Partagez|
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


« Le soleil ornait le ciel avec ses rayons éclatant » - Park Haneul

Mar 4 Juil - 19:40



« Le soleil ornait le ciel avec ses rayons éclatant »


17h30, c'est l'heure qu'affichait ma montre. On avait rendez-vous ici, sur un banc du parc en face de notre établissement scolaire. Le soleil ornait le ciel avec ses rayons éclatants, et pas un seul nuage ne cachait sa lumière. Fort heureusement, un arbre me protégeait de sa chaleur étouffante. Aujourd'hui, j'avais terminé assez tôt alors j'avais eu assez de temps pour rentrer. C'est d'ailleurs pourquoi j'avais une boîte sur les genoux. Mon grand frère avait insisté pour que je prépare un petit pique-nique. Après tout, j'étais ton oncle alors d'après lui c'était la moindre des choses. Dan avait beau être égoïste, il lui arrivait de faire de bonnes choses dans sa vie. Un petit sourire s'était invité sur mon visage. Depuis le jour de notre rencontre, il m'arrivait souvent de songer à toi. J'avais faits l'erreur de me confesser à cette chose qui me sert de grand frère et depuis il ne me lâchait plus.

Le doux bruit de la fontaine caressait mes oreilles. La mélodie que chantait l'eau m’apaisait l'esprit. J'étais assez paniqué à l'idée de te voir à l’extérieur de la KAI. C'était comme un rendez-vous amoureux. Enfin, c'est ce que j'espérais. J'avais utilisé l'argument de l'oncle et de la nièce mais au fond de moi c'était bien plus que ça.

Je pouvais entendre les cris de joie et les rires des enfants. Un petit terrain de jeux pour enfants était à quelques mètres de notre point de rendez-vous. Je les observais courir et faire les fous. Ils étaient heureux d’être là. En les voyant ainsi, un petit souvenir était venu germer dans mes pensées. Lorsque j'étais petit, j'étais tellement surexcité qu'un jour je m’entais cassé le bras. Malgré la douleur, j'en garde un merveilleux souvenir car c'était le jour où Dan devait s'occuper de moi. Il avait failli tourner l’œil en voyant l'état de mon bras. Même maintenant ça me faisait autant rire.

Du coup, je me posais beaucoup de questions à ton sujet. Quel genre d'enfant étais-tu ? Aimais-tu la vie comme moi et ces petits monstres ? As-tu déjà provoqué une peur bleue à quelqu'un ? T'étais-tu blessé comme moi ? Tu avais un caractère assez unique, c'est un peu pourquoi je me demandais quel genre de vie avait forgé une femme comme toi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
« Le soleil ornait le ciel avec ses rayons éclatant » - Park Haneul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ♫ Le soleil a rendez-vous avec la lune ♫
» Balade /Brume Lanson
» Astrid-Elina ♪ pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.
» jamie ҩ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !
» Le soleil a rendez-vous avec la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: