AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Don't wake me up ft Choi Minho

 :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Juil - 13:00

MinHo & Eunji

Don't Wake Me Up


C’était comme dans mes rêves les plus fous, comme dans fantasmes, comme dans mon roman. C’était lui et moi. Pour de vrai. J’avais eu raison de ne pas perdre espoir. Minho était à moi. Entièrement à moi. Il m’avait enfin remarqué. Il avait enfin compris à quel point je l’aimais et que c’était beaucoup plus que de l’amitié. Je vivais sur mon petit nuage. Mon cœur battait tellement fort que j’avais l’impression qu’il allait exploser. Il était tout pour moi et aujourd’hui il était officiellement mon petit ami. C’était toujours tout ce que j’avais voulu.

Je me dirigeais vers sa chambre en courant, je n’avais qu’une envie, le retrouver. Ne pas l’avoir vu de la journée me déprimait. Je me sentais vide sans lui, je ne me sentais pas moi-même. J’avais toujours ce besoin d’être proche de lui, de le toucher, de simplement sentir son odeur. Je me sentais privilégié d’être avec la seule personne que j’avais toujours aimé. C’était tellement rare. J’avais tellement de chance que j’aurai pu croire à nouveau en Dieu.

Je poussais la porte de sa chambre et le repérais immédiatement sur son lit, je ne réfléchis pas et me jetais sur lui pour l’embrasser. Ces baisers n’étaient que pour moi à présent. Je n’avais plus besoin de le partager avec tous ces autres hommes. Je lui appartenais et il m’appartenait. C’était simplement parfait. Je pris en otage ses lèvres durant de longues minutes.

« Tu m’as trop manqué. Les cours étaient tellement longs ! »

Je lui souriais, comme toujours. Avec lui, je ne pouvais pas faire autrement. J’étais tout le temps heureux. Je savais que je ne pouvais pas rester collé à lui toute la journée, mais je l’avais dans la peau. C’était plus fort que moi. Je ne bégayais même plus, c’était presque un miracle. Minho m’avait toujours rendu plus fort, il me donnait confiance en moi et il me rassurait tout le temps.

Je me mordillais la lèvre en le regardant. Il était tellement beau, je ne m’étais jamais fait à sa beauté. J’avais l’impression de le redécouvrir à chaque fois. Grâce à lui je me sentais beau aussi, moi qui me trouvais toujours l’air d’une brindille. Aujourd’hui je me sentais bien dans ma peau et je ne pourrais jamais assez le remercier.

« Je t’aime ! »

J’avais toujours besoin de lui dire, pour être sûr qu’il ne l’oublie jamais. C’était encore plus fort que de l’amour, c’était un sentiment inexplicable, celui qui vous empêche de respirer.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Juil - 16:54
Don't wake me up


「Feat Jeong Eunji
Enfin. Je connaissais enfin ce que je cherche depuis tant d'année, depuis mon enfance, depuis toujours. L'amour.
J'avais commencé à sérieusement réfléchir à cette amour si étrange que j'éprouve pour mon hyung. Et à essayer de comprendre son besoin, de vouloir m'embrasser. Après de longues réflexions intense, je compris.
Je l'aime. D'un véritable amour. Et lui aussi. Nous nous aimions, alors, c'est tout à fait logique de se mettre en couple, pour montrer notre si bel amour devant les autres, sans aucune gêne. Je savais que j'avais de la chance de l'avoir près de moi, et encore plus d'être celui qui fait battre son cœur.
Je suis chanceux d'avoir Eunji.

Ma journée de cour avait été partagé entre le désespoir et le bonheur. J'avais eu deux heures avec cette professeur si génial, que j'adore de tout mon cœur, ou pas, Day Liesel ! Mais bon, après cette torture, j'ai pu aller manger puis coudre le reste de mon après-midi, le bonheur. Qu'est ce que j'aime coudre ! Ça me détend plutôt rapidement.

Vu que j'avais terminé de coudre le vêtement, j'étais parti un peu plutôt pour aller dans ma chambre. Je me laissa tomber sur mon lit, dans un soupire d'aise. Je décida de me reposer un peu.

Bien sûr, j'avais enfui mon nez dans ma couette. Car l'odeur de mon petit ami était pas mal présente dedans. Je me mis à sourire bêtement, juste grâce à une simple odeur, mais si significative pour moi. L'odeur de Eunji.

Une quinzaine de minutes plus tard, la porte de ma chambre s'ouvrit. Je me tourna, pour regarder qui était rentré et je n'eus peu de temps pour le voir, qu'il se jeta sur mes lèvres. C'était Eunji. Je souriais bêtement et enroula sa taille de mes bras musclés.

Ses lèvres. Je suis tellement accro à ses lèvres. Alors bien sûr, je répondis à son baiser avec grand plaisir, en caressant doucement son corps. Il se recula, pour me parler. Et moi, je souriais toujours, comme un idiot. C'est niais mais je ne peux être aussi heureux qu'avec lui.

"Tu m'as aussi manqué Hyung~"

Je remontais une de mes mains, pour caresser sa joue. Il me regarde, me détailla, comme très souvent. Je le laissais toujours faire. Après tout, je suis son petit ami, c'est normal qu'il veuille me regarde de cette manière. Et puis, moi aussi je le contemple, comme lui le fait pour moi

A ses mots, je souriais encore plus, comme si c'était possible. La première fois qu'il me les avait dit, nous n'étions pas encore ensemble et je n'avais pas su bien les comprendre ni lui répondre correctement. Mais maintenant, je le peux.

"Je t'aime aussi Hyung."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Juil - 18:32

MinHo & Eunji

Don't Wake Me Up


Savoir qu’à chaque fin de journée j’allais le retrouver me rendait heureux, comme si je n’avais jamais souffert. Comme si tous nos moments difficiles avaient disparu. Comme s’il n’y avait plus que le bonheur et rien d’autre. J’aimais cette vie-là. Cette vie avec lui. C’était nous deux contre le monde entier. Juste nous deux, comme je l’avais toujours imaginé.
Je me sentais bien d’avoir eu mes cours d’écriture. Mon professeur était la meilleure, je la respectais énormément, elle était mon modèle et elle aussi illuminait mes journées. C’était tout simplement parfait.

Retrouver ses bras, ses lèvres, les redécouvrir à chaque nouveau baiser. J’étais dingue de lui. Savoir que je lui avais manqué me faisait sourire. Mon amour n’allait plus que dans un sens.  Il me le rendait. Il me rendait tout cet amour que j’avais gardé en moi durant toutes ces années. Mes sentiments étaient partagés. Et j’avais encore du mal à le réaliser.

Ces baisers me faisaient toujours l’effet d’une bombe. Ses bras autour de ma taille me faisaient me sentir en sécurité. Tout en lui faisait ressortir mes bons côtés. Il savait exactement comment le faire. Je lui avais toujours fait comprendre qu’il pouvait compter sur moi. Des je t’aime qu’il ne savait pas réellement identifier. Mais à l’entente de ses mots, je me sentais fondre. J’en avais rêvé presque tous les soirs et c’était réel.

Je ne pouvais me retenir et je me jetais à nouveau contre ses lèvres, caressant sa langue de la mienne. Je l’embrassais avec passion, avec violence, avec toute mon âme.

« T’es tout ce que j’ai au monde. »

C’était le cas. Je n’avais pas vraiment d’amis, je ne parlais pas beaucoup à ma famille. Il n’y avait que lui. Il était toute ma vie. Ça pouvait paraître effrayant, mais je l’avais toujours vécu de cette façon.

« Serres moi fort s’il te plaît, montre-moi à quel point tu m’aimes. »

J’avais besoin de me sentir étouffer, qu’il ne me lâche jamais. Je voulais passer le reste de ma vie entre ses bras. J’approchais mes lèvres près de son oreille avant de lui chuchoter :

« Oui, montre-moi à quel point tu m’aimes »

Je laissais ma langue parcourir le lobe de son oreille. Je n’étais pas très doué pour faire le premier pas, mais il était temps que je m’y mette. Je n’avais pas beaucoup d’expérience, alors je pouvais être un peu maladroit, pas très habile, mais je faisais de mon mieux. En tout cas j’essayais.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Juil - 15:47
Don't wake me up


「Feat Jeong Eunji
❖ C'est fou à quel point l'amour peut tout nous faire oublier. Peut nous rendre heureux, si rapidement. Peut nous rendre niais. Et surtout peut nous donner l'occasion d'y croire jusqu'à notre mort.
Et j'y crois, à cet amour éternel.
Eunji me permet de croire en tellement de chose maintenant. En l'amour, au bonheur, à la chance. A la vie.

A ses paroles, je souriais. Et je lui répondis, sans parler, que lui aussi est tout pour moi. Avec un simple regard. Même si j'ai des amis et une soi disant famille, il n'y a que Eunji dans ma vie. Je l'aime au point que je le fais passer avant tous mes amis, même mon meilleur ami Daeho. Et je m'en fous que je peux les blesser par mon comportement, Eunji est plus important. Il est le seul qui compte à mes yeux. Le seul que j'aime.

Bien sûr, lorsqu'il m'embrassa de nouveau, je fermais mes yeux et répondit à son baiser, en enroulant ma langue autour de la sienne. Je suis complétement accro à ses baisers. A lui. Depuis que je l'aime et que nous sortions ensemble, j'ai pu arrêté de boire, de me bourrer la gueule et surtout de fumer. Je me sens mieux. Tellement mieux. Grâce à lui.

A ses mots, je souriais et fit ce qu'il me demande. Je le serra fort contre moi, mais pas au point de lui faire mal ou de l'étouffer, je ne veux plus jamais le blesser. Plus jamais.

Puis sous sa langue, je frissonna. Il sait que je suis plus sensible vers mon oreille. Il sait comment me parler, comment me toucher, me faire plaisir. Il sait exactement comment agir avec moi.

Oh oui, j'allais faire ça. Je vais le faire crier de plaisir tellement fort. Lui faire attendre le septième ciel, le nirvana. Lui donner un orgasme qu'il ne pourra jamais oublier. Je fais lui faire l'amour comme je ne l'ai jamais fait à personne. Je vais lui montrer que je l'aime.

Nos corps étaient l'un contre l'autre. Lui sur moi. Je glissa mes mains  presque brulantes sous son haut. Haut qui m'appartient. Je caressais d'abord sa peau avec douceur. Car je comptais la marquer par la suite, avec de nombreux suçons et autres marques de possessivité. Car oui, je suis possessif. Eunji est à moi, rien qu'à moi. Pour toujours.

"Ne t'inquiètes pas Hyung, je vais te le montrer à un point que tu vas t'en souvenir toute ta vie~"

Je lui avais dit ses mots avec une voix si sensuelle, comme je savais bien faire. Maintenant, Eunji était le seul qui pouvait entendre cette intonation de ma voix. Car j'avais arrêté de voir tous mes plans culs, prostitué et autres hommes. Je ne voulais plus que Eunji. Je n'avais plus besoin des autres. Juste de mon petit ami.

Je ne perdis pas de temps et échangea nos positions. Je préfère être au dessus. Surtout si je peux mieux contempler le corps de Eunji. Mes mains restèrent sous son haut, mais elles viennent caresser son torse. Je le regardais droit dans les yeux.

Mon regard qui lui dit à quel point je l'aime.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Juil - 19:47

MinHo & Eunji

Don't Wake Me Up


C’était parfait. Avec lui tout était absolument parfait. Je n’avais plus peur. Je pouvais être réellement moi sans avoir peur d’être jugé. Il m’aimait comme j’étais et il ne voulait pas que je change. Même mes défauts lui plaisaient et il m’avait appris à les apprécier. Minho me faisait perdre la tête, il me rendait fou, à ses côtés je n’arrivais pas à me contrôler. Ses mains sur mon corps me faisaient brûler de l’intérieur. Il avait toujours été le seul à m’avoir touché. Je voulais rester pur pour lui, alors je n’avais jamais accepté de rendez-vous avec un autre homme. Je voulais être à lui, uniquement à lui.

Je sentais ma respiration s’accélérer, j’adorais ses caresses. Il me connaissait par cœur, chacun de mes points sensibles. J’avais beau avoir un peu plus confiance en moi, je n’étais toujours pas un expert. Mes seules expériences avaient été avec lui et elles n’avaient pas été nombreuses. Ses mots me firent immédiatement rougir. Il savait comment y faire, en particulier avec moi. Je me sentais trop gêné pour lui répondre. Pour dire des trucs cochons, je n’étais pas le meilleur, alors je préférais me taire et me laisser aller à ses caresses.

Sa voix me faisait chavirer, rien que ça suffisait à m’exciter. En quelques secondes je me retrouvais sous son corps chaud. J’adorais l’avoir contre moi, je me sentais en sécurité. Je me cambrais sous ses doigts habiles et frissonnait. J’avais envie de lui. J’avais tellement envie de lui. Je posais doucement mes mains sur ses fesses pour l’inciter à se coller un peu plus à moi.

« Embrasses moi. »

C’était une demande, presque une supplication. Je le voulais, je voulais qu’il se fonde en moi, que nous ne fassions plus qu’un. Il avait été mon premier baiser, ma première fois. J’étais entièrement à lui. Il avait mon corps, mon cœur et mon âme. Je laissais une main sur ses fesses tandis que je glissais l’autre sous son haut également. Je laissais mes doigts fins courir sur son ventre.

« T’es tellement beau. »

Il l’était vraiment. Moi j’étais tout fin. Il aurait fallu que je me mette un peu au sport, mais je n’étais pas doué pour ça. J’aimerai le surprendre un jour, qu’il me trouve vraiment sexy.
Son regard me transperçait. Comme s’il savait tout de moi en un instant.

Je me mordillais la lèvre en me sentant de plus en plus serré dans mon pantalon. Il suffisait qu’il me frôle pour que je perde les pédales. Alors son corps sur le mien… C’était vraiment intense.


AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: