AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Do Sun Hi • Votre petit rayon de soleil

 :: Characters & co :: Nous rejoindre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Do Sun Hi
New in this world
avatar
Age : 27
Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2018
Dim 30 Sep - 13:02
DO Sun Hi


Only thing that last are pictures




Fiche d'identité

Je m'appelle » Sun Hi  Mon nom est » Do  J'ai » 27 ans Je suis de sexe » Féminin Je suis né le » 21 Février 1991  À » Séoul  Je suis de nationalité » Coréenne  Concernant mon orientation sexuelle, je suis » Héterosexuelle  Je fais partie du groupe » Idoles  Je fais parti de l'agence » Fantasy Entertainment  Mon avatar est » Kim Yong Sun – Solar (Mamamoo)


Ce que l'on dit

I. Elle a auditionné dans plusieurs agences et Fantasy Entertainment est la seule qui l'a accepté pour sa personnalité démarquée.

II. Elle aurait été figurante dans un clip d'une autre idole lorsqu'elle était une trainee.

III. Son ex petit-copain serait présent à tout ses concerts.






Caractériellement, je suis plutôt...




Mon physique ?

Avec des chiffres, Sun Hi ressemble à n'importe qui; elle mesure 159cm pour 43kg ce qui est plutôt surprenant compte tenu de son âge qui s'approche dangereusement de la trentaine. Elle possède de longs cheveux actuellement blond, une couleur qui lui sied à ravir, mais elle change parfois pour du châtain très clair ou encore du orange/pêche. Tant qu'elle n'en verra pas la nécessité et qu'elle n'aura pas marre de ses longs cheveux, elle refuse de les couper.
Son style vestimentaire est assez casual lorsqu'elle n'est pas sur scène ou en tournage, parfois un simple tee-shirt blanc et un jeans délavé avec une paire de AllStar lui suffit. Elle reste plutôt sobre en temps normal même si il lui arrive parfois de mettre de tenues un peu osé mais rarement pour lorsqu'elle sort ne serait-ce que pour aller faire ses courses.
Sur scène ou en tournage pour un nouveau MV, elle n'a pas honte de porter des tenues qui mettent plus ou moins en valeur ses formes et dévoiler son corps.
Elle aimerait bien se faire un tatouage dans le dos mais elle a peur que ça fasse mal et que ses fans n'aiment pas..


D'où je viens ? C'est simple !

SunHi a eu une enfance assez agréable mais pas tant que ça. Elle a d'abord été abandonnée puis adoptée et n'a jamais connus ni même entendu parler de ses parents biologiques. Elle a donc vécu dans une famille dont la mère ne pouvait pas avoir d'enfant suite à un cancer de l'utérus auquel elle a bien sûr survécu. Ce n'était pas une famille extrêmement riche mais ils n'étaient pas pauvre pour autant alors elle avait la plupart des cadeaux qu'elle demandait pour son anniversaire ou Noël. Elle n'était jamais en manque d'affection.

Jusqu'au collège, les choses allaient relativement bien. Elle avait sa petite bande d'amies et elle avait nouée un lien très fort avec Lee Saechan qui devient rapidement sa meilleure amie à qui elle confit absolument tout. Mais malheureusement, la vie ne peut pas être tout rose tout le temps et une fois arrivée au lycée, les choses ont un peu commencé à dégénérer. Non seulement sa bande d'amies l'avait lâché et il ne lui restait plus que Saechan à ses côtés. Mais ça, ce n'était que la partie émergée de l'iceberg. Pendant toutes ces années au lycée, elle avait un énorme crush sur un garçon de sa classe, pas le plus populaire cela va de soie, elle savait pertinemment qu'elle n'aurait jamais pu sortir avec un gars plus populaire qu'elle. Mais dans sa seconde année, son ancienne bande d'amies ont finit par remarquer les petits regards en coin assortis de sourire timide lorsqu'elle admirait le beau brun dont on taira le nom et on vite répandu la rumeur de son crush.

Ces années de lycée fût assez dur pour elle, subir les moqueries des autres élèves constamment n'était pas une mince affaire. Mais elle en est sortie indemne mais après ça, elle a eu quelques soucis à faire confiance aux gens et n'osait plus parler aux personnes qu'elle ne connaissait pas. Après plusieurs semaines de thérapie, ce problème s'est dissipé et elle a pu entrer dans la Kyung Hee University sans trop de problème. Et c'est dans cette université qu'elle va de nouveau tombée éperdument amoureuse d'un garçon de sa classe encore une fois. Mais cette fois-ci, les sentiments étaient réciproques. Quelques semaines après leurs rencontres, le jeune nouveau couple était déjà ensemble et très heureux. Un peu canard au début certes, mais l'amour jeune c'est beau et niais.

Cependant, il existe une loi, la loi de Murphy, la connaissez-vous ? C'est la loi de l'emmerdement maximum. Cette loi explique que quand quelque chose tourne mal, quelque chose de pire arrive toujours à ce moment là. Eh bien c'est exactement ce qu'il s'est passé après 3 ans de pur bonheur en couple avec le charmant Jung Taeyeong. Alors que ce dernier commençait à rompre au téléphone, une voix féminine se fit entendre dans le fond, appelant Taeyeong " mon chéri " très naturellement. Eh oui, ce beau charmeur trompait SunHi avec une autre fille du campus dont on taira également le nom. De toute façon, seulement 5 mois après la rupture, SunHi entendit par Saechan qu'elle avait rompu parce qu'elle ne supportait plus ses mensonges et ses secrets.

Juste après que SunHi ait obtenu son diplôme, elle auditionna dans quelques agences avant d'être prise à Fantasy Entertainment dans laquelle elle commencera d'abord par être figurante dans un MV, puis faire un début en solo.






Derrière mon écran

Pseudo » Solarmoo 
Âge » 18 
Je RP depuis » plusieurs années sur différents forums 
Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé » Je l'ai trouvé sur un Top que j'ai d'abord trouvé en cherchant un peu xD J'espère bien m'y intégrer c: (et ne pas perdre le fil étant donné que je travaille à McDo pour cette année e.e)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rayon de soleil... Vent agréable printanier... [Pv]
» Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court)
» Petit rayon de soleil [Pv Sorcha]
» Dans un dernier rayon de soleil, une lumière s'éteint~LIBRE
» Il faut bien plus qu'un petit rayon de Soleil pour réveiller le grand Lion paresseux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Characters & co :: Nous rejoindre-
Sauter vers: