AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

What are you doing here ? Ft Choi Minho

 :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Aoû - 21:40

Lee Bae


 

What are you doing here ? ft Choi Minho


 

 
 

Il y a des choses réellement géniales dans le théâtre. Jouer, faire des personnages. Tout ça. Et même si évidemment, ma timidité est beaucoup moins présentes qu'avant, elle n'a pas disparu pour autant. Alors évidemment, il a fallu qu'un abruti renverse son café sur mon costume et que ça soit moi qui aille en demander un nouveau. Et sous demande de mon professeur, il fallait que ça soit un élève. Pour faire travailler l'esprit d'équipe et pour entraîner quelqu'un à faire un truc un peu plus compliqué. E v i d e m m e n t.

Problème ; je ne connais personne en cursus couture, encore moins un élève. Et jamais je n'oserais demander à quelqu'un de m'en faire un. Si j'avais été seul avec une personne, encore, ça aurait pus aller. Mais devoir aller dans leurs salles où il y aura sûrement du monde et devoir approcher une personne en particulier... Pas pratique.

Alors ça devait bien faire dix minutes que je poireautais devant la porte, essayant de m'obliger mentalement à tourner la poignée et rentrer dans la pièce. Je n'allais pas mourir après tout. Hein ? Et si je tombais sur un nul. Argh, je sais pas moi ! Un soupir s'échappa de mes lèvres alors que je me mordais la lèvre. Je fis mon plus beau sourire, histoire de donner bonne impression et rentrait enfin dans la salle de couture.

Mes yeux parcoururent la pièce de long en large. Personne ne sembla me remarquer. Mais je remarquai une personne. Mes sourcils se froncèrent alors que je me dirigeais vers lui. Minho. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici ? Quoi que. Il devait sûrement mater le cul de je ne sais quel mannequin en train de se changer. Je ne pus m'empêcher de sourire en coin, amusé.

"Minho ? Qu'est ce que tu fais ici ?"


Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Aoû - 22:58

   
   What are you doing here ?

   Avec Lee Bae

   Au plus grand étonnement de certain, j'adore la mode et la couture. C'est pour cette raison que je suis dans la salle de couture, en train de coudre -sans blague- une robe. Oui, une robe. Je ne crée pas que des vêtements pour des hommes aux belles fesses. J'ai des consignes à respecter. Et je ne suis pas le seul, avec les autres élèves -que je ne connais pas-, nous avions tous une consigne commune "Une robe d'été." J'ai opté pour une longue robe, assez légère, d'une couleur clair avec des imprimés fleuris vers la taille. Parfait pour les soirées à la plage.

Alors que j'étais concentré sur ma futur création, la porte s'ouvrit. Je n'y prêta pas attention, c'est surement un autre élève. Ou un professeur. Mais les pas se dirigèrent vers mon bureau. Lorsque j'entendis une voix familière, j'arrêtais de coudre, pour relever les yeux vers une chevelure rousse.

"Minho ? Qu'est ce que tu fais ici ?"

C'était assez étrange, car c'était plutôt à moi de poser cette question, puisque que Bae est en cursus théâtre. Et la réponse me paraissait évidente, j'étais en salle de couture, parce que je suis dans le cursus stylisme. C'est évident. Enfin, pas pour tout le monde apparemment.

"Je suis en train de faire une partie de scrabble avec ma grand mère, c'est évident, non ?"

Quoi ? Question idiote, réponse idiote.
   
Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Aoû - 1:23

Lee Bae


 

What are you doing here ? ft Choi Minho


 

 
 

Je me sentis un peu mal de sa réflexion et fut encore plus tendu qu'avant. J'avais dit quelque chose de mal ? Un truc de travers ? Je me mordis la lèvre, détournant les yeux et réfléchissant.

Maintenant que j'y pensais, je ne savais pas dans quel cursus était mon ami. Mes yeux se dirigèrent vers la robe qu'il semblait faire, l'admirant quelques secondes. Je ne savais pas, effectivement. Gêné, je passai ma main derrière ma nuque, la massant un peu et cherchant mes mots pour ne pas redire quelque chose qui pourrait le vexer.

"Excuses moi, je ne savais que tu faisais de la couture... Enfin.. Tu me l'as jamais dis et je pouvais pas deviner, désolé...."


Je devais sûrement culpabiliser à cause de mon stresse et de la fatigue. Je ne pouvais pas lui en vouloir, il n'était pas non plus au courant de toute ma vie. Encore heureux d'ailleurs. Je n'imagine même pas ce qu'il se serait passer si ça avait été le cas. Tout mais pas ça. Je reposais mon regard sur lui, plantant mes yeux dans les siens.

"C'est beau ce que tu fais. J'aime bien."


Et je le pensais sincèrement. Avoir une mère mannequin, ça aide pour si connaître un peu en mode. Mais les vêtements classes, je les préfère sur les autres. Ça me va jamais de toute façon. Je lui adressai un petit sourire, toujours hyper mal à l'aise.

Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Aoû - 9:44

 
  What are you doing here ?

  Avec Lee Bae


 "Excuses moi, je ne savais que tu faisais de la couture... Enfin.. Tu me l'as jamais dis et je pouvais pas deviner, désolé...."

Je remarquais assez vite que Bae avait l'air d'être gêné. Je pensais qu'il avait compris que je moquais gentiment de lui, mais apparemment, non. Je souriais, pour essayer de le rassurer.

"C'est normal, je ne dis pas forcément que je fais de la couture, ça colle pas trop avec mon image de beau gosse."

C'est vrai, les gens ont tendances à me regarder avec des grands yeux, la bouche assez ouverte pour Mini-Minho -pardon- et souvent, personne ne me croit. Je sais que j'ai tendance à me moquer d'eux parfois, mais quand je parle de la mode, ça sera toujours la vérité !

"C'est beau ce que tu fais. J'aime bien."

Je lui répondais par un autre sourire, ça fait toujours plaisir de recevoir un compliment sur notre travail. Je jetais un coup d’œil à ma robe, avant de regarder de nouveau mon ami aux belles fesses.

"Merci, mais, toi, qu'est ce que tu fais ici ?"

A par si le rouquin avait changé de cursus, ce qui me plairait bien, je ne trouvais pas la raison de sa présence dans une salle de couture.

 
Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Aoû - 10:55

Lee Bae


 

What are you doing here ? ft Choi Minho


 

 
 


Mes yeux se posèrent sur son sourire alors que mes muscles se décontractaient. Minho était mon ami, je n'avais pas besoin de stresser après tout. Si quand on était seul. Je pouvais réellement avoir peur de ce qu'il pouvait me faire, en plus, je n'avais aucune raison de m'inquiéter. Je vins m'appuyer contre le mur le plus proche, un peu fatigué d'être rester debout si longtemps.


"C'est normal, je ne dis pas forcément que je fais de la couture, ça colle pas trop avec mon image de beau gosse."


Je ne pus m'empêcher de rigoler à ses mots. C'est vrai que quand on le voit, on ne s'imagine pas vraiment à ce qu'il face du stylisme. Mais après tout, l'habit ne fait pas le moine. Et il a l'air plutôt doué en plus, alors autant qu'il face ce qu'il aime.


"Merci, mais, toi, qu'est ce que tu fais ici ?"


Je me souvenais soudainement de la raison de ma venue ici. J'ouvrais ma bouche pour lui expliquer ma situation avant qu'une ampoule ne s'allume dans ma tête. Mes yeux s'illuminèrent alors que je posais mes mains sur les épaules de mon ami, un immense sourire aux lèvres.

"Putain Minho, tu me sauves la vie !"


Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Aoû - 11:27

 
  What are you doing here ?

  Avec Lee Bae

  Je le regardais s'appuyer contre le mur, heureusement que mon bureau est près de celui-ci. Je ne le quittais pas du regard. Et lorsque le rouquin se mit à rire, je souriais une nouvelle fois.

Qui pourrais imaginer qu'un gosse de riche fait de la couture ? Peu de personne. Surtout que ceux qui connaissent le travail de mes parents, et donc leurs places dans la société, ils pensent que je vais reprendre leurs entreprises. C'est ce que mon père voudrait aussi, mais non, il devra trouver quelqu'un d'autre, qui ne surement pas aussi bien que moi~

Alors que je me faisais un monologue dans ma tête, la voix de Bae m'interpella. Et ses mains aussi.

"Putain Minho, tu me sauves la vie !"

Je rigolais, je ne savais pas trop qu'est ce que j'ai fait. A par s'il a eu une crise cardiaque, et qu'à la vue de ma beauté, il est revenu à la vie pour ne pas perdre un beau gosse de son champ de vision.

"C'est ma beauté qui te fait échapper à la mort ?"

Un égocentrique reste un égocentrique.

 
Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Aoû - 12:16

Lee Bae


 

What are you doing here ? ft Choi Minho


 

 
 


Je levais les yeux au ciel, amusé par sa réaction mais souriant toujours. Heureusement qu'il était là au final. Ça allait m'éviter d'aller demander à un total inconnu de me coudre quelque chose. Et puis, si ce qu'il fait et toujours aussi beau, Ca m'arrangeait totalement ! Je fis mes yeux les plus doux possibles. Autant mettre toutes les chances de mon côté, non ?

"Dis Minho, tu voudrais pas être adorable et me rendre un petit service ?"

Petit. Oui, façon de parler. J'allais prendre de son temps pour quelque chose qui n'allait lui servir à rien. Mais un ami, ça rend toujours des services hein ? Je l'espérais sincèrement. Le connaissant, il fallait y aller par les compliments. Ce n'est pas méchant ou un truc dans le genre, si j'utilise son narcissisme pour mon propre intérêt ?

"Je trouve que ce que tu fais est vraiment très beau... Et en fait, j'ai eu un petit problème en cours ce matin et mon costume est totalement gâché. Tu serais vraiment, vraiment adorable si tu m'en refaisais un ..?"


Je croisais intérieurement les doigts, me mordant l'intérieur de la joue. S'il ne me disait pas oui, j'étais réellement mort. On fait un grand sourire et des yeux de chatons. Ça passe nickel, ok ?

Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Aoû - 12:41

 
  What are you doing here ?

  Avec Lee Bae


"Dis Minho, tu voudrais pas être adorable et me rendre un petit service ?"

Je ne savais pas quel genre de service il voulait, mais je pensais fortement accepter. Après tout, avec cette robe, qui était bientôt fini, je n'avais pas grand chose à faire. Alors, pourquoi pas.

Je regardais mon ami, qui faisait une bouille adorable. Aish ce mec, en plus d'avoir un cul parfait, il est mignon~

"Si ce service a un rapport avec tes fesses, d'accord~ "

J'écoutais la raison de sa demande d'aide. Donc il a besoin d'un costume, hum, c'est faisable. Et puis, je devais prendre ses mensurations, c'est parfait pour moi. Je me voyais déjà passer mon mètre autour de ses jolies fesses. Bah quoi ? Faut toujours profiter de chaque occasion pour toucher des fesses.

"Je suis toujours adorable~ "

Il devait facilement comprendre que ça veut dire oui.

 
Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Aoû - 8:12

Lee Bae


 

What are you doing here ? ft Choi Minho


 

 
 


J'ignorais sa remarque sur mes fesses, ayant l'habitude qu'il en parle tout le temps. Depuis le début de notre relation, il avait toujours été question de mon arrière train. Ou de ses mains sur mon arrière train. Ou encore de son mini-Minho dans mon arrière train.. Ce genre de chose. Je me demandais d'ailleurs si avoir l'habitude de ce genre de chose ne semblait pas un peu bizarre. Mais bon, au fond, tant que ça restait entre nous.

Il sembla réfléchir quelques instants et je me mordis l'intérieur de la joue. De toute manière, même s'il disait non, je continuerais de lui demander de me la faire. Chantage affectif ? Ça ne serait pas son genre d'être touché par ça. Le rémunérer ? Mais il' est déjà blindé de tunes.. Et non, je n'allais vraiment pas lui offrir ce qu'il voulait. La prostitution c'est pas vraiment mon genre...

Sa voix me sortit de mes pensées, et mes yeux qui jusque-là étaient dirigés vers le sol se posèrent sur lui.

"Je suis toujours adorable~ "

Je haussai un sourcil avant de ne comprendre ce qu'il voulait dire. Je lui sautais presque dessus, me blottissant contre son torse avec un sourire jusqu'aux oreilles. Sauvé. Parfois, je me demandais ce que je ferais si je ne l'avais pas en ami. Quoique... Ce serait bien la première fois.

"Yah, Hyung merci ! Merci, merci, merci !"

Première et sûrement dernière fois que je l'appelais comme ça volontairement et sans qu'il ne me force et ne me torture pour que je le lui dise. Vue sa manière d'agir, parfois, je me demandais s'il n'était pas fétichiste sur les bords. Ce qui est sur, c'est qu'il a un sacré complexe de supériorité. Mais quand on le côtoie souvent, on apprend à si faire.

"Prends tout ton temps, même si je ne veux pas empiéter dessus! Et fait selon tes envies aussi hein, j'aime vraiment pas forcer les gens !"

Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Aoû - 11:47

 
  What are you doing here ?
  Avec Lee Bae

 J'étais surpris qu'il me saute dessus. D'habitude, c'est moi qui lui saute dessus, pour toucher ses fesses. Assez étrange comme situation. Mais je n'attendis pas plus longtemps pour tout remettre dans l'ordre, en plaçant mes deux mains sur ce que j'aime tant. (Le cul de Bae, si vous n'avez pas compris.)

"Yah, Hyung merci ! Merci, merci, merci !"

Attendez, il m'a appelé Hyung ? Sans que lui oblige ? Wow. Donc, si je veux qu'il m'appelle comme ça, je ne dois pas le porter comme un sac à patate, mais juste être... sympa ? Je vais retenir cette idée. Quoique, c'est plus drôle de le porter, il est tellement léger. Et moi, super musclé.

"Prends tout ton temps, même si je ne veux pas empiéter dessus! Et fait selon tes envies aussi hein, j'aime vraiment pas forcer les gens !"

Heureusement que j'ai presque fini mon travail, je pourrais me concentrer sur le sien et le faire rapidement. En plus, je devrais prendre ses mensurations, c'est une occasion en plus pour toucher ses fesses. Quoi ? Oui, je prends toujours, quand c'est des hommes, les mensurations de leur cul. Les pantalons trop serrant, c'est pas cool. Vraiment pas cool. J'en ai des mauvais souvenirs.

"Je dois faire quel genre de costume ?"

 
Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Aoû - 12:24

Lee Bae


 

What are you doing here ? ft Choi Minho


 

 
 

Je faisais abstraction du fait qu'il profitait de mon câlin inattendu pour pouvoir toucher mon arrière train. Il m’exaspérait, mais il n'y avait absolument rien à faire contre ça. Ce n'était pas comme si je pouvais le changer en un claquement de toi. Et le connaissant, si je ne le laissais pas faire, il allait refuser de me faire mon costume. J'avais envie de lui taper dessus comme d'habitude, mais je retins mes pulsions.

Il fut étonné que, pour une fois, je l'appelle ainsi. Avec un peu de chance, il arrêterait de me faire du chantage pour que je le fasse. Avec un peu de chance. Un peu.. Ouais, non, je savais bien qu'il n'arrêterait pour rien au monde de m'embêter. Si seulement j'avais plus de force pour ne pas qu'il réussisse à me soulever du sol comme une poupée de chiffon.  Mais même en me bourrant de caramel je ne pourrais jamais être assez lourd.. Fichtre.

"Je dois faire quel genre de costume ?"


Je plongeai ma main dans la poche de mon sweat pour en ressortir mon téléphone. Aussi fantaisiste que son propriétaire. Mais cette coque inspiré de ma Melanie chérie était si belle, je n'ai pas pus résister ! Elle s'est donc rajouté facilement à ma grande collection. Très grande. Très très grande, ok c'est bon j'arrête.

Je le déverrouillai rapidement en faisant attention à ce que Minho ne voit pas mon code et allait dans la galerie pour chercher une image de mon ancien costume et lui passai ensuite le cellulaire.

"Tiens, c'était l'ancien. Je ne l'aimais qu'à moitié, donc au final, ce n'est pas une très grosse perte.. On travaille sur une adaptation de roman en pièce. Jules Verne, ça te dit quelque chose ?"

 
Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Aoû - 12:48

 
  What are you doing here ?
 Avec Lee Bae


Bien sûr, mes mains ne bougèrent pas de place. Elles étaient si bien là. Et puis, il ne me frappait pas, à croire que ça ne le dérangeait plus. En même temps, il doit avoir l'habitude. Avec moi, si on a un cul comme le sien, il ne faut jamais s'étonner si mes mains se baladent.

Je le regardais sortir son téléphone et... c'est quoi cette coque ? On dirait une gamine de 12 ans franchement. Une coque bien girly comme il le faut. Aish, je savais que Bae aimait ce genre de truc, vu son twitter avec son truc de poney là, mais bon, quand même, cette coque, c'est... rose, trop mignon. Tout ce que j'aime pas. En parlant de coque, il faudrait que je m'achète un nouveau téléphone, le mien est trop vieux. Ça fait six mois que je l'ai. Je ferais bien un coque avec mon magnifique visage dessus~

"Tiens, c'était l'ancien. Je ne l'aimais qu'à moitié, donc au final, ce n'est pas une très grosse perte.. On travaille sur une adaptation de roman en pièce. Jules Verne, ça te dit quelque chose ?"

Je jetais un coup d’œil à l'image de son costume. Donc un tenue d'époque. C'est faisable. J'écoutais ce qu'il me disait en même temps que j'analysais les habits. Jules Verne ? Aish, la littérature et moi, ça fait 69.

"Ça me dit vaguement quelque chose, mais j'ai du entendre son nom dans un cours, chiant, d'histoire. "

En relevant ma tête, je remarquais que, le peu de personne présente dans cette salle nous regardaient bizarrement. Pourtant, ils devraient avoir l'habitude que je touche les culs des mecs. C'est peut être parce qu'il est assis sur moi, dans une position assez étrange. Vraiment. On ressemble à un couple là.

 
Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Aoû - 13:36

Lee Bae


 

What are you doing here ? ft Choi Minho


 

 
 

Je regardai son visage sceptique sur ma coque actuel. Et après, il disait vouloir m'accompagner au concert de Melanie ? Tu perds des points. Et puis elle est très belle ma coque, non de non ! S'il n'aimait que lui, tant pis pour lui. Non mais oh, on n'insulte pas ma chérie, même du regard.

Je regardais son visage se déformer en une grimace à l'évocation de Jules Verne. Je me doutais bien que les livres ce n'était pas ce qu'il préférait, mais tout de même ! L'univers de l'écrivain français me faisait toujours voyager et m'émerveillait. Qui n'a pas un jour lu 20 000 lieux sous les mers et rêver la nuit de plonger dans les fonds marins, gorgés de créatures fantastiques ? À moins que je sois encore marginal sur ce point, ce qui ne serrait pas réellement étonnant.

"Ça me dit vaguement quelque chose, mais j'ai dû entendre son nom dans un cours, chiant, d'histoire. "

Je le regardai d'un air outré, les yeux écarquillés et la bouche ouverte. Q u o i. Premièrement, ne pas connaitre un écrivain aussi connu, c'est quelque chose et en plus dire qu'un cours d'histoire est chiant ? L'histoire, c'est génial ! Découvrir ce qu'il s'est passé avant nous. Et ma professeur à domicile s'occupant de cette matière était une personne adorable et gentille. Une vielle dame, souriante et gentille. Ça doit être pour ça que j'aimais tant étudier avec elle..

"Comment peux-tu dire une chose pareille ?"

Je suivis son regard, regardant tout autour de moi et sentant toutes les paires d'yeux de la pièce posées sur nous, je rougissais un peu. Je me relevai rapidement pour retourner m'appuyer contre le mur, rentrant un peu la tête dans mes épaules. Dans des situations aussi gênantes, je détestais avoir toute l'attention. C'est comme se fracasser dans les escaliers alors que la sonnerie vient de retentir et qu'il y a une vingtaine de personnes se moquant de toi. Horrible.
 
Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Aoû - 22:57

 
  What are you doing here ?

  Avec Lee Bae


Je ne pouvais pas m'empêcher de rire face à la tête de Bae. Il était aussi choqué que moi quand un mec me dit non. Ce qui est arriver qu'une seule fois. Alala, il est passé à côté de Nirvana, le pauvre.

"Comment peux-tu dire une chose pareille ?"

De quoi ? Que je n'aime pas l'histoire ? Que je ne connais pas Jules Verne ? C'est simple, je n'aime pas l'histoire, le passé de personne que je ne connais pas ne m'intéresse pas. Et ceux des personnes que je connais ou rencontre. En fait, il n'y a que ma vie qui m'intéresse. Ouai, égocentrique c'est mon deuxième nom.

Il se leva brusquement de mes genoux, et je le suivais du regard. J'aimais bien l'avoir sur mes genoux. Il est tellement léger, que ça devient agréable. Et puis, ça me permet d'avoir un accès différent à ses fesses.

"Bah je la dis simplement. C'est pas compliqué de dire une phrase tu sais."

Oui, je me moquais de lui ouvertement. Mais je le fais avec tout le monde. Normalement il ne devrait pas le prendre mal. Enfin j'espère, parce que quand il me boude, c'est plus compliqué pour le mater ou toucher son cul. Il sait comment me faire chier le petit.

Vu qu'il n'était plus sur mes genoux, je repris ma robe pour la finir. Comme ça, je pourrais commencer son costume. Heureusement, je devais juste terminer la ceinture intégré. C'est rapide.

 
Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Aoû - 14:14

Lee Bae


 

What are you doing here ? ft Choi Minho


 

 
 

Je lui lançai un regard blasé. Il se croyait drôle ? Effectivement, ce n'était pas des cours d'histoire dont il avait besoin, mais bien des cours d'humour. Je ne dis pas que je fais des blagues drôles, mais je me retiens de sortir des vannes pas terribles. J'ignorais donc sa moquerie. À quoi bon après tout, vu ma répartie.

Mes yeux firent le tour de la salle jusqu'à trouver ce que je voulais. Je me dirigeais vers une chaise pour la poser à côté de celle de Minho et m'asseoir sans attirer l'attention de tout le cursus, car je serais sur ses genoux. Mes yeux suivaient le parcours de la machine à coudre sur le tissu, un petit sourire aux lèvres. Cela me rappelait les fois où j'allais avec ma mère au studio de couture de son styliste et que je l'observai faire ses créations. C'était un homme talentueux et toujours très gentil avec moi.

Je posais mes coudes sur la table, faisant attention à ne pas déranger mon ami dans son exercice, et calai ma tête dans mes mains. Il semblait avoir bientôt fini, et tant mieux.

"Tu fais ça pourquoi ? Ou pour qui, évidemment."


Ça devait surement être pour ses cours, mais ça me faisait un sujet de discussion. Même si certains silences pouvaient être agréables, je me savais que j'allais me sentir réellement gêné si je l'observai juste faire sans rien dire. J'aurais pus lui proposer mon aide, mais sachant qu'il était à la fin, ça ne servait pas à grand chose. Alors je me contentais de balancer mes pieds dans le vide. C'est les chaises qui sont hautes, pas moi qui suis petit !
 
Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Aoû - 22:59

 
  What are you doing here ?

  Avec Lee Bae

Je détournais les yeux de ma robe, pour regarder Bae s'assoir à côté de moi. Mais je me concentrais de nouveau. J'appuyais légèrement mon pied sur la pédale, pour faire avancer doucement mon aiguille. Logique. Elle va pas avancer toute seule.

Je sentais un léger poids en plus sur la table, alors je jetais un rapide coup d’œil vers Bae. Il venait de s'accouder à mon plan de travail. Et il regardait ce que je faisais.

"Tu fais ça pourquoi ? Ou pour qui, évidemment."

Je terminais mon dernier point de couture et soupirait. Enfin fini. En plus, j'étais en avance par apport aux autres élèves. C'est assez cool. Je me levais, en regardant Bae. Et bien sûr, je souriais.

"C'est un travail pour notre prof, on a une consigne, qui est "Robe d'été"."

Je pris ma robe, pour ensuite me diriger vers un mannequin. Je fis bien attention à ne pas l'abimer, en l'enfilant sur le buste. Une fois que j'avais cela, je rajustais la ceinture et la robe en elle-même.

Je me reculais du mannequin, pour observer mon travail. Il n'y avait rien à redire. J'ai toujours été doué pour créer des vêtements. Je me retournais vers Bae, avec un sourire, pour pas changer.

"T'en penses quoi ?"
 
Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Aoû - 11:05

Lee Bae


 

What are you doing here ? ft Choi Minho


 

 
 

Je le regardais se lever, la robe entre les mains, avant de m'intéresser à son sourire. Évidemment, il souriait tout le temps, mais celui ci semblait différent. Si les autres pouvaient refléter sa perversité et son égo surdimensionné, si bien qu'il faudrait l'habiller en 2XL, cette fois si, il semblait réellement heureux et fier de lui. Ok, il est toujours fier et heureux. Mais, cette fois ci, il avait quand même l'air un peu moins con que d'habitude.

"C'est un travail pour notre prof, on a une consigne, qui est 'Robe d'été'."

Comme je m'en doutais. Je l'observais poser sa robe sur le mannequin et ; OH MON DIEU IL ARRIVE A ÊTRE DÉLICAT- non, sérieux, il était beaucoup plus tendre avec le tissus qu'avec certain de ses amis. Je le savais bien, expérience personnelle. J'avais un peu l'impression de voir un homme différent, même si je savais que dès qu'il en aurait l'occasion, il redeviendrait l'homme pervers que je connais.

"T'en penses quoi ?"

 
Mes yeux examinèrent la robe de haut en bas, la détaillant. Même s'il avait été apparemment assez rapide, il s'était plutôt appliqué. Je me mordillais la lèvre. Je pouvais bien dire quelque chose de constructif, sans faire une critique. Sauf si je voulais que Minho me torture de je ne sais quelle façon sortie de son esprit détraqué.

"Tu respectes très bien ton thème.. Je suis sûr que ma mère adorerait."

Je ne pus m'empêcher de sourire. Simple réflexion à moi même. Ca sert d'avoir une maman mannequin, dans beaucoup de chose. Et puis, elle n'est pas dans le côté un peu malsain de la mode. Elle est bien trop pur pour ça. Et puis, ma mère et mes soeurs me manquaient sincèrement.
 
Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Aoû - 13:28

 
  What are you doing here ?

  Avec Lee Bae


Alors que j'attendais sa réponse, je voyais bien qu'il était choqué. Mais pourquoi ? Parce que ma robe est sublime ? Que je suis magnifique ? Je ne cherchais pas la réponse, trop fatigué. Bah oui, ça faisait des heures que j'étais sur cette robe. Et vu l'énergie que je donne pour, bah, mon esprit n'est plus apte à réfléchir.

""Tu respectes très bien ton thème.. Je suis sûr que ma mère adorerait.""

Sa mère ? Qu'est ce qu'elle vient faire là ? Ah oui, les femmes et les habits, une grande histoire d'amour. Comme je l'ai dit avant, je n'avais pas trop la force, ni l'envie, de chercher la réponse. Alors le plus simple c'est de demander.

"Ta mère ?""

Je retournais à ma place, pour m'assoir sans aucune délicatesse. Vous avez, la délicatesse et moi, on est pas trop copain. Je m'affalais sur ma chaise et tournais ma tête vers Bae. Lui, il devait encore avoir de l'énergie. Surement. J'espèrerais en tout cas.

"Tu serais un amour si tu pourrais m'apporter un café."

La seule chose qui me ferait du bien, pour me réveiller et pour m'hydrater aussi. Parce que pendant ces heures intensives de travail, j'ai rien bu. Ni manger. Ni mater. Et je commençais à ressentir toutes les conséquences. Alala, il faut que j'apprenne à faire attention à moi quand je travaille.

 
Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Aoû - 22:11

Lee Bae


 

What are you doing here ? ft Choi Minho


 

 
 


Il semblait assez fatigué par son travail, un peu ailleurs. Je m'en voulais un peu de lui prendre de son temps alors qu'il aurait pu se reposer. Au pire, je pouvais reporter ? Mais j'en avais besoin le plus rapidement possible. Je me mordillais la lèvre nerveusement avant que sa voix ne me sorte de mes rêveries.

"Ta mère ?"

Mon sourire réapparu alors que je hochais la tête. Ma mère était la personne que j'aimais le plus en ce monde. Elle n'était même pas biologiquement ma mère, et cela pouvait sembler cruel pour celle qui m'avait porté jusqu'à en mourir, mais elle m'avait élevé et aimé comme l'aurait fait toute mère en vers son fils.

"Oui, elle est mannequin. Et je sais qu'elle port souvent ce genre de création."

Je le regardais s'affaler sur sa chaise. Il avait l'air pourtant si énergique il y a quelques secondes... Peut-être le fait de finir enfin lui faisait relâcher un la pression. Je ne savais pas, je ne connaissais pas ce genre de sentiment moi. En même temps, j'étais constamment fatigué avec le corps que j'avais.

"Tu serais un amour si tu pouvais m'apporter un café."

Je hochai la tête et me levai. Je me souvenais avoir vu un distributeur en arrivant, dans le couloir. Je traversais la salle en essayant de ne pas attirer toute l'attention et sortait pour nous prendre un café chacun avant de revenir, lui posant le sien devant lui.

"Elle s'appelle Lee Minhyo, son ancien nom, c'était Yoon. Tu l'as connaît peut-être ?"

Il travaillait la mode, et elle était une mannequin connue, alors c'était peut être le cas. Sauf s'il n'en avait rien à faire des mannequins et ne s'intéressaient qu'à ses créations, ce que je trouverais stupide. Tous les stylistes que j'avais pus connaitre utilisaient leurs mannequins comme muses.

 
Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Aoû - 17:38

 
  What are you doing here ?

  Avec Lee Bae


"Oui, elle est mannequin. Et je sais qu'elle port souvent ce genre de création."

J'écoutais ce qu'il me disait, même si la seule chose que j'avais envie de faire, c'était de dormir. Sa mère est un mannequin. Je ne le savais pas. C'est peut être pour ça qu'il peut facilement voyager, s'il suit sa mère lors des défilés. Ça doit être sympa de voir un défilé pour homme. Vraiment sympa. Jusqu'à présent, j'en ai vu plusieurs, mais c'était quasiment toujours pour femmes. Je ne pouvais pas regarder des jolies culs. Mais bon, j'ai appris beaucoup de chose sur la mode en allant à des défilés féminins. C'est fort probable que j'ai déjà vu sa mère justement.

Je le regardais se lever, pour aller me chercher ma boisson. Heureusement qu'il est là, parce que là, je n'ai vraiment pas la force, ni l'envie, de me lever. Ma chaise est devenue confortable. Très confortable pour mon beau cul. Bae rentrait de nouveau dans la salle et je le suivais du regard. Lorsqu'il posa le gobelet devant moi, je le prit rapidement dans mes mains, afin de boire plusieurs gorgées.

"Merci Bae."

Oui, pour une fois, je ne l'avais pas appelé "Chéri" ou "Petit chat". Oui, j'aime donner des surnoms bien niais à mes amis. Il ne faut pas chercher à comprendre.

"Elle s'appelle Lee Minhyo, son ancien nom, c'était Yoon. Tu l'as connaît peut-être ?"

Je me redressais assez vite. Ce que je n'aurais pas du faire. Enfin bon. Sa mère est Lee Minhyo ! Une mannequin magnifique ! Alors, pour répondre à mon hypothèse, oui, je l'ai déjà vu dans des défilés, et pas qu'une seule fois. Cette femme est vraiment belle. Et c'est rare que je trouve une personne du sexe féminin jolie.

"Sérieusement ?! Bien sûr que je la connais !"
 
Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: