AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Retrouvailles inattendues - Feat Choi Jae Sun

 :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Jeu 27 Oct - 18:06

Retrouvailles inattenduesChoi Jae Sun & Park Haneul

Je regarde le bar où j’avais réussi à décrocher un contrat plutôt simple. Divertir les clients pendant une dizaine de minutes, ce soir c’est mon coup d’essai après je pourrais sûrement demander plus de temps. Ce bar se situe à Itaewon, quartier où se trouve la Wild Entertainment, du coup qui sait il y aura peut-être un recruteur. C’est beau de rêver Haneul mais redescends sur Terre un peu. Même si tout ça commence à me faire peur, je n’ai que deux ans pour être une idole sinon bonjour mère au foyer. L’ambiance dans le bar semble assez froide, je vais réchauffer tout ça. Un petit signe de la main au patron que je connais bien, il m’a vu ici pour la première fois alors que je n’avais qu’une dizaine d’années. Il m’a observé grandir, mûrir et donc je n’ai pas eu grand-chose à faire pour qu’il me laisse une dizaine de minutes sur scène. D’après ce que j’ai compris, je passe avant un groupe de musique. Je regarde l’heure il me reste cinq minutes avant mon passage. Je mets mon téléphone sur mon enceinte histoire que tout le monde puisse entendre la musique. Minho m’a concocté une tenue comme je le désirais à savoir sensuelle et un minimum sexy. Un skinny avec un haut à manches longues crop top et des bottes qui ont un des talons, la tenue n’est composé que de noir et fait très cuir. Finalement c’est l’heure. Le patron qui m’avait annoncé brièvement quelques minutes avant me fait signe, je démarre ainsi la musique. Et plus rien ne semble exister seule la musique me parvient et mon corps semble se mouvoir tout seul. J’ai répété tellement de fois avec Daeho et Chin pour que tout soit parfait que chaque geste semble avoir été fait pour chaque moment. Pendant ces dix minutes, je me sens vraiment femme ce qui contraste beaucoup avec mon visage de poupée en porcelaine. Un appel à la luxure m’avait dit Chin en espérant qu’il ne se plante pas. Elles filent d’ailleurs à une vitesse hallucinante, la troisième musique se termine et je regarde vraiment pour la première fois mon public. Un sourire se dessine sur mon visage tandis que je constate que la température semble avoir monter comme je l’espérais. Je récupère mon portable et mon enceinte que je mets dans mon sac à main blanc en cuir et descends de la scène m’asseyant sur un tabouret du comptoir.

© Lady

Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Take me to Wonderland - ft. Choi Minho
» Anger - ft.Choi Jae-Sun
» What are you doing here ? Ft Choi Minho
» Don't wake me up ft Choi Minho
» Thérapie aux chandelles - ft. Choi Minho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: