AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Strange - ft. Choi Minho

 :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Oct - 18:24
Strange
Choi Minho x Lim Nathan


Nathan soupira en voyant que son manager avait encore oublié quelque chose. Si, parfois, la date de ses comebacks était retardée, c'était bien de sa faute. Mais cela n'empêchait pas le jeune homme d'être populaire. Il suffit d'avoir une belle voix, un beau visage, et de faire parler de soi. Et il en avait assez fait dès ses débuts. Il suffisait de regarder ses tous premiers interviews, où on ne cessait de lui poser des questions très gênantes. Questions auxquels il savait toujours répondre de façon évasive, et, bien souvent, cela ne faisait qu'augmenter les rumeurs et les chuchotements autour de sa personne. Dans tous les cas, malgré les bourdes de cet homme, il s'en sortait toujours indemne.

"Je devrais aller le chercher tout de suite? demanda soudainement le manager.

-Vous devriez."


Nathan avait répondu, assit sur une table, les bras en arrière pour avoir un appui, et un sourire amusé sur le visage. Il vit le plus âgé se relever en secouant vivement la tête de haut en bas, comme pour approuver ces paroles. Et il s'enfuit de la pièce, promettant de revenir très bientôt. Quel tête en l'air. Mais Nathan l'appréciait tel qu'il était.

"Désolé pour ce contre-temps."
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Nov - 20:22
Strange ~ feat Lim Nathan





Je remerciais son manager et je le regardais sortir de la pièce. Lorsque la porte se referma, je me retournais vers Nathan et alla près de lui. Je lui souris et lui répondit que ce n'était rien. Je ne voyais pas en quoi c'était un contre-temps, mais bon.
Je le contemplais un peu plus. Je me décidais à le draguer. Qui ne tente rien, n'a rien.

"Tu as vraiment le physique et la beauté pour être une idole."

Oui. Venant de moi, ce n'est pas vraiment de la drague. Mais pour une fois je me suis retenu de dire "T'as un putain de cul chéri~", parce que sinon, adieu si beau contrat.
En fait, je m'étonnais moi même de ce que j'avais dit. Vraiment. Je ne savais pas que je pouvais ne pas faire allusion au sexe alors que je drague. Il faut marquer ça quelque part.

Je le regardais dans les yeux et remarqua qu'ils étaient vraiment beau.
Vous ne pouvez pas savoir à quel point je me retenais de mettre une main sur son cul, ou sur son membre. Ou de l'embrasser.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Déc - 14:48
Strange
Choi Minho x Lim Nathan


Nathan était habitué à ce que ses fans lui rappellent jour et nuit combien il était beau. Mais il s'agissait bien souvent de femmes, et il avait pensé que Minho ne faisait aucunement partie de ses fans. Cela le surprit un peu, donc, d'entendre ce type de phrases de la part du jeune homme. Bien que ce ne soit pas un compliment à proprement parlé, il se sentit un peu gêné lorsque Minho lui dit cela. C'était tout de même rare qu'un homme souligne la beauté d'un autre homme.

"Je suppose que c'est normal."

Il émit un petit rire gêné, et se gratta timidement le bras. Son regard ne put cependant pas se résoudre à se détourner du visage du brun, comme si ses paroles avaient réussi à capter ses attentions plus que de coutume. Pourtant, cela n'avait pas de sens : il n'était jamais touché par les compliments de ses supposés fans. Et il se méfiait toujours des femmes qui juraient ne jamais l'avoir connu avant cela. Elles mentaient, pour la plupart, juste dans l'espoir de l'approcher.

"Il y a toujours un certain nombre de critères pour avoir le droit de devenir idole. C'est un peu galère, lorsque tout ne correspond pas, comme tu peux l'imaginer."

Il préférait partir sur un sujet un peu plus éloigné, lentement mais sûrement. Parler de son physique avec un homme le mettrait très certainement mal à l'aise, il ne se mentait pas le moins du monde là-dessus.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Jan - 21:13
Strange ~ feat Lim Nathan





Il était adorable. Avec ce petit rire gêné et sa manière de se gratter timidement le bras. Attendez, j'ai dit "adorable" ?! Wow, c'est bien la première fois que je trouve quelqu'un, autre que mon Chips, vraiment mignon. C'est pas vraiment mon genre de dire ça. A croire que je deviens étrange à cause d'une idole.
Je souriais, toujours en le regardant. Pourquoi me priver d'observer un tel beauté avec un cul si parfait ?

"Tu pourrais même être mannequin."

Tout comme moi, car cela va de sois qu'avec une beauté et un physique aussi parfait que le mien, que j'ai d'office ma place dans le monde du mannequinat. Mais j'ai préféré être celui qui crée et donne les vêtements aux mannequins.

Je l'écoutais et opinais du chef. C'est vrai que devenir une idole ne doit pas être facile. Il faut déjà savoir chanter ou être un très bon acteur. Après ça, il y a la danse, le fanservice, les concerts,...

"Ouai j'imagine bien. En fait, ça fait longtemps que tu es idole ?"

C'est une question qui trotte dans ma tête depuis un moment. Parce que Nathan a l'air assez jeune, enfin, je pense qu'il est un peu plus âgé que moi. Et puis si je veux l'avoir dans mon lit, il faut d'abord que j'en apprenne plus sur lui~

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Fév - 7:23
Strange
Choi Minho x Lim Nathan


Nathan ne releva pas la réponse de Minho. Il pensait ce qu'il voulait après tout. Et ce n'était pas totalement faux, puisqu'il avait de nombreuses fois fait des séances photos pour des magazines ou des marques célèbres. Il se souvient même très bien de sa dernière proposition : une marque de sous vêtements pour homme. Il avait tout de suite refusé, sous le regard amusé de son manager.

"Cela fera quatre ans dans quelques mois."

Il avait commencé jeune, et avait eu un emploi du temps des plus chargés pendant bien longtemps. Maintenant qu'il avait ses diplômes, il pouvait se concentrer pleinement à sa vie de star, et n'était plus embêté par des centaines de jeunes qui ressentaient le besoin de venir le voir pour lui rappeler qu'il était une jeune star. Et oui, il avait bien eu un fanclub dans son dernier lycée. Il avait cependant tenu jusqu'au bout, même si la plupart des élèves le regardaient avec curiosité ou admiration à chaque fois qu'il passait quelque part. Si cela l'avait exaspéré à une époque, maintenant, il en riait.

"Mais je ne suis devenu célèbre qu'il y a un an et demi."

Et il avait vendu toute sa sueur et tous ses efforts à se faire connaître. Parce qu'il avait bien failli ne plus fournir le moindre disque. Maintenant, il était un peu un artiste fare de son agence, et ne s'en vantait pas. Il aimait que l'on le lui rappelle, sans pour autant le rappeler aux autres.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Fév - 20:51
Strange ~ feat Lim Nathan





Au plus je le regardais, au plus je le trouvais canon. Ce mec sait à quel point il est bandant ? Une bouille adorable, un corps légèrement musclé et des fesses qu'on a juste envie de croquer. Enfin, pas croquer littéralement, mais plutôt mordiller, embrasser, regarder,...
Je me perdais dans mes pensées, pendant notre conversation. Mais je l'écoutais toujours, ses paroles m'intéressant. Je ne sais pas comment je faisais ça, mais je le faisais.
Attendez, ça fait 4 ans ? Quatre années ? Mais...

"Comment j'ai fait pendant 4 ans pour ne pas remarquer un mec aussi beau et bandant que lui ?.."

Je relevais mon regard vers lui et compris rapidement, avec sa tête d'incompréhension mêlé à de la gêne -je crois- , que j'avais pensé à voix haute. Merde. Pourquoi est ce que j'ai cette habitude de dire les pensées qui traverse mon esprit pur et innocent -hum hum- ?
Je me grattais la nuque, en souriant.

Bon, maintenant Nathan sait que son styliste est étrange~


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Fév - 7:15
Strange
Choi Minho x Lim Nathan


Nathan crut avoir mal entendu pendant l'espace de quelques secondes, avant que le jeune homme ne relève maladroitement la tête vers lui. Il se sentit soudainement incroyablement gêné, rien qu'a l'idée qu'il ait vraiment pu penser cela. Il aurait presque pu accepter, venant d'une fille. Et encore, il l'aurait certainement regardé d'un air à la fois noir et exaspéré. Mais un mec... Il n'était pas préparé à cela. Et il était surprit que même les hommes puissent le remarquer. Il se mordilla l'intérieur de la joue, mais n'eut pas à répondre, puisque son manager revint avec un sourire.

"Désolé, me revoilà !"

Nathan détourna le regard, et se concentra sur leurs affaires, plus professionnel que jamais. Il préférait ne plus penser à cet incident, car, pour lui, s'en était un. Il ne voulait pas admettre que Minho pensait vraiment cela de lui. Même si c'était certainement le cas. Tant pis. Il n'avait qu'une solution pour se protéger lui même de ses pensées étranges : oublier.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




On peut arrêter là si tu veux, on parlera ensemble d'un prochain RP :69:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» What are you doing here ? Ft Choi Minho
» La lionne et le lapin - Feat Choi Minho
» Please Like Me - Minho
» Don't wake me up ft Choi Minho
» Pute de Luxe ft. Choi Minho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés-
Sauter vers: