AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Daeho's gift ~ ft Kim Yuri

 :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Aoû - 18:09

 
Daeho's gift
 Avec Kim Yuri

 
Quinze minutes. Quinze, putains, de minutes que j'attendais cette gamine. Pardon, je deviens vulgaire. Enfin, ce n'est pas une nouveauté. Surtout que j'aime employé cette vulgarité au lit~

Enfin, revenons à mon problème de base. Yuri, cette gamine, m'avait donner rendez-vous à 2h30 dans le centre commercial. Et là, il était 2h47 ! Personne ne fait attendre Choi Minho !

Pour tout vous expliquez, avec Yuri, on voulait trouver un cadeau à Daeho. Il avait une importante chorégraphie à faire, je crois que c'était côté comme une interrogation, ou un examen. Je ne sais plus trop. Et il l'avait réussi. Donc, avec sa sœur, on s'était dit qu'on pourrait lui acheter quelque chose, pour le féliciter.

Donc voilà, vous savez pourquoi j'attendais tout seul, dans ce centre commercial, comme un con. Je déteste ça. Bon, heureusement que j'ai un Iphone 6S plus *Placement de produit* pour m'occuper. Je regardais tranquillement les mecs sur Tinder en attendant cette idiote. Il me fallait bien un plan cul pour ce soir. Et cette application m'aide toujours pour ce genre de recherche~

Je relevais ma tête dans l'écran, pour regarder autour de moi. Toujours pas d'idiote dans mon champ de vision. Par contre, un beau cul, ça oui. Très intéressant. Ah non, fausse alerte. Ce mec tient la main d'une fille. Quel gâchis. Pff.

Je rajustais un peu mon bonnet chéri, toujours en regardant autour de moi. Cette gamine avait intérêt à me donner une bonne excuse. Et elle n'avait pas intérêt à me dire "Il y avait un marchand de glace, mais beaucoup d'enfant voulaient une glace, donc j'ai dû attendre." ou encore"J'ai vu un lapin trop mignon !". Ok, les lapins c'est mignon, mais ce n'est pas une raison pour me faire attendre !

 
Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Aoû - 18:27
 
 
Kim Yuri

 

Daeho's Gift ft Choi Minho


Je courais, du plus vite que je le pouvais. À vrai dire, je n'avais pas vu le temps passé. Si Daeho avait des examens en danse, j'avais les miens en composition. Chaque jour je reste enfermé environ 6H dans un studio d'enregistrement pour composer au mieux, mais c'est pas simple !
En plus, avec tout ce que j'ai composé... j'aurais déjà pu sortir une mixtape... Mais bon, comme je suis pas mozart non plus, ces morceaux resteront au fond de mes dossiers d'ordinateur. Inutilisés.

Bref, si je courais, et tout ça, c'est pour ne pas arriver trop en retard. Minho, ma baby-sitter, m'attendais. Et il n'est pas très patient. J'allais probablement encore me faire gronder. Dans ma course, je sortais rapidement mon téléphone, pour voir l'heure. DÉJÀ 17 MINUTES DE RETARD ?! Adieu Kim Yuri, j'étais officiellement morte.

Le miracle apparut quand j'eus la chance de voir ses cheveux noirs au loin, au milieu des autres passants qui recherchaient probablement eux aussi des articles qui pourraient les intéresser. Nous c'est un cadeau pour mon frère jumeau adoré.
Je bousculais tout le monde, en m'excusant rapidement pour détaler encore plus vite avant de me jeter sur le styliste qui poireautait là.

"ME TUES PAS JE VAIS TOUT T'EXPLIQUER"

Qu'est ce que j'allais bien pouvoir inventer pour ne pas lui dire que je l'avais tout simplement oublier alors que j'étais enfermer dans mon studio ? Tant pis, je trouverais bien le moment venue... Qui arrivait... maintenant. J'étais prête à aller dans ma tombe...

BY. MANOBLACK

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Aoû - 20:18


Daeho's gift
Avec Kim Yuri


J’apercevais une jeune fille courir. Ça ne pouvait être que Yuri. Elle est capable de tout cette gamine. Alors qu'elle se jetais sur moi, un soupire s'échappait de mes lèvres. Elle se rend compte qu'elle va devoir payer pour m'avoir attendre ? Déjà, pour commencer, je ne répond pas à son câlin. Parce oui, Yuri est une des rares personnes à qui je fais des "câlins". Surement le côté baby-sitter qui ressort.

"ME TUES PAS JE VAIS TOUT T'EXPLIQUER"

Elle était obligé de me crier dans mon oreille ? Ah oui, j'avais oublié. C'est Yuri, elle connait pas trop le terme "Parler normalement". Ça peut lui arriver, mais je crois que pour elle, c'est murmurer.

Bon maintenant, j'ai deux raisons pour commettre un meurtre. Première raison, son retard. Deuxième raison, mes pauvres tympans. Il faut vraiment que cette fille apprenne à arrêter de crier dans les oreilles des autres.

Je la poussais un peu et croisais mes bras sur mon torse, en affichant un air assez colérique. Même si je ne l'étais pas tellement. C'était juste pour exagérer. Je ne peux pas être en colère contre elle. Mais je trouverais quelque chose pour me venger de ça. Pas trop méchant non plus. Enfin, je vais essayer.

"T'as intérêt à avoir une raison, sinon, je kidnappe ton frère, et tu le reverras plus jamais."

Oui, Daeho. Elle aime tellement son frère, que c'est la meilleure idée pour lui faire peur. Mais je vous rassure, si je kidnappe Daeho, je le mettrais dans une de mes maisons, avec de la compagnie~

Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Aoû - 12:03

Kim Yuri


Daeho's Gift ft Choi Minho


Minho était comme une baby-sitter pour moi, et les baby-sitters, c'est censé faire des câlins aux enfants qu'ils gardent... Cependant je n'étais plus vraiment une enfant. Lorsqu'il me repoussa, je gonflais les joues pour bouder. J'étais certes en tord, mais j'avais quand même fait de mon mieux ! J'avais même couru alors que le sport et moi ça fait 20 !

J'observais l'air colérique de Minho en me doutant bien qu'il était faux, je le connaissais assez bien pour savoir que ses lèvres pincés n'étaient ainsi que pour retenir un sourire amusé devant ma tête de déterrée épuisée d'avoir battu Usain Bolt au sprint sur 500 mètres.

"T'as intérêt à avoir une raison, sinon, je kidnappe ton frère, et tu le reverras plus jamais."

Je le regardais, après avoir entendu ses mots, l'air outré. On était pas venu acheter un cadeau pour mon jumeau que j'aime s'il devait le kidnapper quelques minutes après ! Surtout si je dois plus jamais le revoir après ! Minho n'oserait pas faire ça, cet enfant gâté, au fond, il a bon cœur, je le savais.

Néanmoins je ne pus empêcher ma réaction imminente de faire surface : Le frapper. Comme à chaque fois que quelqu'un prévoyait (même pour rigoler) de faire du mal à mon grand frère.

Maintenant, j'allais devoir trouver une excuse. Heureusement, on peut en trouver assez facilement quand on sait regarder autour de soi.

"En fait, je traversais la rue, puis j'ai aidé une vieille dame qui allait trèèèès doucement sur le passage piéton, et ensuite j'ai vu un enfant qui cherchait sa mère, alors je l'ai aidé à la retrouver et puis après..."

J'inventais une suite d'évènement invraisemblable où dans un élan d'altruisme j'aidais les autres. Cela ne convaincrais peut être pas Minho, mais c'était mieux que de lui dire de but en blanc que je l'avais oublié le nez fourré dans mes compositions trimestrielles.

"...C'est pour ça que je suis en retard. Tu me pardonnes ?"

Bien sûr, je pris un air adorable en espérant l'attendrir un maximum puisque le noiraud possède aussi un cœur. Enfin... je l'espérais.

BY. MANOBLACK

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Aoû - 12:40


Daeho's gift
Avec Kim Yuri


Alors, en plus d'être en retard, de m'avoir percé les tympans, elle m'avait frappé ! Bon, venant d'elle, ce n'est pas étonnant. Mais quand même, c'était elle la fautive ! Pas moi ! Tss, cette gamine. Mais je savais très bien la raison de son petit poings contre mon épaule, parce que j'avais parlé de faire quelque chose de mal à Daeho. Elle est tellement protectrice avec son frère.

"En fait, je traversais la rue, puis j'ai aidé une vieille dame qui allait trèèèès doucement sur le passage piéton, et ensuite j'ai vu un enfant qui cherchait sa mère, alors je l'ai aidé à la retrouver et puis après..."

Oui, oui. Tout ça est vrai. Bien sûr. Je la crois à 100%. Je suis certain qu'elle ne me ment pas parce qu'en fait, elle a juste oublié, comme un enfant l'aurait fait. Vraiment.

Je soupirais, en plaçant ma main dans ses cheveux, pour les ébouriffer. J'aime bien faire ça. Et ça va surement l'embêter. Je continuais d'écouter ses explications, tout juste sorti de son imagination, en la regardant.

"...C'est pour ça que je suis en retard. Tu me pardonnes ?"

Bon, ce n'était pas la vrai raison. Elle m'avait crié dans les oreilles. Cette gamine m'avait fait attendre. Et elle m'avait frappé. Mais bon, pourquoi je serais en colère contre elle ? Je me doute bien que quand on est une gamine, on a pas la notion d'être à l'heure.

"Je sais que tu me racontes n'importe quoi, mais oui."

Bon, ce n'est pas tout, mais on devait trouver un cadeau. Et je n'avais pas toute ma journée de libre. J'avais quelque chose de prévue le soir.Vous vous doutez bien que mon occupation du soir se passait dans mon lit~

Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Aoû - 12:51

Kim Yuri


Daeho's Gift ft Choi Minho


"Je sais que tu me racontes n'importe quoi, mais oui."

J'eus l'impression que je recevais une enclume sur les épaules. Oui. Comme dans les dessins animés. Je mentais donc si mal que ça ? Ça devait donc être de famille... Daeho aussi ne sait pas jouer la comédie.

N'empêche qu'il m'avait pardonné ! Et ça c'était vraiment un soulagement, qu'est ce que j'aurais fait si j'avais du me le coltiner pendant toute cette séance shopping s'il boudait ? Je ne savais pas trop, et j'étais plutôt contente que ça ne fusse pas le cas.

Je regardais autour de moi avant de lui attraper le poignet pour l'entrainer derrière moi

"Tu as déjà une idée de ce qu'on pourrait lui offrir ? Il faudra un truc qui lui ressemble... Une grosse peluche !"

Je me mis à rire, c'était mon surnom préféré pour qualifier mon jumeau. Mais c'était vraiment ce qu'il était ! Pourquoi personne ne me croyait jamais ? C'était une question définitivement sans réponse.

D'un point de vue extérieur, les gens auraient pu penser que Minho et moi étions en couple, mais heureusement je ne le serais jamais vu que cet baby-sitter est gay comme un phoque. Et je n'étais pas trop sûre d'apprécier le fait qu'il ne me reluque comme il le faisait avec les autres garçons. Heureusement ce pervers gênant ne le faisait pas.

C'est vraiment un ami en or quand il veut.



BY. MANOBLACK

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Aoû - 13:43


Daeho's gift
Avec Kim Yuri


C'est toujours amusant d'être avec Yuri, parce qu'elle est très expressive. Donc, la voir changer d'expression, assez vite, me fait toujours rire. C'est pour ça que, justement, un léger rire s'échappait de mes lèvres. Mais rapidement, une main se posait mon poignet, pour m'amener quelque part. Cette main était bien sûr celle de Yuri. Donc je la suivais, sans avoir trop le choix en fait.

Avec quelqu'un d'autre, ça m'aurait dérangé. Mais avec cette gamine, je m'en fous royalement. Et puis ça me permet de garder un œil sur elle. Car elle est capable de se mettre à courir partout, et donc que je la perde de vue. Et elle, de se perdre. Parce qu'elle n'a pas un très bon sens de l'orientation.

Pour tout vous dire, il y a plusieurs mois, on avait été ensemble dans un parc d'attraction. J'ai tourné la tête deux secondes, pour regarder les fesses d'un mec, et là, pouf, plus de Yuri à côté de moi. Elle avait vu un vendeur ambulant de ballon. Et puis elle s'était perdue. Il m'a fallu plus d'une demi heure pour la retrouver. Et tout ça pour un ballon en forme d'ours, qui lui rappelait Daeho. Ah, je vous jure, cette gamine, elle est chiante.

"Tu as déjà une idée de ce qu'on pourrait lui offrir ? Il faudra un truc qui lui ressemble... Une grosse peluche !"

Une peluche ? Vraiment ? C'est vraiment une enfant, pour penser à ça directement. Mais c'est vrai, j'ai failli oublié, les surnoms qu'elle donne à son frère ont souvent un rapport avec ça justement. C'est surement son côté protectrice de gamine qui ressort. Bah oui, les enfants, ils protègent leurs doudous mieux qu'un garde protègerait un coffre fort.

"Mmh, je pensais plutôt lui acheter du lubrifiant, ou des sex-toys."

J'en suis sûr qu'il en aura besoin avec Bae~
Et puis, ça le fera bien rire, de recevoir un truc comme ça venant de moi. Par contre, peut être pas venant de sa sœur. Vu qu'elle est tellement naïve et innocente. Il m'engueulerait surement pour ça.

Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Aoû - 16:52
 
Kim Yuri


Daeho's Gift ft Choi Minho


Je regardais les magasins d'un air distrait, en fait, je l'étais vraiment. J'entendis à peine les paroles de minho. Il parlait d'un sex-truc... Surement encore un de ses machins de pervers. Je regardais autour de moi alors que je lui lâchais la main.

"Regarde là bas ! UN MAGASIN DE GLACE !"


Bon. Je crois que j'ai été un peu distraite de mon objectif de base, mais après ma course, j'étais quasi sûr qu'une glace menthe chocolat me remettrait d'aplombs. Je me mis à courir dans la direction que j'avais montré, plantant au passage Minho là.

Quand je dis que c'est une baby-sitter, c'est parce qu'il doit me supporter, presque autant que je le supporte. Mais cela dit, une glace, sera une source d'inspiration pour trouver le cadeau parfait à daeho. J'en étais sûre.

Arrivée devant le magasin - les mètres passent vite quand on coure - je sortis mon porte-monnaie avant de me rendre compte que si j'achetais un glace, je ne serais pas sûre d'avoir assez d'argent pour offrir un cadeau à mon jumeau. Je fis la moue avant de regarder Minho d'un air suppliant.

"Gentil Minho ma baby-sitter que j'aiiiime ?

Bas quoi ? Il faut bien user de ses charmes pour obtenir quelques chose de ce pervers ! Quoi que je doute que ma merveilleuse beauté féminine l'intéresse...

"Disons que si tu m'achètes un glace menthe/chocolat....  le premier magasin où on ira pour trouver le cadeau de Daeho sera celui de ton choix ! "

Ça semble être une proposition qui pourrait peut être l'aider à se décider... Mais à ce moment là, je ne savais pas trop dans quoi j'allais me faire embarqué...


BY. MANOBLACK

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Aoû - 18:01


Daeho's gift
Avec Kim Yuri


Je la suivais tranquillement, quand tout à coup, cette gamine me lâchait la main, et commençait à courir. Putain. A cause d'elle, je vais devoir le faire aussi. Ouai... non. J'optais pour l'option marcher vite. J'arrivais rapidement à sa hauteur, et bien sûr, je la regardais avec un air blasé.

"Regarde là bas ! UN MAGASIN DE GLACE !"

Je soupirais. Qu'est ce que je disais avant ? Ah oui, elle avait été captivé par un magasin de ballon, là c'est des glaces. Ça reste une gamine.

"Restes près de moi."

Je donnais l'impression d'être vraiment un baby-sitter là. Mais j'avais pas envie qu'elle s'éloigne, et qu'après je doive trouver une excuse pour expliquer sa disparition à Daeho. Ça va être compliqué ça.

"Gentil Minho ma baby-sitter que j'aiiiime ?

Attendez, qu'est ce qu'elle me veut encore ? Elle essayait de me charmer ? Vraiment ? Moi, le mec le plus gay au monde. Elle doit vraiment être conne pour faire ça. La seule réponse qu'elle allait avoir, c'était mon silence. Et je sais très bien qu'elle me dirait quand même ce qu'elle veut.

"Disons que si tu m'achètes un glace menthe/chocolat.... le premier magasin où on ira pour trouver le cadeau de Daeho sera celui de ton choix ! "

Cette réponse n'était pas étonnante pour moi. Je savais qu'elle voulait une glace. Je la connais trop bien. Et voilà, elle recourait. Donc par conséquence, je marchais vite de nouveau. Certaines personnes nous regardaient bizarrement, mais ça ne préoccupais pas du tout.

Par contre, sa proposition était très intéressante. Et je comptais bien aller dans un sex-shop. Avec une gamine innocente et naïve.

Je soupirais. Elle voulait que je lui offre une glace, mais elle regardait quand même son porte-monnaie , logique. Mais bon, qu'elle me le demandais ou pas, j'avais quand même l'intention de lui offrir.

"Aish, déjà que t'était en retard, je dois te payer ta glace. T'as de la chance que je t'aime bien et que je suis un gosse de riche."

Ouai, j'aime bien Yuri, même si elle est chiante, souvent en retard, qu'elle n'a aucun sens de l'orientation, qu'elle veut toujours des glaces, qu'elle ne comprends pas mes sous-entendus, qu'elle est naïve. Même tout ça, je l'aime bien.

Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Aoû - 19:44

Kim Yuri


Daeho's Gift ft Choi Minho


Je regardais la vitrine du magasin avec un air un peu triste. Pourquoi les glaces ont l'air aussi délicieuses ?

"Aish, déjà que t'était en retard, je dois te payer ta glace. T'as de la chance que je t'aime bien et que je suis un gosse de riche."


Pour toutes réponses, je lui souriais de toutes mes petites dents alors que je lui sautais dessus.

"Merci Minho ! Moi aussi je t'aime !"

Bon, j'admets que ce n'était peut être pas mes charmes qui l'avaient fait chaviré, mais au final, j'avais quand même eu ma glace. Je sautillais d'impatience et souris au vendeur alors que je lui passais la commande. J'étais quasiment sûr que Minho allait encore faire un truc bizarre, vu que le pauvre garçon qui tenait la boutique était plutôt mignon.

Par moment, il m'arrivait de me demander ce que cela faisait d'être la cible de ce pervers, puis après je voyais un jeune homme en faire l'expérience, et ça ne faisait finalement pas du tout envie.

Une fois ma glace en main, je pris la mini cuillère en plastique pour commencer à la manger. Je regardais mon ami avant de soupirer.

"Du coup, c'est toi qui choisis en premier... On va où ?"

je commençais déjà à regretter mon choix, je ne savais pas à quoi m'attendre venait de mon dongsaeng de quelques mois...

BY. MANOBLACK

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Aoû - 20:20


Daeho's gift
Avec Kim Yuri


"Merci Minho ! Moi aussi je t'aime !"

Aish, je vous jure, cette gamine, qu'est ce que je ferais pas pour elle. Je répondait rapidement à son câlin, avant de de rentrer dans le petit commerce. Je me demande combien de glace cette gamine mange par jour. Je pense qu'elle se nourrit que de ça, et de smoothies aussi.

Wow, le mec était hyper mignon. Genre vraiment. Bon, malheureusement, je ne pouvais pas voir son cul. Dommage. Alors que Yuri terminait de donner sa commande à serveur, je m'approchais du comptoir avec un sourire charmeur. Je n'allais pas prendre une glace, je n'ai pas faim. Mais par contre, il y a autre chose qui m'intéresse.

"Et moi je voudrais ton numéro~"

Le garçons en question rougissait très rapidement, et il bégayait en me disant que ce n'était pas possible. Une autre personne que j'ai réussi à gêné, ma liste commence à être vraiment longue. Je continuais de le charmer, en payant la glace de la gamine. Et puis, je sortis du commerce, avant de Yuri s'échappe à cause d'un truc mignon qu'elle aurait vu. Il faut toujours la surveiller. Petit conseil.

"Du coup, c'est toi qui choisis en premier... On va où ?"

Je souriais, en indiquant un magasin qui était plus loin, un peu caché. Son soupire voulait tout dire, elle savait qu'elle allait regretter de m'avoir laissé le choix.

"Là bas~"

Connaissant cette gamine, elle n'allait surement pas comprendre ce que c'est ce magasin. Alala, elle et son innocence. Faut pas que Daeho apprenne ça n'empêche.

Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Aoû - 11:56
 
Kim Yuri


Daeho's Gift ft Choi Minho


Le pauvre serveur ne lui avait quand même pas donné son numéro... Si ? Peut être que la drague lourde peut fonctionner, ou alors j'ai rêvé. Minho a vraiment des techniques étranges...

"Là bas~"

Je regardais le magasin assez discret au loin. C'est étrange, venant de lui, j'aurais pensé qu'il aurait été dans un magasin un peu plus tape à l'oeil... Je jetais un regard suspicieux au noiraud avant d'arriver devant la vitrine de la boutique.

"Ces tenues ne sont elles pas un peu.... trop dénudés ?

Je ne pouvais m'empêcher de regarder les ensembles de dentelle avec un certain étonnement, cela ne me semblait pas agréable à porter. Qui voudrait porter ce genre de truc ?

"Pourquoi il y a des canards en plastique sur la devanture ?"

L'incompréhension se peignait de plus en plus alors que je détaillais ce que j'avais devant les yeux. Et le nom du magasin me laissait encore un peu plus perplexe "Dark Angel". Je n'aurais pas du le laisser choisir, il m'a encore emmener dans un endroit pas très fréquentable...

"laisse moi te dire que cet endroit me semble très mal décoré, les tenues qu'on voit en vitrine devraient te révolter. Je doute qu'on y trouve quoi que ce soit qui plaise à mon frère !"

BY. MANOBLACK

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Aoû - 16:25


Daeho's gift
Avec Kim Yuri


J'allais, accompagné de la gamine, devant la vitrine. Bon, il y avait beaucoup de truc pour les femmes, mais il y a surement quelques accessoires pour un mec. Bien sûr, comme je l'attendais, Yuri avait l'air suspicieuse. Et pour ne pas changer, elle n'avait l'air de comprendre à quoi sert ce que l'on vend dedans.

"Ces tenues ne sont elles pas un peu.... trop dénudés ?"

Je riais légèrement. Qu'est ce que je disais. Yuri est tellement naïve et innocente, que jamais, elle ne pourrait porter ce genre de sous-vêtements. Je me demande quand même si cette gamine c'est ce que c'est un préservatif. Ou même un pénis.

"C'est fait exprès, gamine va."

Je la regardais, avec un petit sourire. En fait, son incompréhension envers le monde incroyable du sexe me fait toujours rire. Je devrais faire son éducation sexuel à cette gamine.

"Pourquoi il y a des canards en plastique sur la devanture ?"

La phrase de trop. J'éclatais de rire. Elle ne connait vraiment rien. Après plusieurs minutes de rire, je me calmais pour regarder cette petite fille innocente.

"C'est pour t'amuser dans le bain~"

Ou autre part. Mais, je l'imaginais déjà en acheter et vraiment jouer avec. Je suis certain qu'elle a encore des jouets pour s'occuper lorsqu'elle prend son bain. Et qu'elle a un dentifrice à la fraise.

"Laisse moi te dire que cet endroit me semble très mal décoré, les tenues qu'on voit en vitrine devraient te révolter. Je doute qu'on y trouve quoi que ce soit qui plaise à mon frère !"

Et voilà, je riais de nouveau. Pas autant qu'avant, mais, c'est vraiment drôle comment cette gamine ne connait rien de la vie sexuel de son frère. Enfin, je pense que c'est mieux.

"Yuri, c'est un sex-shop, c'est normal que tu trouves ce genre de sous-vêtements, ou de sex-toys. Et je pense qu'on peut trouver quelque chose qui servira à Daeho, il s'en servira surement avec Bae~"

Parler de Bae n'était peut être pas la meilleure idée, vu que Yuri ne sait pas vraiment ce que veut dire le terme "Plan-cul". Elle va encore s'imaginer des trucs. Alala. Les gamins ont une grandes imaginations. Ça peut être chiant.

Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Aoû - 17:46

Kim Yuri


Daeho's Gift ft Choi Minho


Il y a donc des gens qui portent ce genre de tenue parce que c'est fait exprès ? Beurk, moi je finirais par attraper un rhume ! Qui se baladerait comme ça serait beaucoup trop exposer au vent...

Lorsque je posais ma deuxième question, minho éclata de rire. Il se moque de moi en plus ! Aish... J'aurais vraiment pas du le laisser choisir une boutique, j'aurais du le voir venir qu'il allait faire un truc pas très net...

"C'est pour t'amuser dans le bain~"

Je le regardais sceptique, vu la tête du canard, j'en voudrais pas dans mon bain. Je suis plus du genre à mettre plein de mousse et me faire une barbe de père noël avec ! C'est beaucoup plus marrant qu'un petit canard qui flotte.

Il recommença à me rire au nez, j'avais vraiment l'impression qu'il se payait ma tête, alors je lui frappais l'épaule

"Yuri, c'est un sex-shop, c'est normal que tu trouves ce genre de sous-vêtements, ou de sex-toys. Et je pense qu'on peut trouver quelque chose qui servira à Daeho, il s'en servira surement avec Bae~"

Bae ? Mais qu'est ce que viens faire ce pauvre Bae là ? Bon d'accord, j'adorais trop voir mon ami avec mon jumeau parce qu'ensemble ils étaient adorables. Mais Daedumbo me disait toujours qu'ils n'étaient pas en couple... Qu'est ce qu'il aurait pu utiliser avec lui ?

Le sourire de Minho à cet instant montrait qu'il continuait de se moquer de moi. Je fronçais les sourcils histoire de lui montrer qu'il n'était pas amusant.

"YAH ! Arrête de te payer ma tête ! Viens on en finit rapidement avec cette boutique ! On doit trouver un cadeau pour mon frère !

J'ouvris la porte de la boutique et avançais avec un air décidé. Et voilà que je rentrais dans le monde de minho. Une étrange boutique remplis d'étrange objets dont je ne connaissais même pas l'utilisation ou encore même l'existence.

BY. MANOBLACK

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Aoû - 22:56


Daeho's gift
Avec Kim Yuri


La gamine n'avait l'air très heureuse que je me moque, gentiment, d'elle. Mais elle l'avait mérité, vu tout ce qu'elle m'avait fait subir depuis le début. Je ne vais pas toujours me répéter, le retard, le cri,...

"YAH ! Arrête de te payer ma tête ! Viens on en finit rapidement avec cette boutique ! On doit trouver un cadeau pour mon frère !

Je peux comprendre qu'elle n'avait pas vraiment envie de rester longtemps dans ce genre de boutique, alors j'allais faire un effort. Je rentrais dans le petit magasin, en saluant l'employée. Qui fit un grand sourire dès qu'elle nous vu. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce sourire voulait dire quelque chose.

"Bonjouuur~ Vous avez besoin de quelque chose pour pimenter vos relations au lit ?~"

Qu'est ce que je disais. C'était tellement évident. Son regard et son sourire disaient tout. Mais c'est impossible qu'on soit en couple. En plus, Yuri, pour ne pas changer, n'avait surement pas compris de quoi parler la dame.

"Bonjour. Alors je vous arrête tout de suite, un gay ne pourrait pas sortir avec une gamine comme elle."

La dame, un peu trop maquillé, arrêtait subitement de sourire, très gêné d'avoir imaginer des choses. J'ai l'art de gêner les gens moi. Plutôt cool. Je soupirais avant de laisser un sourire apparaître sur mes lèvres, comme pour montrer à la dame que je m'en fous royalement qu'elle nous ai prit pour un couple.

Je m'avançais et regardais autour de moi. Qu'est ce qui pourrait bien servir à Daeho ?

Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Aoû - 16:10

Kim Yuri


Daeho's Gift ft Choi Minho


"Bonjouuur~ Vous avez besoin de quelque chose pour pimenter vos relations au lit ?~"

Hein ? Mais de quoi elle parlait ? Moi je dormais dans un lit... Enfin, je faisais toutes sortes de choses, comme dessiner et lire, et rester dedans toute la journée. Mais je ne mangerais jamais dans mon lit. Surtout pas des choses épicées. La vendeuse en avait des bien drôles d'idées...

"Bonjour. Alors je vous arrête tout de suite, un gay ne pourrait pas sortir avec une gamine comme elle."

Double hein ? Mais pourquoi ils parlaient de couple les deux ? Ah ouais... Elle a dit qu'on était un couple un peu plus tôt, j'avoue que je n'avais pas relever. Ça se voyait que Minho était un crétin intéresser par les hommes non ? Et moi... Bas moi je ne pensais pas qu'on aurait pu me mettre en couple avec qui que ce soit... héhé... La gêne.

"YAH JE SUIS PAS UNE GAMINE T'ES MÉCHANT ! JE SUIS PLUS VIEILLE DE TROIS MOIS QUE TOI !"

Bon. Certes. Ce n'était peut être pas le meilleur argument pour dire que je n'étais pas une gamine. Mais c'était Minho qui me voyait toujours comme ça... Comment je pourrais changer cette image enfantine ? Je ne savais pas trop...

Je m'avançais dans le magasin et regardais dans les rayons remarquant des articles en tout genre qui me semblaient aussi saugrenus qu'inutiles.

"C'est quoi cette espèce de truc en plastique ?"


C'était une espèce de forme en plastique étrange, je la touchais du bout du doigt. On aurait dit de la gelée vu comment ça bougeait. Je regardais ma baby-sitter en plissant les yeux avant de soupirer.

"Mais qu'est ce que je fais ici.... C'est trop bizarre comme boutique..."


Décidément, j'aurais vraiment jamais du le laisser choisir la boutique.

BY. MANOBLACK

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Aoû - 16:44


Daeho's gift
Avec Kim Yuri


Je me retournais vers Yuri, et l'incompréhension se lisait, clairement, sur son visage de gamine. Elle m'exaspère cette fille. Pour elle un lit, ça sert juste à dormir et à glandouiller dedans. C'est juste impossible que Yuri comprenne qu'un lit, ça sert aussi pour les rapports sexuels.

"YAH JE SUIS PAS UNE GAMINE T'ES MÉCHANT ! JE SUIS PLUS VIEILLE DE TROIS MOIS QUE TOI !"

Quand je disais qu'elle ne sait que crier. On est quand même dans un magasin. En parlant de magasin, la vendeuse riait légèrement face à la remarque de Yuri. Ce qui est totalement compréhensible.

"Le jour où tu comprendras ce que c'est un sex-shop, là, je te traiterais pas de gamine."

En fait, c'est légale d'emmener quelqu'un d'aussi naïve qu'elle dans ce genre de boutique ? J'espère que oui. J'avais pas envie d'avoir des problèmes. Enfin, je risquais surement de me faire engueuler par une certaine personne s'il apprend que j'ai emmené sa sœur ici.

En parlant d'elle, cette gamine était entrain de toucher un gode. Elle agissait vraiment comme un gosse. Vous savez, dans un magasin, vous entendrez toujours une maman crier "On touche avec ses yeux, pas avec ces mains !"

"C'est quoi cette espèce de truc en plastique ?"

Bien sûr, j'éclatais, une nouvelle fois, de rire. Franchement, c'est hilarant comme scène. Même la vendeuse riait discrètement. Elle me lançais même un regard, comme pour me soutenir dans la future explication que j'allais donner.

"Un gode, Yuri. Ça sert à te donner du plaisir~"

Pour ne pas changer, elle n'allait surement pas comprendre le vrai sens de "plaisir" et elle allait s'imaginer des trucs qui n'ont rien à voir avec le sexe.

""Mais qu'est ce que je fais ici.... C'est trop bizarre comme boutique...""

Elle avait pas tord là. C'est vrai qu'on ne voit pas tous les jours ce genre de boutique. Heureusement pour certain.

"Normal, c'est un sex-shop, c'est pas pour les gamines."

Je me retournais, et là. Pouf. J'avais vu une paire de menotte. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais tout de suite voulu la prendre pour Daeho. Je sais qu'il n'en a pas. Parfait.

Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Aoû - 13:28

Kim Yuri


Daeho's Gift ft Choi Minho


"Le jour où tu comprendras ce que c'est un sex-shop, là, je te traiterais pas de gamine."

Grrr mais c'était qu'il était embêtant ce gosse de riche ! Il m'embête avec son truc-shop. Je gonflais les joues pour lui tirer la langue à ce crétin.

"Je vais le dire à Daeho ! Nah !"

Mon attention se retournait vers l'étrange objet en plastique. C'était étrangement mou. Il bougeait et semblait vibrer. Je décidais qu'il était mieux de ne plus m'en approcher. Je me cachais derrière Minho. Quoi que je ne pouvais pas être sûre qu'il ne me protège de quoi que ce soit.

"Un gode, Yuri. Ça sert à te donner du plaisir~"

Je le regardais sans tout à fait comprendre. Je parlais très bien anglais, et je sais exactement ce que c'est qu'un "God". Je fronçais les sourcils, sûre qu'il se payait encore ma tête. Minho a toujours adoré profité de mon ignorance. Quoi que je ne veux pas en apprendre plus.

"Depuis quand on vend des dieux en magasin ? "God" c'est dieu en anglais, alors je trouve ce simple objet mou un peu insultant s'il doit représenter Dieu."

Mais Minho était occupé ailleurs. Je regardais par dessus son épaule. Des menottes ? Il ne me semblait pas que mon frère aimait se cosplayer en policier.... (hrp : JUNGKOOK POLICIER BBLBLBL)

"Normal, c'est un sex-shop, c'est pas pour les gamines."

Mais c'était qu'il était vraiment vraiment très chiant ce dongsaeng ! Il pourrait au moins me traiter avec un peu de respecter ! J'avais plus de 90 jours de plus que lui ! 12 Semaines ! J'ai pu mangé 270 bols de riz de plus que lui et encore Je mange même plus de 3 bols de riz par jour... Aish...

Je marmonnais dans ma barbe mes calculs mentaux. J'avais surement bu bien plus de smoothie que Minho et manger plus de glace. J'avais donc un avantage culinaire certain !

Un jour il verra à quel point je lui suis supérieur ! Il arrêtera de me traiter de gamine !

BY. MANOBLACK

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Aoû - 14:55


Daeho's gift
Avec Kim Yuri


"Je vais le dire à Daeho ! Nah !"

Oh. Si elle lui disait, j'étais clairement mort. Même plus que mort. Il fallait que je trouve un chantage, ce qui est facile avec cette gamine. Elle pouvait voir sur mon, magnifique, visage que ça me plaisait pas trop.

"Si tu lui dis rien, tu choisis toutes les prochaines boutiques."

J'allais surement le regretter mais au moins, je suis sûr de rester en vie pour continuer de prendre des mecs.

"Depuis quand on vend des dieux en magasin ? "God" c'est dieu en anglais, alors je trouve ce simple objet mou un peu insultant s'il doit représenter Dieu."

Comme à chacune de ses phrases, je rigolais, et la vendeuse aussi, moins discret qu'avant. Même si je risquais ma vie pour l'avoir emmener ici, ça reste une des meilleures idées que j'ai eu. Parce qu'une gamine qui essaye de comprendre ce que c'est un sex-toy, c'est vraiment drôle.

Je soupirais, en souriant et me dirigeais vers la caisse. J'adressais un regard à la dame, en riant légèrement.

"Je crois que je vais abandonner l'idée de lui expliquer ce que c'est un sex-toy."

Je lui donnais la paire de menotte et un petit pot de lubrifiant. Qui était pour moi. Comme je vous l'ai dit, j'avais un rendez-vous le soir et je préfère toujours en avoir.

La vendeuse me donnait le prix, et je sortis mon porte-feuille de la poche arrière de mon jeans, qui me moulait super bien le cul. Je payais mes achats, logique, et prit le petit sachet qu'elle me tendait. La dame me fit un clin d'oeil, en me disant :

"Bonne chance pour lui expliquer."

A sa remarque, je riait légèrement. Elle n'avait pas tord. Faut bien que cette gamine apprenne quelques trucs sur ce monde incroyable.

Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû - 13:31

Kim Yuri


Daeho's Gift ft Choi Minho


"Si tu lui dis rien, tu choisis toutes les prochaines boutiques."

J'observais Minho. À sa mine grave, je pus aisément deviner qu'il venait de faire quelques choses qui ne plairait pas à mon jumeau. Je le laissais discuter avec la vendeuse en pesant le pour et le contre.

Toutes les boutiques à venir ? Hum. Voilà qui pourrait l'empêcher de m'emmener dans des endroits aussi étranges que celui ci. Mais je pensais pouvoir obtenir mieux. Peut être un smoothie ou deux.
Aish... Cette boisson allait vraiment finir par devenir une monnaie d'échange entre lui et moi si cela continuait ainsi. Même si ce n'était pas pour me déplaire, qui n'aimait pas la douceur de la saveur d'un Sunny day dans sa bouche ? Personne ! Surtout pas moi !

J'eus un sourire taquin alors que je l'attendais pour sortir de la boutique

"Juste choisir toutes les boutiques ? À ta tête, j'ai l'impression de tenir ta vie entre tes mains... Je pense que choisir toutes les prochaines boutiques n'est pas un échange convenable."

Et voilà que je devenais marchandeuse. Je posais mon doigt sur ma joue, avec un air faussement pensif.

"Que pourrons nous faire pour rendre cet échange plus équitable ?"

Un mini sourire en coin apparut son visage. C'était moi qui définissait les règles de ce contrat après tout. Minho n'avait qu'à bien se tenir. J'aurais presque éclaté de rire de façon diabolique. Mais ce n'était pas l'image que j'essayais de donner à cet instant. Surtout si je voulais obtenir mon smoothie taille max gout pastèque et kiwi.

BY. MANOBLACK

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés-
Sauter vers: