AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Une question?

 :: At school :: Aile Nord :: CDI Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Im Seokji - La directrice
I've got my eyes on you
Im Seokji - La directrice
Im Seokji - La directrice
Age : 46
Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2016
Lun 4 Juil - 13:23

Une question ?
Demande nous.


Pose nous tes questions ►Tu as une question quelconque quant à quelque chose sur le forum? N'hésite pas à nous la poser ici! Nous sommes à ton écoute!

Im Seokji - La directrice
https://hopelesschoice-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Aoû - 20:59
QUESTION TIME~
Bonsoir bonsoir, j'ai vu qu'on avait une côte de popularité. Comment on fait pour l'augmenter (ou la diminuer ) ? Et ça dépend de quoi cette côte ? :3
(Si c'est marqué quelque part sur le forum, c'est que j'ai loupé c: )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Im Seokji - La directrice
I've got my eyes on you
Im Seokji - La directrice
Im Seokji - La directrice
Age : 46
Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2016
Lun 8 Aoû - 21:34
Coucou !

C'est une bonne question que tu as là !

Nous n'avons pas encore parlé de ce système de "côte de popularité" puisque nous attendons que les battles commencent pour l'expliquer en détails. On ne va pas trop vous assommer pour le moment avec un système qui se mettra en oeuvre lorsque nous aurons un peu plus de membres à notre compteur.

Pour résumer, cette côte de popularité montrera la popularité wait de ton personnage au sein de la KAI. Elle ne peut pas diminuer (à part avec quelques mauvaises surprises... Mais ça, c'est pour plus tard !) et augmentera si vous gagnez des battles, si vous postez des messages, si vous venez régulièrement dans la chatbox... C'est en quelque sorte pour encourager les membres à être actif et à être le plus populaire de l'école ! Ces points joueront également beaucoup sur ta future vie d'idole. De plus, tu as vu sur la page d'accueil qu'il y aura 3 membres du mois. Deux d'entre eux seront le binôme, et le dernier... Je te laisse deviner !

Pour le moment, le nombre de points attribués en fonction de vos actions n'est pas défini, il le sera quand l'explication de ce système sera publié. Vous pourrez donc savoir comment gagner plus de points !

Merci de ta question, et n'hésite pas si tu en as une autre !
Im Seokji - La directrice
https://hopelesschoice-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 8 Aoû - 21:40
Merci ♥
J'aime bien l'idée :3
(En plus, je n'ai que 13 pour le moment, le jour d'anniversaire de Minho Et du mien aussi xD )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: At school :: Aile Nord :: CDI-
Sauter vers: