AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Daeho's gift ~ ft Kim Yuri

 :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû - 20:48


Daeho's gift
Avec Kim Yuri


Je remerciais la vendeuse, avant de sortir de la boutique. Je tapotais la tête de la gamine, alors qu'elle avait l'air de réfléchir. Mon dieu, elle ? Yuri ? Réfléchir ? Vraiment ? Ça peut arriver ce genre de miracle ? Enfin, elle devait surement penser à des "questions existentielles". Parce que Yuri se pose souvent des questions, qui me paraissent conne, mais pas pour elle. Donc, je me trompais, surement.

Voilà qu'elle affichait un sourire taquin. Qu'est ce que cette gamine avait encore comme idée ? Je m'attendais au pire avec elle. Ah, son expression changeait. C'était devenu à un air pensif, surement faux.

"Juste choisir toutes les boutiques ? À ta tête, j'ai l'impression de tenir ta vie entre tes mains... Je pense que choisir toutes les prochaines boutiques n'est pas un échange convenable."

Elle est plus intelligente que je ne le pensais. Yuri avait compris que Daeho ne devait vraiment pas savoir l'existence de cette petite excursion dans ce sex-shop.

"Que pourrons nous faire pour rendre cet échange plus équitable ?"

Ceci explique son sourire taquin et l'air pensif qu'elle avait eu. Franchement, cette gamine est chiante. Mais ça ne m'étonnais même pas qu'elle voulais plus. Et voilà, elle avait maintenant un mini sourire, ce qui voulait dire qu'elle avait une idée de ce qu'elle voulait. Laissez-moi devinez, surement quelque chose en rapport avec la nourriture.

"Tu veux quoi la gamine ?"

Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Sep - 18:53

Kim Yuri


Daeho's Gift ft Choi Minho



"Tu veux quoi la gamine ?"


Je rigolais, il comprenait vite le Minho. Je lui fit un beau sourire

"Je veux plein de smoothie. Et on verra après, peut être que je trouverais moi aussi quelques choses dans ces boutiques ?"

Je lui fis un clin d'oeil amusé. Heureusement pour moi, j'ai l'air idiote, mais je ne suis pas stupide, enfin moins que les gens ne le pensent. C'est clair qu'avec ma tête d'écervelé, on peut sérieusement douter de ce qui se trouve dans ma tête, m'enfin c'est un autre débat.

Avec un beau sourire je l'entrainais derrière moi pour trouver une boutique où je chercherais de quoi faire rire daeho. J'adore son rire à mon Jumeau, il est adorable. C'est pour ça qu'un de mes buts dans la vie, c'est de le faire rire. Quoi que Minho semble s'être beaucoup amusé aussi à son sex-truc. J'aime bien le son qu'il produit lorsqu'il rit, mais quand même, il se moquait de moi !

Mes pensées furent reconnecté à la réalité lorsqu'un magasin assez voyant aux couleurs pastels arriva dans ma vision. Je me retournais vers Minho, mon sourire devait fendre ma tête en deux.

"Après que tu m'ais acheté un méga smoothie double size de Watermelon smile Kiwi, on ira dans ce magasin !"

Je pointais ma trouvaille du doigt en riant. J'imaginais Minho rentrer dedans et je riais encore plus. Ce genre de style ne lui allait vraiment pas du tout.

BY. MANOBLACK

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Sep - 21:27


Daeho's gift
Avec Kim Yuri


"Je veux plein de smoothie. Et on verra après, peut être que je trouverais moi aussi quelques choses dans ces boutiques ?"

Je le savais. Des smoothies. Elle est très prévoyante cette gamine. Je soupirais, en plaçant mes mains dans mes poches. Yuri devait surement savoir que je n'allais pas lui refuser sa proposition.

"Ok, si tu veux."

Je la suivais sans rien dire. Elle souriait bêtement, en cherchant un magasin. Quand soudain, elle s'arrêtait, presque émerveillé. Yuri avait l'air d'avoir trouvé LA boutique, pour elle.

"Après que tu m'ais acheté un méga smoothie double size de Watermelon smile Kiwi, on ira dans ce magasin !"

Je ne sais vraiment pas quel est ce magasin. Mais chacun son tour hein. Donc je soupirais, une nouvelle fois, en opinant du chef. Elle a de la chance que je suis un gosse de riche, pour lui payer tout ce qu'elle veut.

"Gamine va."

Je tournais la tête vers la boutique où on trouve des smoothies et sortit mon porte feuille. Je tendis un billet à Yuri. Même si c'est une gamine, elle pouvait bien faire deux mètres toute seule.

"Va vite te le chercher."

J'avais pas vraiment envie d'attendre plus longtemps. Surtout que cette boutique assez voyante m'intriguait. Et il y avait trop de monde qui passe devant, pour que je puisse l'analyser.

Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Sep - 18:40
 
Kim Yuri


Daeho's Gift ft Choi Minho


"Gamine va. Va vite te le chercher."

Par moment, je me demandais si ce n'est pas Daeho qui paye Minho pour me garder. Honnêtement j'en doutais, quoi que ce serait bien son genre. Mais probablement pas en argent. Je ne sais pas trop. Cette hypothèse me paraissait aussi étrange que possible. M'enfin, je hochais la tête en prenant son porte monnaie en me courbant légèrement pour le remercier. J'ai quand même le droit d'être polie.

Je rejoignais donc le magasin de smoothie et commandais le plus gros. Ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait avoir le porte monnaie de Minho à sa disposition ! Peut être que ce n'était pas une si mauvaise idée de le laisser choisir la boutique même s'il s'est moqué de moi.

M'avait-il vraiment cru quand j'avais dit que je parlerais de son truc-shop à Daeho ? Je ne comptais pas laisser mon frère le tuer. Le pauvre. Le noiraud qui aimait tellement la vie...

Je remerciais le vendeur en lui tendant mon billet avec un beau sourire. Il semblait au moins aussi timide que celui du magasin de glace, je me demandais pourquoi.

De retour auprès de Minho, je lui pris le poignet d'une main pour me diriger vers la boutique avec le smoothie dans l'autre.

"Rien de mieux qu'une boutique de peluche pour trouver un cadeau à un gros nounours !"

Je souriais de toutes mes petites dents. J'étais sûre que mon jumeau adorerait. De toute façon il n'avait pas le choix.

BY. MANOBLACK

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Sep - 10:39


Daeho's gift
Avec Kim Yuri


Je ne la quittais pas du regard. Les passant pensaient, soit, que c'était ma petite ami, soit que j'étais un gros pervers. Sauf que, même si je suis un pervers, je la regardais, pour être sur qu'elle aille bien s'acheter son smoothie.

Yuri revenait près de moi et je soupirais, en voyant la taille de son smoothie. Elle allait réussir à avaler tout ça ? Son estomac m'étonnera toujours. La gamine me prit mon poignet et je la suivais jusqu'à sa boutique coloré.

"Rien de mieux qu'une boutique de peluche pour trouver un cadeau à un gros nounours !"

Des peluches. Des PELUCHES. Ah, j'aurais du m'y attendre à devoir aller dans une boutique remplie de guimauve, de gaminerie et de rose. Le paradis pour cette gamine, et l'enfer pour moi. En plus, elle voulait offrir une peluche à quelqu'un de 19 ans. Enfin, j'oubliais un détail assez important. Même si Yuri a, elle aussi, 19 ans, elle n'a jamais grandi mentalement. Elle est resté à l'âge de 8 ans je crois.

"Vraiment, des peluches ? Tant que tu y es, une robe de princesse, avec un diadème, et pourquoi pas du verni à ongle rose."

Oui, je me moquais de son idée. Mais, elle me connait assez bien pour savoir que j'exagérais. Vu que cette gamine dit toujours que son frère est un gros nounours, ce n'est pas étonnant que Yuri voulait lui en acheter une. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'un nounours ne boit pas d'alcool et n'a pas de plan cul.

Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Sep - 16:51

Kim Yuri


Daeho's Gift ft Choi Minho



"Vraiment, des peluches ? Tant que tu y es, une robe de princesse, avec un diadème, et pourquoi pas du verni à ongle rose."


Je fis volte face, posant une main sur ma hanche et pointait le bout du mon doigt sur le haut du torse de Minho. J'essayais de faire un visage menaçant, mais cela devait ressembler à une grimace amusée. Aish... Heureusement que je ne serais jamais actrice. Enfin, là c'etait juste à but purement humoristique !

"La robe de princesse, le diadème et le verni à ongle rose, c'était son cadeau pour moi à mes 16 ans ! Je compte bien lui rendre la pareille !"

Je commençais à regarder à l'intérieur des rayons. Daeho aimait parfois m'offrir des trucs horribles, surtout que cette robe de princesse était VRAIMENT de mauvais gout. Beurk. En fait, la plupart du temps, c'était un jeu entre nous. Qui trouvait le truc le plus cliché gagnait, et je ne savais pas comment il faisait, mais il gagnait toujours.

"Beurk... Franchement, qui mettrait du vernis à ongle rose bonbon ? Ça me donne froid dans le dos"

Je grommelais légèrement dans ma barbe, chose rare. Mais cela ne durait pas longtemps. Parce que quelques choses s'imposa à ma vision : Un ours. Avec un Costume de pompier. Mais je pourrais toujours le transformer en danseur au besoin. Ce serait assez simple d'ailleurs, une casquette, un jogging et bouuuuum : Ours danseur !

Un énorme sourire reprit sa place sur mon visage alors que je me retournais vers Minho à qui je venais déjà de montrer une dizaine de peluche.

"UN OURS DANSEUR ! MAIS OUI ! Il me restera plus qu'à le personnaliser pour me venger..."

Un air diabolique avait tinté mes lèvres, des idées me venaient en tête concernant le pauvre ourson. J'avais déjà hâte de m'y mettre.


BY. MANOBLACK

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Sep - 19:18


Daeho's gift
Avec Kim Yuri


J'observais la gamine me pointer du doigt, avec un air se voulant effrayant. Mais, chose impossible, Yuri ne peut pas faire peur à quelqu'un. A par à une souris. Quoique...

"La robe de princesse, le diadème et le verni à ongle rose, c'était son cadeau pour moi à mes 16 ans ! Je compte bien lui rendre la pareille !"

Ça ne m'étonnait même pas de Daeho. Entre frère et sœur, c'est normal de se taquiner comme ça. Et puis, normalement, les gamines, ça aime tout ce qui est rose, pleins de paillettes et d'arc-en-ciel, non ?

Alors qu'un sourire illuminait mon visage. Non, je n'exagère pas, je suis encore plus beau quand je souris. Bref, je m'égare. Donc, je disais, alors que je souriais, cette gamine courait près d'un rayon. Elle avait surement trouver l'article parfait selon elle. J'allais juger ça bien sûr.

"UN OURS DANSEUR ! MAIS OUI ! Il me restera plus qu'à le personnaliser pour me venger..."

Aaaah, je commençais à comprendre. A la base, je pensais que c'était vraiment une gamine pour offrir une peluche à quelqu'un de 19 ans. Mais je comprenais mieux, elle voulait se venger d'un cadeau, surement pour une enfant.

Je regardais l'ours pour le juger, et il me semblait bien. En plus, vu que c'était une grosse peluche, je pouvais facilement attacher les menottes à ses poignets.

"Mmmh, tant que je peux mettre mes menottes, ça me va."

Code by Joy


(Psst, ton image est pas passé :3 )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Sep - 19:31
 
Kim Yuri


Daeho's Gift ft Choi Minho


"Mmmh, tant que je peux mettre mes menottes, ça me va."

Je brulais de satisfaction. Il allait voir ce babo, ce serait un nounours encore plus beau que lui. Tous les gens qui le verront tomberont amoureux de la peluche à la place de mon frangin ! Ça lui apprendra tient.

"Tu as vraiment de drôles d'idées, mais bon, ça lui donnera un côté bad boy. Je pense que mon frère est un bad boy... J'ai tord ?"

En même temps que je parlais, je déshabillais l'ourson pour changer ses vêtements, un sweet, une casquette à l'envers. Je décoiffais aussi ses poils sur la tête. Voilà qui ressemblait bien plus à Daeho. J'observais ensuite les oreilles du nounours... Hum. Voilà un détail qui n'allait pas. J'eus un sourire amusé en voyant une peluche Éléphant à côté.

"Il me faut ça aussi."

Une opération chirurgical s'imposait. Mais j'avais confiance en mon résultat. J'allais à la caisse, un ours dans une main, un éléphant dans l'autre, avec aussi du fil et un aiguille. La vendeuse sembla légèrement troublé par mon sourire diabolique et mon aura vengeresse. À moins que ce soit minho qui et ses menottes qui la dérangeait. Je m'en fichais un peu à vrai dire. Après avoir payer, je la remerciais grandement, vivement, et me dirigeais vers un banc pour m'atteler à mon oeuvre.

"J'ai besoin de concentration alors tais toi s'il te plait minho, ça durera simplement quelques minutes."

Un paire de ciseaux en main, je découpais les oreilles de l'éléphant pour les coudre à la place de celle du nounours. Heureusement j'étais rapide. Après avoir éloigné le résultat finale pour mieux l'observer, j'éclatais de rire.

"Là il ressemble parfaitement à mon frère !"

Plaisanterie plaisanterie, j'étais sûre que cet fois, j'allais gagner cet histoire de cadeau nul.

BY. MANOBLACK

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Sep - 19:51


Daeho's gift
Avec Kim Yuri


"Tu as vraiment de drôles d'idées, mais bon, ça lui donnera un côté bad boy. Je pense que mon frère est un bad boy... J'ai tord ?"

Bien sûr, je rigolais. C'était pas vraiment le coté Bad boy qui correspond à Daeho. Non, vraiment pas. Mais bon, cette gamine ne comprendra jamais à quoi peut servir des menottes au lit. Pour elle, les menottes, ça sert juste pour les policiers. Aaaaah, l'innocence. Si elle savait comment je m'amuse avec des menottes~

"T'as tord, mais j'ai la flemme de d'expliquer Gamine."

Je la regardais changé cette ours pompier en ours danseur. Et, elle s'y prend plutôt bien. Ça m'étonnais, mais Yuri a eu une bonne idée. Mais ça, je ne lui dirais certainement pas. J'ai ma fierté.

"Il me faut ça aussi."

Je penchais un peu ma tête lorsqu'elle prit cette peluche éléphant. Pourquoi deux ? Je pensais que l'ours suffisait. Avec mes menottes. Elle payait ses deux peluches, avec du fil et des aiguilles ? D'accord. Elle voulait devenir chirurgienne de peluche. C'est une belle profession pour une gamine.
Alors qu'elle posait ses affaires sur un banc, je m'asseyais à côté.

"J'ai besoin de concentration alors tais toi s'il te plait minho, ça durera simplement quelques minutes."

A par un petit grognement, je me tût, comme elle le voulait. J'aime pas vraiment qu'on m'ordonne de me taire. Mais bon, pour une fois, je laissais passer. Je suis vraiment trop gentil avec cette gamine, je vous jure.

"Là il ressemble parfaitement à mon frère !"

Je regardais l'ours en question et éclatais de rire. C'était plus vraiment un ours avec ces oreilles, mais ça correspondait tellement bien à Daeho. Des oreilles d'éléphant.

"Oh putain, c'est génial Yuri."

Je prit mes menottes et l'attachait à un de ses poignets en souriant. J'avais hâte de voir la tête de Daeho lorsqu'il recevra ce cadeau.

Code by Joy


(Psst, ton image est pas passé :3 )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Sep - 17:44

Kim Yuri


Daeho's Gift ft Choi Minho

"Oh putain, c'est génial Yuri."

J'observe fièrement mon cadeau avant de me retourner vers Minho avec un grand sourire, quoi que légèrement étonnée qu'il puisse me complimenter. Moi qui pensait qu'il ne pourrait jamais m'appeler autrement que la gamine.

"Je suis géniale, c'est juste que tu l'as jamais remarqué"

Je me lèves en lui faisant un sourire. Nous avons fini notre mission ici, on pouvait dire que cela n'avait pas été de tout repos. J'avais hâte de voir la tête de mon frangin quand il verrait son cadeau ! Peut être que ça le changerait de cette humeur triste qui le suis depuis qu'il s'est cassé la cheville.

"On y va ? Je suis sûre que ça remontera le moral de DaeDumbo ! Il faut absolument qu'il voit notre cadeau !"

Je sourie gaiement en m'étirant. Cette journée avait été utile et bien remplie.

Hrp:

BY. MANOBLACK

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés-
Sauter vers: