AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Fév - 22:05

Kang Mi Yeon
Ne pas réveiller

Des informations sur moi
Nom ► Kang Prénom ► Miyeon Âge ► 18 ans Sexe ► Femme Date de naissance ► Séoul ; 21/06/1998 Nationalité ► Coréenne Orientation sexuelle ► Bisexuelle  Groupe ► Elève Cursus ► Danse Avatar ► Gang Seul Gi (Red Velvet)



Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ► Elle aurait une certaine addiction pour la couleur jaune ~ Quelqu'un l'aurait vu photographier des canards à 4h du matin ~ Elle serait passionnée par le dessin d'anatomie ~ Elle aurait tenté d'invoquer un esprit extra-terrestre derrière le gymnase du lycée ~ Des gens l'aurait vu parler à une plaque d'égout ~ Elle serait une cliente récurrente d'un magasin qui vend des porte-clés mignons 


Caractère / physique ► Même si son visage est souvent inexpressif et qu'elle ne va pas facilement vers les autres, Miyeon peut être quelqu'un de très attachant. Lorsqu'on la connaît mieux, elle s'avère être une personne sensible, qui se soucie des autres mais assez maladroite aussi. Elle rigole très facilement et en vérité, son manque d'expression est dû au fait qu'elle se perd souvent dans ses pensées. Ses amis disent qu'elle vit entre deux mondes pour la charrier. Elle est observatrice et aime beaucoup dessiner.

Miyeon est plutôt jolie, de taille moyenne et se tient relativement droite. Elle préfère laisser ses cheveux détacher mais quand il s'agit de travailler ou de dessiner elle les remonte en chignon. Elle tient ses yeux de sa mère. Miyeon a des mains fines et douces et peu habiles. Elle a aussi une tâche de naissance sous la fesse gauche.

Histoire ► Miyeon a toujours vécu dans un milieu modeste, avec ses parents, ses deux frères et sa grand-mère. Ses parents tiennent un petit restaurant de quartier. Quand Miyeon était lycéenne, elle allait aider aux cuisines le soir après les cours. Même si les parents n'avaient pas beaucoup de moyens, ils ne privaient pas leurs enfants et leur permettaient d'avoir une vie agréable.
Minimum : 15 lignes (150 mots)

Derrière ton écran

Pseudo ► Eskimo Âge ► 16 ans Je RP depuis... ► Quand j'avais 12/13 ans je faisais des RP sur Eklablog. Mais je pense que c'était différent haha! Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé ► La déco est super jolie. Vous êtes gentils :3. Le code c'est dur...


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Fév - 20:54
Coucou toi, très bon choix d'avatar elle est adorable **
Bon courage pour ta fiche :69:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 23:38
Coucou!
Des nouvelles? :69:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 23:52
Ah je suis vraiment désolée! En ce moment j'ai pas trop le temps de venir TT
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 23:55
Pas de soucis, dis le nous s'il te faut plus de temps encore !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 23:56
Je vais essayer de le finir demain :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Mar - 11:06
Coucou!
Des nouvelles? :69:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Im Seokji - La directrice
I've got my eyes on you
Im Seokji - La directrice
Im Seokji - La directrice
Age : 46
Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2016
Dim 9 Avr - 15:39
Boo Chinsun a écrit:
Coucou!
Des nouvelles? :69:
Im Seokji - La directrice
https://hopelesschoice-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Avr - 19:45
Bonsoir !

Ça avance ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Avr - 22:04
Oh la la bonsoir! Ça n'avance pas du tout! En ce moment je ne trouve vraiment pas le temps et les choses se compliquent puisque j'ai toujours le même problème d'ordinateur. Là je suis sur mon portable mais c'est vraiment pas pratique...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Avr - 22:15
D'accord, d'accord
Bon courage !
(Je comprends que ce n'est pas du tout pratique le portable pour les codes toussa toussa)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kang Ji Hoon - Memories in my skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Characters & co :: Nous rejoindre :: Refusées-
Sauter vers: