AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un vieil ami - Kim Jae Won & Kayson Dan

 :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Juil - 16:51
Un vieil ami
J'étais allongé sur un fauteuil du salon, un paquet de chips au miel sur les genoux. Je passais le temps devant le téléviseur. Cela faisait maintenant plus d'une heure que je zappais sans trop savoir ce que je cherchais. Je n'avais plus regardé d'émissions coréennes depuis mon départ pour l'Angleterre et ça m'avait un peu manqué. J'avais fini par regarder une émission du nom de Weekly idol.  C'était le genre d'émission dédié aux fans de Kpop, j'en étais pas un mais c'était assez marrant.
Je regardais sans trop me poser de questions, enfin initialement oui mais une petite bouille avait attiré mon attention. Un joli jeune homme qui passait tout son temps à sourire. Son visage m'intriguait beaucoup, au point que je m'étais arrêté de me goinfrer pour détailler chaque détails de sa face. C'était toi. Tu étais très beau, voir trop beau mais c'était la moindre des choses pour une idole. Je te connaissais j'en étais sûr et certain. Ta manière d’être de répondre, de parler de bouger. Tout m'était familiers, absolument tout.

Après mon départ de la Corée, je n'avais gardé contact avec personne. Je n'avais pas envie d'entretenir des relations amicales à distance si c'etait pour les voir disparaître avec le temps. C'est pourquoi, il a 13 ans j'avais coupé chaque lien qui me reliait à la Corée. Je n'avais pas prévu de revenir un jour, mais la vie ne serait pas amusante si on pouvait tout prévoir.

Le présentateur s'était mis à présenter chaque caractéristiques de chaque membres du groupe, et c'était arrivé à ton tour.Peter... Je me répétais ton nom une dizaine de fois mais ma mémoire ne voulait pas m'aider... Je ne connaissais pas de Peter. Forte heureusement, tu t'étais mis à danser suite aux demandes des présentateurs. Et la j'avais eu une illumination. Tu étais ce très chers ami, celui avec qui j'avais faits les pires folies. J'étais le plus âgé, mais ça restait moi le plus fou celui qui nous tirait toujours dans les pires situations. Comment avais-je pu t'oublier... ?

J'en avais parlé à Haneul, et elle te connaissait. Tu te nommais Kim jae Won. Elle avait finit par me fournir ton numéro de téléphone et j'avais pu te contacter. Je ne t'avais plus vu depuis l'enterrement de mes parents, alors j'avais hâte de te revoir. J'étais arrivé quelques minutes en avance aimant la ponctualité. Je ne savais pas comment je devais réagir avec toi, ni comment me comporter. J'avais changé depuis ce jour, alors j'étais un peu paniqué à l'idée de te revoir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won
In the land called fantasy
Kim Jae Won
Kim Jae Won
Messages : 131
Date d'inscription : 08/05/2017
Sam 8 Juil - 19:00





Un vieil ami



Je venais de terminer une séance d'entraînement particulièrement épuisante. Chanter, ça allait, danser, on pourrait dire que c'était quasiment dans mes gènes, mais les deux en même temps, c'était un peu plus compliqué. C'était donc dégoulinant de sueur que j'avais balancé en vrac mes affaires dans mon sac et avais quitté la salle d'entraînement, direction la maison ! Je pris une rapide douche en arrivant et m'écroulai dans le canapé, mon téléphone à la main, prêt à twitter toutes les bêtises qui me passaient par la tête. En allumant l'écran, je me rendis compte que j'avais reçu un message d'un numéro que je ne connaissais pas.

Kayson Dan ? Hum... Ce nom ne me dit rien sur le coup... Et puis au fur et à mesure que je lisais ce qu'il m'avait écrit, les souvenirs me revenaient. Mais oui ! C'était un ami que j'avais quand j'étais en primaire. Il était plus âgé que moi et était au collège, mais ça ne nous empêchait pas de beaucoup nous apprécier. Je souris en repensant à toutes les bêtises qu'on avait fait. Nous étions peut-être très jeunes, mais il avait quand même eu beaucoup d'influence sur moi. Je n'aurais sûrement pas été la même personne si je ne l'avais pas rencontré. Il ne le savait probablement pas, mais à l'époque je le considérais presque comme un grand frère. C'était une sorte de modèle pour moi. Peut-être pas le meilleur modèle qui soit, certes, mais je ne regrettais en rien de l'avoir rencontré, au contraire.

Son départ m'avait rendu très triste, et je m'étais toujours demandé pourquoi il n'avait jamais donné de nouvelles après ça. Mais j'étais tellement heureux d'avoir de nouveau de ses nouvelles après tant d'années que je me fichais de savoir pourquoi il n'avait pas cherché à garder contact.

C'est donc plein d'entrain que je me rendais à notre lieu de rendez vous. Mes pensées bourdonnaient dans ma tête, je sentais mon cœur s'emballer alors que je me rapprochais, et j'avais presque mal aux joues à force de sourire.

Je le reconnus tout de suite. Il avait beaucoup mûrit, mais il avait toujours la même tête. J’accélérai. Il me remarqua aussi, et je vis sur son visage qu'il m'avait reconnu aussi. Fidèle à ma nature très extravertie et enthousiaste, je lui sautai au cou.

« Dan ! Ça fait tellement longtemps ! J'arrive pas à croire que je te revois enfin ! »


made by pandora.


Kim Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Juil - 18:43
Kayson Dan a écrit:
Un vieil ami
Mes yeux vagabondaient lentement un peu partout. Mon impatience allait me dévorer, alors je te cherchais sans arrêt du regard. Mon talon droit percutait à répétition le sol, peut-être le stress. J'en savais trop rien.

Mes doigts étaient comme mon talon à percuter la table. Un énième soupir s'était échappé de mes lèvres avant que je ne remarque ta silhouette. Tu t'approchais en ma direction.

Un petit sourire s'était tiré sur mes pulpes rosées, tu étais plus beau en chairs et en os. Un grand sourire ornait également tes lèvres. J'avais presque l'impression de te voir briller. Tes pas étaient pleins d'assurances, je pouvais le voir clairement. Tu n'étais plus l'enfant que je connaissais mais bien un homme.

Je m'étais levé de ma chaise pour te saluer dignement, mais tu t'étais soudainement jeté sur mon cou, encore un peu et je me retrouvais au sol avec ton corps au-dessus du mien.

En fait non, tu étais bien un petit enfant. J'avais repris mon équilibre avant de me mettre soudainement à rire. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Tu n'avais pas l'air de m’en vouloir d’être partie comme un voleur. Heureusement.

Mes mains te serraient contre ma personne. Je devais l'avouer, tu m'avais vraiment manqué.

« J'espère que tu t'es bien ennuyé sans moi. », j'avais dit c'est mots d'un ton amusé. 

Mes mains caressaient ton dos jusqu'à que tu décide de te séparer de mon corps.  Tu t'étais assis sur la chaise en face de la mienne et j'avais fais de  même. Mon coude s'était posé sur la table dans le but de porter mon menton sur le dos de ma main.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won
In the land called fantasy
Kim Jae Won
Kim Jae Won
Messages : 131
Date d'inscription : 08/05/2017
Mar 11 Juil - 13:04





Un vieil ami



« Écoute, j'ai fait avec ! »

Je le gardais serré contre moi. Ça faisait vraiment du bien de revoir un ami après autant de temps. Je n'avais jamais rien ressenti de tel. Je fis durer le moment. Je me sentais comme dans un film, au moment des retrouvailles dramatiques. Je pouvais presque entendre les violons et le piano jouer une petite musique de fond. J'avais toujours pensé que ce serait cool si un jour je pouvais jouer dans un film.

Je le laissai finalement partir et allai m'asseoir en face de lui. Il s'appuya sur la table. Je trouvais que ça lui  donnait l'air classe. Même quand j'étais en primaire je le trouvais classe. Il avait toujours cette prestance, surtout quand il dansait. Je voulais tellement lui ressembler. Des années plus tard, je pensais que j'avais gagné en maturité et en force dans mon style. J'étais vraiment fier de moi quand je repensais à tous mes progrès, et motivé quand je pensais à tout ce que je pouvais encore améliorer.

D'ailleurs, je me demandais comment Dan avait évolué. Est-ce qu'il dansait encore ? Je calculai rapidement son âge... 29 ans ! Dan avait 29 ans ! Il était déjà presque trentenaire ! Le temps passait vraiment trop vite. On avait tellement de choses à rattraper ensemble. Je voulais tout savoir de ce qu'il s'était passé pendant qu'il était en Angleterre.

« Alors, dis moi, qu'est-ce que t'es devenu pendant toutes ces années ? Tu danses encore ? Pourquoi t'es revenu ? Ça devait être pour venir me voir. Je te manquais trop et tu m'as cherché partout jour et nuit, hein, c'est ça ? »

Oui, je posais beaucoup de questions. Oui, je parlais trop. Mais je m'en moquais. Je n'y faisais pas plus attention que ça en temps normal, alors ce n'était pas là, quand je venais de retrouver un de mes meilleurs amis d'enfance, que j'allais faire attention à ce que je disais ! Et puis mon insouciance faisait un peu partie de mon charme. Certes, beaucoup de gens trouvaient mon charme très chiant, mais j'étais sûr que ça ne serait pas le cas de Dan.


made by pandora.


Kim Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Juil - 14:58
Un vieil ami
Je te regarde quelques instants sans rien dire. En réalité, j'avais arrêté la danse a cause de mes études. La médecine ne m'avait pas laissé le temps de faire quoi que ce soit. J'affiche tout de même un petit sourire sur mes lèvres. Avant j'en avais pleuré toutes les larmes de mon corps, mais à présent c'était le passé.

« Eh bien, depuis la mort de mes parents j'en ai plus refait. La danse et moi c'est terminé maintenant. Le temps n'a pas été de mon côté et j'ai dû abandonner la danse, par contre je fais encore du piano. Sinon je suis devenu médecin légiste, et j'ai pour spécialité la pharmacologie. Je vais bientôt me marier. Enfin, je crois. J'ai adopté une fille et tu l'as connais. C'est Park Haneul. »

Je fais une légère pause, le regard toujours rivé en ta direction. Je réfléchissais à ce que je pouvais bien te raconter d'autre. Le serveur vient poser la carte sur la table avant de repartir.

« Je suis revenu en Angleterre pour revivre mon ancienne vie d'inconscience et de folie. Pour le moment je ne fais pas grand-chose d'incroyable, mais maintenant tu es là alors ça devrait aller. Oh d'ailleurs, ça te dirait d’être mon témoin au mariage . Enfin si j'en fais un. »

Je me retiens de rire en prenant la carte en main, pour lire le contenu. Je ne savais pas quoi prendre. J'étais en manque de sucre, ça c'était certain. Peut-être qu'une bonne crêpe au Nutella serait la bienvenue dans mon estomac . Ou alors, une petite gaufre au sucre pas piqué des hannetons. J'en savais trop rien. Mon estomac lui réclamait du sucre comme toujours, et je devais le satisfaire. Sur ce point la je n'avais pas changé d'un poil.
Je décide de prendre les deux avec un chocolat chaud. Je pose alors à nouveau la carte sur la table avant de t'observer.

« Et toi ? Tu deviens quoi . Apparemment monsieur est une star ! Qui aurait cru que mon très cher Jaewon devient aussi beau et surtout aussi populaire auprès des jeunes filles. Je suis jaloux. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won
In the land called fantasy
Kim Jae Won
Kim Jae Won
Messages : 131
Date d'inscription : 08/05/2017
Ven 14 Juil - 19:09





Un vieil ami



J'étais très étonné par ce que Dan me racontait, et je savais que ça se voyait. À ce moment là, je réalisais vraiment que le futur était imprévisible, et je sentais toutes ces années passées me revenir d'un coup en pleine face. Si à l'époque on m'avait dit que Dan arrêterait la danse et deviendrait médecin légiste, je ne sais pas si je l'aurais cru. Et puis de toute façon, j'étais bien trop jeune pour m'en soucier. Mais là, à cet instant, alors que j'avais Dan en face de moi qui me faisait le bilan de sa vie, je me sentais tellement vieux. Pourtant, je n'avais que 23 ans. Lui en avait presque 30. En soi, ce n'était pas si vieux. Mais à l'âge qu'on avait quand on était amis, on ne s'imagine pas avoir 30 ans.

Et il allait se marier. Ça voulais donc dire que Dan était amoureux ? C'était trop mignon ! Je me demandais quel genre de fille c'était. Lui qui enchaînait les conquêtes au collège, ça me faisait drôle de l'imaginer se poser enfin avec quelqu'un. Ceci dit, j'étais très heureux pour lui, et je ne leur souhaitais que du bonheur à lui et à sa future femme. Mais la façon dont il parlait de son mariage me semblait bizarre. Il disait qu'il n'était pas sûr que ça se fasse. Est-ce que ça voulait dire qu'il n'avait pas encore fait sa demande ? J'allais lui poser la question quand je fus interrompu par un serveur qui venait prendre notre commande. Je n'avais pas du tout pensé à ce que voulais manger, alors je pris quelque chose au hasard sur la carte en espérant que ce soit bon. La commande de Dan, elle, était riche en sucre. Ça, au moins, ça n'avait pas changé.

Après que le serveur soit parti, Dan se mit à parler de moi.

« Comment ça ''qui aurait cru'' ? Est-ce que je devrais me vexer ? » Dis-je en riant. « Plus sérieusement, ça m'est un peu tombé dessus en fait. J'ai juste saisi les opportunités au fur et à mesure qu'elles se présentaient à moi et j'ai été assez chanceux pour me retrouver là où j'en suis aujourd'hui. Et j'ai aussi été assez chanceux pour te retrouver, et pile quand tu vas te marier ! Ce serait un honneur pour moi d'être ton témoin. Mais pourquoi tu n'as pas l'air de savoir si vraiment tu vas te marier ou non ? »

made by pandora.


Kim Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Juil - 11:38
Kayson Dan a écrit:
Un vieil ami
Le voyant de mon téléphone s'était mit soudainement à clignoter. Je venais de recevoir une notification, et en vue de la couleur c'était un message. Je le prenais en main pour lire le contenu de celui-ci. Venise venait de m'envoyer un texto m'informant qu'elle devait quitter le pays pour je ne sais quelle raison et que du coup elle en profitait pour me larguer. Et évidemment, je n'avais pas eu le temps de faire ma demande. J'adore. Ça ne changeait pas a d'habitude, a force on avait finit par comprendre que nous deux c'était pas possible.

Je pouffais légèrement de rire, la chance n'était pas de mon côté et ça me faisait rire. Je m'étais fait une fausse joie encore une fois. Au moins, ça ne changeait pas de mes habitudes. J'avais reposé mon mobile sur la table en t'écoutant parler. Je venais peut-être de perdre ma future femme, mais j'avais  retrouvé un vieil ami. Alors au fond ma journée n'était pas si mauvaise. C'était simplement les aléas de la vie.

« En faite, je ne vais pas me marier. Je viens de l'apprendre a l'instant. Voila tu es témoin du râteau que je viens de me prendre. Je t'autorise a rigoler mais pas trop s'il te plaît. »

Je devais me l'avouer, j'étais bien dégoûté que mon mariage tourne ainsi mais on n'y pouvait rien. Je décidais alors de blaguer un peu pour atténuer la douleur que je commençais à ressentir au niveau de mon torse. Le petit sourire s'était retrouvé à nouveau sur mes lèvres tandis que mon regard t'avais prit pour cible.

« Connais-tu une jeune célibataire pas trop moche avec de grosses meules et surtout pas très intelligente ? Ou alors, veux tu m'épouser ? »

Le serveur revient avec notre commande et pose le tout sur la table. L'odeur de la nourriture caressait déjà mes narines et j'avais hâte d'entamer tout ça.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won
In the land called fantasy
Kim Jae Won
Kim Jae Won
Messages : 131
Date d'inscription : 08/05/2017
Lun 31 Juil - 16:19





Un vieil ami



Le sourire que j'affichais depuis que j'avais retrouvé Dan s'estompa un peu. Moi qui me réjouissais de le voir se poser avec quelqu'un, je me retrouvais à assister à ça. Au moins, j'avais la réponse à ma question. Il n'avait pas fait sa demande. Malgré le petit sourire qui avait rapidement pris place sur son visage, je voyais bien qu'au fond, il était triste. Je n'avais pas besoin d'être son ami le plus proche pour m'en rendre compte, n'importe qui pourrait comprendre que se faire larguer comme ça, ça fait mal. Vu la manière dont il regardait nos commandes qui venaient d'arriver, je pouvais dire qu'il n'avait au moins pas perdu l'appétit. C'était déjà ça.

« Je t'avoue que je là, tout de suite, je ne sais pas trop qui te conseiller. Mais si tu veux, bien sûr que je veux bien t'épouser en attendant que tu trouves tes grosses meules, c'est la moindre des choses à faire pour un ami que je viens de retrouver. »

En disant ces mots, je pris entre mes mains le beignet à la framboise que le hasard avait choisi pour moi et en pris une bouchée. La hasard avait bien choisi. Je tendis le beignet vers Dan. « Tu veux goûter ? » Il avait déjà commandé bien assez de choses pour lui tout seul, mais je voulais absolument pouvoir faire quelque chose pour lui remonter le moral, et je savais qu'il aimait le sucre.

J'espérais que la nouvelle qu'il venait d'apprendre n'allait pas trop gâcher l'ambiance de nos retrouvailles. On avait tellement de choses à se dire ! Je savais bien qu'il n'allait sûrement pas s'en remettre facilement, mais je pensais que je pouvais toujours essayer de le faire sortir un peu pour lui permettre de se changer les idées.

En attendant, il était là, devant moi, et je voulais faire tout mon possible pour que Dan passe un bon moment, avec ou sans future femme.


made by pandora.


Kim Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Sep - 17:26
Un vieil ami
Je lève mes yeux de la nourriture pour à nouveau les poser sur ta personne. Tu venais de dire quoi là? Je pose ma main devant mes lèvres avant d'exploser de rire. Je me calme bien rapidement, pour porter mon attention sur le beignet que tu me tends. Je n'allais tout de même pas dire non. Je hoche alors légèrement la tête, avant de te piquer le beignet et mordre dedans.  Je fais gaffe à ne pas parler la bouche pleine.

« Donc, on est d'accord que là tu as dit oui  à ma demande. Je n'oublie pas. »

Ce petit goût de framboise qui vient embrasser ma langue. C'était bien là la meilleure consolation du monde. Je te rends ton beignet en profitant du petit goût qui restait dans ma bouche. Mes papilles ont toujours été folles du sucre et c'est bien une chose qui ne changera jamais.

Je te montre ma commande du doigt. « Vas-y, prends-en. Ça vient du fond du cœur. »Ma rupture avec Venise était douloureuse certes, mais avec le temps ça faisait partie de ma routine et je n'allais pas gâcher nos retrouvailles pour une petite histoire de cœur.

Je pose alors mon coude sur la table, ainsi je pouvais utiliser ma main comme appui-tête. Mes pupilles en ta direction. « Notre mariage aura lieu la semaine prochaine ! Crois-tu que tes fans vont me détester? »Je n'étais pas vraiment pressé de manger, après tout mon chocolat chaud était sûrement encore trop bouillant. Ouais, je suis ce genre de gars trop sensible de la langue.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won
In the land called fantasy
Kim Jae Won
Kim Jae Won
Messages : 131
Date d'inscription : 08/05/2017
Dim 10 Sep - 10:23





Un vieil ami



Le rire de Dan provoqua comme un mini-choc chez moi. C'était exactement le même qu'avant qu'il parte en Angleterre. Des tonnes de souvenirs me revinrent d'un coup, et dans la plupart d'entre eux, nous enchaînions bêtise sur bêtise comme les sales gosses que nous étions. Il était peut-être presque trentenaire, et il avait peut-être pour projet de se marier, mais au fond, tout comme moi, il avait gardé son âme d'enfant. Et maintenant que nous étions des adultes, il y avait encore moins de choses qui pouvait nous empêcher de faire des conneries !

« Bien sûr que j'ai dit oui, et je n'oublierai pas non plus. » lui répondis-je en souriant. Puis il me proposa de me servir dans sa commande. Je louchai vers sa crêpe, sa gaufre et son chocolat chaud. Est-ce qu'il me proposait vraiment de partager ses précieuses douceurs sucrées ? Un tel événement n'arrivait qu'une fois dans une vie, je ne pouvais pas refuser. Alors que je mordais dans la crêpe en essayant de ne pas me mettre du Nutella partout, Dan me parla a nouveau de son mariage de consolation. J'avalai rapidement ce que j'avais dans la bouche, m'étouffant presque, et répondis : « Est-ce qu'on en a vraiment quelque chose à faire ? »

Le retour de Dan me faisait me sentir comme un gosse. Enfin, encore plus que d'habitude. J'avais juste envie de faire comme avant et faire les quatre cent coups avec lui, sans me soucier de rien ni personne. J'avais hâte de repartir à l'aventure avec lui.

made by pandora.


Kim Jae Won
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elliot Venise ft. Dan Kayson.
» Un malheureux accident ft Kayson Dan
» Chut! Silence s'il vous plaît. ft. Kayson Dan
» Kayson Dan and Park Haneul - Grand nettoyage
» Getting back on friendly terms again - Kayson Dan and Im Jaehin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: