AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La première impression ft. Miura Takeo

 :: At school :: Aile Nord :: Salles de littérature Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Day Liesel
The city is mine
Day Liesel
Day Liesel
Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2017
Ven 24 Nov - 12:06
 
La première impression

Debout près de la porte, je soupire discrètement en regardant les derniers élèves sortir. Allez, courage Liesel, plus qu’une heure et tu pourras rentrer chez toi ! La journée est bien plus longue que ce que je pensais. J’ai peut-être besoin de vacances. Mais je ne peux pas me permettre de travailler moins, mes élèves ont beaucoup besoin de moi en ce moment, je ne peux pas les laisser tomber.
Je jette un coup d’œil à l’horloge de la salle derrière moi, au dessus du tableau. J’ai dix minutes pour aller à mon prochain et dernier cours de la journée. Je me rapproche de mon bureau et range rapidement mon bureau avant de sortir et de fermer la salle à clé.

Je laisse mes pensées divaguer un peu en marchant dans les couloirs. Le prochain cours devrait plutôt bien se passer. On m’a demandé d’aller faire cours aux étudiants en théâtre. Ils ont pour projet de jouer une pièce classique, et je suis censée étudier l’œuvre avec eux pour qu’ils la comprennent mieux et qu’ils s’approprient bien les personnages. Le cours d’aujourd’hui et les prochains cours seront très théoriques, mais si j’ai bien compris, ils deviendront très vite plus pratiques, et je devrai être présente pour les répétitions. J’aime beaucoup ce projet, et ça m’intéresse beaucoup de participer à son élaboration et de voir ce que nos étudiants sont capables de faire.

J’arrive très vite devant la salle où doit se dérouler le cours. J’entre et m’installe en attendant que les élèves arrivent. Les premiers ne se font pas attendre très longtemps, et je les salue gentiment quand ils entrent, observant toutes ces nouvelles têtes dont je vais devoir mémoriser, ces nouvelles personnes que je vais apprendre à connaître.

La salle se remplit peu à peu. Je regarde ma montre. C’est l’heure de commencer. Je ferme la porte et me tourne vers ma classe. Des dizaines d’yeux sont dirigés vers moi. J’espère que tout va bien se passer. La première impression et le premier cours sont très importants pour moi. C’est le moment d’assurer !
Codage par Libella sur Graphiorum
Day Liesel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Miura Takeo
» Eeeeet action ! (+) Miura Takeo
» Miura Takeo - I've to learn again but let's play and live
» La gazette de Choice - première édition
» Premier verre pour une première victoire [PARK Haneul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: At school :: Aile Nord :: Salles de littérature-
Sauter vers: