AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Deux chieuses en sortie ! ❈ Ft. Park Haneul

 :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Juin - 13:33




Deux chieuses en sortie
Kim Yuri ft Park Haneul




Yuri s'étira en sortant de la salle où elle travaillait. Elle tenait absolument à finir la création qu'elle avait commencé il y a quelques jours et avait profité d'un trou pour y aller. Mais maintenant, quelque chose de bien plus l'attendait et la jeune femme en sautillait d’impatience. Elle avait son après-midi de libre et elle avait prévu de le passer en compagnie de sa meilleure amie : Haneul. Elles avaient prévue d'aller faire du shopping et c'est sur les lieux de leur rendez-vous que Yuri la rejoignit, avec un grand sourire.

Le trajet fait de l'université au centre commercial, elle chercha des yeux sa meilleure amie. Ce n'est qu'une fois repérée qu'elle lui fonça dessus comme un mini boulet de canon pour lui faire un câlin. C'est qu'elle lui avait manqué depuis qu'elle c'était quitté ce matin ! Après avoir déposé un léger bisous sur sa joue, elle la lâcha enfin et lui fit un grand sourire.

« Tu es prête pour aller faire les boutiques ? »

Aucuns doutes que oui, mais c'était mieux d'être sûr. Yuri, elle, trépignait d'impatience. Elle adorait faire les boutiques, autant pour ce que ça lui apportait en connaissance de la mode actuelle que pour l'amusement que ça lui procurait. Parce qu'ensemble, Haneul et Yuri étaient deux chieuses, et elles adoraient faire tourner en bourrique les vendeurs et vendeuses.

« Tu veux commencer par quel magasin ? »

Le choix était vaste après tout et elles avaient tout leur après-midi de libre pour s'éclater avec l'autre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Dim 4 Juin - 19:27


Deux chieuses en sortie !
~
Kim Yuri & Park Haneul


La journée avait été d’un ennui mortel et je n’avais pas arrêté de fixer les aiguilles de ma montre en espérant que ce calvaire finisse le plus rapidement possible. Je n’avais pas vu voir mes amis ayant à peine eu le temps d’avaler un morceau que je devais déjà retourner en cours. Ces derniers avaient été pour le moins répétitifs et sans grand intérêt. Aucun contrôle n’avait été prévu donc je n’avais pas eu moyen de m’occuper un peu l’esprit même si je l’aurais fini toujours en avance. Quelques devoirs avaient été rendus et comme toujours la note maximale orne ma copie avec des remarques élogieuses. Enfin bref rien d’exceptionnel du coup. Une fois que la sonnerie ait retentie dans tout l’établissement ni une ni deux je prends mon sac et cours jusqu’à ma chambre. Pour l’instant je la partage avec Yuri et Yonsoo ce qui me va parfaitement. Jetant mon sac sur mon lit, je prends un sac à main assez grand et direction le centre commercial.

Arrivée devant le grand bâtiment toujours en avance, je regarde les gens entrer et sortir de ce lieu en attendant ma meilleure amie. D’ailleurs je la laisse me repérer en premier bien que je l’ai vue en première lui laissant alors la possibilité de courir me faire un câlin. Câlin que je lui rends bien sûr, elle m’avait manqué ce matin et j’aurais bien eu besoin d’elle pendant cette journée bien trop fade.

- Bien sûr !

C’est un demi mensonge parce que oui je suis bien prête à faire les boutiques et faire les pitres avec elle. Mais je ne pourrais malheureusement rien m’acheter vu que je n’ai malheureusement plus accès à mon héritage. C’est quand même dingue je ne peux même plus accéder au seul avantage d’être une héritière c'est-à-dire être riche. Du coup pour mon appartement je rame comme pas possible pour pouvoir tout payer à temps. Mais bon là je pense que j’ai assez fait d’heures supplémentaires pour le mois du coup je peux bien me permettre cette sortie. Au pire grâce à Minho, j’ai des tas d’habits vu que comme il ne peut pas porter ses créations pour filles il me les donne.

- Hum… Le magasin de jouets ?

Yuri étant une grande enfant dans l’âme et moi aussi, nous nous rendons souvent là-bas. Et il est impossible que quand on va au centre commercial de ne pas aller dans cette fabuleuse boutique.

-  Sinon comment tu vas depuis ce matin ?


© Foxy
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Juin - 12:33




Deux chieuses en sortie
Kim Yuri ft Park Haneul




Yuri était enfin arrivée au centre commercial et dès qu'elle avait put repérer Haneul, elle lui avait foncer dessus tel un boulet de canon. Depuis qu'elle s'étaient trouvées, les deux jeunes femmes étaient inséparables et comme les deux doigts de la main. Elle partageait beaucoup de choses, caractériellement, en plus de leur chambre. La styliste en herbe était réellement excitée à l'idée de passer cet après-midi en sa compagnie, à emmerder le monde, même si elle n'achetait pas forcément quelque chose. Le plus important à ses yeux, était de passer un bon moment avec Haneul et c'est tout.

« Oui ! Je suis sûre qu'il y aura des choses adorables ! »

Elle répondait avec joie à la demande de sa colocataire de chambre d'aller au magasin de jouet. Yuri restait une enfant dans l'âme, son caractère s'accordant parfaitement avec cette facette de sa personnalité. La jeune femme s'accrocha au bras de sa meilleure amie alors qu'elles partaient en direction du magasin choisi, tout en papotant.

« Depuis ce matin ? Hum, presque bien ! J'étais tellement impatiente de passer cet après-midi avec toi que le temps me paraissait hooooooriblement long ! »

Elle ne mentait pas, cet après-midi avec Haneul était un réel plaisir pour elle, et, même si elle avait travaillé sur une de ses créations, le temps lui avait semblé long. Mais à présent, un joli sourire ornait ces lèvres alors qu'elle sautillait presque en direction du magasin de jouet dans lequel elle allait s'amuser avec Haneul.

« Et toi, ta matinée n'a pas été trop longue ? »

Elle s'inquiétait facilement pour ses amis, même pour des choses insignifiantes. Elle les aimait peut-être trop, mais elle était comme ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Ven 9 Juin - 13:15


Deux chieuses en sortie !
~
Kim Yuri & Park Haneul


Retrouver ma meilleure amie me fait le plus grand bien. C’est donc pour ça que je l’avais serré fort contre moi, la matinée avait été horriblement longue sans ce rayon de soleil. Alors oui maintenant que je partage mon appartement en colocation avec Kihyun le nombre de nuits que je passe à l’internat diminue mais pour autant je partage toujours avec elle ma chambre. En même temps c’est moi qui gère tout ce qui est finances et puis il ne faut pas oublier Lady. Certes Kihyun s’en occupe pendant que je suis là mais ma chienne me manque aussi beaucoup.

- Je pense aussi !

Marchant côte à côte, je regarde ma petite protégée attendrie par son comportement. De nous deux, c’est moi qui joue la grande sœur même si elle est plus âgée que moi normalement. Du coup parfois je dois me montrer adulte pour nous deux, une tâche assez difficile mais que je pratique souvent au quotidien. Mais je sais aussi m’amuser avec elle, laisser parler mon âme d’enfant qui a été malheureusement enterrée trop vite.

- T’as travaillé sur quoi ce matin ?

La principale qualité de Yuri est qu’elle me met du baume au cœur face à ce sombre quotidien. Et puis très peu de gens me disent des trucs aussi gentils comme quoi je leur manquais et tout. Cette fille est un véritable ange qui en plus de ça fait de magnifiques vêtements. Généralement elle me montre ses créations et me demande parfois de les essayer. D’ailleurs ça me fait demander si il y a véritablement des gens dans la section mannequinat puisque pour que Minho et elle me demandent à chaque fois de jouer le mannequin, je me pose des questions.

- Oh pas grand-chose, les profs se sont donnés le mot pour nous faire des révisions ce matin.

Après comme je suis surdouée c’est assez dur de trouver quelque chose dont je ne me lasse pas rapidement. Au bout de quelques séances tout me semble trop simple même si nous avançons dans le cours. Pour l’instant il n’y a que la danse qui a réussi à faire en sorte que je sois toujours fascinée par ce sport même si j’en fais depuis que je suis petite.


© Foxy
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» where are you ? - ft park haneul
» Park Haneul - Who are you ?
» You're not alone ft Park Haneul
» Practicing ft. Park Haneul
» Working Day ft Park Haneul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: