AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Run, run Haneul ! - Feat Lim Nathan

 :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Mar 23 Mai - 16:10


Run, run Haneul !
~
Lim Nathan & Park Haneul

J’opine du chef en regardant Nathan, oui c’est une sage décision. Lady j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Et je crois que j’aurais le cœur brisé quand elle devra partir un jour parce que oui je ne me leurre pas elle mourra dans quelques années. Mais en attendant je compte profiter de cette boule de poils autant que je peux. Ce que je l’aime cette chienne, mon rayon de soleil et visiblement elle semble m’aimer autant que je l’aime. D’ailleurs chaque matin c’est notre petit rituel, une séance câlin ça aide à commencer la journée du bon pied et ça nous donne un coup de boost. Ce qui fait que maintenant je suis une véritable pile électrique et beaucoup plus positive qu’avant.

Finalement je relève la tête vers Nathan qui semble se souvenir de quelque chose. Sûrement la raison pour laquelle il était parti de l’agence, ça m’arrive aussi quand je regarde l’heure de me dire ah mince c’est ça que j’ai oublié. Même si maintenant, je suis réglée telle une horloge et les journées se succèdent pareilles à la précédente comme si la mélodie était toujours la même. Jamais une fausse note, jamais une autre chanson pour l’instant je pense que je peux comparer ma vie à une valse lente mais précise. J’attends désespérément quelqu’un qui me fera danser autre chose.

- Oh oui bien sûr si vous voulez.

Après tout, Nathan est très gentil et puis avoir une idole dans ses contacts ça sert toujours surtout quand c’est le crush de votre meilleure amie. Une fois nos numéros échangés et un rapide au revoir nous partons tous les deux dans différentes destinations. Personnellement je me balade dans les rues de Séoul prenant quand même le chemin de la maison. Comme quoi il n’y a pas que des crétins blonds arrogants à la Wild Entertainment.


© Foxy
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés-
Sauter vers: