AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Boom Boom on the Vrr Vrr. ft Kim Daeho [hot]

 :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Aoû - 11:10

Lee Bae


 

Boom Boom on the Vrr Vrr. ft Kim Daeho


 

 
 

Avoir une buanderie à l'école quand on y loge, c'est quand même pratique. Pas que je salissais mes vêtements rapidement, mais je n'allais pas porter deux semaines de suite les même sous vêtements, pantalons et t-shirt. Et mes sweaters sont bien trop précieux pour ne pas que je les lave au moins une fois tous les deux jours - je suis assez maniaque sur ce point.

Mais quand les lieux sont pleins toute la journée et qu'il faut faire une queue de trois heure, là, non merci. Il y fait une chaleur pas possible, et le bruit des machines toutes à l'unisson.. Infernal. Avec une chance sur deux de croiser quelqu'un que je n'aime pas. Alors autant y aller à Minuit, quand tout le monde est dans sa chambre, dehors, en salle commune, mais surtout pas dans la buanderie.

J'avais pris cette habitude de venir dans la laverie à cette heure tardive seulement deux jours après mon arrivé, quand je m'étais rendu compte d'à quel point c'était insupportable d'y venir quand il y avait du monde. Là, personne pour me déranger. De temps en temps, une personne me regardant d'un air étonnant en passant dans le couloir, mais jamais de réels enquiquineurs. Alors ça m'allait parfaitement.

Une fois de plus, traversant rapidement les couloirs, j'arrivai dans la pièce et y allumai la lumière avant de me diriger vers une machine, au fond à gauche. Je l'ouvris difficilement avec le peu de force que j'avais avant d'enfourner toutes mes affaires plus ou moins sales à l'intérieur. Je finis rapidement et m'appuyai contre la machine, posant mes coudes sur cette dernière et ma tête entre mes mains. La vibration émise par l'objet ne me dérangeait pas vraiment, voir même, elle me relaxait.  
 
Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Aoû - 14:28
Boom boom on the vrr vrr
Lee Bae x Kim Daeho


Daeho ne savait pas trop quoi faire. Il avait passé beaucoup trop de temps allongé sur son lit, à penser à tout et à rien. Il aurait voulu voir sa sœur, mais cette dernière n'avait pas été disponible de l'après-midi. Alors, voilà que, à vingt-deux heures trente, il était encore debout. il finit par se relever en soupirant, avant de sortir de sa chambre. Il n'en avait pas le droit, mais il s'en fichait.

Il partit donc à la recherche de quoi manger dans la salle commune, se piqua une barre de céréales, avant de vouloir remonter. Seulement, un bruit l'interpella. Les sourcils froncés, il se dirigea vers le fond du couloir, et comprit rapidement que les bruits venaient de la buanderie.

Il s'en approcha silencieusement, en mordillant dans sa barre chocolatée, avant de jeter un œil à l'intérieur de la pièce. Il vit alors une petite silhouette, penchée sur une machine à laver en marche. Ses cheveux étaient oranges, et, connaissant tellement bien ce corps, il le reconnut sur-le-champs. Avec un sourire malicieux collé aux lèvres, il se rapprocha du jeune homme, en déposant son chocolat sur une table.

Une fois assez proche, il colla les fesses du plus jeune contre son bassin, avant d'enrouler son petit corps de ses bras, en posant son menton sur son épaule.

"Coucou toi..."

Il sourit un peu, avant de déposer un baiser sur son cou.

"Tu sais que tu n'es pas censé être ici?"
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Aoû - 14:58

Lee Bae


 

Boom Boom on the Vrr Vrr. ft Kim Daeho


 

 
 

Dix bonnes minutes avaient du passer depuis que j'étais arrivé ici et que j'attendais que mon linge se lave tranquillement. J'étais tellement concentré sur les vibrations secouant ma tête doucement que je n'entendis pas les bruits de pas se rapprochant derrière moi. Je me retins de pousser un cri aigu de surprise quand la personne en question vint se coller derrière moi, appuyant contre mon arrière train.

Mais je ne me débattis pas pour autant. Je reconnaissais bien cette manière d'être et son étreinte autour de ma taille. Je me contentai de soupirer de soulagement, et aussi un peu d'amusement. Je me détachai de la machine, me laissant aller contre son torse, sachant pertinemment qu'il n'allait pas me laisser tomber sur le sol et qu'il avait largement assez de force pour soutenir mon corps frêle. Un petit sourire naquit au coin de mes lèvres.

"Coucou toi..."


Je souris un peu plus au son de sa voix, aussi douce qu'à son habitude. Je sentis aussi la douceur et la chaleur de ses lèvres venir se poser contre ma peau, me faisant frémir. Ma tête se pencha du côté inverse de ses baisers pour lui laisser la place de continuer, simple habitude. Mes yeux se fermèrent au même instant, me laissant totalement me concentrer sur le garçon dos à moi.

"Tu sais que tu n'es pas censé être ici?"


Je ne pus m'empêcher de rire légèrement, glissant mes mains sur les siennes en prenant le temps de faire glisser mes ongles le long de ses avant bras.

"Parce que tu as le droit, toi ?"

 
Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Aoû - 15:34
Boom boom on the vrr vrr
Lee Bae x Kim Daeho


Lorsque Bae se colla à son torse, Daeho ne put s'empêcher de resserrer son étreinte autour de son corps. Il avait, au premier coup d’œil, aimé ce corps petit mais finement musclé. Cela s'était vu à sa manière de se tenir. Et puis, il avait de très belles fesses, comme dirait son meilleur ami.

Lorsque sa tête aux joues toutes rondes glissa sur le côté, il ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre. Cette habitude qu'il avait pris à laisser un libre accès à sa peau lui donnait envie de le dévorer tout entier. Alors, il le récompensa en lui offrant de nouveaux baisers, qui glissèrent cette fois jusqu'à sa mâchoire, puis son oreille qu'il mordilla un instant, avant de poser sa joue presque sur celles de son compagnon.

Ses mains qui glissèrent sur son avant-bras le firent frissonner violemment, et il sourit chaleureusement.

"Non. Mais j'avais un petit creux, donc je suis allé me chercher à manger."

Le petit sous-entendu qu'il y avait glissé le fit rire légèrement, en se mettant à caresser le ventre du plus jeune. Il aimait beaucoup le sentir contre lui. C'était comme si, à chaque fois, ils étaient faits pour se retrouver, et, finalement, ne former qu'un. La chaleur de cet être le rendait toujours plus vivant. Enfin, c'était ce dont il avait l'impression. C'était aussi pour cette raison qu'il avait sans cesse besoin de le voir. Parfois, il se sentait trop horrible, et avait juste besoin de se sentir comme quelqu'un de bien. Bae lui offrait cette sensation. Et, d'autres fois, il en avait juste envie. Tout le monde a des pulsions à assouvir.

"Ton petit corps commençait à me manquer. Tu me fuyais?"
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Aoû - 1:30

Lee Bae


 

Boom Boom on the Vrr Vrr. ft Kim Daeho


 

 
 

Le fait de sentir ses bras se resserrer autour de moi ne fit que me rassurer et me réchauffer. Je me laissai aller, totalement abandonner, comme si l'on était seul au monde, dans une bulle loin de tout. Mes dents se refermèrent sur ma lèvre inférieure quand les siennes vinrent me taquiner l'oreille, de légères ondes électriques parcourant mon corps.

Il avait le don de me faire perdre la tête. De me faire voyager au-delà de mes pensées. Et aussi celui de me faire aimer pour quelque instant mon corps très désagréable à assumer. La peau sur les os, des formes un peu trop féminines à mon goût et des choses que j'aimerais effacées, mais qui hélas étaient gravées dans ma peau. Il ne me posait pas toutes ces questions que pouvaient me poser les autres. J'aimais ça chez lui.

Je vins blottir ma tête contre la sienne quand il la reposa sur mon épaule, profitant pleinement du contact chaud de sa joue contre la mienne.

"Non. Mais j'avais un petit creux, donc je suis allé me chercher à manger."

Je haussai un sourcil devant l'énorme sous-entendu derrière ses paroles, un petit rire venant de nouveau percées mes lèvres. Je ne doutais pas qu'à la base, se remplir le ventre était sa première intention. Je le connaissais. Mais il ne pouvait pas nier que désormais, il voulait remplir autre chose. (Dsl.)

"Je ne suis pas une friandise, tu sais.. Mais si j'ai l'air si appétissant, je t'en prie..."

J'avais bien le droit de rentrer dans son jeu. Cela m'amusait après tout. Ça change des choses classiques, ça rajoute du piment, de la saveur à cette danse déjà douce et sucré.

"Ton petit corps commençait à me manquer. Tu me fuyais?"

Je ne notais même pas la remarque que ma taille. En temps normal, je me serais pis à tempêter et à bouder car non, je ne suis pas si petit ! Je vous assure que 1m67, c'est dans la moyenne. Et puis je ne pensais pas que l'arrêter à ce moment précis était une bonne idée. J'allais juste le frustrer pour qu'il se venge mieux plus tard.

"Non... Bien sûr que non. J'ai juste été un peu occupé ses derniers temps. Mais là, je suis tout à toi..."


Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Aoû - 12:22
Boom boom on the vrr vrr
Lee Bae x Kim Daeho


Daeho sourit, en gardant sa joue contre celle du plus jeune. Il était vraiment adorable. Il adorait son corps, ses joues toutes rondes, son sourire, ses lèvres, ses fesses un peu trop grosses pour celles d'un homme, ses abdos plutôt bien dessinés, et puis sa peau toute douce.

Il sourit. Bae était encore mieux qu'une friandise, c'était vrai. Et puis, ses cheveux tous roux et tous doux lui donnaient un aspect de bonbon. Adorable.

"Hm... Je ne pense pas que ne pas te manger soit dans mes cordes, actuellement... Désolé."

Le "je suis tout à toi" de Bae eut pour effet de propager d'énormes frissons tout le long de la colonne vertébrale de Daeho. Il finit par déposer ses lèvres sur la joue de Bae, tout content de cette affirmation.  Il ne comptait plus le lâcher, maintenant, peu importe ce qui arriverait. Quelqu'un pourrait bien pointer le bout de son nez dans la pièce, qu'il n'arrêterait pas ce qu'il s'apprêtait à faire de Bae.

"Vraiment...? Alors, tu me laisserais faire tout ce que je veux...?"

Il se mordit la lèvre, en faisant glisser sa main sous le haut du jeune homme, pour caresser son ventre plat et ses abdominaux. Sa peau était chaude et douce, et, honnêtement, il aimait la toucher. Il ne se fit alors pas prier pour la remonter très lentement, jusqu'à pouvoir caresser le contour de son nombril.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Aoû - 22:40

Lee Bae


 

Boom Boom on the Vrr Vrr. ft Kim Daeho


 

 
 

Sa phrase me fit rire doucement. Qu'il me mange s'il le voulait, je ne demandais que ça. Que ses lèvres parcourent ma peau, que sa langue vienne la caresser et que ses dents viennent la marquer. Qu'il profite de ma saveur autant qu'il le veut, qu'il me goûte  et me déguste. Que le grand méchant loup caché au fond de lui me dévore de part en part.

Ses frissons furent si important que je le sentis presque vibrer et se réchauffer contre moi. Était-ce si facile de l'exciter ? Je savais que je n'allais pas rentrer dans ma chambre indemne, en marchant droit et en pleine forme. Mais ça ne me dérangeait pas tant que ça. Je me dandinais un peu contre lui, frottant un peu mon bassin contre le sien.

"Vraiment...? Alors, tu me laisserais faire tout ce que je veux...?"

Tout ? Était-ce réellement raisonnable de le laisser tout me faire ? Pas de cours important demain, ni d'exercices trop physiques. Ça devrait passer. Mais il faudrait quand même que je puisse sortir du lit... Pourquoi je me posai ce genre de questions moi ? Sa main chaude glissant sur peau me fit totalement sortir de mes pensées, me faisant frissonner, voir même frémir quand ses doigts s'attardaient sur des coins sensibles.

"Absolument tout, tant que je ressors d'ici vivant.."

Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Aoû - 16:23
Boom boom on the vrr vrr
Lee Bae x Kim Daeho


Lorsque Bae frotta son arrière train contre lui, Daeho sentit bien rapidement son corps réagir. Il se mordit la lèvre pour n'émettre aucun son, pourtant, il était bien évident que cela lui faisait énormément d'effet. Et ce n'était pas donné à tout le monde. Parce que Daeho n'était pas du type à fantasmer sur tout et n'importe quoi, contrairement à son meilleur ami. Même si ce dernier n'aimait pas les filles, contrairement à lui.

Il fallait qu'une personne ait capté son attention, et qu'elle ait quelque chose de spécial à ses yeux, pour que Daeho ne se retourne vers elle. Et puis, il fallait le dire, il était quelqu'un de plutôt compliqué, en général. Il ne se retournait pas sur les pimbêches maquillés de partout avec des décolletés énormes. Il avait des critères bien à lui.

Il fit glisser sa main jusqu'au téton gauche de son compagnon, avant de le pincer gentiment, et de le malaxer. Un sourire malicieux prit place sur son faciès, alors qu'il prenait un malin plaisir à observer ce visage rond, tellement adorable et viril à la fois, se tordre sous ses gestes.

"Hum... On pourra s'arranger..."

Ses lèvres se déposèrent sur sa joue, et finirent par embrasser la commissure de celles de Bae, ne pouvant pas aller plus loin. Il n'avait pas un cou à rallonge.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Aoû - 8:44

Lee Bae


 

Boom Boom on the Vrr Vrr. ft Kim Daeho


 

 
 

Je sentis bien Daeho se tendre un peu plus derrière moi, et je pus réprimer un petit sourire en coin, fier. J'adorais lui faire cet effet. Ces dernières années, je n'avais pas vraiment eu de contact avec beaucoup de gens extérieurs, si ce n'est les professeurs privés, mon psychologue, et les quelques amis riches de mes parents venant manger à la maison.

Et même si certaine personne disait que j'étais beau, mignon, voir même sexy, je n'étais vraiment pas du même avis. La majorité du temps.

Parce qu'il y avait ces moments avec lui, où je me sentais désirable. Où je me sentais capable de tout. Je me sentais beau. Et ça me faisait un bien fou. De pouvoir lui donner cette envie irrépressible de moi, savoir qu'il ne me lâchera pas. Savoir qu'il me fera encore connaître ces sensations diverses et délicieuses me faisaient tourner la tête.

Sa main remontant encore le long de mon torse me fit frissonner, surtout quand elle passa le long de mes côtes. Je me tendis d'un coup en sentant ses doigts venir titiller l'un de mes tétons, me faisant me cambrer contre lui. Je me mordais fortement l'intérieur de la joue, m'accrochant fortement à ses bras. Du moins, avec le peu de force dans mes bras. Je voulais faire le moins de bruit possible. Même si le bruit de la machine pouvait couvrir une partie de mes gémissements, je préférais limiter les risques.

Mais sa main me torturant doucement me rendait absolument dingue. Il avait facilement trouvé mes points sensibles, dès le début. Ils ne semblaient pas très durs à découvrir, cela dit. Et en même temps, tout mon corps devenait à fleur de peau dans ces instants volés.

Je n'entendis qu'à peine ce qu'il prononça, déjà totalement perdu et désorienté. Mais je sentis très bien ses lèvres sur ma joue, très proches des miennes. Je tournai la tête un peu plus vers lui, quémandant de mes yeux brillants de désir un véritable baiser. Mes yeux que je forçaient d'ailleurs difficilement à rester ouverts juste pour qu'il les voient.

Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Aoû - 9:15
Boom boom on the vrr vrr
Lee Bae x Kim Daeho


Daeho, en sentant un espace se créereleva entre eux à cause de son dos cambré, se colla encore plus à lui, enroulant son bras autour de la taille du plus jeune, pour le coller totalement à lui. Il avait besoin de sentir sa chaleur corporelle contre son propre corps. Il avait besoin, surtout, de sentir Bae chercher son contact. Et il savait qu'il trouverait ce dont il avait besoin.

Bientôt, il força le jeune homme à lever les bras pour lui ôter son haut. Il caressa son torse à présent nu, le dévorant littéralement des yeux. Et puis, il releva la tête vers celle de Bae.

Il vit son regard desireux. Il vit aussi qu'il avait du mal à laisser ses paupières ouverte. Et cette vue ne laissa pas Daeho de marbre. Il le sentit bien dans son bas ventre. Aussitôt, ses lèvres vinrent se coller à celles de Bae, les embrassant d'abord chastement, puis, plus sauvagement. Il rechercha son contact, et sa chaleur. Il lecha les lèvres rosées et pulpeuses de son vis à vis pour lui laisser un libre accès à sa cavité buccale.

Pour rajouter du piment à leur échange, Daeho ne put s'empêcher de donner un coup de bassin à Bae. Cela l'excita encore plus.

Il ne parvenait plus à gérer ses émotions. Et, si jamais Bae voulait retourner en arrière, il était trop tard.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Aoû - 23:35

Lee Bae


 

Boom Boom on the Vrr Vrr. Ft Kim Daeho


 

 
 

Je laissai totalement Daeho commencer à me déshabiller. Je n'avais pas vraiment chaud, même excité comme je l'étais. Mais je n'avais jamais chaud, de toute manière. Un violent coup d'air glacé attaqua mon torse de part et je ne pus m'empêcher de frémir violemment. Pourquoi faisait il toujours aussi froid dans cette pièce ? Mais au fond de moi, le contraste de température sur mon corps me procurait une forme de plaisir assez étrange.

Ses lèvres rencontrant les miennes me déconnectèrent totalement de la réalité. Je connaissais parfaitement leurs saveurs et leur texture, mais j'avais à chaque fois l'impression de les redécouvrir. Je me détachai juste le temps d'une seconde de lui, juste le temps de lui faire face et d'enrouler mes bras autour de sa nuque pour le coller encore plus à moi et intensifier le baiser. Dès que je sentis sa langue venir chatouiller ma bouche, je l'ouvris pour venir à la rencontre de ce membre chaud et humide. Je ne pus retenir un long gémissement entrecoupé par ma respiration chaotique.

Je le sentais de plus en plus dur contre ma propre entre jambe dans un état similaire, m'excitant de plus en plus. Et bien évidemment, son coup de rein n'y arrangea rien, me faisant juste gémir d'autant plus. La seule chose que je désirais désormais, c'était qu'il continue encore encore, pendant tout la nuit s'il le fallait.
 
Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Aoû - 13:51
Boom boom on the vrr vrr
Lee Bae x Kim Daeho


Les sensations que lui procuraient Bae étaient exquises. Plus que ça, elles le rendaient fou à lier. En sentant le corps aussi brûlant que gelé du plus jeune contre lui, Daeho ne put empêcher un long frisson de remonter sa colonne vertébrale. Il glissa sa main sur le bas du dos de Bae, sentant ses os sous ses doigts, et caressant sa peau de bébé d'une main discrète. Qu'est-ce qu'il aimait cette peau...

Bientôt, ayant assez goûté aux lèvres de son amant, se langue glissa sur sa mâchoire, créant des petits ronds de salive sur ce coin que personne ne touchait, et remontant son muscle rose jusqu'à son oreille. Ses dents se joignirent à la partie, venant mordiller le lobe du jeune homme, jouant avec cet anneau qui perçait cette dernière, et mimant l'acte de façon sensuelle.

Lorsqu'il se recula pendant une fraction de seconde, ce fut pour retirer à son tour le bout de tissus qui gênait le contact des deux torses des garçons. En sentant les légers muscles de Bae contre les siens, son souffle se stoppa pendant quelques temps, avant qu'il ne retourne embrasser les lèvres pulpeuses de l'homme qui lui faisait face. Il glissa ses mains sur ses hanches, pour le coller à lui, et pour savourer les petits gémissements et autres bruits qui sortaient d'entre ses belles lippes roses et gonflées par leurs échanges buccaux.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Oct - 21:58

Lee Bae


 

Boom Boom on the Vrr Vrr. ft Kim Daeho


 

 
 
Sentant sa main contre mon dos, ma colonne vertébrale se tordit encore plus, me faisant se cambrer contre lui. Mon bassin s'appuya un peu plus contre le sien alors que chacune de ses caresses me faisaient frissonner et frémir de ma tête jusqu'aux orteils. Je me mordis fort l'intérieur de la joue pour contenir le surplus d'envie qui me criait de me jeter sur lui.

L'humidité de sa langue sur ma peau me fit m'accrocher à lui, mes mains légèrement crispées sur ses épaules musclées pour ne pas perdre pied. Je me concentrai sur le muscle chaud remontant le long de mon visage. Dès qu'il atteint mon oreille, un violent frisson me fit vibrer contre lui. Mes dents se plantèrent légèrement dans la peau recouvrant la jonction entre son épaule et son cou alors que mes ongles glissaient sur son dos encore recouvert de tissu.

Ce qui ne dura pas bien longtemps alors que je le lâchai pour le laisser se déshabiller un peu plus, à contre cœur. Mais mon malheur fut vite soigné à la vue de ses muscles. Je n'arriverais jamais à m'en remettre, moi, coucher avec un mec aussi bien roulé, des pectoraux aux abdominaux en passant par ses bras et son dos.

Dès que ses lèvres se retrouvèrent de nouveau contre les miennes, mes deux bras s'enroulèrent autour de sa nuque alors que je sautais pour enrouler mes jambes autour de sa taille, en profitant pour bien appuyer mon entre-jambe réellement douloureuse contre la sienne pour le faire accélérer. Mes mains caressèrent longuement ses omoplates alors que dents torturaient ses lèvres, à défaut de pouvoir mordiller sa peau.
 
Code by Joy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Oct - 18:00
Boom boom on the vrr vrr
Lee Bae x Kim Daeho


Daeho eut un petit sourire malicieux en voyant Bae devenir aussi impatient. Il passa ses mains sous ses fesses, pour pouvoir le maintenir contre lui, et lui fit un petit suçon sur sa peau qui paraissait encore plus pâle, devant le peu de lumière que leur offrait la pièce. Il savoura tendrement cette chair qui lui était donnée sur un plateau d'argent, comme s'il s'agissait du plus exquis des mets.

Ses mains se mirent à malaxer les fesses fermes du garçon, avant de le plaquer contre la machine à laver encore vibrante. Elle était en marche, ce qui, bien évidemment, n'arrangeait rien. Et quelques idées pas forcément très saines lui vinrent en idée. Il releva les jambes du garçon, pour les coincer sur ses épaules, et lui donner un coup de bassin assez brusque.

"Tu es pressé mon mignon?"


Il afficha un petit sourire, et fit glisser ses mains sur le pantalon du garçon pour caresser ses cuisses. Une fois sa ceinture, atteinte, il la défit presque lentement, avant d'ouvrir la braguette de Bae, en déposant quelques baisers sur ses clavicules. Ce petit corps était savoureux. Il l'aimait vraiment beaucoup trop. Clairement, le jeune homme était son type. Petit, des fesses rondes, des joues rondes, de beaux muscles, et puis ses lèvres... Il avait des lèvres si tentatrices.

"Je te satisferais jusqu'au bout..."
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» It's you - ft Daeho.
» Bromance ~ with Kim Daeho
» Singing with you - ft Kim Daeho
» Daeho's gift ~ ft Kim Yuri
» Help me, but stay away ~ Feat Kim Daeho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs abandonnés-
Sauter vers: