AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petite demande

 :: At school :: Aile Nord :: CDI Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Asuka
Invité
Anonymous
Asuka
Dim 9 Avr - 20:56
Bonjour ou bonsoir à vous qui lirez cette petite/grande question.
Votre forum me fais de l'oeil mais j'ai quelques petites question à poser. Tout d'abord j'aimerais venir avec le tout choupi Hyung Sik ce qui je l'espère fera plaisir à quelques personne du moins.
Question peut être con mais les idoles peuvent être élève en même temps. Du genre tout nouveau tout neuf mais n'ayant pas fini leur études ? J'avoue ne pas avoir trouver les ages pour dire si oui ou non on est encore étudiant. Après je ne sais pas si mon avatar peu aller pour un jeune même si parfois il à vraiment une bouille de petit démon qu'on à envie de croquer comme vous semblez bien le dire ^^.

J'espère que ce que je dis ce comprend bien parfois j'ai tendance à me mélanger quand je veux dire trop de chose sorry.  :(
Asuka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Avr - 21:11
Coucou!
Déjà, merci de t'intéresser au forum ça fait super plaisir :69: .
Ceci dit, il n'est pas vraiment possible d'être les deux à la fois, du moins pas dans la KAI. Tu peux très bien dire que ton personnage est étudiant, mais pas dans une université qui vise justement à aider les élèves à devenir idoles -bien que toutes les filières ne mènent pas à cela-. Ton personnage pourra donc être idole et étudiant dans une quelconque école, mais pas à la KAI. Enfin, tu ne précise pas dans quelle université ou école, donc j'espère avoir répondu correctement à ta question uwu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Invité
Anonymous
Asuka
Dim 9 Avr - 21:28
Oui tu répond à ma question du coup j'hésite un peu sur le groupe choisi ..... Faut que je vois mais je garde mon idée de Hyung Sik par contre je veux trop le jouer le petit :laugh:
Asuka
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Dim 9 Avr - 21:43
Hello !

Déjà comme l'a dit Quennie plus haut ça fait plaisir de voir que le fo attire toujours des gens ~
Après je suis pour ce vava (en plus il joue vraiment aux côtés dans Park Shin Hye) même si le fo manque cruellement des demoiselles, on sera ravis d'accepter ton beau vava ~
Pour le groupe si tu prends idole si tu veux il y a un groupe qui n'attend qu'à être rempli (non ce n'est pas de l'auto pub du tout x)). Après si tu le fais étudiant tu sais dans quel cursus il ira ? En tout cas quelque soit ton choix, on t'accueillera à bras ouverts ❤
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Invité
Anonymous
Asuka
Dim 9 Avr - 22:33
Mon idée peux aller pour une fille mais je vois cette fille plus dans les étudiants après il faut voir si une ice princess avec le visage de Nana serait apprécier ^^
Asuka
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Dim 9 Avr - 22:42
Je pense qu'elles se complèteraient bien comme la glace et le feu. Et puis ce n'est pas très dur de se trouver des amis sur HC t'inquiète pas pour ça ^^ En plus Nana c'est vraiment une beauté **
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Invité
Anonymous
Asuka
Dim 9 Avr - 22:46
Va pour Nana alors je m'inscrit de ce pas pour vous rejoindre :laugh:
Asuka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de double-compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: At school :: Aile Nord :: CDI-
Sauter vers: