Partagez|
I've got my eyes on you

Ma bouille :

Age : 40

Messages : 92

Date d'inscription : 27/06/2016

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: The Choice est le compte fondateur du forum. Il est géré par Manoblack et Anadéia, les fondatrices du forums qui se feront un plaisir de vous servir, tout comme les deux administratrices : Foxy et Emi. Si vous avez le moindre soucis, vous pouvez vous rediriger vers la section invité, pour poser vos questions, etc... Amusez vous bien sur Hopeless Choice!

La gazette de Choice - troisième édition

Dim 9 Avr - 14:45

La gazette de Choice
Deuxième édition

Mot de départ ►Coucou à tous!
Nous ne revenons pas avec un nouveau design, et pourtant nous pouvons proposer quelques nouveautés, et oui! Tout d'abord, le plan de cette nouvelle édition de la gazette de Choice.

-Les nouveautés ;
-Présentation du prédéfini spécial ;
-L'événement ;
-Les rumeurs.

On espère que les nouvelles vous plairont, bonne lecture!


Les nouveautés ► Généralement le mois d'avril est placé sous le signe de l'amusement avec son premier jour. Alors nous aussi, petit staff nous voulons rire c'est pour ça que le thème des avatars ce mois-ci est le wtf. Votre avatar est dans une position bizarre ? Fait une drôle de tête ? Porte des habits bizarres pour la situation ? Nous voulons tout voir alors n'ayez pas honte d'afficher les pires dossiers de votre idole, tout le monde y passera !

Sinon une chasse aux œufs est ouverte pour les étudiants. En effet votre staff adoré a caché des œufs dans la Korean Art Institute et c'est à vous d'y retrouver chers étudiants ! Ce qu'il y a à la clef ? Celui ou celle qui aura trouvé le plus d’œufs verra sa tête sur la bannière pour le mois de mai. Pour participer vous devrez poster dans ce sujet nous disant où est ce que vous avez précisément fouillé. C'est le staff alors qui vous dira si oui ou non il y avait bien un œuf à cet endroit là. Nous rappelons aussi l'existence des sujets où vous pouvez choisir votre clan ou non pour cela cliquez et pour passer à l'année supérieure c'est toujours par ici que ça se passe. Pour les idoles et les citoyens, cependant, une brocante / kermesse a été ouverte d'ailleurs pour y aller c'est par ! Et comme pour la chasse aux œufs, celui ou celle qui aura le plus participer à cet événement sera aussi sur la pa.

Des informations sur moi
Nom ►Katou Prénom ► Arisu Âge ► 23 ans Sexe ► Femme Lieu / Date de naissance ► Kyoto, le 3 avril 1994 Nationalité ► Japonaise/Coréene Oriantation sexuelle ► Bisexuelle ? Groupe ► Idole Agence ► Fantasy Entertainment Avatar ► Lee Hyeri (Girl's day)

       

       

       

Un événement ► La chasse aux oeufs a été ouverte pour pâques! Vous aimez le chocolat et les récompenses? Alors n'hésitez surtout pas à participer (pour les étudiants)! Pour les idoles et les citoyens, une kermesse a été ouverte, où vous pourrez vous amuser en toute impunité. Qui que vous soyez, amusez vous!

Les rumeurs



Après un schizophrène une boulimique à la Korean Art Institute ? ► Décidément les élèves de cette école semblent tous avoir leurs petits secrets. Peut-être avez vous déjà croisé Moon Yonsoo, cette adolescente est tellement discrète que vous ne l'auriez sans doute pas remarqué. Et pourtant cette jeune chanteuse entamant sa première année à la Korean Art Institute nous cache bien des choses. En effet, il paraîtrait que malgré sa taille de guêpe et son ventre plat elle serait boulimique. Elle cacherait ça avec son métabolisme qui lui permettrait de manger pour dix sans prendre un gramme. Pendant que certains font des régimes draconiens pour leurs kilos en trop, elle n'a même pas à lever le petit doigt. La nature est vraiment mal faite nous trouvons pas vous ?



Un Dom Juan à la coréenne ? ► Et non ce n'est pas encore d'un étudiant dont nous allons vous parler, il s'agit bien d'un citoyen qui semble changer de travail comme de caleçon. Waels Alom semble faire de l'ombre au fameux personnage de Molière. En effet, Dom Juan n'a jamais réussi à ramener 6 filles le même soir chez lui. Nul doute que les voisins ont dû aller porter plainte pour tapage nocturne. En même temps, dur de résister au charme de ce jeune homme (et aux plans à plusieurs). Et vous alors ? Êtes-vous déjà passé dans son lit ? Nous espérons pour vous que vous vous ne faîtes pas trop d'illusion, Alom ne semble pas chercher le grand amour. Alors fille comme garçon, faîtes attention à ne pas vous faire avoir par ce charmeur de compétition.

Revenir en haut Aller en bas
La gazette de Choice - troisième édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Warhammer troisième édition
» Expédition vers le Harad.
» Gazette de Mai
» Don't you know I had no choice ? [Livre 1 - Terminé]
» Nouvelle édition du Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: First of all :: Nouveautés et annonces :: Les mises à jour-
Sauter vers: