AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bromance ~ with Kim Daeho

 :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Oct - 14:28


Bromance

Avec Kim Daeho


J'observais Daeho qui analysais les mecs qui je lui montrais. Et je comprenais très bien son expression. Il avait déjà vu mieux. J'étais totalement d'accord avec lui, personne n'égale les fesses de Bae, ou celle de Nathan. Mais, j'allais faire avec ce que j'avais.
Je regardais un peu plus le visage de la dite "Carotte", car je n'avais que mater son cul, et constatait que Daeho n'avait pas tord. Il n'est pas aussi beau que moi. En même temps, c'est compliqué d'être plus beau que moi.

"Ça va, tant qu'il a un beau cul. "

A son autre remarque, je riais légèrement, en regardant le jeune serveur passer devant nous. C'est vrai qu'il a l'air vraiment coincé, mais avec moi, il y a toujours moyen de décoincer un mec~

"Mon poussin, tu sais très bien que je suis endurant~ Et puis, j'utiliserais de mes charmes pour avoir ce serveur~ "

Daeho me connaissait très bien, savait certainement que quand je veux un cul dans mon lit, je l'ai d'office. Par exemple, vous voyes Yoon Suk Chin, à la base, il ne voulait pas parce qu'il se disait "dominant" mais au final, je l'ai baisé, et il en redemande~
En parlant de ce serveur, il repassait devant nous. Et bien sûr, j'en avais bien profité pour le mater une énième fois. Je n'avais rien à redire, il avait vraiment un beau cul, surtout avec ce pantalon.

Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Oct - 14:51
Bromance
Choi Minho x Kim Daeho


Daeho leva les yeux au ciel, autant amusé qu'exaspéré par son ami. Il eut cependant un sourire en coin, et ne put s'empêcher de se dire que Minho resterait certainement toujours tel qu'il était. Il n'y pouvait rien, et puis, c'était comme cela qu'il appréciait son meilleur ami. Il n'avait d'autres choix que d'accepter. Si on lui disait que Minho n'observait plus les fesses des hommes, il n'y croirait pas, ou bien il vous prendrait pour un fou. Un menteur.

"Je préfère la bonne qualité de partout, moi."

Il haussa les épaules. C'était vrai que, parfois, il jugeait le corps avant le visage. Mais c'était bien souvent l'inverse. Sauf dans le cas Lee Bae, mais lui, c'était un plan cul. Et puis il recouvrait tous ses petits fantasmes avec sa petite taille et ses formes un peu féminines par endroit. Et puis, quand même, Bae était beau d'absolument partout. Même ses yeux étaient beaux, malgré son brun assez banal pour vous dire.

"Si ça se trouve, il est hétéro. T'aimes les défis au point d'en vouloir deux?"

Il rit. Eh oui, Minho n'aurait jamais du lui parler de Nathan, parce que, depuis, il adorait l'embêter avec cela. C'était en quelque sorte devenu une passion. Mais, s'il aimait l'embêter à ce propos, c'état à double sens. Et il savait que son ami n'hésiterait pas à lui lancer des piques à propos de Jaehin et son caractère de cochon. Toujours cet homme qu'il ne supportait plus, et, pourtant, le jeune homme semblait persuadé qu'il y aurait toujours plus que de la haine.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Nov - 17:37


Bromance

Avec Kim Daeho


Je me léchais les lèvre, toujours en observant ce beau cul. Qu'est ce que j'aime mater les mecs. Je pense que vous l'avez compris maintenant.
En plus, ce serveur devait slalomer entre les clients, ce qui fait qu'il bougeait bien ses fesses. Quel vision bandante~

"Bah tu sais, si tu le mets à quatre patte, tu ne vois plus son visage et c'est surement la meilleure position pour le pénétrer."

La pudeur? Connais pas.

Je riais à sa remarque. Il faisait référence à Nathan. Et oui, ce mec est surement l'un de mes plus grand défis. Habituellement, j'aurais déjà abandonné car le mec était trop aveugle et con pour voir ma beauté. Mais là c'est différent, il a un de ces culs ! Encore plus parfait que celui de Bae. Et puis il est très beau. Même s'il est hétéro, pour rien au monde je le lâcherais.

"Tu sais, il a l'air d'un petit puceau adorable, ça va être bien plus facile qu'avec Nathan~ "

Je peux vous le confirmer. Il ne sera pas le premier puceau hétéro que j'aurais enculer. Un pure bonheur de dépuceler un mec~
C'est une des raison pour laquelle j'aime coucher avec Chin. Il est bisexuel, mais je suis quand même son premier. Surtout que ce gamin ne voulait pas se faire dominer au départ. Mais il a vite changer d'avis~

Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Nov - 18:40
Bromance
Choi Minho x Kim Daeho


Daeho leva les yeux au ciel. Il s'était de nombreuses fois demandécomment vivrait Minho s'il était en couple un jour. Et puis, il avait rayé cette idée de sa tête. Minho et "en couple" sonnait très faux, même dans son pauvre petit cerveau. Ce n'était peut être pas fait pour certaines personnes. Et son meilleur ami devait faire partie de cette catégorie de personnes. C'était toujours ce qu'il se disait. Surtout après ce type de phrase. Pouvoir observer le visage de la personne pendant l'acte était important pour Daeho. Surtout si l'on était amoureux de cette personne. Mais bon, il avait beau être meilleur ami avec cet être à ses côtés, il n'étaient pas toujours sur la même longueur d'onde, voilà tout.

"Si tu le dis."

Il observa le fameux serveur du coin de l'oeil, buvant silencieusement sa boisson et se demandant si ce serait si facile que ça. Le gamin avait quand même l'air d'avoir du caractère derrière sa face de petit timide. Comme il le dit si bien, derrière les plus timides se cachent les plus expressifs. Et voir Bae se tordre sous ses caresses avait été la confirmation à cette règle qu'il s'était inventé.

"Je serais lui, je regretterais d'avoir choisi ce job... Surtout si j'étais puceau."

Mais il ne l'était peut être pas? Qu'en savait il, après tout? Rien du tout.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Nov - 12:05


Bromance

Avec Kim Daeho


Un sourire s'afficha sur mon visage, suite à sa remarque. Il avait raison. Être serveur, dans ce bar, avec un client comme moi, ce n'est pas sa meilleure idée. Enfin si, puisqu'il va, surement, s'ajouter à ma -longue- liste de plan cul~
Le jour où je serais en couple, ce qui n'est pas près d'arriver, j'aurais du mal à calmer mes besoins sexuels. (Oui oui, la sexualité est un besoin physiologique pour l'être humain, premier étage de la pyramide de Maslow. BOUM j'ai réussi à placer mon cours de psychologie générale dans un rp o/ Hum hum, sorry c:)

"Il est surement un peu naïf et il ne savait pas les conséquences qu'il va y avoir~ "

Je terminais rapidement mon verre et le reposais sur la table. Je tournais mon regard vers la salle et pouffa de rire. Un mec dansait tellement mal qu'il venait de tomber. Il était tellement gêné, il y avait surement la personne qu'il draguait autour. Cet homme était limite plus rouge que le mignon petit serveur. Je le montrais à Daeho, pour qu'il comprenne mon rire. Enfin, il avait surement du le remarquer lui aussi.
Je souriais en le regardant. Cela peux vous étonnez, mais ça m'arrive de faire des compliments à mes potes. Ils doivent en profiter.

"Il ne sait pas danser comme mon poussin~ "

Parce que oui, Daeho est un danseur et je peux vous le confirmer, il sait vraiment bien danser. Comme Chin. Oh bordel, qu'est ce que ça peut être bandant de regarder le corps de mon petit frère danser d'une manière sexy~
C'est vrai que je ne sais pas danser comme eux, mais, au moins, je me taule pas comme une merde.
Et puis, si je danse, c'est pour draguer. Donc c'est directement sexy et sensuel. Et mes mains sont très souvent baladeuse.

Code by Joy


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Déc - 20:14
Bromance
Choi Minho x Kim Daeho


Daeho ne faisait pas partie de ces gens qui se sentaient honorés des compliments de Minho. Pourtant, la liste de ce type de personnes peu originales et lèche-bottes était plutôt longue. Et, s'il devait bien avouer quelque chose, c'était bien que, peu importe le nombre de fois où son meilleur ami lui dirait quelque chose de gentil, il aurait beau être surpris, parce que Minho reste Minho quoi qu'il arrive, jamais il ne s'abaisserait à le remercier un million de fois pour quelque chose d'aussi petit que quelques paroles. Bon, soit, quand il lui faisait un compliment assez gros, il ne se gênait pas de le lui rappeler quand cela l'arrangeait, mais ce n'était pas exactement la même chose. Actuellement, il devait juste s'avouer qu'il retenait chacun d'entre eux, au cas où il pourrait les ressortir au détour d'une conversation qui l'arrangerait bien.

"Ce n'est pourtant pas surprenant, si? Je suis sûr que je suis né en dansant de toute façon. Et ça se voyait rien qu'à la manière qu'il avait de bouger son bassin. Repoussant à souhait."

Comment passer pour un chieur, tutoriel par Kim Daeho. Il aimait bien sortir ce type de phrases extrêmement soûlantes que personne n'aimait entendre, surtout à son ami. Surtout que, ce soir, il se sentait d'humeur tellement joueuse qu'il se ferait un plaisir fou à embêter Minho de quelque manière qui soit. Alors autant être aussi narcissique que lui, voire plus, pour une fois. Il aurait tout le temps de trouver quelques farces dans la soirée.

"Il y a ceux qui dansent bien, ceux qui dansent comme un lapin, et ceux qui dansent mal."

Bien sûr, le lapin faisait référence à Minho. Il lui lança un sourire presque innocent, alors qu'il jouait avec son verre, qu'il tenait du bout des doigts comme s'il était beaucoup trop léger. Il se fit un plaisir de regarder le visage du brun, qui se transformerait très certainement en une mine exaspérée, comme si le fait que lui se lance des fleurs à soi-même soit normal, mais que les autres le fassent ne l'était pas le moins du monde.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Jan - 22:01

B
r
o
m
a
n
c
e



ft.




K
i
m

D
a
e
h
o



Je connais très bien mon meilleur ami. Je savais très bien qu'il n'allait pas me remercier pour mon compliment et qu'il allait continuer à se vanter, si je peux dire, sur son talent. Mais c'est pour ça que je m'entends si bien avec lui. Parce que si je fais rarement des compliments, c'est justement que ça me soule rapidement les remerciements bien chiants.
A sa réflexion, je riais une nouvelle fois, en m'imaginant la scène. Un bébé qui danse, alors qui sort du ventre de sa mère. Hilarant et étrange à la fois. Bien sûr, je me suis imaginé ma naissance avec mon talent.

"Si t'es né en dansant, alors moi je suis né en baisant un autre bébé."

Oui, c'est un peu spécial comme image, j'espère que vous n'avez pas un esprit trop imaginatif. Même si j'ai d'autres talents, vu que je suis parfait, la baise est surement la meilleure chose que je sais faire~

Je me retournais vers lui, un sourire en coin sur mes lèvres, après avoir bu une autre gorgée de ma boisson.

"Je sais que je suis un très bon danseur lapin~ "

Et j'assume totalement de ne savoir danser que de cette manière. En même temps, cela m'arrange beaucoup. En parlant de danse lapin, j'irais bien faire ça avec le jolie cul que je vois plus loin~

J'en suis sûr que Daeho s'attendait à ce que je sois exaspérer par son comportement, mais pas pour une fois. Je suis vraiment de bonne humeur et puis, c'est plus amusant de ne pas réagir exactement comme il le voulait.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Jan - 14:23
Bromance
Choi Minho x Kim Daeho


Daeho réfléchit un instant aux paroles de son meilleur ami, avant de grimacer de dégoût face à cette possibilité. Heureusement qu'il n'avait pas l'esprit trop fertile, car s'imaginer Minho bébé en train de... Berk. Que de frissons, bien qu'aucune image étrange ne lui soit monté au cerveau. Il donna cependant un coup de coude au brun après cette phrase désagréable. Franchement. Quel idiot. Et puis, quelle idée avait-il eu de se rapprocher d'un tel pervers, aussi?

"Tu vas bientôt me sortir que tu as tout d'un lapin : le côté mignon, les belles dents blanches, le régime alimentaire adapté... Sauf que ce ne sera pas crédible, mon enfant."

Il finit sa boisson, sentant l'alcool lui brûler la gorge. Si elles coûtaient plutôt cher, comme dans chaque boîte de nuit finalement, ce n'était pas pour rien. Il devait bien avouer que, s'il avait parfois l'avantage de l'avoir moins chère, c'était parce qu'il avait tapé dans l’œil de l'un des serveurs. Mais ce n'était pas franchement son type... Parce que, il fallait dire ce qui était, les types avec quinze ans de plus que lui et une petite barbe pour se donner un style, ce n'était pas à son goût. Mais il en jouait un peu. Frôler la main de l'autre, se pencher vers lui, laisser ses lèvres se rapprocher un peu des siennes... Tout cela fonctionnait toujours.

"On va danser?"

Le rythme entraînant de la prochaine chanson lui avait donné envie de se lâcher un peu. Peut-être aussi que l'alcool qui coulait un peu dans ses veines y était pour quelque chose. Mais c'était surtout dû au fait qu'il avait besoin de se défouler et d'oublier tout ce qui l'entourait en ce moment.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Fév - 22:17

B
r
o
m
a
n
c
e



ft.




K
i
m

D
a
e
h
o



Un rire sortit de ma bouche, une nouvelle fois. Je savais qu'il avait du s'imaginer et être dégouter de l'image de moi bébé baisant un autre bébé. Je le regardais, toujours amusé.

"Ah si, je bouffe beaucoup de carotte, mes dents sont parfaites, comme moi. Et je peux être aussi mignon que sexy mon chou~ "

Bien sûr, pour les carottes, je faisais allusion aux pénis. Je suis peut être un pur dominant, mais j'aime bien sucer. Et ouai. Enfin, je préfèrerais toujours qu'un beau mec avec des jolies fesses me suce. Mais je peux bien faire plaisir de temps en temps~  
Je terminais également ma boisson, avant de reposer le verre sur la table. Mon regard se tourna vers la piste et j'acquis.
Je me levais, entrainant mon meilleur ami avec moi pour me diriger vers ce lieu remplie de mec en chaleur, de décolleté et des tenues moulantes.
Comme je l'ai dis auparavant, la seule danse que j'ai sais faire, c'est la danse lapin, alias celle du mec en chaleur -que je suis quasiment h24-. Mais même si le mec qui est avec moi est mon meilleur ami, je n'ai aucune gêne à me frotter à lui. En même temps, c'est bien connu que je n'ai aucun embarras en ce qui concerne le sexe et que je peux draguer n'importe quel mec que je trouve intéressant.
Et puis, ce n'est pas pour rien, qu'on dit que Daeho et moi sommes dans une sorte de bromance~





Buh:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Fév - 13:28
Bromance
Choi Minho x Kim Daeho


Daeho leva les yeux au ciel. Encore heureux qu'il soit habitué à voir des sous entendus partout ave cet idiot. Sinon, il en aurait très certainement déjà marre. Il savait aussi que Minho savait parfois (je dis bien parfois) rester sérieux et ne pas fourrée trois sous entendus à la suite l'une de l'autre. C'était parfois soûlant, de devoir supporter cela, mais Daeho devait supporter Yuri dans la vie. Il était habitué.

"Je vais finir par te castrer."

Il se laissa guider par son ami sur la piste de danse, où il dut se faufiler comme une souris entre les corps brûlants des danseurs déjà présents. Une fois aux côtés de Minho, il se mit à se déhancher sans ucune honte, et puis, il était trop doué pour que qui que ce soit ne le regarde bizarrement.

Lorsqu'il sentit Minho venir se frotter à lui, il devida de jouer le jeu en bougeant ses fesses contre les hanches de son ami. Il voyait certains hommes les regarder presque avec envie, et ne fut nullement surprit quand l'un d'entre eux osa se rapprocher de lui, pour coller leurs deux corps. Il semblait plus âgé que lui de peut être cinq ans, mais cela ne le dérangea pas vraiment. Ce qui lui donna envie de reculer, cependant, c'était que ses gros doigts agrippaient ses hanches sans aucune douceur.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Fév - 21:56

B
r
o
m
a
n
c
e



ft.




K
i
m

D
a
e
h
o



Je fis semblant d'être choqué à sa remarque. L'alcool étant un peu à cause de cet élan d'acteur incroyable.

"Tu n'oserais pas mon cœur !~"

Je me laissais importer par la musique, mon bassin bougeant sensuellement contre les fesses de Daeho. En fait, s'il n'avait pas été un dominant, j'aurais été capable de le draguer pour coucher avec lui. Même si c'est mon meilleur ami. En même temps, je couche bien avec un gars que je considère comme mon frère de cœur~

Je souriais en coin, en remarquant les regards des autres. Mais ce sourire partit rapidement, alors que haussais un sourcil. J'observais l'homme plus âgé. Je compris dans son regard que cette homme voulait jouer, avec Daeho, voir avec nous deux. Il voulait jouer ? Très bien.
Je glissais mes doigts sur le torse de mon ami, remontant légèrement son haut, alors que ma langue glissait sur son cou. Je lançais un regard provocateur à l'homme.

"Pas touche~"

Oui, mon côté possessif ressort. Mais mon poussin reste mon poussin. Je partage pas mon meilleur ami.
Moi, jaloux ? Non, du tout.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 10:28
Bromance
Choi Minho x Kim Daeho


Daeho savait que Minho était au courant qu'il en était entièrement capable, meilleur ami ou non, d'ailleurs. Il pouvait le castrer si cela devenait nécessaire. Mais il se retiendrait, parce qu'il savait que sinon son lapin allait vouloir mourir. Au sens littéral du terme. Il se demandait parfois si il n'était pas nymphomane.

Daeho sentit le bassin de Minho bouger lascivement contre ses fesses, et il se douta bien que si sa langue glissait sur sa nuque, tout comme sa main sur son ventre à présent nu, c'était juste pour faire reculer cet homme audacieux. Il se sentait comme pris entre deux corps, l'un d'entre eux semblant plus accueillant que l'autre, puisqu'il s'agissait de celui de son meilleur ami. Le plus âgé des trois ne sembla cependant pas comprendre le message, puisque ses gros doigts s'enfoncèrent dans la peau de sa première proie, qui grimaça d'inconfort en le sentant faire. Il essaya de le repousser, en passant ses fins doigts sur les poignets de l'homme, qui afficha un sourire aguicheur.

Ce type était grand, il faisait bien cinq centimètres de plus que lui, et avait des cheveux d'un noir très foncé. Ses yeux, eux aussi très sombres, sondaient les deux garçons qui lui faisaient face comme si ils étaient de vulgaires petites proies mignonnes dont il n'allait faire qu'une bouchée. Il décida de rentrer dans le jeu de Minho, en faisant basculer sa tête en arrière pour que son crâne ne repose sur l'épaule de son ami. Il tourna la tête vers lui pour glisser son nez près de l'oreille du garçon, et le vieux sembla soudainement comprendre qu'il gênait, puisque sa prise se desserra, jusqu'à devenir inexistante. Daeho se détacha un peu du jeune homme et rit suite à cela.

"J'ai cru qu'il ne lâcherait pas l'affaire!"
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév - 15:12

B
r
o
m
a
n
c
e



ft.




K
i
m

D
a
e
h
o



Je m'en doutais bien que Daeho avait parfois des envies de me castrer. Mais je le savais également qu'il ne le ferait pas. Il m'aime trop pour le faire. Et puis, être castré, pour moi, ça serait une véritable torture. C'est vrai. Je ne tiens pas deux jours sans baiser.
En fait, je ne lui ai pas encore parlé de ça à Daeho, que je suis nymphomane. Mais bon, il s'en doute peut être. Cette maladie est survenue pendant mon adolescence. C'est à cause de ça que j'ai commencé à me trouver pleins de plans culs à baiser et que je suis en manque extrêmement vite.

Je n'arrêtais pas mes gestes à caractère sexuels sur mon meilleur ami. Certaines personnes trouvent ça étrange, cette bromance entre nous, mais pas pour moi. Alors je m'en fous royalement et je continue.
Mais cette homme voulait vraiment baiser Daeho ou quoi ? Normalement, quand tu vois un mec être aussi proche d'un autre, en  dansant comme un lapin contre ses fesses, tu restes pas là et tu pars, pour chercher une autre proie. Cette homme me fait un peu penser à l'autre con de tout à l'heure. Comment on l'avait appelé déjà ? Je m'en souviens déjà plus. Il est pas assez important pour que je garde le moindre souvenir de son existence.
Je ne le quittais pas du regard, alors que l'homme décida -enfin- de partir. Mes yeux se posèrent sur mon meilleur ami, qui se mit à rire. Et bien sûr, je ne pris pas beaucoup de temps pour rire moi aussi de ce qu'il vient de se passer.

"Putain, mais tout le monde veut te baiser ou quoi ce soir ?~"

Je le connais assez bien, pour savoir qu'il va me répondre quelque chose dans le style "C'est parce que je suis trop beau, que tout le monde veut passer la nuit avec moi." J'aurais répondu quasiment la même chose. C'est pas pour rien qu'on est meilleur ami~

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Mar - 9:54
Bromance
Choi Minho x Kim Daeho


Daeho sourit, le rire de son ami était vraiment un son agréable à ses oreilles. Il ne l'avouerait peut-être pas devant Minho, mais il aimait le voir rire et sourire. Le fait était qu'il avait l'impression que la vie de son poussin était quand même vachement compliquée ces derniers temps. Alors, la moindre once de bonheur qui pouvait traverser ces yeux pétillants le rendait plus heureux qu'il ne l'était déjà.

"C'est parce que je suis fantastique, tu le sais bien."

Il afficha un sourire narquois, et continua de danser avec lui. Ses mains vinrent se loger sur la taille de Minho, alors que sa danse devenait quand même plus calme que tout à l'heure. Il le faisait bouger de droite à gauche, comme deux enfants le feraient certainement, et trouvait cela amusant. Oui, un grand gamin, c'était le cas de le dire.

Il n'allait certainement pas le lui faire remarquer, mais il pensait que le mec de toute à l'heure aurait volontiers accepté de faire un plan à trois. C'était certainement pour cela qu'il s'était montré si insistant, même lorsque Minho avait montré son élan de possessivité envers lui. Seulement, si faire semblant de jouer au plan cul avec son meilleur ami ne le dérangeait pas, le fait de le devenir réellement le dégoûtait clairement. Il ne souhaitait pas se retrouver un jour dans le même lit que lui. Hors de question. Peu importait si il était beau ou non, s'il avait un "beau cul" ou non. Il ne tenait qu'à son amitié et rien d'autre.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Mar - 17:24

B
r
o
m
a
n
c
e



ft.




K
i
m

D
a
e
h
o



Je lui mit une petite tape amical sur l'épaule. Mes yeux se levèrent devant sa réponse. Mais un sourire en coin prit place sur mon visage.

"Je sais bien que t'es fantastique, sinon, je ne trainerais pas avec toi~ "

C'est bien connu que vous ne me verrez jamais faire ami-ami avec un SDF. Je ne lui donnerais même pas un centime. Mon argent, c'est pour mes amies et moi. Et pas pour des inconnus sales qui n'ont pas eu autant de chance que moi. Quand je dis chance, je parle de richesse et de confort dans la vie. Parce que ma chance dans ma vie affective, elle n'est pas vraiment présente depuis mon enfance. Enfin, heureusement que j'ai rencontré Daeho et les autres. Jamais je ne leur avouerais, que sans eux j'aurais toujours les mêmes pensées, comme quoi je n'ai pas le droit à être aimé. Je n'aurais jamais eu ce genre d'idée sur moi même, si mes parents m'avaient montré un minimum d'amour lorsque j'étais enfant. Mais bon, ces connards ont toujours été absent et m'ont traité juste comme un futur héritier. Et non un fils qu'ils aiment.

Je laissais Daeho menait la danse qui était.. assez enfantine il faut le dire. Habituellement, j'aurais haussé un sourcil, en me demandant pourquoi ce genre de gaminerie, mais là non. Cela ne me dérangeait pas. Et étrangement, je riais légèrement à cause de cette danse. Bien sûr, mes mains glisseraient sur ses fesses, malgré cette danse "mignonne".
Lorsque la musique se termine et qu'une autre, vraiment nulle, commença, je sortis de la piste de danse. En entrainant Daeho avec moi bien sûr. Je passais ma main dans mes cheveux, en suivant du regard une jolie paire de fesses. Ah, le mignon serveur ! J'abandonnais mon meilleur ami pour quelques secondes. Je fis quelques pas, pour mettre ma main sur ce magnifique cul. Le serveur sursauta et se retourna vers moi, complétement rouge. Je souriais en coin et me mit à la draguer. Sauf que celui-ci réussit à s'échapper, grâce à son collègue, qui est également mon plan cul. Celui-ci me lança un regard, comme pour me dire "Ne touche pas à lui", comme s'il voulait le protéger. J'irais le voir après cette soirée et, pourquoi pas, lui proposer un plan à trois avec le petit serveur. Ça serait vachement cool~

Je retournais donc près de Daeho, en soupirant. Il va surement se moquer de mon râteau.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Mar - 11:42
Bromance
Choi Minho x Kim Daeho


Daeho leva les yeux au ciel. Il savait très bien que Minho blaguait, en sortant ce type de phrase. Enfin, des fois, il se le demandait quand même. Il lui semblait que les amis de son canard avaient tous quelque chose en commun : ils étaient soit beaux, soit avaient une personnalité bien trempée. Enfin, il y avait bien quelques exceptions, comme ce Suk Chin. Il ne comprenait pas comment il pouvait traîner avec lui. Ce mec était vide d'intérêt, de con point de vue. Enfin, il chercherait bien à lui en trouver, des intérêts. On disait souvent que les amis de Minho étaient ses amis, mais, en réalité, c'était faux. Il avait l'impression d'être un asocial, à côté de lui. Enfin, il se fichait d'être entouré de nombreuses personnes, tant qu'il était bien entouré. C'était le principal, selon lui.

Il regarda le jeune homme s'échapper vers ce beau serveur qu'ils avaient vu au début de la soirée. Et il devait franchement se retenir de rire face à ce magnifique râteau qu'il venait de se prendre. Il l'avait carrément laissé en plan, il se mordait l'intérieur de la joue avec un sourire en coin, amusé par la situation.

"Je suis désolé pour toi, tu ne pourras pas baiser ce soir mon petit."

Il lui fit une petite grimace moqueuse, en regardant son air qui n'allait pas tarder à devenir soit totalement blasé, soit faussement énervé.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Mar - 22:01

B
r
o
m
a
n
c
e



ft.




K
i
m

D
a
e
h
o



Juste avant que je me retourne, mon plan cul m'avait lancé un autre regard. Que j'avais très bien traduit par "Pas ce soir." Anh, fais chier. Je pourrais pas baiser ses serveurs aux jolies culs. En tout cas pas ce soir.

Je me retournais donc vers mon meilleur ami et levais mes yeux en voyant sa tête. Je le voyais bien qu'il se mordait la joue, surement pour ne pas rire face à mon double rateau. Je pris un air dramatique, la main sur mon front.
Ouai, j'ai des petits talents d'acteur.

"Monde cruel, je voulais juste mettre ma bite entre ses fesses, pourquoi tant de haine envers un pauvre lapin beau gosse comme moi ?"

Moi ? Exagérer la situation en plus de me lancer des compliments ? Nan, c'est pas mon genre.

Je remarquais quelques regard sur moi, soit amusé, soit étonné ou gêné. On est dans une boite les gars, on est là pour baiser. Enfin, surtout moi.

Je finis pas soupirer, prenant cette fois-ci un air triste, un peu blasé. J'avais une soudaine envie de fumer. Et je m'étais déjà bien assez amusé pour la soirée. Alors, je regardais Daeho, voulant arrêter notre sympathique soirée dans cette boite que j'aime tant.
Ça peut m'arriver d'y passer des heures et des heurs, mais ce soir, non.

"Mon ange adoré, on sort ? J'veux fumer."

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Mai - 20:33
Bromance
Choi Minho x Kim Daeho


Daeho sourit en coin face à cette modestie pas du tout dissimulée de son ami. Il remarqua que quelques personnes environnant le jeune homme avaient des regards soit choqués, soit gènes. Il ne les plaignait même pas, après tout, lui rêvait vivre avec lui tous les jours! Il était vrai que Minho était parfois un cas, mais il l'appréciait comme il était. C'était ça, l'amitié. Et celle qu'il éprouvait envers ce lapin nymphomane ne s'expliquait pas. Mais il devait bien avouer que, en plus, il le faisait bien rire quotidiennement, cet idiot. Il était amusant, jovial, avait un humour pourri -comme lui- et même s'il agissait comme un animal en manque tout le temps, il lui arrivait d'être normal. Parfois.

"Okay. Allons-y."

Il sortit simplement de la piste de danse, et quitta les lieux avec la démarche d'une diva. Enfin, il ne le remarquait pas, mais il agissait comme tel. Lorsque le vent vint enfin fouetter son visage, il sentit ses poumons relâcher un souffle, et il se rendit compte qu'il était à la limite de l'étouffement, à l'intérieur. La nuit lui fit énormément de bien, sa fraîcheur enroulant ses membres et le prenant entre ses bras.

Il regarda d'un oeil à moitié absent son ami sortir une cigarette pour la fumer. Lui ne fumait pas. Il n'avait jamais réellement aimé l'odeur, ni même la sensation. Certains disaient qu'il était faible, mais il était juste conscient du mal que prodiguait ces bêtises sur le corps humain, et il n'approuvait pas. Alors il respectait ceux qui fumaient, sans jamais le faire. Il tolérait tout juste la fumée qui venait de ses amis, de temps à autres, mais, là encore, il bataillait sans cesse pour qu'il ne cesse. Mais, ce soir là, il n'était pas de coeur à se battre.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Mai - 12:35

B
r
o
m
a
n
c
e



ft.




K
i
m

D
a
e
h
o



Je respirais un bon coup lorsqu'on fut tous les deux dehors. Ça faisait du bien de l'air frais. Parce qu'à l'intérieur de la boite, c'est une sorte de mélange de sueur, alcool et chaleur humaine. Ce n'est pas très agréable, il faut bien le dire. Mais, j'ai l'habitude.

Je sortis rapidement une cigarette et l'alluma. Je la porta à mes lèvres, pour tirer un coup avant de recracher la fumer. Aah, ça faisait du bien. J'avais eu une soudaine envie de fumer, c'est assez rare que cela vienne comme ça. Habituellement, je fume le matin après m'être réveillé et j'en fume une autre dans la journée, souvent vers cinq heures. J'ai un peu ma routine pour le tabac. Mais parfois j'ai envie d'une autre cigarette à un autre moment de la journée. Ou lorsque j'ai beaucoup d'alcool dans le sang, j'ai tendance à fumer beaucoup en une soirée. Aish, je fous mes poumons en l'air à petit feux moi. Mais bon, j'ai besoin de ce tabac. Comme j'ai besoin de l'alcool. Je ne suis pas fan de cette dépendance. Et je pense que mes amies aussi. Enfin, pour le moment, je n'arriverais pas à m'en passer. Il me faudrait surement une personne particulière pour m'aider à ne plus être dépendant de ces merdes, mais, qui est-elle ?

Je fumais doucement ma cigarette, en faisant attention à ne pas recracher la fumée sur Daeho. Déjà parce que je trouve que c'est irrespectueux de faire ça pour notre entourage. Ils pourraient devenir fumeur passif, et je crois que c'est pire que d'être un simple fumeur. Et puis, je sais que Daeho n'est pas fan-fan de l'odeur du tabac et il a déjà essayé de me faire arrêter. C'est sympa de sa part, mais, c'est pas pour tout de suite. Au fond de moi, j'espère  vraiment ne jamais fumer plus d'un paquet par jour et d'être totalement dépendant à ce bâton de nicotine. J'aimerais arrêter un jour. Mais je n'y arriverais pas seul.

Mon regard se posa sur le ciel. Pour une fois, il était clair, sans aucun nuage. On pouvait très bien voir les étoiles et la lune. C'était plutôt beau à voir. Je me perdis dans mes pensées, repensant à mes premières venues dans cette boîte. Dire que j'avais quatorze ans lorsque j'ai commencé à venir ici et à baiser. Je pense que j'étais un peu jeune pour tout ça. Je ressemblais à un gamin alors que j'enculais des mecs plus âgés, voir déjà majeurs. Ils devaient avoir un kiff à se faire baiser par un petit jeune. Mais bon, ils m'ont bien aidé pour calmer mes crises d'une certaines manières. En parlant de celles-ci, j'ai bientôt un rendez-vous avec ma psychothérapeute. Putain. J'ai vraiment pas envie d'y aller. Bon, j'ai encore quelques semaines devant moi pour trouver le courage et la force d'aller à ce rendez-vous. (*)
Lorsque je remarqua que j'avais terminé ma cigarette, je sortis de mes pensées, en jetant mon mégot par terre. Oui je sais, ce n'est pas idéal pour la Terre, tout ça tout ça, mais je m'en contre-fous.

Ensuite, je posais mon regard sur mon meilleur ami et lui adressa la parole. Ma voix était un peu rauque, à cause du tabac qui venait d'attaquer mes poumons.

"On retourne au dortoir Bébé ?"



*:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Mai - 13:45
Bromance
Choi Minho x Kim Daeho



Daeho observa le profil de son ami pendant quelques temps, regardant la fumée s'échapper d'entre ses lèvres. Il n'avait jamais approuvé cela, et même après ses efforts pour le faire arrêter ces conneries, Minho restait accroché à la cigarette. Il n'avait pas abandonné son combat, cependant. Il avait juste décidé d'y aller plus doucement.

Lorsque Minho jeta son mégot par terre, et l'écrasa du bout de sa chaussure, il observa un instant les cendre se répandre sur le béton, et puis se concentra sur son ami de nouveau. Il rangea ses mains dans ses poches, et haussa les épaules de manière nonchalante. Visiblement, il semblait en avoir eu assez pour la soirée. Lui, songeait à peut-être trouver quelque chose à faire après être retourné aux dortoirs. Pour passer le temps, s'amuser et décompresser surtout.

"Si tu veux. Rentrons. Par contre, évite de jeter ces merdes par terre. Les poubelles, ça existe aussi."

Il commença à marcher dans les rues glacées de Séoul, après avoir quitté l'arrière de la boîte de nuit où ils étaient, et regarda Minho faire de même. Il avait hâte de rentrer, finalement. Et pouvoir s'allonger, fermer les yeux et dormir à poings fermés. Il se sentait soudainement épuisé par tous les événement de sa vie.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» It's you - ft Daeho.
» Singing with you - ft Kim Daeho
» Daeho's gift ~ ft Kim Yuri
» Help me, but stay away ~ Feat Kim Daeho
» Boom Boom on the Vrr Vrr. ft Kim Daeho [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés-
Sauter vers: