Partagez|
I've got my eyes on you

Ma bouille :

Messages : 88

Date d'inscription : 27/06/2016

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: The Choice est le compte fondateur du forum. Il est géré par Manoblack et Anadéia, les fondatrices du forums qui se feront un plaisir de vous servir, tout comme les deux administratrices : Foxy et Emi. Si vous avez le moindre soucis, vous pouvez vous rediriger vers la section invité, pour poser vos questions, etc... Amusez vous bien sur Hopeless Choice!

La gazette de Choice - deuxième édition

Sam 4 Mar - 14:07

La gazette de Choice
Deuxième édition

Mot de départ ►Bonswar (comment ça c'est le matin?) les gonzesses !
Aujourd'hui, nous sommes de retour avec notre petite fierté qui est, eh oui, une nouvelle mise à jour du forum *clap clap clap*! Il y a beaucoup de nouveautés, notamment grâce à la nouvelle équipe que nous constituons depuis la dernière màj. C'est donc avec ce nouveau coup de frais que je vous donne le sommaire de cette édition de "la Gazette de Choice" !

-Les nouveautés ;
-Présentation du prédéfini spécial (très spécial, pour le coup) ;
-L'événement ;
-Les rumeurs ;
-L'astuce de Choice.

On espère que les nouvelles vous plairont, bonne lecture!


Les nouveautés ► Commençons d'abord par l'aspect du forum ! Le codage a été réalisé par notre chère Manoblack (notre reine du codage) et par Skaemp, de CCCrush. Le design a été réalisé par Lilyh de Libre Graph', après tout on ne change pas une équipe qui gagne. Sinon vous l'avez compris, le printemps est bel et bien là avec ses tons verts et bruns.

Les statistiques de cette mise à jour sont les suivantes : Nous accueillons officiellement Kim Seungjoo, Im Hanbin, Day Liesel et Park Shin-Ah! D'autres petits nouveaux sont en train de terminer leurs fiches
Malheureusement, nous devons nous séparer de Lee Bae (qui devient l'un de nos prédéfinis avec l'accord de la créatrice), et Seo Hyunae.

Pour rester dans le thème du graphisme, à partir de ce mois-ci on installe un thème des avatars. Qu'est ce que ça va vous apporter ? Pas grand chose, mis à part de la beauté, de la reconnaissance, et puis de l'amour de la part du staff! Pour les petits curieux, ce mois-ci c'est la nature. On veut voir vos jolis bouilles dans la forêt, à la mer tant que ce n'est pas en ville ou alors avec des fleurs à la main, dans les cheveux et cætera. Si vous ne trouvez rien et que vous n'êtes pas doués en graphisme, la galerie de Manoblack c'est par là.

Pour les étudiants, mars est le synonyme d'une nouvelle année scolaire mais nous aussi on est curieux, on veut savoir si vous passez à l'année supérieure ou si vous redoublez votre année. Pour savoir ce qu'il faut faire pour avoir réussi votre année, c'est par ici que ça se passe ici .

On reste dans le sujet des études car comme vous avez pu le voir, deux nouveaux groupes se sont rajoutés : Rose et Iris. La Korean Art Institute devenait bien trop calme à notre goût du coup avec le staff, on vous a mis en place une guerre entre Moon Hana (notre prédéfini spécial) et Kim Daeho. Bien sûr vous pouvez faire le choix d'être totalement neutre et de ne pas vouloir intégrer l'un des deux clans. Pour en savoir plus sur le début de cette guerre, ça sera par qu'il faudra aller voir.

Les partenariats VIP sont maintenant accessibles! Ils se trouvent en bas de la page, et sont de formes 100*35. Cela donne un peu moins de visibilité aux forums, car nous attendons quelque chose d'équivalent chez vous. Si vous êtes en top sur notre forum, nous voulons apparaître de la même manière, et avoir une même visibilité.

Parlant partenaires, nous avons fait le tri parmi eux. Ainsi, certains ont été totalement supprimés, car leur activité était insuffisante voire nulle, tandis que d'autres ont migré vers le bas de notre page, question visibilité égale des deux côtés. Si jamais vous avez totalement disparu, n'hésitez pas à nous en demander les raisons, il peut aussi s'agir d'un problème de nôtre côté.

Finalement on s'est rendus compte que les fiches de scénarios paraissaient trop froides du coup nous mettons en place un mot de l'auteur. Il faut bien rendre ces fiches plus chaleureuses et puis honnêtement ça casse le côté sec et froid. Ça donnera beaucoup plus envie à la personne qui prendra votre scénario de savoir que vous avez pris le temps d'écrire un petit mot pour elle.

Des informations sur moi
Nom ► Moon Prénom ► Hana Âge ► 18 ans Sexe ► Féminin Lieu / Date de naissance ► Tokyo (Japon) le 03.03.1996 Nationalité ► Japonaise Oriantation sexuelle ► Hétérosexuelle Groupe ► Etudiante Cursus ► Théâtre Avatar ► Shin Jimin (AOA)




Un événement ►Bienvenue sur le plateau de la Korean Art Institute, aujourd'hui nous accueillons Yoon Suk Chin * bruit d'applaudissements dans la salle * ! Son nom vous dit peut-être quelque chose en effet il a fait la une avec Lim Nathan de notre journal. Avec tous les nouveaux membres qui arrivent, on s'est dits que cette interview serait bénéfique pour vous apprendre à connaître cet intriguant jeune homme qu'est Yoon Suk Chin. Tous types de questions sont autorisés alors n'hésitez pas à les poser ! Et puis il ne mord pas donc n'ayez crainte. C'est donc parti pour cette formidable interview d'un des talents de la Korean Art Institute * les applaudissements redoublent dans la salle *

Les rumeurs



Une professeur qui enfreint la loi en couchant avec ses élèves ? ► Day Liesel est la nouvelle enseignante de littérature à la Korean Art Institute. Âgée de 33 ans, la jeune femme semble avoir le tour du monde d'où son prénom à consonance allemande. Elle semble bien prendre soin de ses élèves les aidant du mieux qu'elle peut, une qualité que peu d'enseignants réussissent à garder. Néanmoins là où ça dérape, c'est quand l'enseignante est tellement proche de ses élèves qu'elle a des rapports sexuels avec eux. Rappelons que c'est une entorse aux lois coréennes que la jeune femme fait là. Peut-être que la Korean Art Institute devra se trouver une nouvelle enseignante en littérature dans les prochains mois si son enseignante continue dans cette voie-là.



La Korean Art Institute est-elle encore sûre ? ► Kim Seung Joo, un jeune homme de 17 ans venant de Busan, a intégré la Korean Art Institute. Outre son accent de Busan, ce garçon n'aurait rien de particulier à première vue, il serait simplement un étudiant rêvant de devenir un compositeur reconnu. Pourtant plusieurs personnes nous ont raconté des faits on ne peut plus surprenant. Il se parle à lui-même et semble entendre et voir des choses que lui seul peut voir. Les symptômes qu'il semble avoir ressemblent à deux gouttes d'eau à ceux de la schizophrénie. Alors évitez de vous balader seul dans les couloirs de l'université en pleine nuit car on ne sait jamais si il n'y a pas d'autres cas psychologiques à la Korean Art Insitute.

L'astuce de Choice

Vous voulez passer dans le prochain événement ? Choice a la solution pour vous ! Plus vous êtes actifs, plus vous postez dans les réseaux sociaux et cætera plus vous augmentez vos chances de passer dans le prochain événement. Donc en gros, votre potentiel augmente en même temps que votre activité. Passez aussi sur la chatbox, ça nous fera plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Pastel fonda - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Age : 19

Messages : 320

Date d'inscription : 28/06/2016

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi


La gazette de Choice - deuxième édition

Sam 4 Mar - 18:58
Vous pouvez aussi réagir D:

v⌒v⌒v⌒v⌒

Je plongerais ma tête amoureuse d'ivresse dans ce noir océan où l'autre est enfermé.


Mon râteau D::
 


Revenir en haut Aller en bas
La gazette de Choice - deuxième édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Drawlhalla, la deuxième édition !
» Soirée cb en prévision deuxième édition
» DG LE PLUS SYMPA Deuxième Édition
» Le CHAT deuxième édition - 6 & 7 août 2016
» Awards de la honte — Deuxième édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: First of all :: Nouveautés et annonces :: Les mises à jour-
Sauter vers: