Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: First of all :: Nouveautés et annonces :: Les mises à jour :: Archive des mises à jour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La gazette de Choice - première édition

avatar
Im Seokji - La directrice
I've got my eyes on you
Age : 40
Messages : 91
Date d'inscription : 27/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Déc - 17:22

La gazette de Choice
Première édition

Mot de départ ►Coucou les chouchous, on se retrouve pour la toute première édition de "La gazette de Choice". Comme vous vous en doutez, ils s'agit du journal du forum, et, sans plus attendre, on vous donne le plan de notre journal:

-Les nouveautés du forum ;
-Le prédéfini spécial ;
-Les membres du mois ;
-L'événement spécial ;
-Les ragots sur deux de nos membres ;
-La petite astuce de Choice.

On attend vos retours avec impatience, alors n'hésitez pas à nous donner vos avis suite à ce post!


Les nouveautés ► On commence tout d'abord par parler de l'aspect du forum!

Tout d'abord, le codage a été réalisé par Manoblack, qui s'est parfois aidée de CCCrush et de codes provenant d'Epicode. Le magnifique design mélangeant violet à orange a été réalisé par Lilyah de Libre Graph'.

Comme vous le voyez, deux nouvelles têtes ont rejoint le staff (nos petits larbins /die/), il s'agit de Choi Minho et de Park Haneul. On avait besoin d'un petit coup de main, et ils nous sont apparus comme les plus aptes à prendre ce rôle, et on les dorlote autant qu'on les fouette :69:

On reprend un nouveau système pour les membres du mois, tout en abandonnant le système de binômes, qui était beaucoup trop galère à gérer, autant pour vous que pour nous. Peut-être que lorsque vous serez assez nombreux, on instaurera à nouveau un système similaire? Du coup, on attend le mois prochain pour vous annoncer nos nouveaux membres du mois, qui seront choisis en fonction de leur activité et de leurs votes sur les top-sites.

Prédéfini spécial
Nom ► Han Prénom ► Soora Âge ► 22 ans Sexe ► Féminin Lieu / Date de naissance ► Née à Séoul le 19.02.1993 Nationalité ► Coréenne Oriantation sexuelle ► Hétérosexuelle Groupe ► Citoyenne Métier ► Photographe Avatar ► Irene (red velvet)




Un événement ►Noël et le jour de l'an ont épuisé tout le monde, sauf les plus fêtards. Ils en redemandent encore, et cherchent de l'action un peu partout après les fêtes. Malheureusement, beaucoup ferment boutique pour se reposer un peu après l'effervescence des dernières joies des fêtes de fin d'année. Beaucoup, mais la Korean Art Institute, elle, a décidé de les ouvrir.
En effet, pendant deux mois, elle décida de se vendre au publique après vingt-trois heures. Elle ouvrira ses portes à absolument tout le monde, de sorte à ce que qui que vous soyez, vous ayez le droit de pénétrer les lieux pour rendre visite à ses élèves. Tous les vendredis soirs s'organisera une fête dans le bâtiment, où quelques stars coréennes viendront elles aussi pour se donner en spectacle.
Alors, toujours aussi peu enthousiastes?

Les rumeurs



Lim Nathan ►Lim Nathan est l'un des chanteurs et danseurs qui cartonnent le plus en ce moment. Cela fait maintenant deux ans qu'il s'est lancé dans le bain, cherchant à se faire une place dans ce rude milieu des idoles. Maintenant que ses efforts ont payé, ces MVS atteignent le million de vue en quelques heures grâces à ses fans qu'il n'oublient jamais de le remercier via ses réseaux sociaux. Jusque là, l'avenir de notre artiste semble sans embûches. Mais il paraîtrait qu'il doit une très grosse somme d'argent à son agence, la Wild Entertainment. D'un autre côté, une autre information aurait fuité l'idole aurait prévu de stopper sa carrière dans quelques mois. Peut-être la fin arrivera-t-elle plus vite à cause de ce souci financier ? En tout cas, tous les fans sont en alerte et attendent que leur idole s'explique sur cette affaire.



Yoon Suk Chin ►Yoon Suk Chin est un jeune homme de dix-sept ans étudiant à la Korean Art Institute. Il vient d'un village à environ deux heures de Séoul et est en deuxième année de danse. Un garçon qui paraît bien sous tous rapports mais qu'en est il vraiment ? Plusieurs élèves nous ont dit qu'il entretenait une relation malsaine avec un autre élève, qui serait son petit copain. En effet les menottes, la ceinture en cuir et autres accessoires reviennent souvent dans les confessions des élèves. Son modèle serait-il Christian Grey ? En tout cas, ça en a tout l'air. Comme quoi sous ses airs d'ange, cet adolescent cache bien des choses.

L'astuce de Choice

Qui dit gazette, dit potins. On aime tout connaître sur la vie secrète de ces personnes qui peuplent Séoul, qui qu'elles soient et où qu'elles soient. Nous, ce que l'on veut, c'est savoir tous leurs secrets et tout ce que l'on raconte à leur sujet. Pour cela, quoi de mieux que votre avis?

C'est vous, qui jouez avec ces personnes que nous ne connaissons pas, et chacun connaît les secrets de chacun. Quoi de mieux, alors, que de lancer des ragots sur d'autres personnes, ou sur vous-même? Ce seront peut-être ceux que vous nous soumettrons qui seront pris lors du prochain journal, voire même celui d'encore après.

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de contacter The Choice par MP, et de lui faire part de ce que vous avez à dire. À noter qu'aucun ragot ne sera fait deux fois de suite sur la même personne. Souhaitant diversifier un peu les choses, nous ne voulons pas voir trop de potins sur la même nouvelle célébrité de Séoul. Tous les potins que vous nous donnerez et que nous retranscrirons seront anonymes.

Que vous soyez citoyen, idole ou étudiant, vous aurez toutes vos chances de faire la une du magazine! Mais... Cela est-il vraiment une chance?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: First of all :: Nouveautés et annonces :: Les mises à jour :: Archive des mises à jour-
Sauter vers: