AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Yoon Suk Chin- KoaChin

 :: Characters & co :: Nous rejoindre :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yoon Suk Chin
Dance like nobody's watching
Yoon Suk Chin
Yoon Suk Chin
Age : 25
Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2016
Sam 20 Aoû - 16:05

Yoon Suk Chin
Le monde est une branloire pérenne.

Des informations sur moi
Nom ► Yoon Prénom ► Suk Chin Âge ► 18 Sexe ► Masculin Lieu / Date de naissance ► 26 mars 1999 à Séoul, Corée du Sud Nationalité ► Coréen Orientation sexuelle ► Bisexuel Groupe ► Étudiant Cursus ► Danse Avatar ► Kim Min Seok (EXO)

Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ► Saurait chanter; N'aurait jamais eu de relations amoureuses avant la KAI (tous genres confondus); Aimerait le crossdress;


Caractère / Physique ► Je suis timide et ai beaucoup de mal avec le contact humain. Moins on me touche mieux c'est (tant que je ne connais pas la personne) (mais cette règle est valable pour les gens que je ne porte pas dans mon cœur).
Mis à part ça, ma relation en société est bonne avec mes amis, je rigole beaucoup et aime faire rire.
Je me ronge constamment les ongles, parce que je suis constamment stresser par le moindre truc.
Je suis de nature curieux c'est surement un des défauts que j'ai. Je suis gentil (peut-être un peu trop) et garde tout pour moi, autant émotion que secret etc...
Je n'aime pas être forcé à dire les choses: si ne veut pas dire un truc je ne le dirais pas quoi qu'on me dise.
Je suis du genre à abandonner rapidement, je pars toujours perdant, me disant que je n'y arriverais pas et que les autres sont bien meilleurs. Je suis très peu optimisme (pour ne pas dire complètement négatif) lorsque ça me concerne.
Pourtant, j'aime ma vie et je ne me voit pas comme dépressif (ce qui peut paraître paradoxal avec tout ce que j'ai dit avant)

Je fais 1.73m, je porte un tatouage dans la nuque jusque dans le haut du dos, c'est un mélange de deux idéogramme Japonais l'un voulant dire 'arbre' et l'autre 'grand' (ils se ressemble). Ils sont agrémentés de branche de cerisier, le tout à l'encre de Chine. Pour être plus précis, ce tatouage représente la grandeur que je n'ai pu atteindre.

J'ai la peau pâle et les dents un peu mal mise, ça me complexe un peu. J'ai deux paires de trou dans les oreilles et lorsque j'aurais plus d'argent je m'en ferais encore plus.

Je préfère quand mes cheveux sont orange mais ma mère préfère quand ils sont au naturels et Han quand il sont blanc/blond.

Mon péché mignon dans les vêtements c'est les chemises!



Histoire ► Je suis né le 26 mars 1999 à Séoul. Je vivais avec des parents séparés depuis que j'étais petit, et j'étais fils unique alors j'étais souvent seul. Mon père habitait dans une grande maison du type maison traditionnelle coréenne, et ma mère dans un petit appartement dans Séoul. Il y a toujours eu cet écart de revenu; mon père était plutôt riche, ma mère, plutôt pauvre.

Mon père était distant et ne prêtait pas plus attention à moi que ça. Ma mère aurait voulu être présente mais elle enchaînait boulot sur boulot pour subvenir à nos besoins à tous les deux et dans un sens pour moi, c'est une déesse vivante.

Jusqu'au lycée, j'étais souvent insulté parce que je n'étais pas fin et que j'étais petit. J'avais beau faire du sport (de la danse en l’occurrence) je ne faisais que grossir. J'étais gentil donc je suppose que cette gentillesse m'a sauvé des coups que j'aurais pu recevoir mais que je n'ai pas pris.

Un jour bien avant le lycée, mon père, atteint d'un cancer des poumons, est décédé. Etant le premier héritier, j'ai reçu la charge de la maison et son argent. J'étais mineur alors c'est ma mère qui en a eu la lourde charge de tous ses biens. J'ai finis mon enfance dans ma maison paternelle avec ma mère, heureux tous les deux, avant de retrouver à Séoul pour mes études.


Derrière ton écran

Pseudo ► jiminah-w Âge ► 16 Je RP depuis... ► Maintenant depuis 7 mois Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé ► hehe (8 /manoblack
Yoon Suk Chin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Aoû - 16:09
Coucou!
J'aime bien ton personnage, mais est-ce que tu pourrais peut-être peaunfiner un peu ton histoire? Elle est vraiment très courte :69:
Sinon bienvenue :58:
Et il te faut aussi une PP 200*320 Razz
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Aoû - 16:49


VALIDÉ !


Salut Park Suk Chin, c'est avec plaisir que je t'annonce que ton personnage est officiellement inscrit sur la communauté !

Si tu n'as pas compris quelques points sur le rpg, pas de panique, viens poser ta question et nous y répondrons le plus rapidement possible ! Un malentendu est toujours possible, alors n'hésite pas à passer par là. Qui que tu sois, tu devras impérativement faire ta demande de logement afin que ton personnage trouve de quoi dormir pour la nuit. Veille à bien remplir la fiche qui correspond au groupe de ton personnage. Tu peux faire un tour dans nos différentes catégories pour voir déjà le travail de nos membres et de nos administrateurs, et surtout, ne néglige pas ta venue dans la chatbox ! C'est un bon moyen pour se faire des amis rapidement et pour se détendre si tu as trop de travail derrière ton écran. Nous te conseillons de venir faire ta fiche de lien(s) pour te repérer dans toutes les relations que tu as et pourquoi pas en créer de nouvelles !

Puisque ton personnage est un étudiant, il faut impérativement venir faire ta demande de binôme mais également répertorier ton cursus pour éviter de t'embêter à te demander qui sont tes camarades qui ont décidé de suivre la même formation que toi ! À partir de ta validation, nous te donnons 7 jours pour t'occuper de ça, après quoi tu recevras un MP pour te donner les réponses à tes demandes. Le staff de Hopeless Choice te souhaite un bon séjour !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yoon Lou-Ophélie ♫ Here we go
» Yoon Suk Chin- La pureté d'un enfant. /lol/
» Confidences sur l'oreiller - Feat Yoon Suk Chin
» Fish & Chips ~ Feat Yoon Suk Chin
» Croix de bois, croix de fer, ce soir t'as le cul en l'air ~ Feat Yoon Suk Chin [Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Characters & co :: Nous rejoindre :: Validées-
Sauter vers: