AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

What the fuck?! ft Yun Jimin

 :: At school :: Aile Nord :: Couloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Day Liesel
The city is mine
Day Liesel
Day Liesel
Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2017
Jeu 1 Juin - 19:04
What the fuck?!Day Liesel ft Yun Jimin

Yun Jimin

Day Liesel

Je venais de finir un long cours de deux heures avec mes élèves du cursus littéraire. Ils étaient doués, mais le sujet qu'on avait commencé était assez complexe et j'avais dû passer beaucoup de temps à tout leur expliquer et ré-expliquer. Mais bon, c'était fini, j'allais pouvoir me reposer un peu chez moi !

Enfin, c'était sans compter sur mes chers petits élèves de la KAI. Je reconnus tout de suite Minho de loin. Il était avec un autre élève et il était en train de lui faire des choses, disons... non appropriées pour un public trop jeune et non averti. En bonne professeur, je m'approchai donc pour leur dire d'arrêter.

« Minho ! Qu'est-ce que tu fais ? »

Il se retourna en haussant un sourcil. Puis quand il s'aperçut que c'était moi, il me sourit d'un air provocateur.

« Mais rien du tout madame ! Hein c'est vrai Jimin qu'on fait rien ? »

Je regardai donc la personne avec qui il était. Oui, c'était bien Jimin. Je ne comprenais pas. Je l'avais en cours, et il (ou elle, je ne savais pas trop, c'était un peu ambiguë, donc je préférais dire il) m'avait paru comme un élève discret et sérieux. Jamais je n'aurais pensé qu'il se serait laissé aller comme ça dans les couloirs de l'école !

« Minho, laisse moi tranquille... » dit doucement Jimin.

Minho se retourna brusquement vers lui, comme s'il ne s'attendait pas à ce que Jimin dise ça. Je savais que ce garçon était capable de beaucoup de choses, mais profiter d'un de ses camarades, s'en était trop !

« Minho ! Criai-je. Je te laisse trois secondes pour t'en aller très vite d'ici ! Tu peux être sûr que tu vas entendre parler de moi ! »

À ma grande surprise, il s'éloigna juste en grognant. Et moi qui pensais qu'il allait riposter ! Enfin, je n'allais pas m'en plaindre, loin de là ! Je m'approchai donc de Jimin, inquiète.

« Ça va ? »
Day Liesel
Revenir en haut Aller en bas
Yun Jimin
Camera, and action !
Yun Jimin
Yun Jimin
Age : 24
Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2017
Sam 3 Juin - 15:41
Yun
Jimin
& Day
Liesel
What the fuck
J’avais, par une pure coïncidence, trouvé Minho au détour d’un couloir. Comme à mon habitude, j’avais empoigné une de ses fesses pour le saluer. Il sursauta et je souris forcément, posant mon menton sur son épaule.

En moins de temps qu’il n’en fallu pour le dire, je me retrouvais contre un casier, Minho m’embrassant. Je souriais en me prenant au jeu.

Mais c’était sans compter sur une voix féminine qui nous, enfin, qui interpella Minho. « Minho ! Qu'est-ce que tu fais ? »

Il se retourna en haussant un sourcil. Je ne pus pas vraiment voir son visage après ça, puisqu’il s’était retourné pour faire face à notre professeure, madame Day Liesel. Mais de son ton je pu reconnaitre qu’il la provoquait, et j’avais entendu parler que leur relation était plutôt… Conflictuelle. « Mais rien du tout madame ! Hein c'est vrai Jimin qu'on fait rien ? »

Il s’était retourné vers moi. J’apprécie beaucoup Minho, mais j’aime tout autant le taquiner. Je pris mon plus bel air innocent, comme presque terrifié par les actes de Minho –qu’au fond j’avais appréciés—et répondis : « Minho, laisse-moi tranquille... »

Il ne s’attendait certainement pas à ça de ma part et je ris intérieurement tant la situation était comique.

Après qu’il soit partit, je me décollais des casiers et je la vie s’approcher de moi. Je lui répondis d’une voix déjà mieux assurée –puisque je continuais ma comédie—et replaçait mes cheveux derrière mes oreilles « Oui je vais bien, madame, désolé de vous avoir importuné. Je suis sûr que Minho ne pensait pas à mal en faisant ça » Bien sûr qu’il ne pensait pas à mal, puisque ce n’était pas entièrement de sa faute.

Je regardais ensuite ma professeure « Vous êtes très belle, madame » je la complimentai. Et je le pensais vraiment !
Yun Jimin
Revenir en haut Aller en bas
Day Liesel
The city is mine
Day Liesel
Day Liesel
Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2017
Mar 6 Juin - 19:50
What the fuck?!Day Liesel ft Yun Jimin

Yun Jimin

Day Liesel

« Oui je vais bien, madame, désolé de vous avoir importuné. Je suis sûr que Minho ne pensait pas à mal en faisant ça. »

Bon, au moins il avait l'air d'aller bien, c'était l'essentiel. Je pensais que quelqu'un qui était dans sa situation, et qui donc venait de recevoir ce qu'on pourrait appeler de l'attention non-désirée, aurait l'air un peu plus mal en point. Peut-être qu'il ne voulait pas le montrer. Ou peut-être qu'il voulait tout simplement protéger Minho. Il me semblait les avoir déjà vu ensemble dans l'école, ils devaient sûrement être amis. Quoi qu'il en soit, c'était un geste honorable qu'il faisait là, mais je voulais quand même m'assurer qu'il aille vraiment bien. Je n'eût cependant pas le temps de m'exprimer, puisqu'il ajouta presque immédiatement:

« Vous êtes très belle, madame »

Je ne pus cacher ma surprise en entendant ces mots. Il est vrai que je faisais attention à moi, mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'un élève me fasse une telle remarque, et encore moins dans ce contexte là. J'étais légèrement déstabilisée, mais je me repris en main rapidement. Je lui répondis donc un simple « Merci » avant de revenir à mes préoccupations de départ, à savoir ce que Minho lui avait fait.

« Tu es vraiment sûr que tout va bien ?»
Day Liesel
Revenir en haut Aller en bas
Yun Jimin
Camera, and action !
Yun Jimin
Yun Jimin
Age : 24
Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2017
Mar 13 Juin - 11:21
Yun
Jimin
& Day
Liesel
What the fuck
J’avais un don pour déstabiliser les gens et j’en étais fier. Et le charme de Madame Day ne pouvait pas filer  comme ça sous nos yeux. Mais ce qu’elle retint le plus de cet échange était mon état « Tu es vraiment sûr que tout va bien ?» et j’acquiesçai. Bien sûr que j’allais bien. Mais je suppose que ce qu’elle en avait compris –de nôtre échange avec Minho—était que je m’étais plus ou moins fait « « harceler » », sexuellement parlant.

« Ne vous inquiétez pas madame, je n’en sort pas traumatisé. » je lui souris.  Après quoi je la détaillai ; elle avait de longs et beaux cheveux, et ça me rendais jaloux de le dire puisque mes cheveux sont toute ma vie. Je les traite avec grand soin. Je me retins de les lui touchés, c’est mon enseignante tout de même ! Cependant je ne manquais pas de le lui faire remarquer « Vous avez de beau cheveux, vous devez vraiment en prendre soin » Ce n’était pas très subtil mais c’est exact, je me mettais à la complimenter comme pour la draguer. Cependant tout ce que je lui disais je le pensais vraiment, où est le mal ?

Yun Jimin
Revenir en haut Aller en bas
Day Liesel
The city is mine
Day Liesel
Day Liesel
Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2017
Lun 3 Juil - 7:37
What the fuck?!Day Liesel ft Yun Jimin

Yun Jimin

Day Liesel

Après qu'il m'ait affirmé que tout allait bien, je sentis son regard glisser sur moi. Je fus légèrement gênée sur le moment, mais vu l'attention que je portais à soigner mon apparence, il était prévisible que j'attire le regard de certaines personnes, dont des étudiants.

« Vous avez de beau cheveux, vous devez vraiment en prendre soin » me dit-il.

Oh, c'était donc ça. Je comprenais qu'il s’intéresse à mes cheveux, il avait l'air de beaucoup prendre soin des siens aussi. Il voulait peut-être des conseils ? Certains des produits que j'utilisais étaient un peu chers pour un porte monnaie étudiants, mais je connaissais quelques astuces accessibles à tout le monde, à condition d'avoir un peu de temps et un minimum de savoir faire. Je ne pensais pas vraiment qu'il en avait besoin, ses cheveux me semblaient déjà en très bonne santé, et je ne savais pas vraiment quoi lui conseiller. Mais s'il voulait vraiment connaître de nouvelles techniques, alors pourquoi pas ? Et puis, peut être qu'il n'en voulait pas en fait. Peut être que c'était juste un simple compliment. Je pouvais peut être même apprendre quelques trucs de lui, qui sait.

« Merci beaucoup, mais tu sais, tu n'as rien à m'envier, les tiens sont très beaux aussi. »

J'aimais bien ces petits moments que je passais avec mes élèves hors des cours. Je trouvais ça important d'apprendre à les connaître un minimum, et avoir une connexion avec eux rendait toujours le temps passé en classe un peu plus agréable. Je trouvais ça très enrichissant de me confronter à ces jeunes esprits tous différents les uns des autres, et j'aimais apprendre d'eux autant qu'ils apprenaient de moi (ou, de moins, autant que ce que ce j'espérais qu'ils apprenaient).

Day Liesel
Revenir en haut Aller en bas
Yun Jimin
Camera, and action !
Yun Jimin
Yun Jimin
Age : 24
Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2017
Jeu 27 Juil - 17:09
What The Fuck
Yun Jimin x Day Liesel

Je lui souris. Bien sûr que mes cheveux sont beaux! Il ne manquerait plus ça, qu'ils soient abîmés! Je passai une main dans mes cheveux, et leur souplesse leurs permis de voler élégamment dans les airs avant de retomber sur mes épaules.

Puis je levai le regard vers ma professeure. Pour moi, la drague n'a pas d'âge tout comme la beauté. Et Madame Day qui était devant moi était un joyaux. Son visage était harmonieux et son corps élégamment formé. Elle me plaisait dans un sens à vouloir seulement vouloir lui voler un baisé et rien de plus. Je ne voulais pas révéler mon sexe. C'est toujours plus amusant de jouer avec des personnes qui croient ce qu'elles veulent et ce qu'elles pensent voir.

Je regardai ses mains et j'en pris délicatement une dans la mienne "Vous avez de beau yeux. Vous êtes vraiment une belle femme"
Puis j'y déposais un baisé "et vous ne semblez pas mariée." je lui souris "Bien que je sais que beaucoup de professeur ne porte pas de bague à leur travail" Je dis en reposant délicatement sa main.

Si sa main n'est pas encore arrivée dans mon visage, je m'y prépare fortement. Je sais que ce genre de mots sont très déplacés surtout dans un contexte comme le nôtre mais comme je ne cesse de rappeler : "Qui ne tente rien, n'a rien".

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Yun Jimin
Revenir en haut Aller en bas
Day Liesel
The city is mine
Day Liesel
Day Liesel
Messages : 72
Date d'inscription : 07/02/2017
Dim 30 Juil - 11:26
What the fuck?!Day Liesel ft Yun Jimin

Yun Jimin

Day Liesel

Je ne réagis pas tout de suite. Je pris quelques secondes pour réaliser ce qui venait de se passer. Est-ce que Jimin avait vraiment osé faire ça ? Des élèves m'avaient déjà fait comprendre que je leur plaisais plus ou moins subtilement par le passé, mais c'était bien la première fois qu'un étudiant était aussi direct avec moi, et je ne savais pas vraiment quoi répondre. Je ne voulais pas être trop violente ou dure, ce n'était pas vraiment dans ma nature, et ça risquait d'impacter nos relations en cours. Et puis, en tant qu'enseignante, il était de mon devoir d'être le plus diplomate possible. Mais je devais aussi être ferme. Je secouai légèrement la tête pour me reprendre.

« Hum, non, je ne suis pas mariée. Mais je préfère te le dire tout de suite, je ne laisserai jamais rien se passer entre moi et mes élèves, et tu ne feras pas exception à la règle. »

J'espérais vraiment qu'il allait comprendre et abandonner. Je ne voulais pas que la situation devienne plus gênante qu'elle ne l'était déjà. Certes, c'était toujours flatteur qu'on me fasse des avances, mais c'était un peu moins agréable de devoir repousser des étudiants. Je n'avais qu'une envie, c'était de terminer cette conversation au plus vite, ou au moins de passer à autre chose. Je fis un pas en arrière.

« Bon, puisque tu as l'air d'aller très bien, je pense que je vais y aller si tu n'as rien d'autre à me dire. »

Day Liesel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yun Jimin - Amis? hehehe
» Yun Jimin- L'Habit ne fait pas le Moine. ♀♂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: At school :: Aile Nord :: Couloirs-
Sauter vers: