AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Me ? Stuffed ? No. ~ With Lim Nathan

 :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév - 21:58




Me ? Stuffed ? No.

Lim Nathan x Choi Minho



Il faut que j'arrête de boire autant.
Ce n'est vraiment pas bon d'avoir trop d'alcool dans mon sang.
Vraiment.
Je le sais très bien que je ne suis pas vite bourré, mais que quand je le deviens, j'ai tendance à ne plus trop contrôler mes paroles et mes envies. Et putain. ça peut être une connerie, lorsque la personne en face de moi est une idole avec qui je travaille. Je vais vous expliquer pour que vous compreniez mieux.

Cela faisait plusieurs mois que je travaillais avec Lim Nathan, pour mon plus grand bonheur. On avait sympathisé et on s'entendait plutôt bien. Lorsque j'avais terminé la création de ses différentes tenues, le tournage était vite arrivé. J'avais eu le droit d'y assister, au cas où il y avait un problème avec les vêtements. Et franchement, voir Nathan danser, c'était un pur régale pour mes yeux.
Par conséquence, après le tournage, il y avait eu la sortie de MV. Et apparemment, dans le monde de la Kpop, ça se fête avec toute l'équipe technique et d'autres personnes. Cette soirée se déroulait dans les locaux de la Wild Entertainment, je ne savais même pas qu'il y avait ce genre de salle dans ce bâtiment. Pour l'occasion, je m'étais habillé en chemise et pantalon moulant. J'avais une certaine classe, en dévoilant légèrement mes muscles -et ma fierté- grâce à ses habits fort proche de mon corps.
Bien sûr, qui dit fête, dit musique, piste de danse et alcool.
Et bien entendu, j'en avais profité, à cause de ma vieille habitude, de boire sans vraiment me mettre une limite. J'étais donc bourré, mais pas encore dans un état affreux. J'étais très joyeux, mais je vous rassure, je ne ressemblais pas à un clodo complétement soul. On pouvait comprendre que j'avais bu avec mes pupilles dilatées et ma bonne humeur, mais je n'avais aucune envie de vomir tout cet alcool ou de m'endormir tel une larve sur ce comptoir. Par contre, j'avais des tendances lapinières, si vous voyez ce que je veux dire.

Alors que je posais mon verre sur le bar, je repérais Nathan, qui se venait dans ma direction. Surement pour prendre une boisson alcoolisée lui aussi. En même temps, c'est un peu pour lui qu'on fait cette fête.
Je le regardais, un sourire en coin sur mes lèvres. Mes yeux parcouraient son corps, de la tête aux pieds. Putain. Mais il est vraiment canon ce mec. Je pourrais limite jouir en le regardant. Non je rigole, je ne suis pas précoce. Par contre, je pourrais bander. Je m’adressais à lui, lorsqu'il fut proche de moi. Ma voix était un peu plus grave que d'habitude. Merci l'alcool.

"Salut~ "



Code par xLitlle Rainbow & Altheda

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév - 18:42
Me ? Stuffed ? No.
Choi Minho x Lim Nathan


Nathan avait beaucoup à faire. Aller à droite et à gauche le fatiguait, et il sentait déjà que, le lendemain, ses pieds lui feraient regretter sa sociabilité. Mais il se forçait à l'être, autant pour sa réputation que pour les opportunités que ce type de soirées pouvaient ouvrir. S'il tombait sur la bonne personne au bon moment, c'était tant mieux pour lui et pour son avenir. Cela lui était arrivé, une fois, et il s'était félicité d'avoir autant discuté avec les gens aux alentours. Lui qui n'est pourtant pas toujours si entreprenant...

Nathan soupira, quand la femme avec qui il discutait lui lâcha enfin la grappe. C'était le cas de le dire. En effet, elle avait accroché ses longs ongles parfaitement manucurés à son bras, et il s'était retenu de lâcher une grimace de douleur. Pourquoi les filles tenaient-elles tant à avoir des griffes? Il l'avait écoutée tout du long, répondant par des onomatopées brèves, avant de s'enfuir dès qu'elle avait eu le dos tourné. Prochain objectif : l'éviter le reste de la soirée. Il était presque devenu maître de cet art qui consistait à se cacher, faire semblant de parler avec quelqu'un d'autre, ou aller chercher un verre au bar. Bien que cette dernière option soit plus risquée, si la personne était assez patiente.

Enfin libre d'aller se désaltérer, Nathan passa à côté de nombreux invités, en laissant son regard glisser sur leurs visages après un bref salut. C'était aussi une technique pour ne pas se faire aborder : avoir l'air occupé. Lorsqu'il arriva au bar, il tomba cependant nez à nez avec Choi Minho, son styliste pour son dernier mv. Pour quelqu'un d'aussi jeune -du moins, le plus jeune styliste avec qui il lui avait été donné de travailler-, Minho avait beaucoup de talent et avait une présence agréable. Mis à part leur première rencontre, qui lui avait donné un aperçu assez étrange de l'individu, et bien il était cultivé et gentil. Alors cela ne le dérangeait pas de devoir discuter avec lui dans cette soirée plutôt arrosée. Il lui sourit chaleureusement, bien qu'il avait remarqué que son ami n'avait pas hésité sur la dose d'alcool à ingurgiter.

"Salut. La soirée te plaît?"
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Fév - 15:29




Me ? Stuffed ? No.

Lim Nathan x Choi Minho



La musique était assez forte, la salle remplie de monde qui discutait, dansait ou buvait. Malgré toute cette distraction, je ne le quittais pas du regard, sans prêter attention à la personne qui m'avait bousculé. Habituellement, je me serais déjà retourné, pour lancer un regard noir à cette personne. Mais en cette instant, je ne le fis pas. Déjà à cause de l'alcool. Et puis, me retourner et quitter du regard Nathan, ça serait du gâchis. Ce mec est trop beau pour que j'arrête de le mater.

Si je passais une bonne soirée ? Tu n'as pas idée chéri à quel point te voir, ta jolie gueule et ton magnifique cul, me plait~

"Oh oui~ "

Je me léchais les lèvres, en le dévorant du regard. Je devrais peut être plus discret ? Ouai mais non, l'alcool n'est pas trop d'accord avec ça.
Enfin, il est hétéro, donc peut être qu'il a dû mal à comprendre quand un mec le drague. Mais, est-ce qu'il sait que je suis gay ? Peut être que oui, avec notre première rencontre où j'ai pensé à voix haute. Cette vieille habitude. Ou peut être qu'il est un espion russe qui s'est renseigné sur moi et c'est tout !
Faut que j'arrête de boire là. Je dis, enfin pense, n'importe quoi.
Mais c'est possible qu'il se renseigne un minimum sur ses employés, pour être sûr qu'il peut avoir confiance en eux lorsqu'il travaillera avec. Mais peut être qu'il ne le fait pas.
Et je l'espère. Parce que c'est bien connu que je suis à 100% gay.
En fait, j'ai dit qu'il est hétéro mais je n'en suis même pas sûr. C'est vrai que les idoles ont tendance à se dire hétérosexuel.  Même s'ils ne le sont pas forcément. Et puis, même si Nathan l'est, vu mes charmes, j'arriverais surement à le rendre homosexuel~

Franchement, comment il fait pour être aussi canon ? Je sais que pour moi, c'est naturel, mais lui, il y a un truc en plus. C'est pas possible.
Pendant ces quelques semaines où nous avons travaillé ensemble, j'en ai bien profité pour me rincer l’œil, discrètement. En plus, vu que je suis son styliste, je peux bien le regarder, lorsque je dois prendre ses mensurations par exemples~


Code par xLitlle Rainbow & Altheda

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Fév - 16:53
Me ? Stuffed ? No.
Choi Minho x Lim Nathan


Nathan haussa un sourcil. Minho semblait vraiment éméché. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il allait avoir une énorme gueule de bois le lendemain, mais ce n'en était pas si loin, finalement. Il sentait que si le plus jeune se risquait à prendre un autre verre, ce dernier ne serait pas très bénéfique. C'est donc dans le but de l'éloigner du bar qu'il se recula un peu. En le voyant si peu réceptif, il lui prit le poignet pour le faire reculer avec lui.

Dans un mouvement de poignet assez précis, il lui vola son verre pour le poser sur le plateau de l'un de ces serveurs qui se déplaçait avec une multitude de boissons diverses et variées. Il parvint à s'éloigner du bar, et par la même occasion de quelques personnes indésirables. Mais il ne se faisait pas d'idées : il ne devait pas disparaître de cette fête, sinon les médias le remarqueraient rapidement et ils se feraient un plaisir de lancer quelques rumeurs, peu importait lesquelles. Alors il resta à la vue des autres.

"Tu as l'air d'avoir un peu trop insisté sur l'alcool..."

Il exécuta une petite grimace mignonne, comme pour affirmer ses dires.

Spoiler:
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Fév - 19:52




Me ? Stuffed ? No.

Lim Nathan x Choi Minho



Je fronçais mes sourcils en voyant qu'il s'éloignait de moi. Nathan avait compris que je le draguais, enfin c'est un bien grand mot pour le peu que j'ai fait, et il voulait s'éloigner de moi ?
Puis mes yeux se posèrent sur ses doigts si fin qui enroulaient mon poignet. S'il veut m'emmener dans  une chambre, je suis plus que partant !
Je regardais, avec un peu difficulté je vous l'avoue, mon verre qui partit de ma main, pour aller sur le plateau d'un serveur. A cause de l'alcool, j'avais du mal à suivre tout ce qu'il se passait autour de moi, alors je me concentrais sur Nathan. Ce qui est tout, sauf une mauvaise idée.
Je riais, en regardant sa main qui se trouvait toujours sur mon poignet. Puis mes yeux remontèrent vers sa visage. Il est trop mignon lorsqu'il fait ce genre de grimace.

"Non, pas du tout ! Oh ! Tu es trop chou comme ça !"

Je n'emploie jamais ce terme, chou, c'est trop niais. A par avec Daeho, mais ça c'est autre chose.
On voit bien que l'alcool me rend joyeux et voir niais. Beurk.

Je regardais de nouveau mon poignet, puis ses, magnifique, yeux. Je souriais en coin une nouvelle fois. Ce genre de sourire me va si bien.

"Tu veux aller danser chéri ?~ "


Spoiler:



Code par xLitlle Rainbow & Altheda

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mar - 11:49
Me ? Stuffed ? No.
Choi Minho x Lim Nathan


Nathan détourna le regard, pas vraiment habitué à se faire complimenter par un autre homme. En fait, il ne se faisait simplement jamais complimenter par d'autres personnes que des femmes, si on mettait son manager de côté. Et me fait que Minho ne le fasse le rendait très gêné. Pas qu'il ne le juge, parce que, au final, il se fichait pas mal de savoir si il était attiré par les hommes, et il n'y avait même pas songé pour tout dire. Cela ne lui avait pas effleuré l'esprit.

Le surnom qu'employa son styliste envers lui ne fit que le gêner d'avantage, et il se retint de justesse de le montrer. Il se contenta d'émettre un petit rire nerveux, comme pour prouver à son ami que la situation était quelque peu désagréable pour lui. En temps normal, il aurait certainement accepté. Juste pour s'amuser, parce que danser avec des amis ne le dérangeait nullement. Mais, aux vues des nombreuses caméras présentes ce soir, il ne pouvait dire oui à cette demande.

"Je ne peux pas accepter."

Il soupira un peu. Le métier d'idole le brûlait parfois dans ses libertés, mais il était habitué avec le temps. Il s'y faisait  et il aurait tout son temps pour s'amuser avec son nouvel ami plus tard. Peut être pas en dansant avec lui, mais cela importait-il?

"Tu devrais peut être rentrer chez toi..."
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Mar - 21:52




Me ? Stuffed ? No.

Lim Nathan x Choi Minho



Son petit rire nerveux me fit encore plus craquer pour lui. J'aime gêner les hommes, en les complimentant ou en les matant par exemple. Pour moi, s'ils sont gêné, c'est qu'ils réagissent positivement à mon charme. Oui, tout le monde ne pense pas comme moi, ils ont tords. Certains diront que j'ai une logique spéciale, d'autre diront que je suis juste égoïste.

Lorsque Nathan me dit qu'il ne pouvait pas accepter de danser avec moi, une moue triste se dessina sur mon visage. On voit bien que je suis bourré. Jamais, ô grand jamais, je n'aurais fait cette stupide moue, qu'on peut qualifier de "mignonne". Et surtout pas devant un mec que je veux dans mon lit.
Rappelez moi pourquoi est ce que j'ai bu autant ?

Il pouvait très bien voir sur mon visage que j'étais triste de sa réponse. Je voulais vraiment danser avec lui moi ! Avoir mon bassin contre ses jolies fesses, mais mains sur le bas de son ventre et nos corps bougeant au même rythme que la chanson. Je pourrais bander rien qu'en dansant comme ça, avec lui.

Je fronçais mes sourcils et, une nouvelle fois, une moue enfantine prit place sur mon visage. Il veut que je rentre ? Avoir un lapin en chaleur bourré le dérange tant que ça ?

"Pourquoi ? Tu veux plus de moi ?"

Je pouvais passer d'un mec voulant juste baiser à un gamin n'aimant pas la solitude. C'est fou ce que l'alcool me rend expressif et limite bipolaire. Si je suis triste, pour X raison, je pourrais facilement pleurer en publique grâce à la boisson alcoolisé, alors que je déteste que quelqu'un me voit pleurer. Je ne supporte pas qu'on puisse remarquer que je suis faible et que je souffre. Je veux que les personnes m'envient, pensent que j'ai une vie parfaite. Et pas le contraire, même si c'est ça la réalité.



Code par xLitlle Rainbow & Altheda

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Mar - 19:00
Me ? Stuffed ? No.
Choi Minho x Lim Nathan


Nathan comprit bien vite que Minho bourré était aussi attristé par cette réponse. Et ce n'était pas vraiment son but. Il voulait juste que le jeune homme comprenne que, en tant qu'idole, il ne pouvait pas se permettre de danser avec n'importe qui lors de cette soirée. Il devrait pourtant être au courant... Ah, l'alcool, qu'est-ce que cela pouvait être destructeur, parfois. Il se passa une main dans les cheveux avec un air légèrement désespéré.

"Non, ce n'est pas ce que je voulais dire... Enfin, tu es soûl, et tu ne tiens même plus sur tes jambes, alors... Alors je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur, tu comprends?"

Il se mordit la lèvre, de peur que Minho ne soit encore plus frustré par cette réponse, et qu'il réagisse mal. À dire vrai, Nathan n'avait jamais été doué avec les gens au taux trop fort d'alcoolémie dans le sang. Être doux, y aller avec parcimonie et ne pas laisser des paroles passer de travers, ce n'était pas trop son truc. Il était plutôt direct, dans ses paroles, et devait vraiment se concentrer, parfois, pour ne pas blesser les gens qui l'entouraient. Il lui était même arrivé d'être quelque peu méchant avec des fans, sans le vouloir. C'était dans sa nature, il n'y pouvait pas grand chose...

Nathan soupira.

"Ecoute, ce n'est pas que je ne veux pas danser avec toi, encore moins traîner avec toi, mais il y a des caméras ici. Et je ne te fais pas dire, si je me permet de danser avec un homme, ici et maintenant, toutes les rumeurs qui vont courir suite à cela. Et plus je suis loin de ce genre de choses, mieux c'est. Tu peux comprendre, hm?"

Il tenta de lui faire un sourire se voulant désolé. Il aimait beaucoup Minho, et ne voulait pas le froisser pour si peu. Même s'il était fort probable qu'il ne s'en souviendrait pas, le lendemain.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Mar - 21:15




Me ? Stuffed ? No.

Lim Nathan x Choi Minho



Sous un air mignon et enfantin, je penchais ma tête, avant de regarder mes pieds. Je ne tenais plus sur mes jambes ? J'étais pourtant encore debout. Enfin, ça n'a pas trop d'importance.

J'écoutais attentivement ses paroles, comme un enfant sage, malgré les voix et la musique assez forte. Je ne sais même pas comment je fais pour me concentrer autant sur sa voix, en oubliant les autres bruits. Il y a un truc, mais je ne sais pas quoi.
Si je comprenais ? Bien sûr. Mes parents me font chier, quasiment à chaque fois que je les vois, avec l'importance de l'image que l'on donne en société. Leur image de merde, je vais la foutre dans leur cul un de ses jours.
Bien sûr, dans l'image que l'on donne, cela concerne pas mal notre orientation sexuel. Mais jamais, je n'ai caché mon homosexualité, au mépris des homophobes et autres remarques. Je m'en fous royalement. Même si ceux qui sont censés être mes parents me disent régulièrement que je leur donne une mauvaise image d'eux, à cause d'être gay et de baiser comme un lapin.

J'opinais de la tête, mais gardait ma moue. Rah, j'ai vraiment l'air d'un gosse. Mais j'en suis sûr que je ne vais pas garder ce comportement enfantin très longtemps, pour faire place au lapin que je suis.

"Ok.. Mais je voulais vraiment danser avec toi Hyung."

J'en reviens pas moi-même. J'ai appelé quelqu'un      h y u n g !
HYUNG !
Alors, j'adore quand on m'appeler comme ça, voir Daddy. Oui j'ai des délires à tendances sexuelles assez bizarre, mais, j'assume.
Par contre, appeler quelqu'un hyung, c'est pas vraiment dans mes capacités. Déjà parce que la plupart des personnes plus âgées que je connais, je ne trouve pas qu'ils le méritent. Mais en plus, j'ai une certaine fierté, ce qui fait que j'aime bien ressentir que je suis plus fort, plus important. Ce qui explique pourquoi j'aime qu'on m'appelle hyung.

En dépit de l'alcool qui noyait mon cerveau, j'ai réussis à réfléchir pour trouver une solution. Oui, je voulais vraiment danser avec lui. Je regardais autour de moi, avant de voir un endroit, surement un couloir, un peu plus loin de cette salle. J'en suis sûr qu'on peut encore entendre la musique depuis cette endroit et que personne n'ira par là bas. Parfait.
Je me retournais vers lui et repris mon air enfantin, en désignant ma nouvelle piste de danse improvisé.

"On peut aller là bas ! Il n'y a personne !"



Code par xLitlle Rainbow & Altheda

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Mai - 21:38
Me ? Stuffed ? No.
Choi Minho x Lim Nathan


Nathan trouva Minho tout simplement adorable. Et il ne pouvait pas le nier. Il avait l'impression de faire face à ces enfants mignons et auxquels tu ne pouvais jamais rien refuser. Sauf que, lui, il le pouvait. Et il le devait, surtout. Alors il ne se concentra pas plus longtemps sur cet air qu'abordait son styliste et détourna le regard pour réfléchir un instant à comment stopper cette crise. Parce que, si il dansait avec lui, il savait que tout serait médiatisé, mais s'il ne dansait pas avec lui, il ne savait pas comment réagirait le jeune homme. Et tout serait aussi diffusé dans les magazines people et à la télévision. Il soupira. Finalement, aucune de ces deux solutions ne lui semblait être la bonne. Alors il ne savait pas trop laquelle prendre.

Après un bref coup d'oeil vers l'endroit pointé par le plus jeune, Nathan se retourna vers lui, sceptique. Même là bas, les médias se poseraient beaucoup de questions. Mais après tout, ce n'était qu'une danse, non? Il soupira lourdement, pesant le pour et le contre dans sa tête. Et, si son cerveau lui hurlait de prendre partie du contre, il finit par capituler devant ce visage et le "hyung" qu'avait lâché son styliste. Certains diraient de lui qu'il était un faible. D'autres simplement admettrons qu'il avait simplement résolu une équation. Une danse ne durerait pas bien longtemps. Pas assez pour que l'on se pose trop de questions, en tout cas.

"Viens."

Il enroula ses doigts autour du poignet du jeune homme, et le tira en toute discrétion hors du champ de vision des invités. Une fois juste tous les deux, leurs regards se rencontrèrent, et Nathan soupira lourdement.

"Juste une danse, OK?"
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Mai - 22:47
Me ? Stuffed ? No.
Feat Lim Nathan
Un énorme sourire prit place sur mon visage. Il venait d'accepter ! Je ne pouvais pas être plus heureux. Ah si, lorsqu'il me prit par le poignée, sentir ses doigts contre ma peau brulante me fit beaucoup d'effet. L'alcool m'aidant toujours à avoir ce genre de sensation plus rapidement, par de simple geste. Ça m'aide beaucoup trop parfois. J'ai gardé un souvenir plutôt amère d'une soirée trop alcoolisé. J'ai fini dans le lit d'une fille. Oui, moi, Choi Minho le mec le plus gay au monde, j'ai quand même couché avec une femme.
Beurk.
Heureusement que je ne me rappelle pas de la soirée, merci la gueule de bois. Mais je sais très bien que je l'ai baisé, vu que je me suis réveillé nu dans son lit, avec elle aussi nue et puis il y avait une capote usagée à côté de la poubelle. Le message n'aurait pas pu être plus clair. Donc, quand je vous dit que l'alcool m'influence beaucoup trop, il faut me croire.

Je gardais mon sourire, aussi heureux qu'un gamin qui vient de recevoir un Transformer. J'opinais du chef, en ne le quittant pas du regard. C'est vrai que j'aurais préféré plus qu'une seule danse, mais j'allais devoir me satisfaire de l'unique que j'avais. Il fallait que j'en profite à fond ! Et puis le moi alcoolisé voulait également montrer mon attirance envers mon ainé, grâce à une simple danse.  Espérons que si cela dérangeait Nathan, il remettais ça sur la faute de l'alcool et qu'il ne voudrait pas notre contrat pour attouchement sexuel ou je ne sais quoi.

"D'accord Hyung !"

Arg, encore ce stupide Hyung.

Mon corps se rapprocha du sien, ainsi que mon visage. La musique plutôt sensuelle résonna jusque notre piste de danse privé. Parfait. Ils savaient que je voulais ce genre de musique ? Il faudra que je les remercie d'avoir penser à moi. Mes mains viennent se placer sur sa taille, que je trouvais parfaitement taillé pour mes doigts. Comme si son corps était fait pour s'accorder au mien. Peut être que c'est vraiment le cas, que nos corps étaient fait l'un pour l'autre, voir plus.
Mais il ne fallait pas que j'espère trop vite. Déjà, je ne sais même s'il est homosexuel ou pas. Et puis, l'amour et moi, c'est très compliqué. Je n'ai jamais eu le ressenti d'en recevoir et à cause de ça, j'ai du mal à aimer, d'un amour sincère, une autre personne. Certes, je suis sortis avec plusieurs mecs, mais c'était toujours dans un but sexuel, mais pas pour eux. Certains étaient fou amoureux de moi, ce qui se comprend vu ma perfection, mais moi je n'arrivais pas à les aimer en retour. Pourtant, j'en ressens le besoin. D'avoir une personne auprès de moi qui pourrait m'apaiser et me faire oublier mon passé. Savoir qu'une personne m'aime et ne voudrait jamais me perdre. J'aimerais tellement ressentir ça, cela m'aiderait sans doute à tourner une grande page de ma vie.

Mais revenons à notre soirée, qu'est ce que je faisais à ce moment là ? Ah oui, mon bassin avait finit par se coller au sien, nos membres se touchant. Je commençais à le bouger assez sensuellement, en le regardant avec envie.

Ça y est, le Minho enfantin venait de faire place au vrai Minho, le lapin.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Mai - 4:59
Me ? Stuffed ? No.
Choi Minho x Lim Nathan


Nathan dansait naturellement, en souriant un peu. Il aimait bien cette situation, elle était plutôt agréable. Danser avec un ami était assez rare pour lui, et Minho et lui étaient devenus plutôt proche depuis leur première rencontre. D'habitude, il ne laissait pas les gens l'atteindre si facilement, mais Minho semblait avoir cassé sa carapace. Il posa ses mains sur les épaules du jeune homme, et le laissa guider leur danse, assez calme dans un premier temps. Cela le relaxait un peu. Aucune caméra sur lui, aucun regard pénétrant qui le jugeait peu importait ses actions. Oui, il se sentait beaucoup mieux.

Quand il était petit, il avait toujours été celui qui restait dans son coin pendant les fêtes. Lors des mariages, ou des batemes, il n'avait jamais aimé danser. Il regardait juste de ses grands yeux d'enfant, comment la vie évoluait autour de lui. Il examinait. Et maintenant, il se retrouvait à être examiné avec minutie par tous ces médias, semblables finalement à l'enfant qu'il était autrefois.

Lorsque Minho commença à bouger un peu trop proche de lui, il ne s'en rendit dans un premier temps pas compte. Il sursauta juste, et essaya de mettre de la distance entre leurs deux corps un peu trop serrés. Mais il croisa son regard. Et il comprit que cet effet était entièrement voulu. Alors il rougit violemment, et tenta de repousser un peu Minho. Il n'avait rien contre les personnes homosexuelles, mais il ne l'était pas. Lui, aimait les femmes, leurs courbes et leurs voix aiguës. Il n'aimait pas particulièrement les abdos, même pas les siens.

"Minho... Si tu pouvais éviter de te frotter à moi, ce serait très gentil."

Il fit glisser une main sur le torse du jeune homme, pour tenter de le décoller de lui. Voyant que cela ne fonctionnait pas vraiment, il le poussa sur son estomac, et décolla un peu leurs bassins.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Mai - 12:26
Me ? Stuffed ? No.
Feat Lim Nathan
Il était tellement adorable. Vraiment. A sursauter en remarquant notre proximité et à rougir. Aish, ces joues rouges. C'est beaucoup trop mignon. Note à moi même, il faut que je le fasse rougir beaucoup plus souvent.
Ce mec me faisait un putain d'effet. C'est parce qu'il est plus âgé que moi ? Qu'il est moins accessible ? Possible.

Si je pouvais éviter de me frotter comme ça ? Alors oui je le pouvais, mais non, je n'en avais vraiment pas envie. Mais alors pas du tout.
Sa main glissa sur mon torse, ce qui me fit lécher mes lèvres. C'est que tout ça commençait à m'exciter. Ses rougeurs, ses gestes un peu maladroits. Il n'avait plus qu'à toucher malencontreusement un de mes points sensibles et Mini-Minho se serait sans doute réveiller. Oui, j'ai tendance à avoir très vite des érections. C'est pratique et ça l'est pas en même temps. Les joies de la nymphomanie.

Je secouais négativement ma tête, un peu comme un enfant, aish, sors de ce corps sale gosse. Mais je souriais en coin en le regardant. Malgré qu'il est éloigné nos corps, je tentais de garder une certaine proximité. Surtout nos visages. Seuls quelques centimètres séparer nos lèvres. Mon envie de l'embrasser était si grande. C'était assez étrange mais j'avais mis la faute à l'alcool. Cela devait être ça. L'alcool me donnait toujours plus d'envie de sexe. Mais alors, là, en voyant un si bel homme comme Nathan, porteur d'un fessier aussi parfait, mes envies étaient triplés. Mais le peu de conscience non alcoolisé qui me restait, me disait de ne pas trop en faire. C'était comme si une petite voix me rappelait que j'avais un contrat assez important avec cette personne.

Mes mains glissèrent doucement vers ses hanches, que j'appréciais énormément. Son corps est si bien sculpté. J'ai tellement envie de le voir nu, de pouvoir regarder chaque courbe de son corps. Bien sûr, en le regardant rougir aussi.
Ma langue passa une nouvelle fois sur mes lèvres, alors que je me disais
Bordel Minho, retiens toi de ne pas agripper ses fesses.

J'espérais juste que Nathan ne m'en voudrait pas pour cette soirée, en remettant la faute sur l'alcool, mon plus grand ami.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Mai - 13:29
Me? Stuffed? No.
Choi Minho x Lim Nathan



Nathan se sentit déglutir, dès lors que la langue de Minho vint lécher ses lèvres. Il se sentit aussi minuscule qu'un lièvre devant un chasseur, à cet instant, et tenta de reculer, de sorte à lui échapper, seulement les mains du styliste sur ses hanches l'en empêchèrent. Il ne parvint, dans un premier temps, pas à se détacher du regard sombre de son ami, mais revint rapidement à la raison, et il remarqua rapidement que leurs visages étaient plutôt proches. Et son ami était saoul. Peut-être devrait-il simplement s'éloigner convenablement et lui faire comprendre que la situation n'était pas idéale, pour lui...

"Minho, s'il te plaît..."

Il se mordit la lèvre inférieure, avant de se rendre compte que, après tout, ce ne serait jamais plus qu'une seule danse. Alors, il laissa Minho guider, et garda à l'esprit que de toute évidence, il ne lui accorderait que celle-ci, alors il pouvait bien le laisser faire ce qu'il voulait, dans la mesure du possible. Il posa juste son regard à côté de l'épaule du garçon, beaucoup trop gêné pour parvenir à le regarder dans les yeux.

Etant un homme, et ayant l'habitude de guider ses compagnes pendant la danse, il eut du mal à se calquer sur les gestes que lui indiquait le corps de Minho. Il n'aimait d'ailleurs pas particulièrement cette place vue comme inférieure, pas parce qu'elle l'était, d'ailleurs, mais juste parce qu'il n'était pas vraiment fait pour être guidé. Déjà qu'il avait du mal avec ses danses, alors si en plus de cela il devait se calquer sur le rythme de quelqu'un d'autre, il avait encore plus de mal...


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Mai - 14:51
Me ? Stuffed ? No.
Feat Lim Nathan
Nathan avait fini par arrêter d'essayer de me repousser. Il avait sans doute fini par succomber à mon charme. Ou peut être qu'il avait juste compris qu'à cause de l'alcool, je n'allais pas me reculer. Mouai. Je vais continuer à penser qu'il est juste charmé par ma beauté. Égoïsme bonjour.

Étrangement, je ne l'avais pas embrassé ce soir là. Pourtant l'envie était là. Mais non, mes magnifiques lèvres ne s'étaient pas poser sur les siennes. J'avais sans doute raté une bel occasion. Mais cette occasion aurait surement eu des répercutions sur mon contrat. En fin de compte, j'ai peut être bien fait.

Mon corps se recolla au sien et je ne quitta pas son regard fuyant. Il était sans doute mal à l'aise. Mais je ne le remarquais pas vraiment à ce moment là. Je ne pouvais m'empêcher de le contempler. Il est vraiment beau. Tout à fait mon style. Vraiment. Raison de plus pour arriver à la séduire par la suite.

Comme à mon habitude, je menais la danse, à grande tendance sensuelle. Je suis et resterais toujours un dominant. Je ne supporte pas d'être en dessous, d'être dominer. J'aime me sentir au dessus des autres, peu importe leur âge. Peu de gens m'ont résisté, ont arrivé à se mettre au dessus de moi. Et ces quelques personnes, je les ai vite retirer de mon entourage. Je ne suis pas le genre de personne qui suit les ordres que l'on me donne. Alors, même si Nathan me l'ordonne, je ne le ferais pas. Enfin, peut être qu'un certain.. facteur, je vais dire, pourrait changer mon avis. Un facteur assez particulier, qui touche beaucoup d'humain.

La musique approchait doucement de sa fin. Quel dommage. Tout avait été si vite. J'aurais aimé continuer à danser avec lui, mais il m'en avait accorder qu'une seule. Et vu comme j'ai été si insistant, et que je suis bien bourré, je ne pense pas que j'en aurais une autre.
Le son s'arrêta, pour passer à une autre musique.
Notre danse était terminé.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Mai - 14:51
Me? Stuffed? No.
Choi Minho x Lim Nathan



Nathan avait laissé tout le loisir à Minho de mener leur danse de A à Z. Il n'avait pas non plus eu son mot à dire, mais les faits étaient là : il s'était largement laissé faire. Et, à dire vrai, avec le temps, il s'était largement habitué à ce fait. Plus la musique avait avancé, et moins les mains du jeune homme sur ses hanches, le maintenant fermement contre son corps chaud, l'avait dérangé. Il aurait très bien pu, pourtant, s'en sentir quelque peu... repoussé. Mais il n'en fut plus rien, lorsque la mélodie se stoppa quelques instants plus tard. Il prit même un instant, avant de comprendre que c'était fini, et qu'ils allaient devoir se détacher l'un de l'autre.

Finalement, le jeune homme posa ses bras sur ceux de Minho, pour l'éloigner légèrement de lui. Il le regarda un instant dans les yeux, légèrement troublé par cet instant qu'ils avaient eu l'occasion de partager. Il songea un instant que c'était dans ce genre de scène, que le héro embrassait l'héroïne dans les films. Cependant, il balaya cette idée de son cerveau, et offrit simplement un beau sourire à son ami, de manière à le rassurer, peut-être, ou à se rassurer lui-même, il ne sut pas trop.

"Tu ferais mieux de te fondre parmi les autres invités, maintenant. Ou de rester avec moi, si tu as peur de faire une quelconque bêtise à cause de l'alcool..."

Il se pinça les lèvres à cette dernière proposition, qui, selon lui, semblait être la plus adaptée à la situation. Il ne savait pas trop de quoi était capable le styliste lorsqu'il était à moitié soûl... Alors, il lui saisit le poignet, en tentant de rester amical un maximum, depuis qu'il songeait très fortement au fait que Minho était homosexuel -il faudrait qu'il le lui demande-. Il le tira vers lui.

"Je te suggère de rester avec moi. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver..."



HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Mai - 22:15
Me ? Stuffed ? No.
Feat Lim Nathan
C'était étrange mais.. j'avais comme eu un moment d'absence en le regardant. L'admirant. Était-ce l'alcool ? Peut être. Mais je ne m'étais pas rendu compte tout de suite de son éloignement. J'étais comme... hypnotisé par sa beauté. C'est possible ?

Un soupire s'échappe de mes lèvres à sa première proposition. Je n'avais même pas envie de retourner dans la salle. Vraiment. Mon envie de boire était parti, même si j'étais déjà pas mal bourré. Et puis, trop de caméras, d'invités. Je préfère les boites gays, où je suis sûr de pouvoir ramener un homme dans mon lit. Ce n'est pas comme avec Nathan, où je ne suis pas sûr à 100%.

Mais à sa deuxième proposition, un grand sourire se plaça sur mon visage. Il utilisait l'alcool comme prétexte, mais j'en suis certain qu'il voulait juste rester avec moi, qu'il aime, voir adore, ma compagnie !

Mes yeux se posèrent sur sa main, alors qu'il me tira vers lui. Je mourrais d'envie de le prendre dans mes bras là, je sais pas pourquoi. Alors, le Minho lapin repartit, pour faire place à Minho enfantin. Je vous jure, l'alcool ça me réussit pas parfois.

"Ok, je vais rester avec toi avec grand plaisir Hyung~"

Pitiez, aidez moi à arrêter de l'appeler comme ça. Ma fierté en prend un coup.

Je l'avais fait. J'avais pris Nathan dans mes bras, pour le câliner. Comment j'avais fait pour passer d'une humeur sexuel à une humeur câline ? Faudrait que quelqu'un m'explique mes sautes d'humeurs quand je suis bourré.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Mai - 10:53
Me? Stuffed? No.
Choi Minho x Lim Nathan



Nathan sourit un peu, à la réponse de Minho, et sortit avec lui dans la grande salle dans laquelle se déroulait la fête. Il avait très envie de danser de nouveau, mais il se voyait mal de laisser son styliste de côté à nouveau. En réalité, il avait surtout peur de le voir rappliquer, pour danser une nouvelle fois avec lui. Cela ne le dérangerait pas, si il n'y avait pas toutes ces caméras partout. Il aimait bien danser avec ses amis, peu importait le sexe. Mais, même avec une femme, il avait du mal à s'afficher avec les autres pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas voir de quelconque rumeurs sur lui et ses proches.

Lorsqu'il sentit deux bras entourer son corps, et Minho se coller contre lui pour le câliner, il se figea. Il appréciait ce contact, au fond de lui, mais beaucoup moins toutes ces caméras et ces appareils photos qui se tournaient vers le duo un peu turbulent en plein centre de la pièce. Il passa ses mains sur celles de son cadet, en essayant de lui rappeler qu'ils n'étaient pas seuls.

"Minho... Si tu pouvais éviter de me faire des câlins ici, ce serait super."

Il se pinça les lèvres en le regardant. Son but n'était pas de le blesser, mais bien de s'en faire un bon ami... Dans la mesure du possible. Alors il ne voulait pas le frustrer, tout en évitant le scandale que cela ferait si jamais on essayait de faire croire à tout le monde qu'il était gay, qu'en plus de cela il aimait les jeunes et qu'il couchait avec l'un de ses, techniquement, employés. Cela poserait problème. D'ailleurs, le regard que lui lançait son manager voulait dire beaucoup de choses.

Dans la wild entertainment, il était l'une des rares idoles à ne pas encore avoir rencontré de quelconque problème. Il était calme, comme se plaisaient à le dire ses collègues, qui aimaient entendre parler d'eux sur tout et sur rien. Ceux-ci, il ne les comprenait pas toujours, mais les tolérait plutôt bien. De manière professionnelle. Mais, lui, était reconnu pour ne pas avoir fait trop de bruits sur son passage. Cela ne devait pas changer. Pas maintenant. Sinon, il allait devoir récupérer les morceaux brisés derrière lui...


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Mai - 17:37
Me ? Stuffed ? No.
Feat Lim Nathan
Hein ? Il n'aime pas les câlins ? On peut en faire entre amis pourtant, non ? Ou alors, peut être qu'il n'est pas très tactile ? Hum.. Non. Il avait quand même accepter de danser, assez proche, de moi. Cela ne doit pas être ça. Alors pourquoi il ne voulait pas de câlin ?

Peut être parce qu'on était en pleins milieu de la salle, caméra et regard sur nous. Hum. Peut être.
Je soupirais, en me détachant de lui tristement. Même si notre câlin avait été court, je m'étais vraiment bien senti, aussi près de lui. Cet idole me faisait un effet encore inconnu pour moi.

Est t'es-ce l'alcool ou lui qui me mettait dans cet état ? Car là, je ne comprenais plus trop. Je n'arrivais pas à regarder ailleurs, mes yeux étaient posé que sur lui. Malgré les nombreux mouvements autour de nous. Certains aurait même pu dire que je le dévorais du regard. Mais, je ne m'en rendais pas vraiment compte. J'admirais sa beauté.

Je remarquais à un moment que Nathan regardait dans une autre direction. Je suivis son regard, un peu curieux. Je crus reconnaître son manager. Mais je n'étais pas sûr à cause de ma vision un peu floue et des nombreuses personnes qui passent devant moi.

En tournant mes yeux dans un but de regarder de nouveau Nathan, je vis un serveur passer avec des coupes de champagnes. Cinq minutes auparavant, je n'avais plus envie de boire, et là oui. Mes envies font du yo-yo ou comment ça se passe ?

J'attrapais un verre, en remerciant le serveur et l'amena doucement à mes lèvres. J'espérais que cela ne serait pas le verre de trop.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Mai - 14:04
Me? Stuffed? No.
Choi Minho x Lim Nathan



Nathan se pinça les lèvres, sous le regard réprobateur de son manager. Il savait que cela avait été une mauvaise idée, d'avoir accédé à la demande de Minho de danser avec lui. Parce que, au final, combien y avait-il de pourcentage de chances qu'il ne se souvienne de cette soirée, après avoir bu autant? Il devait être plutôt faible... Il fit quelques geste de mains, pour lui signifier qu'il gérait parfaitement la situation. Ou presque. Pour le moment.

Lorsqu'il reposa son regard sur Minho, ce dernier ne semblait pas l'avoir lâché des yeux une seule seconde. Peut-être juste à cause de l'alcool, et de la danse. Cela ne faisait certainement pas un très bon ménage... Seulement voilà, il lui sembla que, quelques secondes auparavant, il n'avait pas ce verre dans la main. Et, de plus, il était presque entièrement vidé. Il se pinça les lèvres, et lui retira la coupelle de champagne des mains. Hors de question que son styliste ne se mette à vomir sur le très beau tapis de la salle.

"Minho, tu ferais mieux de ne plus toucher à une seule goutte d'alcool de la soirée, crois moi."

Il secoua la tête de gauche à droite, un air un peu désolé et désespéré sur le visage. Seulement, c'était pour son bien. Et puis, finir soûl à ce type de soirée était une mauvaise idée. Très mauvaise idée, même. La carrière d'une personne ne pouvait tenir qu'à sa présence et sa tenue ici. Et, lui, avait appris dès le début à ne pas faire de faux pas dans la cour des grands.

"Je ne dis pas ça juste pour t'embêter. Et tâche de ne pas faire comprendre aux autres que tu es bourré."

Il le regarda un instant, comme on regarderait un enfant pour s'assurer qu'il avait bien compris la leçon, attendant visiblement une réponse. Il soupira finalement, en se demandant comment il allait survivre jusqu'à la fin.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Run, run Haneul ! - Feat Lim Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: