AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Miura Takeo
Camera, and action !
Miura Takeo
Miura Takeo
Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2017
Sam 14 Oct - 23:03
Miura Takeo


« La force, c'est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire et continuer malgré ses coups à tenir debout. »




Fiche d'identité

Je m'appelle » Takeo  Mon nom est » Miura  J'ai » vingt-et-un ans Je suis de sexe » masculin Je suis né le » trente-et-un mars  À » Kyôto  Je suis de nationalité » japonaise et anglaise  Concernant mon orientation sexuelle, je suis » hétérosexuel  Je fais partie du groupe » Étudiant  Je suis dans le cursus » Théâtre  Je suis boursier » Non  Mon avatar est » Matsuri (Sick²)


Ce que l'on dit

* On raconte qu'il aurait battu une fille de sa classe au lycée au point de l'envoyer à l'hôpital.

* Apparemment, il serait toujours vierge.

* À l'époque où il jouait encore de la guitare, il aurait sorti avec son groupe un single qui serait devenu collector.

* On dit de lui qu'il devient fou dès qu'il voit une guitare.







Caractériellement, je suis plutôt...




Mon physique ?

Takeo mesure un mètre soixante-seize et pèse environ cinquante-quatre kilogrammes. Il apprécie faire du spor et en pratique deux à trois fois par semaine mais ne possède pas plus que cela un corps musclé. On va dire qu'il a juste ce qu'il faut pour un jeune homme de son âge. Il a des yeux marrons-noisettes et des traits fins et agréables à regarder. Quant à ses cheveux, il a tendance à aimer les colorer de toutes les couleurs donc il est assez difficile de savoir de quelle couleur ils sont à la base. Aujourd'hui, il les a blancs. À ce propos, il aura toujours une partie de ses cheveux sur la partie droite de son visage pour cacher le fait qu'il ne puisse pas voir de l'oeil droit bien qu'il n'en ait aucune honte.

En matière de vêtements, il a un style excentrique. Il va aimer mettre des couleurs et des vêtements qui le mettent en valeur. Puis il y ajoute sa petite touche cosmétique sur son visage et le tour est comme qui dirait joué. Il adore mettre des bonnets et met également souvent du vernis à ongles.

Et, quant aux bijoux, il en possède bien quelques uns et est percé seulement aux oreilles.


D'où je viens ? C'est simple !

Blanc. Le décor autour de lui était tout blanc. Pourquoi est-ce qu'on lui présentait un décor blanc alors que sa vue était aussi sombre ? Il n'y voyait qu'à moitié et il ne comprenait pas pourquoi. Il essaya de regarder autour de lui et aperçut une perfusion à sa gauche. Il était donc à l'hôpital. Que s'était-il passé pour qu'il finisse à l'hôpital ? La raison venait-elle du fait que l'un de ses yeux était complètement bandé ? Il y avait trop de questions sans réponses mais on allait bientôt répondre à quelques unes.

« Monsieur Miura, je vois que vous êtes réveillé, sortit une voix de nul part, Vous êtes à l'hôpital. Est-ce que vous vous souvenez de ce qui est arrivé ? »

Mais il ne répondit pas. Il se contenta d'essayer de regarder l'infirmière qui venait d'apparaître auprès de lui. Avec son oeil bandé, c'était difficile mais il finit par l'entr'apercevoir tandis qu'elle lui apprenait pour quelle raison se trouvait-il ici. Une lourde charge lui était tombée à la figure à la maison après qu'il eut éjecté au loin sa mère pour que cela ne tombe pas sur elle. Sauf que ce n'était pas ce dont il se souvenait.
Sa mère était venue le chercher dans sa chambre alors qu'il venait de rentrer d'un week-end. Son père souhaitait lui parler dans le salon. Il avait haussé un sourcil car cela était rare que son père daigne lui adresser la parole. Il avait été élevé assez traditionnellement à Kyôto où il fallait qu'il passe par sa mère s'il avait envie quelque chose de la part de son père. Si son père avait également envie de lui communiquer quelque chose, il passait par sa mère et ainsi de suite. Il avait été rare qu'ils aient des confrontations directes.
Il le savait, cela ne présageait rien de bon. Il était entré dans le salon et n'avait pas eu le temps de se protéger que sa propre guitare électrique s'abattait sur son visage. Le visage en feu, en sang, il ne se mit pas à pleurer alors que la douleur était atroce. Assailli des vulgaires propres de son père, il portit néanmoins sa main à son visage et y commença à y avoir de plus en plus flou. Pourtant, il distanguit nettement sa main immaculée de sang. Puis, il s'écroula au sol et son dernier regard se porta sur sa guitare sèche déjà détruite et brûlant dans le petit jardin attenant à la pièce.

Il le savait qu'il l'avait mérité. Un soir, il avait disparu et était parti jouer de la guitare dans un bar avec des ami(e)s après une violente dispute avec son père. Sa petite-soeur, de trois ans sa cadette, s'était inquietée et était partie à sa recherche pour venir par se faire renverser par une voiture. Le verdict était vite tombé : hémorragie cérébrale. On essaya de lui rappeler qui elle était et qu'elle avait une famille. En vain. Jusqu'au jour où elle se souvint subitement de qui était son frère et qu'elle tente d'attenter à sa vie. Cela était vain. Elle était vouée à finir sa vie à l'hôpital où on prendrait toujours soin d'elle. Et lui, il en était l'unique fautif.

Ce fut pour cela qu'il ne fut pas surpris de ne pas voir venir ses parents à l'hôpital. Son père lui en voulait, sa mère le suivait comme un petit toutou de peur qu'un autre malheur ne puisse subvenir. Apparemment, c'était elle qui avait appelé les urgences pour lui. Mais, pourquoi n'avait-elle pas réagi plus tôt ? Elle le savait. Elle savait ce qui allait se passer. Pensait-elle elle aussi qu'il fallait qu'on le punisse ? Pourtant, il se souvenait d'elle prenant soin de ses enfants comme les prunelles de sa vie. C'était insensé.
Takeo avait attendu que l'infirmière parte et s'était mis à pleurer. Seul. Dans cette chambre blanche et froide. Il avait pleuré et plus encore tant sa blessure lui faisait mal. Il n'était pas dupe ; l'infirmière ne le lui avait pas encore dit mais il avait perdu la vue à l'oeil droit. Il le pressentait parce que la douleur n'était pas comme les autres bien que la douleur qui l'assaillait le plus de toutes parts était celle faite au coeur. S'en remettrait-il seulement un jour ?

Aujourd'hui, il vit en Corée du Sud. Il s'est exilé là-bas après en avoir fait de toutes les couleurs à ses parents lors de son lycée. Lorsqu'il était rentré de l'hôpital, il avait découvert que sa chambre n'était plus que néant et un mot était gravé indélébilement au mur : « Meurs. ». Ce n'était pas juste.
N'ayant pas perdu de sa vitalité, ni de son intellect, il réussit à entrer dans la Korean Art Institute où il prit le chemin du théâtre. Pour ne pas montrer que son esprit était brisé et comme il avait toujours été bon comédien, ce fut une discipline qui eut tôt fait de le passionner. De toute façon, après ce qui était arrivé, il était clair qu'il ne toucherait plus à la musique et qu'il n'en écouterait plus. Cela était prohibé. Le théâtre lui fit oublier ce passé trop triste pour quelqu'un de son âge et lui retraça un chemin vers un avenir moins incertain.






Derrière mon écran

Pseudo » Kaede
Âge » xx ans
Je RP depuis » dix ans
Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé » Le design est vraiment magnifique. Il ne pique pas les yeux et les couleurs sont très agréables  Miura Takeo 1326947371 (ET J'ADORE LES RILAKKUMAS ! MERCI D'AVOIR MIS DES RILAKKUMAS  Miura Takeo 3009069358 ). Après un petit university comme on les aime ! Je ne doute pas de pouvoir m'amuser ici  Miura Takeo 3990635627 .
J'espère que vous allez aimer mon petit Takeo et j'ai hâte de rp avec vous !  Miura Takeo 1186165903


Miura Takeo
Revenir en haut Aller en bas
Day Liesel
The city is mine
Day Liesel
Day Liesel
Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2017
Dim 15 Oct - 8:41
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur Takeo! Miura Takeo 3118138568
Day Liesel
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Dim 15 Oct - 10:04
Bienvenue parmi nous ! Miura Takeo 3159798365
Ca fait du bien d'avoir un peu de japonais parmi nous Miura Takeo 1985245411
Hésite pas si jamais t'as un quelconque souci ou hésitation à envoyer un mp autant à moi qu'à Aliyah Miura Takeo 4165450739
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Miura Takeo
Camera, and action !
Miura Takeo
Miura Takeo
Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2017
Lun 16 Oct - 14:43
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux Miura Takeo 1198864182 !

Si tout se passe bien, ma fiche sera terminée ce soir ou demain Miura Takeo 3009069358 .
Miura Takeo
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sangwol
Beauty on the road
Oh Sangwol
Oh Sangwol
Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2017
Lun 16 Oct - 21:10
Bienvenue héhé Miura Takeo 679264108
Oh Sangwol
Revenir en haut Aller en bas
Miura Takeo
Camera, and action !
Miura Takeo
Miura Takeo
Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2017
Mar 17 Oct - 12:08
Merci beaucoup Miura Takeo 1198864182 !
Miura Takeo
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Hoon
The city is mine
Kang Ji Hoon
Kang Ji Hoon
Age : 28
Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2017
Mar 17 Oct - 12:21
Bienvenue parmi nous.~
Kang Ji Hoon
Revenir en haut Aller en bas
Im Seokji - La directrice
I've got my eyes on you
Im Seokji - La directrice
Im Seokji - La directrice
Age : 46
Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2016
Mar 17 Oct - 18:45




Te voilà membre officiel du forum !



Salut Kaede, c'est avec plaisir que je t'annonce que ton personnage fait officiellement parti de notre communauté !

Si tu n'as pas compris quelque chose, n'hésite pas à venir poser tes questions ou à contacter l'un des administrateur via la chatbox. Nous t'encourageons à faire ta fiche de liens pour te faire rapidement des amis. Bien entendu, tiens-la à jour !

Comme tout le monde, tu dois venir te répertorier à cette adresse. Puisque tu es un étudiant, tu devras impérativement venir répertorier ton cursus. L'année scolaire commence en septembre et se termine en juin après quoi tu auras la possibilité de passer à l'année supérieure (ou avoir ton diplôme ?) si tu réponds à tous les critères demandés.
Lors des frais d'inscription, les étudiants se voient attribués un dortoir qu'il partage avec deux autres étudiants tout cursus confondu. N'hésite pas à aller voir tes colocataires. Si tu as 18 ans ou plus, tu peux toujours demander un logement, mais veille à ce que ce dernier corresponde au budget que tu as en poche !

N'oublie pas de t'amuser sur le forum et ne néglige pas ta venue dans la chatbox. Bien que l'on parle entre créateur(trices), tu peux toujours RP avec le personnage de ton choix.

Le staff de Hopeless Choice te souhaite un bon séjour sur le forum !

Im Seokji - La directrice
https://hopelesschoice-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eeeeet action ! (+) Miura Takeo
» La première impression ft. Miura Takeo
» Miura Takeo - I've to learn again but let's play and live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Characters & co :: Nous rejoindre :: Validées-
Sauter vers: