Partagez|
Invité
Invité

Plus sur moi

What are you doing here ? Ft Choi Minho

Mer 21 Sep - 22:01

Lee Bae

What are you doing here ? ft Choi Minho

Je sursautai devant la réaction un peu disproportionné de mon ami, rattrapant de justesse nos deux gobelets de café qui avaient faillit se renverser sur les tissus encore présent sur la table. De nouveau, on avait attiré l'attention autour de nous. Je le suppliais du regard de parler moins fort alors qu'il s'exclamait.

"Sérieusement ?! Bien sûr que je la connais !"

Au moins, c'était déjà ça. Mais j’espérais juste qu'il était le seul, ou alors que personne n'avait entendu notre conversation. Vous imaginez si un.e fan de ma mère commençait à me stalker ? Omg déjà que Minho fait peur, mais un.e hystérique, irk ! Les gens sont effrayants quand ils sont fanatiques. Sauf moi. Moi je suis un fanboy mignon. Qui respecte la vie privée des gens.

"Ou-oui sérieusement.."

Ma main droite se glissa sur ma nuque pour le masser, alors que l'autre restait à tenir le verre en carton contenant le liquide brûlant qui s'infiltra rapidement dans ma gorge. Les gens semblaient être retourner à leurs propres activités, heureusement. Mes yeux se reposèrent sur le brun, apparemment légèrement choqué de ma déclaration.

"Tu l'as déjà vu en défilé du coup ? On s'est peut être déjà vu sans s'en rendre compte là bas, quand j'étais pas encore roux."

Un léger rire s'échappa de mes lèvres. Bon sang, comment je détestais mes cheveux au naturel. Noir, neutre, basique. Ils étaient bien mieux ainsi. Il faudrait peut-être que je refasse ma couleur tient.. Mais je divaguais de nouveau, pour changer. J'étais content que des gens reconnaissent la beauté de ma mère. Ce n'était pas un métier facile, et elle n'avait jamais plongé dans des trucs bizarres, sombres, immondes que cachait parfois le monde de la mode.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Plus sur moi

Dim 16 Oct - 16:51

What are you doing here ?

Avec Lee Bae

Je remerciais intérieurement Bae d'avoir rattraper nos cafés. Mais ça, j'allais pas lui dire hein, vous connaissais ma fierté et mon égocentrisme. Donc dire merci, c'est très rare. Vraiment.
Enfin bref.

Il me regardait d'une certaine façon, comme s'il voulait que je parle moins fort, que je me fasse remarquer. Mais vous savez, quand on est Choi Minho, tout le monde me regarde, vu ma beauté et ma perfection. Oui, mes chevilles vont très bien. Elles se portent à merveilles.

"Ou-oui sérieusement.."

Je buvais une autre gorgée de mon café et souriait en entendant sa réponse. Donc c'est bien sa mère, Lee Minhyo. La seule femme au monde que j'aime regarder. Et pas de manière pervers ! Je l'admire pour sa manière de défiler. J'aimerais vraiment qu'elle porte une de mes créations un jour.

"Tu l'as déjà vu en défilé du coup ? On s'est peut être déjà vu sans s'en rendre compte là bas, quand j'étais pas encore roux."

Si je l'ai déjà vu ? Plein de fois ! Vu sa beauté, elle est souvent demandé comme mannequin dans les plus grand défilé. Et grâce à ma richesse, j'assiste à quasiment chacun de ses défilés. Donc, il y avait des chances qu'on se soit déjà rencontré, par le passé.

"Oh oui ! On s'est surement déjà rencontré. Bon avec le monde qu'il y a dans les défilés, c'est plus difficile de trouver quelqu'un."

Code by Joy
Invité
Invité

Plus sur moi

Sam 29 Oct - 12:55

Lee Bae

What are you doing here ? ft Choi Minho

Mes doigts jouaient désormais avec le gobelet pratiquement vide, faisant rouler la dernière goutte de café restante dans le fond avec un petit sourire. Mes yeux restaient sur Minho. Son air rêveur me rendait joyeux. Ça se voyait qu'il était passionné parce ce qu'il faisait et qu'il ne doutait surement jamais sur ce qui était de son avenir.

J’espérais du plus profond de mon cœur qu'il réussisse à percer dans le milieu comme il perce les entrailles de Chin chaque matin, chaque soir, entre les cours. Moi, traumatisé ? Pas le moindre du monde.

D'habitude, je n'aimais pas ce genre de discution du style "Oui on est des gosses de riches qui parlons de sujets de gosses de riches", je trouvais ça un peu bizarre. Mais avec Minho, il n'y a rien de bizarre, donc bon.

"Oh oui ! On s'est surement déjà rencontré. Bon avec le monde qu'il y a dans les défilés, c'est plus difficile de trouver quelqu'un."

Je rigolais un peu. Il est vrai que le mon de présent durant les défilés est assez impressionnant, un peu étouffant par moment. Mais ça, j'y étais habitué. Les gens là bas ne s'occupe pas de moi, se demandant même parfois pourquoi je suis là. Mais dès qu'il apprenne qui je suis, je deviens le petit bout de chou. On y peut rien, hm ?

"Ouais. La prochaine que tu vas un de ses défilés, cherche, tu me trouveras surement!"

Code by Joy
Invité
Invité

Plus sur moi

Jeu 3 Nov - 16:11

What are you doing here ?

Avec Lee Bae

Je terminais rapidement mon café, en repensant aux défilés que j'ai pu voir où Lee Minhyo. J'aimerais tellement qu'elle porte une de mes tenues. Je souriais à Bae, en l'écoutant.

"Ouais. La prochaine que tu vas un de ses défilés, cherche, tu me trouveras surement!"

Le prochain défilé est dans un mois. Et elle sera surement là. Donc, Bae aussi. Ça doit être assez cool d'en regarder un avec lui, je pourrais lui faire mes petits commentaires.
Habituellement, je vais au défilé seul, mais ça arrive que ma mère m'accompagne. Sauf qu'elle n'y va pas pour voir la beauté des créations, mais plutôt pour sa popularité. Car des paparazzis la verront et ça sera bénéfique pour son image. Je comprend qu'on doit faire attention à son image, mais ça m'énerve un peu qu'elle m'accompagne juste pour ça. Et qu'elle n'apprécie pas ce moment. En plus, c'est l'une des rare "sorties" que je fais avec elle.

"Si je ne te trouve pas, je n'aurais qu'à crier Chaton~ "

Je riais légèrement. Je le connais assez bien pour savoir qu'il n'aimerait pas si je faisais ça. Il n'aime pas trop ce faire remarquer. Déjà quand j'ai parlé plus fort, je voyais bien sur son visage qu'il n'appréciait pas le fait que les autres étudiants se retournent vers nous. Pourtant, vu ma beauté et le cul de Bae, c'est normal qu'ils le fassent~

Code by Joy
Contenu sponsorisé

Plus sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2