AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ω Bo Haruki [terminé]

 :: Characters & co :: Nous rejoindre :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bo Haruki
Last alterations : let's go !
Bo Haruki
Bo Haruki
Age : 25
Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2017
Sam 14 Oct - 23:17
Bo Haruki


Nothing comes from nothing




Fiche d'identité

Je m'appelle » Haruki  Mon nom est » Bo  J'ai » 19 ans Je suis de sexe » Masculin Je suis né le » 18 Juin 1998  À » Chiba  Je suis de nationalité » Japonaise  Concernant mon orientation sexuelle, je suis » Homosexuel  Je fais partie du groupe » des Etudiants  Je suis dans le cursus » Stylisme  Je suis boursier » Oui Mon avatar est » Sora (Lezard)


Ce que l'on dit

ω Il aurait couché avec l'un des professeurs dans les toilettes de l'école.
ω Apparemment, il aurait fait de la chirurgie esthétique pour arranger son nez jugé trop évasé.
ω Il est dit qu'il viendrait d'une très riche famille à cause du genre qu'il se donnerait.






Caractériellement, je suis plutôt...



La première impression que peut donner Haruki est qu'il est un petit prince capricieux, bien que très souriant et agréable. Quand on y regarde à deux fois, ce n'est pas tout à fait faux, mais ce côté de son caractère est moins prononcé que lorsqu'il était plus jeune. Aujourd'hui, s'il n'obtient pas ce qu'il désire, au lieu de taper du pied, il va se mettre à bouder et faire la tête. Mais bon, son côté ambitieux lui fera dire, par la suite, qu'il aura l'objet de son désir plus tard. Ce trait-là de sa personnalité et aussi valable pour les cours car Haruki est passionné par le stylisme, il ne baissera jamais les bras.
Optimiste, il voit généralement la vie du bon côté, même si cela lui arrive comme à tout le monde d'avoir des petits coups de blues. A l'écoute des autres, cela ne l'empêche pas de donner son avis avec toute la franchise dont il est capable. Sa spontanéité et son insouciance le conduisent parfois dans des situations dont il a un peu de mal à se tirer, dans des ennuis qu'il n'a pas voulu chercher. Mais ce n'est pas grave, avec un joli sourire tout fini toujours par s'arranger !
Enfin, dans ses relations amicales ou amoureuses, Haruki est assez possessif et jaloux. Il n'aime pas qu'on s'approche trop prêt de ceux qu'il apprécie et n'hésitera pas à le montrer.


Mon physique ?

Haruki, grâce à son origine coréenne, mesure un bon mètre soixante-treize pour une cinquantaine de kilos. Il n'est pas bien épais, ni même très musclé car il n'apprécie pas vraiment le sport - hormis à la télévision. Son visage est plutôt rond, gracieux, car ses lèvres rosées sont souvent étirées en un sourire avenant. Ses yeux, bridés, sont marrons foncés, tirant presque sur le noir, et il adore les maquiller. Ses oreilles sont percées de plusieurs bijoux. Concernant ses cheveux, ils sont originellement bruns, mais la plupart du temps teints en blonds, avec une ou deux mèches colorées, en une coupe plutôt courte mais avec un peu de volume grâce à la magie du gel ou de la laque.

Concernant ses vêtements, Haru apprécie ceux qui sont plutôt colorés. C'est-à-dire qu'il peut très bien porter un jean noir, ou bleu, avec un tee-shirt rose fushia ou jaune poussin sans problème. Il aime bien les motifs nombreux, mais jamais pour se rendre ridicule. En règle générale, il s'habille assez simplement, avec quelques petites spécificités au niveau de ses accessoires (bracelets ou colliers longs et toujours colorés, boucles d'oreilles originales, bonnets ou chapeaux, etc.) ! Il n'a pas de signe particulier en-dehors de cela, même s'il aimerait bien avoir un tatouage.


D'où je viens ? C'est simple !

Né à Chiba, au Japon, au moins de Juin de l'année 1998, Haruki a fait la fierté de sa mère pourtant jeune à ce moment. Elle était encore en études tandis que le père d'Haruki était un humble employé comme il y en a des milliers au pays du soleil levant. Famille simple, avec quelques difficultés financières d'un mois à l'autre, mais Haruki n'en a pas été malheureux pour autant. Il a vécu son enfance comme tous les autres enfants de son âge, sa mère ayant arrêtée ses études pour s'occuper de lui. Quand il a été en âge, il est allé à l'école et il a su apprendre à se défendre et surtout défendre sa famille, souvent rabaissée par les autres enfants. Haru s'est pris quelques coups avant de se relever et de se créer un masque qu'il arbore toujours aujourd'hui.
Un gentil garçon souriant pour plaire aux autres, pour ne pas qu'ils suspectent et disent n'importe quoi au sujet de sa famille. Haruki a pris une personnalité haute en couleurs, presque extravagante, grâce à ses talents pour la couture. Il a commencé assez jeune, vers douze ans, à créer ses propres vêtements, faisant l'admiration de sa mère en recherche d'emploi. S'adonnant à cette passion dès qu'il l'a pu, c'est de cette façon qu'il s'est créé un petit cercle d'amis fidèles et admiratifs de ce qu'il fait. D'abord il dessinait sur un cahier pour se faire des modèles, partait récolter de l'argent contre des petits services afin d'acheter les tissus qu'il souhaitait. Par chance, il n'a pas eu besoin de ses économies pour avoir une machine à coudre car sa grand-mère maternelle lui a offerte la sienne. C'est donc de cette manière qu'Haruki s'est construit.
Par la suite, il a poursuivi ses études au Japon et c'est grâce à son ex petit ami qu'il a pu découvrir l'école de la Korean Art Institute, en Corée. C'était l'école en vogue, l'école du moment, où tous les plus grands talents devaient être. Haruki allait fêter ses dix-sept ans et il tenta sa chance en envoyant son dossier, encouragé par ses amis et, surtout, sa famille. Il savait que s'il était accepté, il ne les verrait que très peu de fois dans l'année, mais c'était l'occasion pour lui de prouver de quoi il était capable puis de recommencer un peu à zéro, dans un endroit où personne ne le connaîtrait. Et sa chance sembla être là car il reçut une réponse très vite ; quinze jours plus tard, il entrait dans cet établissement.

A ce jour, cela fait deux années que Haruki a débuté à la KAI, il y étudie le stylisme et est certain que cette voie lui correspond. Au début, il a du apprendre à parler couramment le Coréen et c'est sans doute cela qui a été le plus compliqué pour lui. Néanmoins, il a su se trouver une place parmi tous les élèves et il ne compte pas renoncer à ses rêves.






Derrière mon écran

Pseudo » Shina
Âge » 23 ans
Je RP depuis » Huit ans !
Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé » Très bien ! J'ai hâte de jouer parmi vous et j'espère que vous apprécierez Haru ω Bo Haruki [terminé] 783351252  ω Bo Haruki [terminé] 1326947371

Bo Haruki
Revenir en haut Aller en bas
Miura Takeo
Camera, and action !
Miura Takeo
Miura Takeo
Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2017
Sam 14 Oct - 23:19
ω Bo Haruki [terminé] 1186165903 What a Face ω Bo Haruki [terminé] 3495160451 ω Bo Haruki [terminé] 3597025034
Miura Takeo
Revenir en haut Aller en bas
Bo Haruki
Last alterations : let's go !
Bo Haruki
Bo Haruki
Age : 25
Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2017
Sam 14 Oct - 23:24
ω Bo Haruki [terminé] 3009069358 ω Bo Haruki [terminé] 1326947371 ω Bo Haruki [terminé] 3107134237
Bo Haruki
Revenir en haut Aller en bas
Day Liesel
The city is mine
Day Liesel
Day Liesel
Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2017
Dim 15 Oct - 8:39
Bienvenuuuue j'espère que tu vas te plaire ici! ω Bo Haruki [terminé] 2390686662
Day Liesel
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Dim 15 Oct - 10:06
Bienvenue parmi nous ω Bo Haruki [terminé] 3009069358
J'ai hâte de voir votre duo avec Takeo ω Bo Haruki [terminé] 2001082197
Pareil si t'as un souci ou un doute hésite pas à envoyer un mp aussi bien à Aliyah qu'à moi ω Bo Haruki [terminé] 3686448800
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Bo Haruki
Last alterations : let's go !
Bo Haruki
Bo Haruki
Age : 25
Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2017
Dim 15 Oct - 10:54
Merci beaucoup à toutes les deux ω Bo Haruki [terminé] 1326947371
J'espère que vous apprécierez le duo qui risque d'être assez explosif je pense ω Bo Haruki [terminé] 1471192342
Bo Haruki
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Hoon
The city is mine
Kang Ji Hoon
Kang Ji Hoon
Age : 28
Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2017
Dim 15 Oct - 16:30
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira! Et si ton personnage décide de sauter le pas pour un tatouage, qu'il vienne voir le mien, car c'est son métier.~
Kang Ji Hoon
Revenir en haut Aller en bas
Bo Haruki
Last alterations : let's go !
Bo Haruki
Bo Haruki
Age : 25
Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2017
Dim 15 Oct - 18:46
Merci beaucoup, je m'en souviendrais ω Bo Haruki [terminé] 917836161
Bo Haruki
Revenir en haut Aller en bas
Im Seokji - La directrice
I've got my eyes on you
Im Seokji - La directrice
Im Seokji - La directrice
Age : 46
Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2016
Dim 15 Oct - 19:39




Te voilà membre officiel du forum !



Salut Shina, c'est avec plaisir que je t'annonce que ton personnage fait officiellement parti de notre communauté !

Si tu n'as pas compris quelque chose, n'hésite pas à venir poser tes questions ou à contacter l'un des administrateur via la chatbox. Nous t'encourageons à faire ta fiche de liens pour te faire rapidement des amis. Bien entendu, tiens-la à jour !

Comme tout le monde, tu dois venir te répertorier à cette adresse. Puisque tu es un étudiant, tu devras impérativement venir répertorier ton cursus. L'année scolaire commence en septembre et se termine en juin après quoi tu auras la possibilité de passer à l'année supérieure (ou avoir ton diplôme ?) si tu réponds à tous les critères demandés.
Lors des frais d'inscription, les étudiants se voient attribués un dortoir qu'il partage avec deux autres étudiants tout cursus confondu. N'hésite pas à aller voir tes colocataires. Si tu as 18 ans ou plus, tu peux toujours demander un logement, mais veille à ce que ce dernier corresponde au budget que tu as en poche !

N'oublie pas de t'amuser sur le forum et ne néglige pas ta venue dans la chatbox. Bien que l'on parle entre créateur(trices), tu peux toujours RP avec le personnage de ton choix.

Le staff de Hopeless Choice te souhaite un bon séjour sur le forum !

Im Seokji - La directrice
https://hopelesschoice-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sangwol
Beauty on the road
Oh Sangwol
Oh Sangwol
Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2017
Lun 16 Oct - 21:07
Bienvenue en retard ! ω Bo Haruki [terminé] 3058942671
Oh Sangwol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eh, what else ?! feat Bo Haruki (terminé)
» Bo Haruki ω we can be friends
» Téléphone de Bo Haruki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Characters & co :: Nous rejoindre :: Validées-
Sauter vers: