Partagez|
As wild as a wolf

Age : 24

Messages : 23

Date d'inscription : 04/09/2016

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi


Seo Min Ki

Mar 6 Sep - 18:20
SEO MIN KI




Nom:SEO
Prénom:Min Ki
Âge:23 ans
Sexe:Masculin
Agence:La Wild Entertainment
Carrière: Solo
Situation financière:Aisée
Orientation sexuelle:Hétérosexuelle
Feat:
Code:
Kim Jae Joong - [b]ft Seo Min Ki[/b]


PHYSIQUE


Un visage fin et délicat, des yeux pétillants de malice et de douces lèvres pulpeuses, voilà comment on pourrait décrire physiquement Min Ki de façon rapide. Seulement, si nous prenions le temps de le regarder plus attentivement, nous remarquerions qu'il a de gracieux traits mais il refuse que nous utilisions le terme efféminé, bien qu'on le lui ait souvent dit quand il était plus jeune. Ses lèvres roses, pulpeuse à souhait ne s'étirent que très rarement. Son regard, d'un noir intense, est l'un de ses moyens pour faire passer tout un tas d'émotion, le reste de son visage étant très peu expressif. Depuis quelques années, il s'est trouvé une petite distraction : se teindre les cheveux. Parfois pour un rôle, d'autre fois pour son propre plaisir, il a déjà essayé pas mal de couleur mais si elles n'ont jamais été extravagantes. Nous ne présenterions pas Min Ki si nous ne parlions pas de ses piercings et de ses tatouages. Effectivement, Min Ki a cinq piercings à l'oreille droite et quatre à celle de gauche. Il a aussi des tatouages, sur le torse et dans le dos, certains étant des dates, d'autres des phrases latines. Min Ki est aussi un homme qui aime s'habiller élégamment, le plus souvent avec des couleurs sombres, s'autorisant de temps à autre une tenue un peu plus décontractée mais si en public, cela le met réellement mal à l'aise.

CARACTÈRE


Min Ki est un garçon peu bavard et peu souriant ce qui peut parfois le faire passer pour un gars mystérieux, secret. En réalité, il est juste un peu réservé et il lui faut du temps pour s'adapter. Se sentir à l'aise est une chose très importante chez lui et tant qu'il ne le sera pas, il ne sera pas très ouvert ou enclin à faire la conversation. En revanche, c'est un garçon qui en impose, avec son élégance et sa grâce infaillible. Lorsqu'il entre dans une salle remplie de monde, les regards se tournent obligatoirement vers lui, comme s'il était un aimant.

Sensible et romantique, Min Ki s'émerveille souvent des plaisirs simples qu'offre la vie et est d'un troublant romantisme lorsqu'il est amoureux.

Min Ki est légèrement impatient quand il n'a pas ce qu'il désire vraiment rapidement, bien sûr il n'aime pas vraiment la démesure (sauf en matière de chaussure et de voiture) alors il ne souhaite rien qui est hors de sa portée ou irréalisble. Il déteste le sentiment d'échec ou d'avoir raté quelque chose d'une quelconque manière alors il se limite aux choses qui sont à sa hauteur. Il connaît ses capacités et n'hésitent donc pas à dire s'il est capable de faire ou non, ce qui peut parfois faire penser aux personnes qui l'entourent qu'il est arrogant, ce qui n'est pourtant pas le cas. Min Ki est un garçon très modeste et très humble, il ne cesse de remercier ses parents et son professeur pour lui avoir fait une telle confiance.

Excellent comédien, il déteste mentir hors de la scène. C'est donc un homme honnête mais qui reste subtil et doux dans la façon dont il dit ce qu'il pense. Comme dit un peu plus, il est élégant, même dans sa façon de parler afin de n'offenser ou ne vexer personne car là n'est pas son but.

HISTOIRE


L'histoire de Min Ki a commencé un vingt-six janvier, jour de sa naissance. Il fut le seul enfant de la famille et en tant qu'enfant unique, il n'a jamais manqué de rien dans son enfance bien qu'il ait appartenu à une famille de classe moyenne. Il n'a jamais connu la privation mais ses parents ont toujours mis un point d'honneur à lui apprendre la veleur des choses.

A douze ans, l'envie lui a prit de devenir un artiste quand il a vu un concert d'un groupe de pop à la télévision. Ses parents qui avaient d'abord cru à une envie passagère ont été bien surpris de le voir s'intéresser au fur et à mesure des mois au monde artistique, cependant ils acceptèrent rapidement qu'ils prennent des cours de chant et de musique. Il suivit ses cours de ses quatorze ans à ses dix-sept ans, jusqu'à ce qu'ils demandent à ses parents de l'inscrire dans une école spécialisée. Après quelques semaines de réflexion, ils acceptèrent sans aucune crainte.

Il s'épanouit pleinement dans son nouvel environnement durant les six premiers mois, jusqu'à ce que sa mère tombe malade. Toutes leurs économies et une bonne partie du salaire du père de Min Ki passèrent dans ses soins absolument indispensables pour sa mère, il dut renoncer à son école qu'ils ne pouvaient plus payer. Min Ki, très inquiet à propos de sa mère, fut très surpris quand un professeur de son école, qui le trouvait particulièrement talentueux, lui proposa d'être son assistant, afin qu'il poursuive ses études tout en gagnant aussi un peu d'argent afin de soulager totalement son père qui pouvait dorénavant se concentrer intégralement à sa femme. Bien que Min Ki hésita quelques jours, il accepta après une très brève conversation avec ses parents sur ses possibilités qui le poussèrent à continuer et à atteindre son rêve.

Il poursuivit donc ses études durant un an. Durant cette année, l'état de sa mère s'était améliorée ce qui lui avait permit de quitter l'hopital bien qu'il lui fallait toujours des soins particuliers mais Min Ki avait renoncé à son rêve de devenir chanteur. Si il voulait être artiste, il n'éprouvait plus du tout l'envie de chanter et de danser sur scène, souriant à pleines dents alors qu'il savait que sa mère souffrait chez elle. Et c'est après cette année, cette année qu'il n'avait passé qu'à travailler avec acharnement, sans jamais s'autoriser un petit relâchement, qu'une agence vint le recruter. Petit rôle secondaire certes, mais qui lui ouvrit par la suite les portes d'un autre rôle secondaire par la suite, puis de quelques séances de mannequinat, etc.

C'est à l'âge de vingt-et-an qu'il obtint son premier rôle principal. Comme tous les rôles qu'il avait eu auparavant, c'était un personnage joyeux mais qui devenait complètement renfermé sur lui-même après un tragique accident. Le drama dans lequel il avait joué avait plutôt bien marché, il avait été invité sur plusieurs plateaux d'émission de télévision où il avait pu rencontrer de très grandes stars internationales.

Aujourd'hui, deux ans après ce drama, il avait joué dans d'autres films ou dramas, avait aussi fait quelques séances photo, quelques interviews dans lesquels il parlait essentiellement de sa joie d'être devenu acteur, n'ayant jamais parlé de la maladie de sa mère. On pouvait dire de lui qu'il était plutôt connu dans le milieu artistique coréen et qui lui restait beaucoup de temps pour aller conquérir d'autres pays.

RUMEURS


Min Ki regretterait un de ses tatouages. Effectivement, ce serait un tatouage dessiné par l'une de ses ex-petites-amies qui aurait fini par le tromper. // Il se serait déjà fait arrêté par la police en état d'ébriété. // Son seul défaut serait d'être dépendant à la cigarette. // Son idéal féminin serait une femme gracieuse avec un côté rock'n'roll et avec qui il pourrait partager sa passion pour l'art, mais surtout qui serait plus jeune. // Son plat préféré serait les ramens. // Il partagerait sa vie avec deux chats. // Sa couleur préférée serait le blanc. // S'il n'avait pas réussi à être artiste, il aurait voulu être médecin.

DERRIÈRE L'ECRAN


Pseudo:Swan
Âge:17 ans
Depuis combien de temps je RP:+/- 1 an
Comment ai-je connu le forum?:Grâce à Haneul
Ce que j'en pense:Moi, j'aime le design du fo' et j'aime déjà ses membres o/




BY.MANOBLACK



Dernière édition par Seo Min Ki le Mar 6 Sep - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampire admin - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Age : 18

Messages : 463

Date d'inscription : 18/07/2016

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi


Seo Min Ki

Mar 6 Sep - 18:27
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeee !

Bon je dirais rien sur le vavav KJJ est toujours aussi bon et je veux voir ce qu'il va donner entre tes mains !

Je crois que j'ai déjà tout pour ta préz en sms donc je vais arrêter là x)

:54:

v⌒v⌒v⌒v⌒

The indomitable lioness
Revenir en haut Aller en bas
Pastel fonda - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Age : 19

Messages : 320

Date d'inscription : 28/06/2016

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi


Seo Min Ki

Mer 7 Sep - 15:07
Coucouuuuuuuuuuuu

Ton personnage m'a l'air fort intéressant **



VALIDÉ !


Salut *Seo Min Ki*, c'est avec plaisir que je t'annonce que ton personnage est officiellement inscrit sur la communauté !

Si tu n'as pas compris quelques points sur le rpg, pas de panique, viens poser ta question et nous y répondrons le plus rapidement possible ! Un malentendu est toujours possible, alors n'hésite pas à passer par là. Qui que tu sois, tu devras impérativement faire ta demande de logement afin que ton personnage trouve de quoi dormir pour la nuit. Veille à bien remplir la fiche qui correspond au groupe de ton personnage. Tu peux faire un tour dans nos différentes catégories pour voir déjà le travail de nos membres et de nos administrateurs, et surtout, ne néglige pas ta venue dans la chatbox ! C'est un bon moyen pour se faire des amis rapidement et pour se détendre si tu as trop de travail derrière ton écran. Nous te conseillons de venir faire ta fiche de lien(s) pour te repérer dans toutes les relations que tu as et pourquoi pas en créer de nouvelles !

Puisque ton personnage est une idole, tu dois impérativement venir répertorier ton agence et, si tu souhaites travailler en groupe, viens rechercher des membres pour toi ! Lorsque tout sera fait, tu recevras un MP qui t'annoncera la réponse à ta demande (ou peut-être tes). En effet, si tu souhaites monter un groupe, il est normal de ne pas trouver des membres au début mais ne t'inquiète pas, le staff s'agite pour te trouver de quoi remplir tes envies ! En revanche, si tu veux faire carrière solo, il n'y aura aucune embûche. Le staff de Hopeless Choice te souhaite un bon séjour !


v⌒v⌒v⌒v⌒

Je plongerais ma tête amoureuse d'ivresse dans ce noir océan où l'autre est enfermé.


Mon râteau D::
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Plus sur moi


Seo Min Ki

Revenir en haut Aller en bas
Seo Min Ki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Characters & co :: Nous rejoindre :: Validées-
Sauter vers: