plus nombreux. Après il y a les classiques que je n’achète pas car pour moi les trois quarts ne méritent pas leur titre d’incontournables en tout cas au niveau de leur plume. Mon regard parcourt le rayon cherchant un livre qui serait sur ma wishlist ou même qui attirerait mon attention mais rien.

Un soupir s’échappe de mes lèvres et me met à la recherche d’un livre pour Minho. Cette fois-ci je quitte le rayon purement français car autant pour moi cette langue elle est assez facile bien que parfois je galère sur des points complètement idiots. Même si partir là-bas pendant un an ça m’a beaucoup aidé pour l’apprentissage du français. J’avais appris rapidement les bases en rush les vacances d’été qui avaient précédé ce voyage. Bon pour revenir au livre parfait pour mon papa lapin, je pense qu’un roman style Cinquante Nuances de Grey devrait lui plaire. Sauf que je connais presque rien là-dessus bon bah Google est ton meilleur ami. Apparemment le marquis de Sade est bien et après avoir fouillé dans les rayons, j’ai réussi à en trouver un. Bon maintenant c’est parti pour le trouver finalement je le trouve au bout de quelques minutes.

- Qu’est ce que tu lis ?

© Lady
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Jan - 17:35
Mes yeux continuèrent de parcourir les lettres noires. Il y avait tellement de connerie dans ce livre que ça devenait drôle. Pour vous faire un petit résumé, le zeste de citron permettrait une santé idéale à votre futur enfant. Mettre une crème au citron sur son visage vous apaiserait et donc l'enfant aussi. Et sentir du citron tous les jours servirait à ce que l'enfant soit toujours joyeux. L'auteur a beaucoup d'imagination. Et peu d'intelligence.
J'entendis une voix et levais mes yeux vers Haneul. Je lui montrais ce -merveilleux- livre, un sourire en coin sur mes lèvres.

"Les bienfaits du citron lorsqu'on est enceinte. Je pense que ça pourra me servir avec Chin~ "

Oui j'insinuais que Chin tomberait enceinte de moi plus tard et oui je sais que c'est impossible. Heureusement. Une fille lionne ça me suffit. Plus sérieusement, j'arriverais pas à être père, c'est pas fait pour moi. Vu que je suis gay, ça m'arrange également.

Je remarquais qu'elle tenait un livre dans ses mains. C'est vrai que -contrairement à moi- c'est une lectrice, j'ai déjà vu chez elle sa bibliothèque et elle en a pas mal. Bon chez mes parents, on en a énormément mais, ces livres servent plus pour la décoration. Mes parents pensent que ça leur donnent une image comme quoi ils seraient intelligents et cultivés. Ah, mes parents et leurs amour pour leurs -stupide- image.
La lionne et le lapin~ feat Park Haneul
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Mar 10 Jan - 18:17

La lionne et le lapinChoi Minho & Park Haneul

Les bienfaits du citron lorsque l’on est enceinte… Mais what ?! Il y a vraiment une fille qui s’est dit tiens si je faisais un livre sur les vertus du citron pendant la grossesse ? Et le pire c’est que ça a l’air de se vendre ce truc. Remarque si un manga sur le vin peut marcher alors du coup ce livre aussi. N’empêche c’est fou ce qui arrive à se vendre maintenant et quelque part mon professeur d’histoire me dirait que c’est la société de consommation qui est très présente surtout chez les riches. Ils achètent tout et n’importe quoi juste pour avoir plus de biens et donc plus d’importance. Sauf qu’une fois que nous regardons bien bah la plupart des trucs nous n’en avons pas besoin. Ou alors ça peut être tout simplement une envie de soigner son image.

- Ecoute apparemment ça a son public donc bon mais avoir une fille ça te suffit pas ?

Oui vu que du coup Minho c’est mon papa lapin. J’ai l’impression d’être une petite fille parfois avec lui moins qu’avec Daeho mais quand même un peu. Il veille lui aussi à sa manière sur moi et je sais que si quelqu’un vient me chercher des noises quand je suis avec lui, ça se passera mal pour cette personne. Me souvenant du livre que j’ai dans les mains je lui tends.

- Tiens je pense que ça devrait plus te plaire que ce livre-là.

Espérons que les avis sur Google soient bons parce qu’avant j’en avais jamais entendu parler. J’ai peur que ça soit pénible à lire puisque vu le nom ça n’a pas l’air de dater d’hier. Qui sait peut-être que j’aurais dû lui prendre Cinquante Nuances de Grey au lieu de celui-ci.

© Lady
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Jan - 20:57
Je riais à sa remarque. C'est sûr qu'une seule fille me suffit. Mais elle est assez âgée pour être autonome. Moi je dois juste faire mon rôle de papa et lui apprendre la vie. Enfin, elle la connait déjà. En grande partie grâce à nos ébats -très bruyant- avec Chin~
C'est vrai que je n'ai pas ce côté papa poule, comme mon nounours -alias Daeho-. Et heureusement. Avec Haneul, je suis plutôt protecteur en fait. Certes, elle peut être une vraie lionne mais, je peux pas rester sans rien faire si un idiot, avec des mauvaises intentions- s'approche trop près d'elle.

Elle me tendit un livre et je lus le titre. "Le marquis de Sade". Je pensais qu'Haneul savait que je ne suis pas trop branché livre et encore moins quand il y a un côté historique, ancien. Je levais mes yeux vers elle et haussait un sourcil.

"T'es sûr ? Parce que je suis plutôt branché Kamasutra."

C'est limite si je ne connais pas ce livre par cœur. Surprenant hein ? Lors de mes soirées sans plans culs, ou sans Chin maintenant, ça m'arrive de prendre ce bouquin, que j'ai mis bien en avant dans ma chambre, et je le parcour.e Il y a pleins de choses passionnantes dans ce livre.

En parlant de livre, revenons à celui qu'Haneul m'a proposé. Je le retournais, pour lire le résumé. Et ça avait l'air plus intéressant que ce que je pensais. 
La lionne et le lapin~ feat Park Haneul
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Sam 14 Jan - 17:56

La lionne et le lapinChoi Minho & Park Haneul

D’ailleurs le mot papa sonne encore bizarre dans ma tête. Jusqu’à mes seize ans, ce mot m’horripilait au plus haut point tout comme maman. Après tout ces gens-là étaient censés s’occuper de moi pas m’abandonner dans une ruelle en hiver. Si la directrice de l’orphelinat ne m’avait pas trouvé ce soir-là nul doute que je serais morte gelée. A peine née que la mort m’aurait attrapé. Du coup de ma naissance jusqu’à mes seize ans, je m’étais débrouillée seule sans parents mais entre orphelins il y avait une sorte de solidarité entre nous. Je me souviens encore que lorsque quelqu’un osait me parler de mes parents, je pétais un câble et je mettais des heures à me calmer. Ils sont à peine des géniteurs pour moi, leur sang coule dans mes veines point. Rancunière vous dîtes ? Absolument et je l’assume. Sauf que Minho et Daeho même si ils ont mon âge, ils remplissent tous les critères de pères. Finalement j’ai trouvé mes parents à mes dix-huit ans mais après tout mieux vaut tard que jamais.

Je ris bien sûr que je sais qu’il est plus branché Kama-Sutra parce que j’ai déjà aperçu le livre dans sa chambre et puis je suis sûre qu’il essaye toutes les positions avec Chin ou ses autres plans culs.

- Je sais je sais, t’inquiète pas. D’ailleurs il te reste combien de positions à tester avec doudou ?

Regardant Minho lire le résumé, je guette ses réactions me demandant si j’aurais vraiment dû lui prendre Cinquante Nuances de Grey. Mais si il est sur Google c’est qu’il n’est pas si nul que ça si ? J’espère juste qu’il y aura pas trop de mots compliqués non parce que buter sur chaque mot, ça peut enlever tout le plaisir de la lecture même si le contenu est bon.

- Alors qu’est ce que t’en penses ?

© Lady
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Jan - 15:56
J'avançais dans le magasin et riait une nouvelle fois. Chin est moins chaud pour les positions du Kamasutra. Même s'il est plutôt souple, c'est un danseur et il se doit d'être en forme pour ses cours. Donc pour le moment, on en a testé très peu, contrairement avec mes anciens plans culs. Mais bon, je ne vais pas me plaindre. Parce qu'avant qu'on se mette en couple, j'ai pu réaliser une partie de mes fantasmes avec lui. Oui, je suis un vrai lapin. Et ça n'a pas l'air de le déranger~
Certaines personnes ne comprennent comment ça se fait que j'ai autant de besoin sexuel. Et la raison c'est que je suis nymphomane. Personnellement, ça ne me dérange pas trop. Enfin, quand j'étais un peu plus jeune si, mais j'ai suivi un traitement pour "calmer" mes envies. Et depuis j'ai un bon rythme et ça me convient.

"Beaucoup, il aime pas trop le Kamasutra~ "

Je feuilletais rapidement le bouquin, avant de relever mes -si beau- yeux vers elle.
C'est un livre érotique, dans l'époque du Moyen-âge si je ne me trompe pas. C'est un peu l’ancêtre de 50 nuances de Grey je dirais. En parlant de Grey, j'aurais tellement aimé que ce livre/film raconte une histoire entre gay. Il aurait été parfait. Mais ce n'est pas le cas, parce que là, il y avait des seins. Quel gâchis.

"Étrangement, ça m'intéresse."

Je me dirigeais doucement vers la caisse. Je pense que je vais me l'acheter et essayer de le lire. Comme ça, si j'y arrive, je pourrais montrer à ma fille que je suis un bon papa cultivé~
La lionne et le lapin~ feat Park Haneul
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Dim 15 Jan - 16:32

La lionne et le lapinChoi Minho & Park Haneul

Un sourire amusé étire mes lèvres lorsque Minho me dit que Chin n’aime pas trop le Kama-Sutra. En même temps le blond a besoin de conserver un maximum sa souplesse pour ses cours de danse et non pour pas ses nombreuses parties de jambe en l’air. En plus sa mère veut certainement le meilleur pour lui et donc qu’il réussisse son cursus à l’université. Et puis même pour lui, il a sûrement envie de réussir un maximum. Le sexe vient donc toujours en deuxième position parce qu’il y a des priorités dans la vie comme diraient mes « parents ». Même si pour Minho qui est nymphomane, il a sans doute envie de tester plus de truc avec Chin.

- En même temps avec la danse il ne peut pas trop se le permettre.

Ca l’intéresse ? Comme quoi se fier à Google, ça réussit parfois niveau conseils livresques. Je pense à une amie française qui m’avait conseillé une série livresque parce que sur Internet elle ne récoltait que des bons avis et des bonnes notes. J’ai tenté et le résultat est que j’ai abandonné au bout du premier tome. En même temps avec le triangle amoureux qui se sentait arriver à des kilomètres, chose que je déteste en littérature même si parfois l’auteur réussit bien son coup, et le caractère des personnages il ne m’avait pas fallu plus pour que je laisse tomber ce bouquin.

- Tant mieux tu me diras ce que t’en auras pensé ?

Après direction les caisses où je discute un moment avec la caissière de Tous nos jours parfaits, un young adult terriblement bien ficelé et dont la fin a réussi à m’arracher quelques larmes et discute des nouveautés m’intéressant. Je note mentalement toutes les dates de sorties en soupirant plus le temps passe et plus ma wishlist augmente tout comme ma pile à lire.

© Lady
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Fév - 20:34
En parlant de sexe, je demanderais bien à Chin s'il est libre ce soir. Je l'inviterais dans ma villa, on trouvera une nouvelle pièce pour nos ébats. Bien sûr, je ne compte pas le faire qu'une seule fois, j'ai beaucoup d'endurance. N'empêche, je commence à être en manque là, on ne l'a pas fait depuis deux jours. Arg. C'est trop long. Je meurs. Je vous aimais bien. Adieu, dites à Chips et fourchette que je les aimais. Et accessoirement à Chin, Daeho et Haneul.

Après avoir payer mon livre, je laissais Haneul discuter avec la vendeuse. On dirait moi avec la patronne du sex-shop.
Je feuilletais mon nouvel achat et tombèrent rapidement sur une scène de cul. Bon, c'est entre deux hétéros, mais pour une fois, je ne vais pas me plaindre. Vous savez, j'ai déjà -malheureusement- dragué quelques filles, lorsque j'étais bourré. Je crois que j'ai même couché avec. L'alcool ça ne me réussit pas parfois.

Lorsqu'elle finit de parler avec la vendeuse, je sortis du magasin avec elle, avant de la regarder.

"Tu veux aller où maintenant ?"

Je regardais autour de nous. En fait, quand je viens dans ce centre commercial, je vais tout de suite au sex-shop puis dans les boutiques de fringues -de luxe généralement-. Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux autre magasins. Voyons voir ce qui' ly a... une boutique de savon, ok. De la lingerie féminine, géniale. Des joues pour enfant, extraordinaire !
La lionne et le lapin~ feat Park Haneul
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» What are you doing here ? Ft Choi Minho
» Strange - ft. Choi Minho
» In the hall - ft Choi Minho
» Please Like Me - Minho
» Take me to Wonderland - ft. Choi Minho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés-
Sauter vers: