Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bromance ~ with Kim Daeho

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 17:33
Invité

 
  Bromance

  Avec Kim Daeho

 
Samedi soir, c'est parfait pour sortir dans une boîte gay. Surtout avec Daeho. Je l'ai déjà expliqué, on s'est rencontré là bas. Et depuis, on sort souvent là, en ayant le même but en tête, se moquer et boire. Et puis, si on se fait draguer par un mec qui nous intéresse pas, on a notre technique. On est pas meilleur ami pour rien.

Je rentrais rapidement dans le bâtiment, le videur me connaissait bien. A force de venir et de montrer mon argent, il me laisse toujours passer devant la file. Aaah, le pouvoir de l'argent. J'aime être un gosse de riche, je vous l'ai déjà dit ?

J'allais directement dans le coin canapé, pour attendre mon ami. Un serveur venait près de moi, intimidé, c'est mignon. Mais il le sera beaucoup moins en passant dans mon lit~
Le mec mignon me demandait ma commande, et je lui répondit, avec un sourire charmeur.

"Surprend moi~ "

Il s'éloignait de moi, en se mordillant la lèvre. J'en profitais, bien sûr, pour le mater.

 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 9:39
Invité
Bromance
Choi Minho x Kim Daeho


Daeho avait été fatigué toute la journée. Pourtant, maintenant qu'il était le soir, il ne l'était plus du tout. Comme si, rien qu'à l'idée d'aller en boîte, tout la fatigue accumulée jusqu'ici avait disparu. C'était quand même merveilleux. Enfin, lui, cela l'arrangeait nettement. Parce qu'il avait cru toute la journée qu'il allait devoir annoncer à Minho qu'il ne viendrait pas. Mais il n'avait pas eu besoin de le faire.

Une fois arrivé, il doubla tout le monde pour arriver jusqu'au videur. Ce mec avait l'air vraiment d'une grosse brute,  mais c'était loin d'être le cas. Il vit bien des regards se déposer sur lui. Soit d'énervement, soit de désir. Il savait qu'il ne laissait pas la plupart des hommes indifférents. Et il aimait ça. Après avoir tcheké le videur et lui avoir causé pendant quelques secondes, il entra. Il repera rapidement Minho.

Toujours à leur table habituelle, il venait visiblement d'embarasser un serveur. Cet idiot. Il vint vers lui en souriant, avant de s'affaler sur la banquette.

"Coucou mon chou!"
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 11:57
Invité

 
Bromance
  Avec Kim Daeho

 
Alors que le serveur s'empressa de trouver une idée pour ma commande, je sentis un poids s'affaler à côté de moi. Daeho, sans aucun doute. Je tournais ma tête, avec un sourire en coin.

"Coucou mon chou!"

Je passais mon bras autour de ses épaules, toujours avec le même sourire. Peu de personnes nous croit, quand on leur dit qu'on est juste meilleur ami, et pas en couple, je me demande bien pourquoi.

"Salut chéri~ "

Le serveur revenait vite vers moi, avec un cocktail. J'espère qu'il est fort alcoolisé. Oh, il est toujours aussi rouge, c'est tellement chou. Il est le premier que j'aurais gêné dans cette soirée, qui est le prochain ?

 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 20:07
Invité
Bromance
Choi Minho x Kim Daeho


Daeho sourit lorsque son meilleur ami passa un bras autour de ses épaules. Souvent, les gens les prenaient pour un couple, ou les regardait étrangement. Pourtant, ils n'étaient rien que des amis. Ils étaient très tactiles l'un envers l'autre, mais n'allaient jamais plus loin. Toucher le corps de l'autre était une habitude qu'ils avaient rapidement acquit. Et cela ne les dérangeaient pas le moins du monde, peu importe l'endroit -surtout Minho sur les fesses de Daeho-. Mais, bien sûr, il y aurait toujours des rabats-joies qui viendraient dire quelque chose du style "oui mais c'est pas net comme relation!". Ils s'en fichaient.

"Comment c'est passée ta journée bébé?"

Ah, et puis donner des surnoms ridicules, c'était bien aussi. Ils le faisaient très souvent, ce qui rendait les gens autour d'eux encore plus confus. Trésor, chéri, mon chou, mon cœur, tout y passait. Les trucs bien guimauves.

Il vit alors un serveur arriver, le rouge aux joues. Cette vision le fit sourire en coin, avant qu'il ne commande un verre de whisky. Il se tourna alors vers Minho, avec une mine faussement outrée :

"Tu ne m'as même pas attendu pour draguer! Je suis déçu!"

HRP:
 
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 20:51
Invité

 
Bromance
  Avec Kim Daeho

 
"Comment c'est passée ta journée bébé?"

Je portais mon verre à mes lèvres, pour savoir ce que le serveur-que-je-trouve-mignon m'a apporté. Assez fruité, et beaucoup d'alcool. Parfait. Je commence toujours par des cocktails, pour finir avec de la vodka, ou du whisky.

"Très bien, j'ai vu pas mal de cul intéressant, et toi mon amour ?"

J'aime la niaiserie avec Daeho. Avec les autres personnes, ça me donne envie de vomir. Je déteste le romantisme. Mais avec lui, c'est tellement plus drôle que des "Wesh frère" ou des "Potos, bien ou bien?" Ça me donne plus envie de vomir que les trucs romantiques.

"Tu ne m'as même pas attendu pour draguer! Je suis déçu!"

Le serveur, qui n'avait toujours pas bougé pour je ne sais quel raison, surement ma beauté, devient encore plus rouge. Vous savez, ce genre de mec tout timide et sans expérience, c'est plutôt plaisant. J'ai l'impression de tout leur apprendre au bien fait de la vie~

"Désolé chéri, mais son cul est trop mignon, je pouvais pas attendre~ "

 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 18:01
Invité
Bromance
Choi Minho x Kim Daeho


Daeho rit avec légèreté, en entendant les paroles de son ami. Non seulement parce qu'il l'avait appelé "mon amour", mais aussi parce que, encore une fois, il ne parlait pas de visages, mais bel et bien de cul. C'était une chose qui l'avait surpris, lors de leur première rencontre, mais, à présent, il était en quelque sorte habitué. Minho ne jugeait pas que sur le faciès des gens, mais aussi sur leur arrière-train. Parce que, si tu avais des fesses toutes plates, tu avais très peu de chances de plaire à ce gosse de riche.

"Eh bien, comme tu peux le voir, je viens d'arriver, alors je n'ai pas trop eu le temps d'analyser les alentours mon poussin."

Il vit le serveur, déjà rouge pivoine, faire une compétition avec une tomate, avant de déguerpir pour aller chercher sa commande. Il attendit qu'il ne revienne avec son verre à la main, pour l'analyser. Joli visage, de beaux yeux bleus, sûrement américain ou quelque chose de ce goût là, des boucles blondes, et, ouais, un joli fessier. Son ami n'avait pas les goûts paumés! Il le remercia gentiment, avant de dire assez fort :

"T'as raison, il est pas mal!"

Il vit le jeune homme se mordiller la lèvre, avant de retourner assez vite au comptoir. Il devait pourtant avoir l'habitude, de se faire draguer aussi ouvertement, non? Ou bien, il s'agissait d'un nouveau. Ce qui était fort probable, après réflexion. Il ne l'avait encore jamais vu dans les environs.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 20:08
Invité

 
Bromance
  Avec Kim Daeho

 
Je ne pouvais pas m'empêcher de rire. On avait tellement gêné ce serveur. En plus un nouveau. Il ne devait pas encore avoir l'habitude d'être draguer. Surtout par moi. Parce que oui, tous les serveurs savent très bien que je drague tous les beaux culs que je vois, ce qui arrive souvent. Et les pauvres employés sont tous déjà passé par là. Et par mon lit aussi~

Je prit une autre gorgée de ma boisson. Ce serveur m'avait donné quelque chose de vraiment bon. A croire qu'il connait mes gouts. En le regardant de loin, je remarquais assez vite comment il avait fait pour ne pas me servir un truc dégueulasse. Il parlait, de nous, à son collègue qui me connait très bien~
Vraiment bien, vu le nombre de fois où il a visité mon lit. Et mon canapé. Ma douche. Mon bureau. Ma chambre à l'école. La cuisine. Le jardin. Les toilettes de cette boite. C'est une petite partie de tous les endroits où je l'ai fait avec lui. Je l'aime vraiment bien comme plan cul, car il s'en fout royalement que je couche avec plein de mec entre deux de nos parties de jambes en l'air. *Vui o/*

"Sinon mon lapin, ça va avec Bae ? Tu as tellement de chance avec ce cul~"

C'est vrai que je suis légèrement jaloux. Avoir un plan cul avec, justement, un cul pareil, c'est le rêve. Mais bon, Bae est mon ami, donc je me contente juste de le regarder, et de le toucher parfois. Et puis, j'ai une règle avec Daeho. Je ne touche pas à ses plans culs, et lui au mien. Parce que c'est un peu bizarre de passer là où son meilleur ami est déjà allé.

Toujours le bras autour de ses épaules, je regardais autour de moi. Il y avait déjà des mecs bourrés, collés entre eux. On pouvait voir leurs érections dans leurs pantalons si serrant. Les pauvres, j'ai mal pour eux. J'aime bien les jeans qui moulent bien les culs, le mien ou celui des autres, mais par contre, quand ça moule trop, c'est vraiment dérangeant pour Mini-Minho. Et donc, je suppose que ça l'est pour les autres.

 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 13:24
Invité
Bromance
Choi Minho x Kim Daeho


Daeho regarda le nouveau petit serveur retourner vers l'ancien. S'il se souvenait bien, ce beau jeune homme n'était autre que l'un des "meilleurs plan cul" que Minho n'ait jamais connu. Il fallait s'y attendre, au fait que les serveurs et serveuses soient, bien évidemment, gay ou lesbiennes. En réalité, la jeune fille blonde qui servait tout le monde ne l'était pas. Et il admirait le courage qu'elle avait pour supporter ce travail. Il avait essayé de la draguer, mais, comment dire... Elle n'avait pas été très coopérative. Autant dire qu'elle l'avait littéralement envoyé balader. Avec, bien évidemment, une petite phrase du type "désolée, je suis déjà en couple". Ouais. Cela arrivait à tout le monde, même à Daeho.

Lorsque Minho reparla de Bae, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Ce garçon était tout simplement adorable. Et il avait de la chance d'être tombé sur lui avant son meilleur ami, sinon il n'aurait jamais passé autant de bons moments avec lui... Parce que, il fallait se l'avouer, Bae était vraiment le meilleur. Il n'avait jamais gardé un plan cul aussi longtemps, pour vous dire. Mais ce jeune homme savait comment jouer avec lui. Il le rendait toujours un peu plus fou de son corps, et de sa petite voix qui venait lui chatouiller les oreilles. La plupart du temps, il couchait une fois avec quelqu'un, et le bazardait dans la seconde. Les seules personnes qu'il supportait vraiment et qu'il supportait plus de trois secondes avaient de la chance, et se comptaient sur les doigts d'une main.

"Que veux-tu que je te dise, chouchou? Que tout se passe bien, et que, très bientôt, on aura des enfants?"

Il se moquait gentiment de lui, car il ne savait pas trop quoi en dire. Daeho n'était pas du type à se vanter quant à ses parties de jambes en l'air. Quand certains en parlaient librement, lui était plus réservé, et détestait plus que tout étaler sa vie sur un tapis rouge.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 21:09
Invité

 
Bromance
  Avec Kim Daeho

 
Je buvais tranquillement ma boisson, en attendant la réponse. Étant son meilleur ami, je sais bien qu'il n'aime pas trop parler de ses relations sexuels. Contrairement à moi. Mais ça m'amuse de le taquiner sur ça. Tout comme j'aime le taquiner sur son cul.

Lorsqu'il me parla d'enfant, je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Comme si Bae pouvait tomber enceinte. Mais c'est très normal de recevoir ce genre de réponse, de la part de Daeho. Ça ne m'étonne même pas. Enfin, si, je pris par la suite un air choqué justement.

"Tes enfants ? Sérieusement, je veux être le parents mon cœur ! Tu peux être sûr qu'avec moi, tes gosses est la meilleure éducation sexuel au monde mon poussin ! "

Personne ne peut me contredire là dessus. Je suis un dieu du sexe, sans trop me vanter. Alors, pour faire une éducation, il n'y a pas meilleur professeur que moi. Ça me donne une idée ça. Enfin, un fantasme plutôt. Un élève un peu désobéissant, et moi je le punis à ma manière~

Faut que j'arrête de penser tout le temps à des fantasmes. Vraiment.

Pendant qu'on parlait ensemble de ces futurs petits enfants, je remarquais un homme au bar, qui n'arrêtait pas de jeter des coups d’œil vers Daeho. Quelqu'un serait tomber sous le charme de cet idiot ? Mmh, il n'a pas l'air d'avoir un beau cul. Ni une belle gueule. En l'analysant, de loin, je me doutais bien qu'il ne plairait pas à Daeho, ce n'est pas son genre de mec.


 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 27 Aoû - 12:12
Invité
Bromance
Choi Minho x Kim Daeho


Daeho ricana. Il appréciait le fait que son meilleur ami fasse souvent semblant de le prendre au sérieux. On aurait vraiment dit deux gamins au jeu d'acteur, pour l'un plutôt bon, et pour l'autre plutôt médiocre. Non, totalement mauvais, en fait. De toute façon, s'l n'avait jamais voulu devenir comédien, il y avait bien une raison... Dans tous les cas, lorsque Minho dit vouloir être la mère de leurs enfants, ils ne put s'empêcher de se l'imaginer en train de les éduquer. Mauvaise vision.

"Mec. Heureusement que t'es gay."

Il sourit en coin. Son ami était du type quelque peu... Pervers. Non, pas quelques peu. Énormément, en fait. Ils le savaient tous les deux, et, si beaucoup appréciaient ce trait de caractère chez le jeune homme, d'autres le haïssaient. Lui, il s'en fichait tout simplement. Ils étaient meilleurs amis, alors jamais Minho ne viendrait lui faire de petits sous-entendus sérieusement. Sauf s'il est bourré, bien sûr. Mais un Minho bourré est capable de draguer une fille. Alors il sait que ce n'est pas du tout sérieux.

"Si tu éduquais des enfants, ce serait très certainement un désastre."

Il prit un air horrifié, avant de rire un peu plus. En voyant le silence de son ami, il se tourna vers la direction qu'il observait. Peut-être avait-il remarqué "un beau cul", comme il le disait si bien. Mais non, pas du tout. Il regardait un type assez moyen, qui avait des dents assez affreuses.

"Tu perds ton bon goût, bébé."
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 15:16
Invité

 
Bromance
  Avec Kim Daeho

 
"Mec. Heureusement que t'es gay."

Le connaissant, il s'était surement imaginer moi éduquer des gosses. Et sa tête ne fit que confirmer mon hypothèse. C'est vrai que ça doit être assez étrange de me voir jouer le rôle d'un père. Surtout que je déteste les gosses. Sauf Yuri.

"Oh oui, sinon, je devrais pénétrer des vagins. Eurk."

Oui, je ne vais pas par quatre chemins pour dire ce que je pense. Et ça Daeho le sait très bien. Mais c'est vrai que ça peut m'arriver de draguer une fille, si je suis complétement bourré. Je crois même avoir déjà couché avec une que j'avais croisé dans un bar. Mais je ne m'en souviens pas, heureusement.

"Si tu éduquais des enfants, ce serait très certainement un désastre."

Il a pas tord. Je suis pas fait pour être avec des enfants. Donc être gay m'avantage pour ça. Je suis sûr de ne jamais faire tomber enceinte un mec. Je trouve que c'est tellement énervant les gosses.

"Tu perds ton bon goût, bébé."

Il avait vu que je regardais ce mec. Mais je ne le matais pas. Je pensais que Daeho l'avait remarqué. Alors je me retournais vers lui, en levant un sourcil. Comment peut-il croire qu'un mec comme ça m'attire ?

"Quoi ? Mon coeur, je ne mate pas des mecs aussi moche que lui, tu le sais bien. Je le regardais parce que lui te reluquait."

En parlant de lui, il se levait pour venir dans notre direction. S'il venait pour nous proposer un plan à trois, il se fourre le doigt dans son cul direct. Ouai, je change les expressions, c'est mieux je trouve. Ce mec était vraiment moche, la nature de ne l'avait pas gâté, contrairement à moi.

 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 31 Aoû - 12:15
Invité
Bromance
Choi Minho x Kim Daeho


Daeho tenta un instant de s'imaginer Minho avec une fille. Aussitôt, une sorte de grimace s'afficha sur son beau visage. Ouais, non en fait. Minho et fille ensemble, ça ne collait vraiment pas. Il était tellement habitué de le voir accompagné de plein de mecs en tous genres que, étrangement, l'imaginer avec une personne du sexe opposé, il trouvait presque cela... Il n'y avait pas de mots pour le décrire. Minho était vraiment un homme à hommes. Vous voyez?

"C'est presque pareil qu'un cul."

Il se moquait gentiment de son meilleur ami, en affichant un air amusé.

En comprenant que, effectivement, ce n'était pas Minho qui matait cet homme, mais lui qui l'observait, il se retint très très fortement de grimacer. Il n'était pas spécialement moche. C'était le type de personne qui plaisait à tout le monde, mais pas à lui. Cheveux noirs, yeux de même couleur, de taille moyenne, et oh mon dieu ses dents. C'était vraiment la pire chose qu'il ait vu jusqu'ici. Elles n'étaient pas vraiment tordues, juste beaucoup trop... petites? Oui. Et lui, il aimait les beaux sourires. Il aimait aussi les belles lèvres pleines. Pas comme cet homme ringard. Et puis, il aimait aussi quand la personne se démarquait des autres, quand, au premier regard, il se sentait attiré. Mais ce n'était actuellement pas le cas. Quel dommage, n'est-ce pas?

"Salut."

Oh. Sa voix était beaucoup trop fluette. Presque détestable.

"Désolé, y a plus de places."

C'était faux. Mais il espérait qu'il comprendrait ainsi qu'il devait se barrer.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 31 Aoû - 21:32
Invité

 
Bromance
 Avec Kim Daeho

 
"C'est presque pareil qu'un cul."

Il est sérieux ? En quoi c'est presque pareil ? A ce que je sache, une fille, ça n'a pas de bite. Enfin, si, les transsexuels. Mais les seins, ça ne m'intéresse pas. Quand j'y réfléchis, c'est vers quatorze ans que j'ai découvert que j'étais homosexuel. Avant, je suis sortie avec des filles, mais, il y avait un truc qui me dérangeait.

Je détournais mon regarde de cet homme, pour regarder quelque chose de plus beau, Daeho. Ouai, je le trouve beau. Il est pas mon meilleur ami pour rien.

L'homme s'approchait de plus en plus de nous, alors, je pouvais mieux le détailler. Ouai, banale. Trop banale. C'est à dire moche pour moi. Je bougeais un peu ma tête pour regarder son cul. Vraiment trop banale. Et j'affichais une expression très neutre, qui montrais bien à quel point ce mec est inintéressant.

"Salut."

Il tentait une approche, trop simple à mon gout. Comme lui. Et on allait vite l'envoyer se balader ailleurs. J'allais répliquer, mais mon chéri fut plus rapide.

"Désolé, y a plus de places."

A sa remarque, je riais légèrement. Le canapé était assez grand, mais par pour lui~

"Va draguer quelqu'un d'autre, ce beau gosse m'appartient~"

Vu qu'il est mon meilleur ami, il m'appartient d'une certaine façon. Et puis, il faut bien utiliser notre technique pour faire partir les mecs banales comme lui.
S'il ne partais pas dans la minute qui venait, j'embrasserais Daeho devant lui. Avec ça, c'est sûr qu'il comprendra.

 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 7 Sep - 15:51
Invité
Bromance
Choi Minho x Kim Daeho


Daeho vit bien le regard sceptique de l'homme qui leur faisait face. Mais il s'en fichait éperdument, s'ils lui disaient qu'il n'y avait pas de place, c'était qu'il n'y en avait tout simplement pas. Il devrait bien comprendre qu'il était de trop ici, non? Généralement, quand quelqu'un tente ce type d'approche et qu'il se fait aussi bien recaler, il s'en va. Mais non. Monsieur banal avait un seul truc original, et cela insupportait Daeho pour cette fois : il était persévérant. Ou bien il était débile, il ne savait pas trop. Dans tous les cas, il ne semblait pas vouloir partir.

"Il y a de la place, encore.

-Ouais, mais je viens de te dire qu'il n'y en avait pas pour toi."


Il avait bien insisté sur le dernier mot de sa phrase. Et cela sembla renfrogner le jeune homme qui lui faisait face. Bien que cela lui fasse plaisir, de voir ce visage bien trop banal se tordre dans une moue de ce type, il avait une furieuse envie de s'amuser un peu. Parce qu'il ne semblait vraiment pas vouloir détacher ses pieds de devant eux. Et cela lui gâchait actuellement la vie. Alors bon.

"Bon, écoute moi bien, Jean-Michel...

-Moi c'est...

-Je m'en fout."


Il lui envoya un regard du type : 'tu te la ferme, et tu m'écoute attentivement là'.

"Tu viens de te prendre un râteau. Alors casse-toi. Merci."
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 19:07
Invité


Bromance
Avec Kim Daeho


J'écoutais attentivement leurs conversations, sans trop intervenir. Et j'étais étonnais de la persévérance de Monsieur-tout-le-monde-mais-moche, parce que Daeho lui avait pourtant mit un bon gros râteau comme je les aime, mais non, il était toujours là, avec sa sale gueule.
Et puis "Jean-Michel", mon chéri avait trouvé le meilleur nom pour lui.

Je regardais encore une fois ce type, en lui lançant un regard provocateur. Et, ça n'avait pas l'air de lui plaire. Vraiment pas. Il grimaçait, ça le rendait encore plus moche. Étonnement, avec le râteau qu'il s'était pris, il restait là, debout, comme un con.

"Écoute, ça sert à rien."

J'attrapais le menton de Daeho, pour tourner sa tête vers moi. J'avais deux intentions en tête. La première, faire partir ce mec qui m'énervait de plus en plus. La deuxième, m'amuser un peu.
Sans plus attendre, j'embrassais Daeho. Mais pas un simple baiser. Non, non. Un baiser langoureux. Et j'y prenais pas mal de plaisir à le faire. Vu qu'il a l'habitude.
Je stoppais ce baiser, pour me retourner vers ce "Jean-Michel"

"Ce mec est à moi, alors casse toi avant que je te fasse virer de cette boite."

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 18 Sep - 13:31
Invité
Bromance
Choi Minho x Kim Daeho


Daeho aimait cette grimace de dégoût qui venait de s'installer sur le visage de Jean-Michel. Honnêtement. C'était presque jouissif de pouvoir observer un visage ainsi façonné. Un visage qui ne faisait, apparemment, que de montrer une sorte de haine mélangée à quelque chose qui se rapprochait un peu de la jalousie. Même si Minho n'avait encore montré aucun geste de possessivité envers lui. Il devait certainement attendre. Et il ne fut même pas surprit de sentir la main de son meilleur ami le tourner vers lui, ni même de sentir ses lèvres et sa langue lécher ses croissants de chair. Il aurait presque rit, mais il devait faire le cinéma, alors il posa sa main dans les cheveux du gosse de riche, pour les lui tirer en arrière.

Pour bien s'amuser comme il le souhaitait, lorsque Jean-Michel fut bien choqué par les propos du plus jeune, et qu'il venait d'assister à leur baiser, sans quitter les cheveux de Minho, il s'approcha de sa gorge, en lançant un regard amusé à cet inconnu banal. Et il lui lécha une partie de sa peau. Cela suffit à faire déguerpir le garçon, qui tourna les talons sans demander son reste. S'en fut trop pour Daeho, qui éclata soudainement de rire, en relâchant son ami, et en se pinçant les lèvres pour ne pas trop avoir l'air d'un fou.

"Oh mon Dieu! La tête du gamin! C'était hilarant!"
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 19 Sep - 19:54
Invité


Bromance
Avec Kim Daeho


Je gardais un sourire en coin, lorsque Daeho léchait un peu mon cou, comme pour montrer à Jean-Michel qu'il s'apprêtait à me faire un suçon. Et bien sûr, je basculais légèrement ma tête en arrière et mes mains agrippèrent rapidement les jolies fesses de mon meilleur ami. Et là, enfin, Monsieur-banale partait. Il avait pris pas mal de temps pour comprendre quand même. Il devait être vraiment con, pour être rester si longtemps après avoir reçu un énorme vent.

Alors que Daeho lâchait mes cheveux, il éclatait de rire. Et je ne tardais pas à le suivre. En même temps, c'était tellement drôle comme situation. Voir un mec, aussi moche que lui, grimaçait en nous regardant quand on s'embrasse, c'est hilarant. Et puis, ce mec, il avait tellement l'air jaloux de moi. Ce qui se comprend totalement. Déjà, je suis beau, je suis riche, je suis sexy et en plus, j'ai totalement le droit d'embrasse Daeho, alors que lui ne peut même pas s'assoir à côté de lui.

"Oh mon Dieu! La tête du gamin! C'était hilarant!"

Je le regardais, toujours en riant. On arrête pas un fou-rire si facilement. Surtout pas nos fous rire avec Daeho. On n'est pas meilleur ami pour rien.

"Tellement ! Putain, ce Jean-Michel est tellement dégouté ! "

Je regardais ce mec au loin, et il était retourné au bar, surement pour commander un verre fort alcoolisé. Qu'il ne supportera pas.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 17:39
Invité
Bromance
Choi Minho x Kim Daeho


Daeho prit quelques minutes à retrouver une attitude calme, en stoppant son rire qui était devenu bien trop fort, et quelques minutes en plus pour retrouver une respiration tranquille. C'était difficile d'être idiot, des fois. Il devait bien se l'avouer, après tout, il n'était pas totalement intelligent. Du moins, pas dans toutes les situations humaines. Cependant, beaucoup disaient qu'il avait un beau rire, et qu'il était plus beau quand il produisait ce son. Enfin, surtout sa sœur. Mais Yuri était un petit ange, et une enfant. Et la vérité sort de la bouche des enfants!

"Faut vraiment que je me change les idées ce soir."

Il se parlait plus à lui-même qu'à Minho, bien qu'il ne doutait pas du fait qu'il l'ait entendu. Mais tant pis. Il en avait déjà parlé à son meilleur ami de tous ses soucis. De Bae qui devenait un peu possessif; de Jaehin qui ne cessait de l'insupporter; ou bien même de ses soucis à gérer son niveau de papa poule en présence de Haneul. Il avait une vie mouvementée, en ce moment. Mais loin de lui l'idée de se plaindre. Pouvir être présent pour les autres, mis à part Jaehin, c'était quelque chose d'important pour lui. Alors avoir quelques soucis de ce côté faisait partie du jeu.

"Le chasseur a-t-il repéré sa proie?"
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 21:27
Invité

 
 Bromance

 Avec Kim Daeho

 
Daeho se parlait, encore, à lui même. Mais, ce n'est pas quelque chose de dérangeant, pour moi en tout cas. Je connaissais déjà sa situation remplie de problème, donc, je n'allais pas lui poser la question conne "Pourquoi tu dis ça ?". Surtout que je sais qu'il n'a pas vraiment envie d'en parler.

"Le chasseur a-t-il repéré sa proie?"

Si j'avais repéré  un jolie cul à prendre ? Oh oui, et plusieurs même. Déjà, il y avait le nouveau serveur. Un petit timide, qui vient surement d'avoir ses dix-huit ans, avec une tenue de serveur qui lui va extrêmement bien, si vous voyez ce que je veux dire~
Et, sur la piste de danse, un homme avec un slim se déhanchant à merveille. Ce qui me donnait beaucoup d'envie, bien sûr. Surtout que ses mouvements m'indiquait clairement qu'il était en dessous. Comment je le savais ? Instinct de dominant.

"Oh oui chéri, il y a pas mal de proie ce soir~ "

Pour accompagner mes paroles, je me léchais les lèvres, d'une façon sensuel m'voyez, en regardant les plusieurs culs intéressants que j'ai pu voir depuis le début de la soirée. C'est à dire, quatre. Et oui, seulement quatre, mais, c'est difficile de mater les mecs qui sont à l'autre bout de la piste de danse. Ou de mater ceux qui sont plats aussi. Oh putain, qu'est ce que j'aime pas les culs plats, tu sais pas les prendre en main, pendant que tu rentres ton Mini-toi en lui.


 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 13:51
Invité
Bromance
Choi Minho x Kim Daeho


Daeho observa lesdites proies de son meilleur ami, et les analysa les uns après les autres de la tête aux pieds. Il avait déjà vu mieux, dans sa petite vie. Mais bon, chacun ses goûts. Il y avait le nouveau serveur, qui était vraiment pas mal, mais les autres... il restait sceptique.

"Attend la carotte là-bas aussi? T'as vu sa tête?"

Sans ses cheveux oranges flashy, il n'aurait rien pour lui. Enfin, à part sa paire des fesses assez rebondies. Il ne trouvait rien de spécial dans sa personne, alors il se demandait bien ce que Minho, lui, lui trouvait. Il était curieux, mais, parfois, son meilleur ami restait un mystère à ses yeux. Il observa soudainement un jeune homme à la chevelure blonde platine qui se tenait au centre de la piste de danse, et se lécha les lèvres. Le fait était qu'il ondulait ainsi avec un sourire malicieux était un appel à la luxure. Mais il se tourna vers Minho, pour éviter de se mettre à baver devant le garçon. Il connaissait déjà l'argument que lui sortirait son meilleur ami : "T'as vu ses fesses? Elles sont trop plates!". Il le lui sortait souvent.

"Et tu comptes en avoir trois en une nuit, ou comment ça se passe? D'autant plus que le petit serveur a l'air encore puceau, faible, et ne semble pas trop être apte à finir dans ton lit mon chou."

Plus il le regardait, et plus il se faisait la réflexion qu'il était obligatoirement vierge. Il n'aurait jamais du postuler pour travailler ici, il s'était aventuré dans un milieu dangereux, le chaton...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés-
Sauter vers: