AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Confession ft. Han Sinae

 :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Mai - 11:48
Confession
Han Sinae x Lim Nathan



Soupir. Nathan avait du mal avec tout, en ce moment. Son travail, surtout, et pas qu'à cause de son prochain album en cours de conception, croyez-le. Ce qui le faisait faiblir et ce qui finissait toujours par retomber sur son moral, c'était lui : Choi Minho. De base, il le trouvait fort sympathique, toujours jovial et puis il était jeune et avait de l'énergie. Cela lui avait toujours permis de bien s'entendre avec lui, et il avait de bons goûts au niveau de son travail. Il lui avait créé de magnifiques tenues qui le mettait en valeur, lui et ses chansons. Mais, voilà maintenant quelques semaines qu'il avait fait une bien grosse erreur : il avait bu. Et, malheureusement pour lui, Minho semblait avoir flashé sur lui depuis le début, et ils s'étaient retrouvés dans le même lit, à faire... Oui, bon, ils avaient couché ensemble quoi. Et depuis, il avait l'impression de presque se faire harceler sexuellement par le plus jeune. Il n'était pas gay, et il le lui répétait sans cesse : tout ceci n'avait été qu'une erreur et rien d'autre. Soit, il aurait pu porter plainte, mais dans un sens, il espérait toujours que tout reviendrait à la normale. Il espérait peut-être un peu trop, d'ailleurs.

Il s'était longuement posé dans sa chambre, cet après-midi là, et s'était décidé à rejoindre la seule personne qui pourrait lui donner son avis sans se moquer de lui : Sinae. Il lui faisait confiance aveuglément, et puis c'était une fille. Elle comprendrait, non? Dans tous les cas, elle était la seule personne à qui il avait pensé pour pouvoir se lâcher, et peut-être attendre des conseils de sa part. Elle le comprenait mieux que quiconque.

En sonnant à la porte de sa maison, il regarda un peu autour de lui. Il n'était pas spécialement proche de toutes les autres idoles avec qui la jeune femme vivait, mais ne leur manquait jamais de respect. Seulement, là, il était à bout. Il venait de sortir de son travail, et devinez qui il avait croisé sur le chemin? Minho, évidemment. Et il avait encore plus ressenti le besoin de parler, et de ne plus gérer cette galère seule. Il attendit juste patiemment que quelqu'un ne lui ouvre, en espérant tomber directement sur son amie.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Han Sin Ae
In the land called fantasy
Han Sin Ae
Han Sin Ae
Age : 27
Messages : 59
Date d'inscription : 11/03/2017
Ven 26 Mai - 19:06


Confession
~
Lim Nathan & Han Sin Ae

J’avais passé toute la journée dans mon lit éreintée par tout le travail. Je n’avais pratiquement pas bougé de la journée de ma chambre et à vrai dire j’avais donné congé à tous les membres pour aujourd’hui. Inutile que nous nous tuions à la tâche et puis il fallait que nous soyons en forme pour la tournée qui arrive à grand pas. Beaucoup de stress repose sur mes épaules après tout c’est moi qui ai formé ce groupe et donc par définition la principale leadeuse bien qu’Aran soit mon co-leader. D’ailleurs encore heureux qu’il soit là sinon j’aurais pété les plombs depuis bien longtemps avec tout ce stress. Il y a beaucoup de chorégraphie et de chanson en même temps pour ça je ne peux m’en prendre qu’à moi. J’avais voulu que notre première tournée soit gravée dans la mémoire des gens qui viendraient et j’avais donc tout préparé pour que ça soit le cas normalement. Cette fatigue c’est de la bonne et je ne doute pas que je serais tellement fière de nous à la fin. Nul doute que nous fêterons ça dignement après bien entendu une bonne nuit de sommeil bien méritée.

La fin d’après-midi commence à se faire sentir, le soleil commence progressivement à descendre dans le ciel et j’en avais profité pour sortir les chiens avant de rentrer directement à la maison. Je suis dans la cuisine me préparant un thé qui j’espère me requinquera. La maison est calme chaque membre vaquant à ses occupations. De toute façon ils savent que j’ai horreur quand ils font du chahut surtout quand je suis fatiguée. Finissant ma boisson chaude, je repose la tasse dans l’évier. La sonnette me coupe alors que je m’apprêtais à faire ma mini vaisselle. Je me dirige alors vers la lourde porte en bois et sourit en voyant qui se trouve derrière.

- Nathan !

Toute contente à l’idée de voir l’un de mes plus proches amis, je lui souris. Après tout, ça fait un moment que nous ne sommes pas vus à cause de nos emplois du temps respectifs bien chargés. En plus notre amitié est assez mal vue par les journaux vu que nous sommes dans deux agences différentes. Néanmoins son expression de fatigue et de ras le bol me fait froncer les sourcils et je m’écarte pour le laisser rentrer.

- Je t’en prie rentre, fais comme chez toi.

Je le laisse prendre ses aises avant de lui tendre une perche.

- Qu’est ce qu’il y a ?


© Foxy
Han Sin Ae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Mai - 11:46
Confession
Han Sinae x Lim Nathan



Nathan se sentit soulagé, de voir que c'était bien son amie qui était venue lui ouvrir. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, devant la joie de son amie de le découvrir derrière la porte. Il entra dans la maison, assez content de pouvoir la revoir, malgré sa mauvaise humeur de la semaine, et peut-être pas que de la semaine, d'ailleurs. Il ne savait même plus depuis quand il était dans cet état d'envie permanente de se laisser tomber dans son lit pour ne plus retourner à son travail, de peur de croiser Minho et ses attouchements et sous-entendus salaces. Enfin, il exagérait, bien sûr, parce qu'il adorait toujours autant composer, chanter et danser, quand son styliste n'était pas dans les parages, ou quand il parvenait à être calme. Cela arrivait.

Le jeune homme la salua et ôta ses chaussures et sa veste. Il était en chemise à manches courtes blanche, en dessous. Il faisait chaud, pour lui, et même si quelques nuages venait parfois recouvrir le soleil, il avait parfois l'impression qu'il suffoquait. Fort heureusement, la journée était venteuse depuis le matin, et il pouvait donc respirer convenablement. Il ne supportait pas extrêmement bien le soleil, il fallait se l'avouer, mais il faisait de nombreux efforts. Il voulait un peu bronzer, alors quand le soleil ne lui brûlait pas encore la peau, il restait les bras à l'air, espérant prendre quelques couleurs sans pour autant attraper de coup de soleil.

"Je suis venu te voir, tu me manquais."

Il sourit un peu, et se passa une main dans les cheveux. C'était aussi vrai. Après tout, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, et elle était très importante à ses yeux. Il était donc normal qu'il ressente un manque évident de la présence de son amie. Sinae lui était indispensable. Et puis, il n'était pas non plus venu pour ne lui parler que de ses problèmes. Passer du bon temps avec la jeune femme lui ferait beaucoup de bien. Il se sentirait beaucoup mieux, après cela.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Han Sin Ae
In the land called fantasy
Han Sin Ae
Han Sin Ae
Age : 27
Messages : 59
Date d'inscription : 11/03/2017
Dim 11 Juin - 17:27


Confession
~
Lim Nathan & Han Sin Ae

Le soulagement se lit sur le visage de Nathan ce que je peux très bien comprendre. Après tout il ne savait pas si il y aurait quelqu’un à la maison ni même si je serais là tout court. Si ça se trouve, ça aurait pu être très bien un autre membre qui lui aurait ouvert. Après comme mon cercle d’amis est très restreint ils ont déjà tous entendu parler de Nathan. A part lui et Ae-Cha peu de gens me rendent visite ou alors c’est moi qui me déplace quand je peux. D’ailleurs ça fait longtemps que je n’ai pas vu mes parents certes kakao talk c’est bien mais à un moment donné ça ne suffit plus. Parfois ça fait du bien de passer du temps avec des personnes qui ne font pas partis du monde des idoles. Pour certains, ça les ferait redescendre sur Terre et leur montrerait que ce ne sont pas eux les centres du monde.

Une fois que Nathan enleva ses chaussures ainsi sa veste, je regarde mon ami me demandant comment il a fait pour avoir cette veste alors qu’il fait vraiment chaud. Et c’est d’ailleurs pendant ces chaleurs là que je me dis qu’il faut vraiment que j’installe une clim dans cette maison. Sinon j’ai l’impression d’étouffer et les seules choses qui arrivent à me faire tenir sont les boissons fraîches. Je n’aime pas vraiment pas me baigner toute seule n’y voyant pas d’intérêt. Un sourire sincère se forme sur mes lèvres tandis que j’écoute mon ami.

- Toi aussi, tu m’as manqué Nath.

Je file lui faire un câlin un peu comme une sœur en ferait à son frère. Et c’est un peu ce qu’il est pour moi, un grand frère qui m’aide et me conseille et qui est un véritable pilier pour moi. Parfois pendant les jours sans, il suffit de quelques sms pour qu’un mince sourire apparaisse sur mes lèvres. Ou alors si je peux pendant nos rares jours de repos communs, nous nous voyons généralement plus dans son appartement. La maison est bien mais je ne suis pas sûre qu’il apprécie mes sept colocataires.

- Tu veux boire ou manger un truc ?


© Foxy
Han Sin Ae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Juin - 12:15
Confession
Han Sinae x Lim Nathan



Nathan sourit un peu, et la serre contre lui avec force. Il songe un instant à tout le bonheur que cette jeune femme a été capable de lui apporter au cours de sa vie, et un sourire heureux se dessina sur ses fines lèvres. Il fallait dire que, même s'il ne voyait pas souvent du monde, voir Sinae était important pour lui. Il devait bien faire partie de ces personnes qu'il voyait plus souvent que la moitié des autres. Enfin, volontairement du moins. Lorsqu'il s'agissait du travail, il avait d'autres obligations qu'il n'appréciait pas toujours. Mais c'était ainsi, et il faisait toujours avec sans jamais se plaindre et en subissant toujours avec un sourire.

Sinae était aussi une sorte de sœur qui le conseillait toujours dans les choix compliqués à faire pour lui. Elle savait tout faire : autant être tendre lorsqu'il le fallait avec lui, qu'être un soutien, ou encore le remettre à sa place. Elle n'avait pas à le faire souvent, mais il savait très bien que quand il faisait une bêtise et qu'elle en savait quelque chose, elle serait là pour l'engueuler tout d'abord, puis ensuite le conseiller. Elle était peut-être un peu cet ange dont il avait besoin pour veiller sur lui à chaque fois qu'elle le pouvait.

"Une boisson ne serait pas de refus."

Il avait l'habitude de beaucoup boire pendant ses journées de toute évidence, et il ne refuserait donc que rarement quelque chose à boire -sauf quand il s'agissait d'alcool- si il connaissait un minimum la personne qui lui en proposait. On ne sait jamais ce que l'on peut trouver dans une telle boisson. En plus, si cela venait de Minho, il risquerait d'y avoir un truc pas net dedans... Il préférait ne pas y penser. Et peut-être aussi qu'il se méfiait un peu trop de ce jeune homme insolent dans sa vie. Un soupir passa ses lèvres sans qu'il ne puisse le retenir à cette pensée.

"Comment va ta vie en ce moment?"


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Han Sin Ae
In the land called fantasy
Han Sin Ae
Han Sin Ae
Age : 27
Messages : 59
Date d'inscription : 11/03/2017
Lun 24 Juil - 18:57


Confession
~
Lim Nathan & Han Sin Ae

Cette étreinte c’est tout de ce dont j’ai besoin là en ce moment. De l’affection et du réconfort, c’est tout ce qu’il me faut là. Parfois les journées sont rudes et malheureusement Nathan n’est pas physiquement présent avec moi. A l’inverse, je ne suis pas aussi présente à ses côtés que je le voudrais. J’aimerais toujours être avec lui dans les moments pour le guider dans la destination qui le conduira au bonheur ou du moins c’est ce que j’espère. Parfois il quitte ce chemin et même si je m’énerve en premier, cette colère passe rapidement pour le conseiller et le remettre sur la bonne voie. La vie est traître parfois elle vous fait miroiter que c’est la route à prendre mais ce n’est pas là où il fallait aller. Et ça parfois personne ne l’avait vu venir et ça fait l’effet d’une claque qui laisse sur les fesses. Quant à moi, j’essaie de faire en sorte que Nathan se prenne le moins de soufflantes possibles par la vie ce que j’espère réussir un minimum.

- Je te sers quoi ? J’ai du café, du thé, des sodas, du sirop ou de l’eau.

Allant dans la cuisine, j’attends sa réponse prête à ouvrir le placard qu’il faut. Avec le temps qu’il fait, c’est important de s’hydrater au risque de finir desséché. Je me sers un verre de thé glacé en attendant la réponse de Nathan. Bien entendu, il n’y a pas d’alcool à la maison à vrai dire pour obtenir les sodas les membres avaient dû batailler avec Aran. Bataille qui m’avait semblé durer une éternité mais finalement le thaïlandais avait rendu les armes.

- Elle va bien et la tienne ?

Même si après cette tournée, Aran allait retourner en Thaïlande parce que sa mère est gravement malade. Le départ allait sans aucun doute beaucoup de monde mais pour ma part j’essaie de rester calme. Je le serais moins une fois qu’il aurait mis les pieds dans ce maudit avion et qu’il me laissera seul pour tout gérer. Mais bon il reste du temps avant son départ et ce n’est pas en ruminant des pensées sombres que je devrais l’occuper. Quelques aboiements me ramènent à la réalité et je regarde Gribouille et Inka, mes chiens, aller vers Nathan par curiosité c’est vrai qu’ils ne l’ont croisé que rarement. Hélios et Moon sont sur le comptoir de la cuisine quant aux deux derniers chats ils sont sur le canapé.


© Foxy
Han Sin Ae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: