AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Croix de bois, croix de fer, ce soir t'as le cul en l'air ~ Feat Yoon Suk Chin [Hot]

 :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Mai - 18:27
Croix de bois, croix de fer, ce soir t'as le cul en l'air
Feat Yoon Suk Chin
Qu'est ce qu'il est bandant comme ça, à haleter, gémir, en me demandant de le prendre par derrière. Je sais très bien qu'il adore cette position Et à l'inverse, il sait que j'adore ça aussi. Alors pourquoi je ne le prenais pas par derrière comme demander ? Juste dans un but de le faire languir. Je vous l'ai déjà dit que j'adore le faire languir ? Oui ? Et bien, je vous le redis encore.

Je sentais bien qu'il n'allait pas tarder à venir et je l'admets, que je voulais vraiment le baiser sauvagement là. Sauf que cette position n'était pas en faveur de mon envie. Alors je céda et me retira brusquement, pour le frustrer un peu, avant de le retourner contre le bureau. Je glissais ma main dans ses cheveux, afin de les agripper. Je frottais mon membre contre son anus, avant de rentrer brutalement en lui de nouveau.
Je n'attendis pas une seconde de plus pour recommencer des coups de butoirs touchant directement sa prostate.

Aaah, l'entendre gémir de sa voix aigu, c'est si bon. Je ne m'en lasserais jamais. C'est pour ça qu'en venant ici, j'avais pris un sac avec moi. Il a surement crû que c'était juste un sac avec des affaires de rechanges ou autre chose. Mais non. J'ai pris quelques accessoires avec moi. Une paire de menotte, un fouet, un harnais,... Oui, oui, le bdsm, c'est mon gros kiff. Mon plus grand fantasme. Que j'ai déjà réalisé plusieurs fois bien sûr. C'est ça le côté pratique d'avoir une longue liste de plan cul. C'est qu'ils ont tous des envies et désirs différents. J'espère que Chin a envie de tester. Après tout, ça m'étonnerait qu'il dise non.

Après un moment, je fis jouir Chin et il éjacula contre mon bureau. Faudra nettoyer ça. Mais ça peut attendre.
Je donna encore deux coups de bassin, avant de moi aussi éjaculer dans un long râle de plaisir. Je sortis et laissa Chin reprendre sa respiration, avant de continuer cette merveilleuse soirée~


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Fish & Chips ~ Feat Yoon Suk Chin
» Confidences sur l'oreiller - Feat Yoon Suk Chin
» Lost ft. Yoon Suk Chin
» Yoon Suk Chin- KoaChin
» Yoon Suk Chin- La pureté d'un enfant. /lol/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés-
Sauter vers: