AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[FINI] You're so.. boring ? - feat Kim Yuri

 :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû - 18:20
You're so.. boring ?
feat Kim Yuri


[FINI] You're so.. boring ? - feat Kim Yuri Tumblr_n5u7g8JqGG1tpwcono1_500



Il était allongé sur son lit, perdu dans ses pensées. Il s'ennuyait beaucoup à vrai dire et l'envie d'écouter de la musique ne lui venait même pas. Un regard sur son téléphone lui indiqua que la journée venait à peine de commencer. Enfin, il était dans les environs de treize heures. Il ferma les yeux quelques instants, réfléchissant au déroulement de sa future journée.



.. Non vraiment, il ne voyait pas ce qu'il pourrait bien faire. Dans un geste précis -il avait dû le faire tellement de fois- il attrapa son carnet posé sur sa table de chevet et se redressa, pour être assis. Il enleva le stylo de son attache et ouvrit ce carnet qui lui était si cher. Il se concentra avant d'écrire quelques phrases qui lui venait à l'esprit. Il posa son stylo sur mon menton, analysant ce qu'il venait de poser sur papier. Il soupira. Non, ça n'allait pas.



Il s'empressa de railler tout ça avant de se lever de son lit et de quitter sa chambre. Il se surprenait lui-même à s'installer dans un coin de la salle commune. Heureusement pour lui, elle n'était pas très rempli et il pourrait bien survivre à quelques personnes l'entourant. De toute façon, personne ne risquerait venir lui parler. Pas qu'il avait une réputation de dure qui cognait tout ce qui bouge, mais plutôt celle d'être extrêmement solitaire. Et ça lui allait très bien.



Installé correctement dans le fauteuil, il observa quelques minutes les personnes peuplant la salle. Il y avait plusieurs filles dans un coin qui chuchoter en montrant du doigt un groupe de garçon. Il pouffait. Malgré la débilité de la situation, l'inspiration lui vint et il laissa ses pensés se transformer en paroles sur une des pages. Totalement plongé dans ce qu'il faisait, il aperçut quand même une jeune fille s'approchait de lui. Parvenu jusqu'à lui, il prit la peine de relever la tête.



Il dévisagea la fille devant lui. Il fronça les sourcils. C'était qui elle ? Et qu'est-ce qu'elle lui voulait ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû - 18:49
 
 
KIM YURI

 

You're so.. boring ? Ft Park Chin


À la base, Yuri était partie pour aller dehors, mais elle s'était ravisé. Sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs, l'envie de sortir s'était tout simplement volatilisé. Elle était donc tranquillement assise avec un groupe de fille qui l'avait invité à s'asseoir avec elles. Pas qu'elle les connaissait très bien, mais les gens l'appréciaient en général.

Elle avait accepté avec un magnifique sourire qui n'était en fait qu'une simple politesse. Elle aimait bien être entouré de gens, mais elle n'avait pas envie de discuter à cet instant. La jeune fille écoutait les adolescentes discutés d'un jeune homme au loin, et sur son carnet à parole, elle s'était mit à le dessiner, plus par ennui que par réel intérêt. Ce n'était d'ailleurs pas extraordinaire comme croquis.

Jusqu'à que tout à coup, sur son dessin, une chose lui apparut : Le jeune homme semblait vraiment seul. Pas qu'être seul était une mauvaise chose, mais c'était un trait de caractère qui attisait toujours la curiosité de la compositrice.

Elle se leva, sous le regard des autres filles incompréhensives. Pourquoi partait elle sans rien dire ? Elle ne leur dit pas. Yuri s'approcha du jeune homme pour l'observer de plus prêt, et lorsqu'il releva la tête, chose qui la surpris légèrement, elle lui sourit.

"Hey ! Je m'appelle Yuri ! Toi aussi tu es un compositeur ?"

Elle s'assit à côté de l'inconnu sans aucune gêne.

BY. MANOBLACK

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû - 19:22
You're so.. boring ?
Feat Kim Yuri


[FINI] You're so.. boring ? - feat Kim Yuri Tumblr_inline_nn4qsutJhe1tohirr_500




« Hey ! Je m'appelle Yuri ! Toi aussi tu es un compositeur ? »


Dans un premier temps, il ne réagit pas. Il reprit son écriture en pensant que, comme tout les autres avant elle, elle aurait été vexé de son manque de réponse et serait partie. Mais apparemment, il avait affaire à un spécimen rare. La fille -qui s'appelait Yuri- s'était installé à côté de lui et continuait de le regarder, tout sourire. Il se mordillait la lèvre inférieur de frustration. 


Elle n'avait pas remarqué qu'il était toujours seul ? Qu'il n'avait pas besoin qu'on vienne le déranger quand -en plus- un brin d'inspiration venait à lui ?  Il ne pourrait sûrement plus écrire avant plusieurs heures à cause de cette fille. Comment avait-elle deviné qu'il était un compositeur ? Il jeta un coup d’œil à son carnet. Evidemment, c'était plutôt simple de le savoir. Mais cela voulait dire qu'elle était une compositrice aussi ? 


Il referma vivement son carnet en voyant le regard de la jeune fille se diriger vers celui-ci. D'où elle se permettait de vouloir lire ce qu'il écrivait ? Il n'allait sûrement pas l'a laisser faire. Il lui lança un regard noir.


« Qu'es-ce que tu veux ? »



Son ton était plutôt agressif. Il espérait que, grâce à ça, elle comprendrait qu'elle l'avait dérangé et que ça ne lui plaisait pas vraiment. Il ne l'a connaissait même pas cette fille. Il ne voyait aucune raison de lui parler. En plus, il l'avait vu venir du groupe de fille de tout à l'heure. Bon sang, pourquoi elle ne retournait pas avec eux ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû - 19:44
 
KIM YURI


You're so.. boring ? Ft Park Chin


Yuri attendait tranquillement que son nouvel ami se présente, comme l'aurait fait quelqu'un de poli.
Mais comme tous les solitaires, le jeune homme ne semblait pas bavard. Yuri ne s'en formalisa pas, tachant de garder le silence. Au jeu du plus con, c'était elle qui gagnait !
Elle garda cependant un sourire amusé, et sans le vouloir son regard se dirigea vers le carnet de sa nouvelle connaissance. Elle regardait l'écriture, pas vraiment les mots.

La jeune fille fut sortie violemment de sa contemplation par la fermeture du carnet, d'ailleurs elle sursauta. Elle sera fortement son propre carnet dans son sac. C'était normal qu'il réagisse comme ça, se dit elle. Après tout, beaucoup de compositeurs n'appréciaient pas montrer leur travail avant de l'avoir fini.

La brune soutint son regard noir, ce n'était pas ça qu'il allait la faire détaller. Elle était entêtée, et en plus de ça elle était curieuse. Alors plus il essayait de la repousser plus il attisait sa curiosité.
Elle sortit son propre carnet de composition pour lui montrer le dessin qu'elle avait fait.

"tu as du remarqué que j'étais avec des filles tout à l'heure. Elles parlaient de toi, et sans le vouloir je t'ai dessiné. Sur le dessin, tu m'as paru seul. Maintenant je suis curieuse. Et puis... Est ce que j'ai vraiment besoin d'une raison pour aborder quelqu'un qui a attiré mon regard ?"

Son discours n'avait pas vraiment de sens, mais est ce que Yuri ne semblait vraiment pas vouloir abandonné. Ce garçon était un compositeur, et cela l'intriguait encore plus.

Je vous jure, quand elle s'y met, Yuri est vraiment une emmerdeuse.


BY. MANOBLACK

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû - 20:22
You're so.. boring ?
Feat Kim Yuri


[FINI] You're so.. boring ? - feat Kim Yuri Tumblr_n1d04lwvqE1sb2bs0o1_500

A la fin de sa phrase, l'emmerdeuse -ça lui allait bien, pensait-il- sortit un carnet. Il comprit rapidement que c'était un peu comme le sien et ça le surprenait qu'elle lui montre si facilement. Au fond, il s'en fichait un peu de son carnet. Elle lui montra une page en particulier.


« Tu as du remarqué que j'étais avec des filles tout à l'heure. Elles parlaient de toi, et sans le vouloir je t'ai dessiné. Sur le dessin, tu m'as paru seul. Maintenant je suis curieuse. Et puis... Est ce que j'ai vraiment besoin d'une raison pour aborder quelqu'un qui a attiré mon regard ? »

Ah bon ? Elles parlaient de lui ? Mais dans quel intérêt ? Il soupira. Il jeta un oeil au dessin. Il était pourtant bien représenté, assis sur son fauteuil, prit dans une intense réflexion. Il devait avouer pour le coup que c'était vraiment pas mal. « Quelqu'un qui a attiré mon regard » ? Dans quel sens ? Il s'en fichait à près tout, il n'était pas de ce bord là. Mais dans tous les cas, il ne put s'empêcher de lui répondre d'une manière peu amical.

« Sympa ton dessin. Mais tu vois, sur ce dessin, je suis seul et j'aimerais bien le rester. Alors si tu pouvais retourner avec tes amies et leur dire au passage de ne pas parler de moi dans mon dos, ça m'arrangerait vraiment. »

Il fixa la jeune fille. Il sût directement qu'elle n'était pas prête à lui foutre la paix et ça, ça allait vraiment l'énerver. Il passa une main dans ses cheveux, en murmurant pour lui-même :

« Je savais bien que c'était une mauvaise idée de descendre ici.. bordel. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû - 20:36
 
KIM YURI


You're so.. boring ? Ft Park Chin


« Sympa ton dessin. Mais tu vois, sur ce dessin, je suis seul et j'aimerais bien le rester. Alors si tu pouvais retourner avec tes amies et leur dire au passage de ne pas parler de moi dans mon dos, ça m'arrangerait vraiment. »

Yuri gonfla ses joues, ce garçon ne semblait pas prêt à l'accepter. Et elle, elle n'allait pas le laisser quand même. Elle croisa les bras avec un léger sourire.

"Tant pis pour toi, moi j'ai pas envie de t'arranger. En plus... Ce n'était pas comme si on était proche elles et moi. Et puis quand tu t'y mets, tu arrives à sortir autre choses que des grognements donc si tu veux leur dire un truc, fais le toi même."

La demoiselle soupira pour elle même, pourquoi devait il être aussi désagréable ? Elle décida de le coller, parce il continuait de l'intriguer. Son ton voulait l'éloigner ? Elle se demandait ce qui se cachait derrière la personne agressive.  

« Je savais bien que c'était une mauvaise idée de descendre ici.. bordel. »


La compositrice eut un sourire amusé

"C'est sûr que tenter de sociabiliser ça n'a pas l'air d'être ton fort."

Ce garçon l'amusait en fin de compte plus qu'il ne l'effrayait. Enfin qu'il tentait de l'effrayer parce que son ton agressif n'allait pas du tout avec sa bouille de bébé.

BY. MANOBLACK

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû - 20:56
You're so.. boring ?
Feat Kim Yuri


[FINI] You're so.. boring ? - feat Kim Yuri Tumblr_inline_ndur7hDFnP1rf7qj6



Il voulait bien passer pour le solitaire de service mais, à preuve du contraire, il savait parler. Alors oui, il ne parlait pas beaucoup mais il savait dire autre chose que des grognements inaudibles. Le fait d'être comparé à un animal par une inconnue l’énerva encore plus. Puis il s'en fichait de sa vie, il s'en fichait de savoir qu'elle n'était pas amies avec elles. C'était son soucis, pas le sien.

Il n'avait absolument pas l'intention d'aller leur parler. Pas qu'il soit narcissique, mais elles ne méritaient même pas son attention. Mais si jamais il apprenait qu'on avait vraiment dit du mal de lui dans son dos.. il ne se retiendrait sûrement pas pour aller leur dire leurs quatre vérités. 

« C'est sûr que tenter de sociabiliser ça n'a pas l'air d'être ton fort. »


Il pouffa. Elle pourrait peut-être penser qu'il rigolait avec elle alors que pas du tout. Il se moquait un peu d'elle en vérité. Si elle le savait, pourquoi venir lui tenir la discutions ? Attendez.. Il discutait avec quelqu'un ? Mon dieu, ça n'allait pas du tout. Il n'avait jamais eu l'intention de rester aussi longtemps ici, avec l'emmerdeuse. Il commençait déjà à lui donner un surnom ? Il ne se reconnaissait plus là. Il aurait même pu féliciter la fille d'avoir réussi cet exploit.


« Chin. Je m'appelle Chin. Mais tu vois, j'ai d'autres choses à faire que de parler avec toi. »



Il se leva de son fauteuil après avoir lui avoir apprit son prénom. Il commença à partir mais savait au fond de lui qu'il n'allait pas pouvoir retourner dans sa chambre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû - 21:56
 
KIM YURI


You're so.. boring ? Ft Park Chin


Lorsqu'elle entendit le rire de sa nouvelle rencontre. Yuri se mit à sourire. Elle s'en foutait de savoir si c'était avec elle ou contre elle. Elle aimait entendre le rire des gens. C'était la plus belle mélodie du monde. Et le rire de ce jeune homme lui ressemblait : léger et discret. Cela plus à la jeune femme, qui choisit que c'était une raison de plus de ne pas le laisser s'en aller. Ou du moins pas s'en elle.


« Chin. Je m'appelle Chin. Mais tu vois, j'ai d'autres choses à faire que de parler avec toi. »


Elle sourit encore plus, malgré le fait qu'il venait clairement de lui dire qu'il n'en n'avait rien à faire d'elle. S'il n'en n'avait vraiment rien eu à faire, pourquoi lui aurait il donné son prénom ? Maintenant qu'elle avait cette information capitale, elle avait l'impression d'être plus proche du jeune homme. Peut être parce qu'il avait simplement réticent à lui donner ce simple détail.

C'était comme si chaque chose qu'elle pourrait apprendre de lui était une chasse aux trésors. Pas qu'elle soit vraiment attiré par Chin et sa bouille de bébé. Mais il y avait quelques choses dans son attitude qui lui donnait envie de lui parler. Peut être parce qu'il avait l'attitude d'un créateur.

Elle avait tout de suite su qu'il était un compositeur dès qu'elle l'avait vu.

"Tu dois surement être à la recherche de l'inspiration. Je compte bien la trouver aussi, et mon instinct me dit que si je reste avec toi, elle reviendra"

Parce que le jeune homme dégageait une mélodie toute particulière. Un son différent des autres gens qu'elle côtoyait .

"De toute façon, ça ne change rien que je sois là ou pas. Alors au pire, fait comme si tu ne sentais pas ma présence."

Elle eut un rire léger, Yuri avait l'impression de raconter n'importe quoi parfois. Mais c'était ce qu'elle pensait alors ce n'était pas grave.
Elle se leva pour le suivre, bien décider à ne pas laisser leur échange s'arrêter là.

BY. MANOBLACK

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Aoû - 11:42
You're so.. boring ?
Feat Kim Yuri


[FINI] You're so.. boring ? - feat Kim Yuri Tumblr_inline_npxgoffnSa1sah62e_500


« Tu dois surement être à la recherche de l'inspiration. Je compte bien la trouver aussi, et mon instinct me dit que si je reste avec toi, elle reviendra. »


Et bien lui, il n'était pas sûr de la retrouver l'inspiration en présence de cette fille. Jamais personne n'avait encore tenté de rester près de lui de cette manière. A part Bae, son meilleur ami. Mais ça, c'était autre chose. Elle l'étonnait. Il n'était pourtant pas sympathique avec elle, il l'a rejetait même mais non, elle restait là, avec son sourire.


« De toute façon, ça ne change rien que je sois là ou pas. Alors au pire, fait comme si tu ne sentais pas ma présence, continuait-elle avec un léger rire. »


Découragé, il reprit sa place en soupirant. Après tout, c'est vrai, il avait juste à faire comme si elle n'était pas là, à côté de lui, en l'observant. Mais il ne pouvait pas prendre le risque d'ouvrir son carnet alors qu'elle était là. C'était trop dangereux. Et puis, il n'avait aucune envie qu'elle le lise, même rien qu'un mot. Il se contenta de l'observer quelques instants et il plissa les yeux. Sa tête lui disait vaguement quelque chose. Mais il était sûr de ne l'avoir jamais vu.


Il replaça son regard sur la salle. Il devait être aux alentours de quatorze heures à présent, ça faisait donc une petite heure qu'il était assis ici. Et il n'avait rien pu écrire de fameux. Il souffla. Ce n'était juste pas son jour, se disait-il à lui-même pour s'encourager. Il aurait bien de l'inspiration à un moment. Il remarqua que la fille n'avait pas bougé et écrivait des choses sur son carnet. 

Si il pouvait donner de l'inspiration à quelqu'un hein, tant mieux pour elle. Mais le fait d'avoir déjà vu son visage ailleurs le titillait. Il se surprit à lui demander :


« C'est quoi ton nom ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Aoû - 12:13
 
KIM YURI


You're so.. boring ? Ft Park Chin



Yuri sourit à nouveau, c'était une habitude chez elle. On lui avait toujours dit qu'il fallait toujours sourire, parce que comme ça, c'était plus facile de vivre. Elle ne savait pas si c'était vrai, mais elle avait décidé d'y croire dur comme fer. Que les choses s'arrangeaient toujours plus facilement avec un étirement de lèvres. C'était surement idiot mais bon.

Chin semblait avoir abandonné l'idée qu'il puisse se débarrasser d'elle. Ils avaient fait un pas en avant, et ça la réjouissait. Elle se rassit à sa suite, commençant à noter des suites d'accord qui lui venait. Elle était d'une humeur joyeuse, et tentait de retranscrire le calme que lui inspirait le fait d'être assis à côté de son nouvel ami.

Ses sourcils s'étaient froncé sous la concentration, l'adolescente ignorait totalement les gribouillages sur les bords des pages, mêlés à ses paroles écrites avec des hanguls ou des lettres romanes. Son cahier de composition était totalement bordélique. Comme elle vous me direz.

« C'est quoi ton nom ? »

La jeune fille sursauta, sortit de son travail et de sa réflexion. Elle releva la tête vers son interlocuteur avant de sourire avec malice.

"Je t'intéresse maintenant ?"

Elle rit légèrement, probablement amusé par pas grand chose avant de répondre plus sérieusement.

"Kim Yuri. Deuxième année de composition. Tu veux d'autres informations ?"

Elle détaillait le visage de bébé de Chin, qui semblait pensif à cet instant. La connaissait il déjà ? Ce qui était sûr, c'est qu'elle ne l'avait jamais vu avant. Ou peut être que si, mais elle n'en n'avait pas le souvenir.

BY. MANOBLACK

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Aoû - 13:05
You're so.. boring ?
Feat Kim Yuri


[FINI] You're so.. boring ? - feat Kim Yuri Tumblr_inline_ngl1flxe7t1smwmll




Elle releva la tête, un sourire rempli de malice aux lèvres.


« Je t'intéresse maintenant ? »

Si elle savait. Loin de là. Mais bon, il ne ressentait pas l'envie de lui dire quelque chose de méchant sur le moment. Il attendait simplement une réponse.

« Kim Yuri. Deuxième année de composition. Tu veux d'autres informations ? »

Kim.. Yuri. Kim. K-i-m. Il afficha une grimace. C'était le même nom que l'autre imbécile. Pourquoi il n'avait jamais de chance ? Il devait tomber sur la soeur de Daeho. Il en était sûr maintenant, elle était de la même famille que lui. Leurs visages se ressemblaient beaucoup. Et si c'était justement lui qui avait dit à sa sœur de venir le voir, pour peut-être lui soutirer des informations pour mieux l'humilier ? Il ne le pensait pas aussi pitoyable que ça, bien qu'il ne le portait absolument pas dans son coeur. 

« T'es la soeur de ce crétin, hein ? »

Il lança un rire moqueur à la jeune fille, qui elle, avait le regard un peu perdu.

« Je ne pensais pas qu'il avait recours à ce genre de méthode. C'est dommage, je commençais à espérer que tu sois différente des autres.  »

Il disait la vérité, s'étonnant lui-même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Aoû - 13:24
 
KIM YURI


You're so.. boring ? Ft Park Chin


Yuri observa le visage de son vis à vis se fendre d'une grimace. Dommages, elle préférait son visage ennuyé. Son visage tordu par cette mimique étrange le faisait encore plus ressembler à un bébé. Cette pensée l'amusa légèrement.

« T'es la sœur de ce crétin, hein ? »

La sœur de ce crétin ? Mais de quoi il parle ? Le seul frère qu'elle a c'est... Oh. Il n'a pas l'air d'aimer beaucoup Daeho celui là. En même temps, tant qu'il ne le tabassait pas, ça lui allait. Elle pouvait devenir très violente quand on parlait de son frère. Même si elle savait qu'il était assez grand pour se défendre tout seul.

Quand elle le vit se mettre à rire, il lui sembla différent. Cela lui ressemblait moins. Ce son-ci était différent du rire léger qu'elle avait entendu plus tôt. Cela l'attrista, son sourire s'attrista lui aussi, sans  disparaitre pour autant. Les moments où Yuri ne souriait pas étaient trop rare pour qu'une simple moquerie en fasse partie. Au bout du compte, elle n'avait pas répondu, trop étonné pour dire quoi que ce soit.

« Je ne pensais pas qu'il avait recours à ce genre de méthode. C'est dommage, je commençais à espérer que tu sois différente des autres.  »

Elle eut une mimique qui montrait qu'elle n'avait absolument rien comprit à ce qu'il disait par rapport à son frère.

"Excuse moi, mais je ne comprends pas. Tu connais Daeho ? Qu'est ce que tu appelles "ce genre de méthode ?" Et puis c'est quoi ta relation avec mon frère ?"

Elle ne montrait qu'un étonnement sincère, et elle avait toujours eu un visage expressif. En plus, s'il pensait que Dae l'avait envoyé dans un but quelconque, il se trompait lourdement. Son frère l'aimait trop pour l'impliquer dans quoi que ce soit. Surtout dans ses relations avec les autres.

Puis soudainement la dernière partie de sa phrase vint dans son cerveau. Différente des autres ? Elle ne savait pas si elle l'était vraiment. Par contre, elle savait que Yuri était Yuri, et ça c'était le plus important.

"Tu es vraiment bizarre tu sais ? Daeho est un gros nounours ! "

Elle avait recommencé avec ça. Comme à leur anniversaire où elle avait hurlé ça alors que quelqu'un disait que son jumeau était méchant. Elle lui avait dit que c'était faux parce que c'était un gros nounours qui aimait les papouilles. Cela lui avait semblé étrange à l'époque que tout le monde rigole à ses paroles alors qu'elles étaient totalement véridique.

BY. MANOBLACK

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Aoû - 13:58
You're so.. boring ?
Feat Kim Yuri


[FINI] You're so.. boring ? - feat Kim Yuri Tumblr_ncff4x0JTa1temf7io1_500

« Excuse moi, mais je ne comprends pas. Tu connais Daeho ? Qu'est ce que tu appelles "ce genre de méthode ?" Et puis c'est quoi ta relation avec mon frère ? »

Oh alors ça, pour le connaître. Enfin, en réalité, il ne le connaissait pas tellement que ça et il n'en avait aucune envie. Mais dès qu'il a vu, il a sût qu'il ne pourrait jamais se le voir en peinture. Son caractère se confrontait avec le sien. En fixant Yuri, il se demandait si c'était vraiment Daeho qu'il l'envoyait. Elle ne semblait pas comprendre de quoi il parlait. Sa relation avec le crétin ? Il pouffa. Est-ce qu'ils avaient une relation déjà ?

« Je ne l'aime pas et il ne m'aime pas, tout simplement, se contentait-il de répondre. »

Elle avait une expression un peu surprise. 

« Tu es vraiment bizarre tu sais ? Daeho est un gros nounours ! » 

Lui, bizarre ? Et puis, quoi ? « Nounours » ? Il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il s'imaginait le crétin en costume d'ours, c'était ri-di-cu-le. Il calma son fou rire, devant le regard légèrement rieur de Yuri. Il ne pouvait pas se laisser aller ainsi et rire avec toutes les personnes qu'il croisait. Il se reprit donc. Il garda le surnom dans un coin de sa tête, pour l’appeler ainsi quand ils devront se croiser. Ce qu'il espérait, n'arriverait jamais.

« T'es marrante toi. T'as l'air plus amusante que l'autre en tout cas, souriait-il légèrement. »

Au final, il commençait à l'apprécier, cette emmerdeuse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Aoû - 19:48
 
KIM YURI


You're so.. boring ? Ft Park Chin


La plupart des gens avait tendance à ne pas aimer son frère, c'était pourtant un garçon adorable. Trop protecteur mais adorable. Et c'était une chose qui l'attristait, Yuri ne pouvait cependant pas leur en vouloir, car Daeho n'était pas forcément sympathique avec tout le monde.

« Je ne l'aime pas et il ne m'aime pas, tout simplement, se contentait-il de répondre. »

Elle fut attristé, son jumeau n'était définitivement pas fait pour se faire des amis.

"Je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps... Mais rends moi un service, évite de dire du mal de lui devant moi. C'est mon frère et je l'adore. Je comprends le fait que tu puisses ne pas l'aimer, et je n'ai rien à dire sur ça, mais essaie de ne pas l'insulter devant moi. Ce serait gentil de ta part.

Yuri se sentait toujours gênée quand elle discutait avec des gens qui ne portaient pas son frère dans leur coeur. Mais comme le jeune homme était un compositeur et qu'elle avait l'impression qu'ils pouvaient s'entendre ensemble, elle n'avait pas envie d'être en froid avec lui.

La jeune fille sourit cependant en le voyant rire, encore différent de tout à l'heure. Au final, le jeune homme semblait plein de facettes, comme un prisme. Elle l'avait vu rire trois fois depuis qu'elle l'avait abordé, et c'était ce rire qu'elle préférait. Pour la compositrice, cela ressemblait à un éclat de sa personnalité qu'elle aurait pu recueillir au sein de son oreille.

« T'es marrante toi. T'as l'air plus amusante que l'autre en tout cas, souriait-il légèrement. »

Elle lui sourit un peu plus en ignorant la remarque sur son jumeau. C'était comme ça que la pauvre demoiselle faisait en général.

Tu sais que c'est la première chose vraiment gentille que tu me dis depuis tout à l'heure ? Sans être agressif ? C'est vraiment agréable !

Et elle se remit à rire tout seule. Parce que quand Yuri est heureuse, elle rigole.

BY. MANOBLACK

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Aoû - 10:34
You're so.. boring ?
Feat Kim Yuri


[FINI] You're so.. boring ? - feat Kim Yuri Tumblr_static_tumblr_static_1a0i6nauo9foo8g0844cgkccs_640

Il réfléchissait à ce qu'elle lui avait demander. Bizarrement, il eut envie de satisfaire la demande de la demoiselle et il garda dans un coin de sa tête de ne pas insulter le crétin quand il serait proche de Yuri. Mais ça voulait dire qu'ils allaient donc se revoir ? Peut-être que quelqu'un avait enfin réussi à se faire apprécier de Chin.


« Tu sais que c'est la première chose vraiment gentille que tu me dis depuis tout à l'heure ? Sans être agressif ? C'est vraiment agréable ! »

Il n'avait même pas remarqué. Il s'étonnait encore. Il était rare pour lui de rester aussi longtemps avec quelqu'un et encore plus rare qu'il la complimente. Yuri se mit à rire et il se permit encore une fois de sourire. Elle était vraiment opposé à son frère, c'était fou. Elle semblait beaucoup plus sociable et sympathique. Mais bon, il retient ses pensées, il ne devait pas insulter l'autre.

« Tant mieux. »

Il passa toute son après-midi avec la jeune fille. Qu'es-ce qu'elle était bavarde ! Il avait encore sourit et par moment, il avait même rit. D'un rire franc et sincère. Au fond de lui, il était plutôt content d'avoir rencontré Yuri. Elle était elle aussi compositrice et il se dit que peut-être, ils pourraient s'entraider à l'avenir. Il était néanmoins un peu fatigué de sa journée à ne presque rien faire -étonnant- et il avait quand même un peu peur de voir débarqué Daeho. Il ne pourrait pas se retenir de l'insulter et cela blesserait Yuri.

« Bon.. Je suis un peu fatigué, je vais te laisser. »

Il se leva pour repartir dans sa chambre mais se retourna après quelques pas.

« A la prochaine, je suppose. »

Il marcha rapidement ensuite vers sa grotte et s'étala sur son lit, sur le dos. Il plaça ses écouteurs dans ses oreilles et lança une playlist au hasard. Il laissa la musique envahir son esprit et ferma les yeux. 

L'emmerdeuse était chiante mais pas trop, on pouvait même dire qu'il l'appréciait.

coucou:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Aoû - 11:23

KIM YURI


You're so.. boring ? Ft Park Chin


S'il n'avait pas répondu à sa demande, elle sut tout de suite qu'il l'avait noté dans sa tête. Et elle en fut heureuse. Il n'avait rien ajouté à cela. Yuri s'était juste contenté de sourire, reconnaissante qu'il ne dise pas plus de méchanceté sur son jumeau qu'elle aimait tant.

« Tant mieux. »

Et à partir de là, elle eut vraiment l'impression qu'il n'avait plus envie qu'elle parte avec autant d'agressivité qu'au début. Il riait et souriait, et c'était un beau spectacle aux yeux de la jeune fille. Bon, Ok, c'était peut être un peu elle qui rythmait leurs conversations, mais pour sa défense Chin ne semblait pas hyper bavard.
Mais la compositrice était quand même contente d'avoir trouvé un autre compositeur, parce qu'elle avait décidé qu'à l'avenir, elle compterait sur lui pour l'aider si elle avait un problème dans ce domaine.

« Bon.. Je suis un peu fatigué, je vais te laisser. »

Yuri se contenta d'hocher la tête, sachant qu'après un après midi de discussion avec elle, c'était un peu normal.

« A la prochaine, je suppose. »

Le visage de l'adolescente s'éclaira d'un magnifique sourire. Elle avait maintenant la satisfaction d'être accepté par son ami, enfin... Elle avait envie de le considérer comme tel.

Elle se remit à écrire dans son petit cahier, la mélodie qu'avait inspiré leur rencontre, une musique aux apparences froides, dures et agressives, qui finissaient sur un air calme et reposant. Presque chaleureuse. C'était ce que lui avait inspiré Chin, et cela la fit sourire. Son instinct ne se trompait jamais quant à la recherche de l'inspiration.

BY. MANOBLACK

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oh look that ! A fish ! Feat Han Sin Ae
» Run, run Haneul ! - Feat Lim Nathan
» Eh, what else ?! feat Bo Haruki (terminé)
» Help me, but stay away ~ Feat Kim Daeho
» Secret Story ~ Feat Day Liesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés-
Sauter vers: