AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Chae Seunghoon + i'll pay you more

 :: Characters & co :: Nous rejoindre :: Refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Aoû - 15:28

Chae Seunghoon
veni vedi vici

Des informations sur moi
Nom ► Chae Prénom ► Seunghoon Âge ► 21ans Sexe ► Homme Lieu / Date de naissance ► 19.06.1996 + ottawa Nationalité ► Canadien Orientation sexuelle ► Non définie Groupe ► Idoles Agence ► Wild Avatar ► Jung Jaewon + ONE (YG solo artist)



Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ► seunghoon aurait un faible pour les thaïlandais et les garçons qui portent des lunettes. la première chose qu'il regarderait chez quelqu'un serait les chaussures qu'il porte. il souhaiterait se mettre à la muscu afin d'avoir le V line. ce qui le ferait craquer chez un garçon serait la ligne de sa mâchoire, paraît-il qu'il adorerait quand elle est prononcée. il entretiendrait une relation contradictoire de "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" (enfin surtout le côté 'suis moi je te fuis') avec Chin Hae.


Caractère / physique ► seunghoon est d'une beauté froide et enfantine. il possède le caractère d'un homme sans en avoir le physique ce qui est parfois déstabilisant pour la personne en face de lui. en effet, seunghoon a beau être d'une maturité impressionante, les traits de son visage sont plus effiminés qu'autre chose et ont la délicatesse qu'aurait le faciès d'un enfant. tous ces facteurs participent au fait qu'on le rajeunit souvent et qu'on ne lui accorde pas 21ans, mais plutôt 17 ou 18.

pour rentrer dans les détails,  seunghoon est mince et plutôt frêle. il pèse seulement 57kg pour 1m78 et ses cheveux sont mi-longs, coupés à la naissance de sa nuque et souvent ramenés en arrière avec deux petites mèches bloquées derrière ses oreilles. il n'a pas fait de coloration et a gardé sa couleur d'origine, c'est à dire ébène et on le complimente souvent sur le fait que cela lui va bien. mais seunghoon,  comme le reste de son physique, n'aime pas plus que ça  et s'il n'avait pas peur d'abîmer sa chevelure il la tendrait en blond cendré.

lorsqu'il marchait dans la rue, on l'a souvent pris pour une femme, la faute  à ses traits qui comme je l'ai déjà dit, sont étonnamment fins et effiminés. ses sourcils sont droits et épais, son teint est uniforme et incroyablement pâle sans être maladif, ses yeux en amande comme tout asiatique possèdent deux pupilles marron foncé et des paupières ornées de cils courts, son nez est retroussé adorablement comme le serait celui d'un gamin et ses lèvres sont pulpeuses comme il faut. sa pomme d'adam est étrangement prononcée, sa voix est rauque mais douce et il parle souvent à voix basse, n'aimant pas faire de bruit et se faire remarquer.

seunghoon a la peau des bras recouverte de tatouages en tout genre,  sans signification réelle,  juste parce qu'il trouvait ça "joli". les motifs vont d'un dragon oriental jusqu'à un homme barbu avec des dreads et des lunettes de soleil.

il est quelqu'un de facile à vivre. ce n'est pas dans sa nature d'être arrogant ou quoi que ce soit, ou alors peut-être bien qu'il est un petit peu trop franc. il n'a pas de filtre, si vous le dérangez ou s'il ne veut pas de votre présence, il n'hésitera pas à vous le dire mais au fond il ne pensera jamais à mal et son but ne sera en aucun cas de vous vexer ou de vous blesser. seunghoon a encore la naïveté d'un enfant mais la mentalité d'une personne qui a vu le monde et ses pires horreurs, tout en étant jamais devenu quelqu'un de mauvais ou méfiant à cause ça. 

seunghoon est de nature silencieuse et réservée même si on pourrait penser le contraire en apercevant ses sourires aguicheurs et provocateurs. on ne va pas se mentir ... ce gamin de 21ans, du haut de son mètre 78, cache étonnamment bien son jeu. fuckboy sans en avoir la publique réputation,  il couche beaucoup et ne se prive pas de boire et fumer aussi souvent qu'il le peut. cependant il a énormément de critères et est très exigeant au niveau de ses "fréquentations" ce qui fait qu'il n'a jamais été dans une relation durable et sérieuse pour la simple et bonne raison qu'il reste un éternel insatisfait. tu as les cheveux gras, un grain de beauté sur le bras ? au suivant, tu n'as aucune chance.


Histoire ► Minimum : 15 lignes (150 mots)

Derrière ton écran

Pseudo ► Je n'en ai pas, appelez moi comme vous voulez ... quoi que les trois premières lettres de mon prénom forment Jae, si ça peut aider. Âge ► / Je RP depuis... ► J'en sais rien, mais c'est encore récent. Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé ► Bah l'html est joli comme tout, je suis tombée dessus dans l'annuaire des forums ;o;


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Han Sin Ae
In the land called fantasy
Han Sin Ae
Han Sin Ae
Age : 27
Messages : 59
Date d'inscription : 11/03/2017
Jeu 17 Aoû - 17:58
Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fichette :dy:
Han Sin Ae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Aoû - 15:17
merci ♡

eh oui je l'ai resque finie hihi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sangwol
Beauty on the road
Oh Sangwol
Oh Sangwol
Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2017
Sam 19 Aoû - 16:48
Heyy et bienvenue parmi nous ! Chae Seunghoon + i'll pay you more 3273422784

Fighting pour la fin de ta fichette ! Chae Seunghoon + i'll pay you more 3058942671
Oh Sangwol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Aoû - 18:33
oooow merci beaucoup hehe♡
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Aoû - 1:14
Bonjour ! Des nouvelles ? Razz
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Lou-Ophélie
Life is made of pastel colors
Yoon Lou-Ophélie
Yoon Lou-Ophélie
Age : 27
Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2017
Jeu 7 Sep - 19:47
Ta semaine pour finir ta fiche est largement dépassée aurais tu besoin d'un délai pour la finir ? :dy:
Yoon Lou-Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Han Sin Ae
In the land called fantasy
Han Sin Ae
Han Sin Ae
Age : 27
Messages : 59
Date d'inscription : 11/03/2017
Lun 11 Sep - 17:41
J'archive
Han Sin Ae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Characters & co :: Nous rejoindre :: Refusées-
Sauter vers: