AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fermeture de Hopeless Choice

 :: First of all :: Nouveautés et annonces :: Les mises à jour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Owens Aliyah
The city is mine
Owens Aliyah
Owens Aliyah
Age : 25
Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2017
Ven 5 Jan - 14:21





Coucou tout le monde, c'est Aliyah qui vous parle.

Déjà, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et aussi, bonne année ! Comme vous avez pu le voir, nous n'avons pas fini la mise à jour du forum, et après y avoir réfléchi, nous avons décidé d'un commun accord de fermer le forum. Il y a plusieurs raisons à cela :

Notre manque de temps. Comme nous sommes toutes les deux en Terminales, il est difficile de concilier cours et révisions avec l'entretien du forum. C'est d'ailleurs la plus grande raison à la fermeture du forum ;

L'entretien du forum. Peut-être avez-vous de l'expérience dans ce domaine, mais pour entretenir un forum, il faut un graphiste et un codeur. Après le départ de Manoblack, c'est devenu très difficile de chercher quelqu'un. On a cherché, et le pire était sans doute les forums de graphisme et de codage qui ne répondaient à aucune de nos commandes.... Bien sûr, ce n'est pas une critique, nous savons que les graphistes et les codeurs sont souvent débordés ! Mais il est devenu impossible de bosser sur les mises à jour. Ni moi ni Foxy ne nous connaissons en codage et en graphisme. Je remercie quand même la créatrice de l'ex Dan pour avoir voulu nous finir les headers à chaque mise à jour. Malheureusement, avec seulement le header, nous passions des journées entières (de 10h à 19h) sur le forum pour le construire et le rénover afin de permettre de sa mise à jour. Même si au début j'y avais pris goût, le graphisme et le codage ne sont pas des domaines que j'aime (de base) et je me voyais mal continuer à faire ça éternellement...

Nous voulions ouvrir un autre forum après avoir recherché un nouvel administrateur (graphiste ou codeur si possible) mais j'aitrouvé qu'il était mieux de nous arrêter là (et si d'autres projets nous viennent en tête une fois que nous serons plus posées, vous serez les premiers à le savoir). Moi et Foxy nous trouvons sur le forum Kaitaku, si jamais, alors si vous voulez vous inscrire, vous pouvez ! Ce serait bien de ne pas vous perdre de vue, après des mois (des années pour certains) passés ensemble...

Je tiens quand même à remercier toutes les personnes qui ont donnés du leur pour faire vivre le forum. Qu'ils soient nouveaux ou anciens, peu importe : merci d'avoir cru en la refonte du forum, même si ce n'était pour seulement quelques temps. Et ne perdez pas contact entre vous nous avec nous !

Vous êtes les meilleurs, et je me suis éclatée avec vous I love you


Owens Aliyah
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Ven 5 Jan - 14:27
Tout d'abord, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et je vous souhaite le meilleur pour l'année 2018 !

Aujourd'hui je ne ferais pas de superbes codages et tout puisque je n'ai pas le cœur à ça. Fermer Hopeless Choice est une grande et lourde décision que nous avons pris ensemble avec Ana. Néanmoins on pense toutes les deux que c'est le mieux à faire donc pas la peine d'insister, on ne reviendra pas dessus.

J'ajouterais quelques mots en plus de ce qu'a dit Ana au dessus. Bien entendu, le grand damne de l'humanité c'est de ne pas pouvoir tout faire en une journée. Enfin pour la plupart, vous êtes en terminale ou vous y êtes déjà passés donc je ne vous apprendrais rien en vous disant qu'effectivement le temps nous manque cruellement.

Deuxièmement, je ne suis pas sûre que beaucoup d'entre vous ait de l'expérience dans le boulot d'admin. Le côté inverse du forum que vous ne voyez pas, les heures passées à discuter des prochaines mises à jour, à essayer de dompter le graphisme ainsi que le codage. Les lectures des mises à jour doivent vous prendre quelques minutes seulement et pourtant ce sont des dizaines d'heures qui sont derrière. Et faute de manque de temps, faire des mises à jour est de plus en plus compliquée.

Comme précisez plus haut, on ne donnera pas les codes d'Hopeless Choice. Après libre à vous de faire ce que vous voulez de vos personnages, ils n'appartiennent qu'à vous. Si vous voulez encore poster des rps et bien faîtes !

On vous aime, personnellement j'ai passé de superbes moments ici, j'ai partagé de très bons moments avec vous ! Et c'est pour ça que si vous le voulez, je peux vous donner mon skype si vous souhaitez garder contact (inutile de demander comme ça, je serais pas vexée). Et comme l'a précisé Ana, on a quelques projets en préparation. Pour ma part au niveau des forums, je suis sur Hundred Miles avec celle qui jouait Dan et bien entendu sur Kaitaku avec Ana donc si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas !

Je finirais sur cette note, je vous aime I love you
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Day Liesel
The city is mine
Day Liesel
Day Liesel
Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2017
Ven 5 Jan - 14:41
Bon, on ne va pas se mentir, je ne suis pas surprise. Malgré votre motivation, on sentait bien que vous manquiez de temps pour le forum, et il devenait de moins en moins dynamique après le départ des deux autres admins. Mais je suis quand même contente d'avoir pu y être tant que j'ai pu. C'était mon premier forum et ce sont tous les bons moments que j'ai passé avec vous qui m'ont fait aimer ça.
Merci (et bon courage pour votre bac du coup) Fermeture de Hopeless Choice 3009069358
Day Liesel
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Ven 5 Jan - 14:48
Petit message pour dire que mon message en entier est posté sur le fo !
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Owens Aliyah
The city is mine
Owens Aliyah
Owens Aliyah
Age : 25
Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2017
Ven 5 Jan - 15:06
Merci beaucoup beaucoup Day, bonne continuation à toi !
Owens Aliyah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La gazette de Choice - première édition
» La gazette de Choice - deuxième édition
» La gazette de Choice - troisième édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: First of all :: Nouveautés et annonces :: Les mises à jour-
Sauter vers: