AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votre staff coloré

 :: First of all :: Papiers administratifs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yoo Ja - Le maire
Everybody knows me
Yoo Ja - Le maire
Yoo Ja - Le maire
Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2017
Jeu 24 Aoû - 18:47

Le staff


MAIS QUI SOMMES-NOUS ?







Anadéia ► L'heure des présentations à sonné !

Je règne sous le pseudo d'Anadéia et j'ai eu l'idée de base du forum mais heureusement que j'ai trouvé Black et ses petites idées (ses talents aussi d'ailleurs) pour m'aider à développer tout sur le forum : que ce soit l'apparence comme le contexte. Alors un grand merci à elle !

Ça fait trois ou quatre ans que je RP maintenant et c'est mon tout premier RPG forum qui ouvre officiellement ses portes donc une grande fierté pour moi oui oui... Malgré qu'il soit à thème et qu'il demande un certain investissement, il ne faut pas hésiter à vous amuser en premier lieu et à profiter de votre séjour ici. Aucune de nous deux ne mange (*tousse* enfin elle un peu...) et nous voulons vraiment privilégier la bonne entente et l'amusement. Surtout qu'à la base, un RPG est fait pour ça alors Votre staff coloré 1184591023

Alors amusez-vous bien, les deux fondatrices sont à votre écoute, ne vous prenez pas trop la tête et venez énormément sur la chatbox parce qu'on adore discuter là-dessus. C'était un message d'une des fondas, enjoy Votre staff coloré 1198864182

Compte(s) ► Owens Aliyah



Foxy ► Hello everybody ! Moi c'est Foxy ou Haneuli, Haneulionne et beaucoup d'autres surnoms bizarres. Je me suis faite embauchée par Blacky parce qu'elle avait besoin d'aide. Du coup me voici, me voilà telle une super-héroïne (je vous laisse mettre celle que vous préférez). Je fais du rpg depuis maintenant un peu plus d'un an mais du coup niveau expérience je suis un peu la maknae du staff. Certains disent que je suis sympa d'autres non alors je vous laisse décider par vous-même. Je vous souhaite de bons rps et de bien vous amuser avec nous. Si il y a un souci, n'hésitez pas à me mpotter !
Compte(s) ► Park Haneul


Yoo Ja - Le maire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: First of all :: Papiers administratifs-
Sauter vers: