Partagez|
Magical admin - Last alterations : let's go !

Ma bouille : Bunny boy

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Minho est un enfant de multimilliardaire qui ne s'occupent que de leurs entreprises. Il est passioné par la mode, donc il est rentré à la KAI, dans le cursus styliste. Minho est nymphomane et couche très souvent avec des hommes. Mais, il va finir par tomber amoureux d'une certaine idole de la Wild entertainment.

Choi Minho ❖ Bonne chance pour le supporter

Mar 9 Aoû - 17:31
Choi Minho
Étudiant ○ Styliste ○ Coréen
19 ans
Un lapin gay un peu trop riche
ÉgoïstePossessifJalouxProtecteurRicheFidèle

Qui est Choi Minho?

C'est un gosse de riche, qui a grandi sans l'amour de ses parents et qui depuis ses 14 ans couchent avec la plupart des mecs aux  jolies fesses qu'il croise. C'est également un nymphomane très pervers et toujours égocentrique. Mais Minho est aussi un jeune homme toujours à protéger les animaux et lorsqu'il est amoureux, il devient vite possessif et reste fidèle à son petit-ami.
Lim
Nathan
Idole ○ Appartient à Minho
Comment j'ai rencontré une idole comme Nathan ? Tout simplement en devenant son styliste. Et ce que je pense de lui ? Nathan est -putain- de beau et il a un de ces culs !  Il a d'abord été mon ami, puis mon plan-cul et enfin mon petit-ami. Je suis plutôt fier de l'avoir rendu gay, enfin je veux dire Minhosexuel. Par contre, à cause de son métier d'idole, je deviens vite.. jaloux. Ouai, moi, le magnifique Minho est jaloux.
Park
Haneul
Étudiante ○ Ma fille lionne
J'étais à une autre soirée, pour les personnes aisées. Vous savez, celles où vous devez être habiller en costard, ou robe de soirée pour les femmes, et parler à des vieux accompagnés de jeunes femmes. Le genre de soirée que je n'aime pas. Comme elle. Mais cette fois là fut différente, j'ai rencontré Haneul et vu qu'on était les deux seuls du même âge, on a vite sympathisé. Depuis on est amis mais j'ai tendance à la protéger, comme un papa Lapin le ferait envers sa fille Lionne.
Kim
Daeho
Étudiant ○ Mon poussin
Vous savez comment on sait rencontrer ? Vu que vous pouvez pas me répondre, je vais quand même vous le dire. Dans un bar gay. C'est un chouette endroit. Mais, je vous arrête dans votre délire de fan de yaoi, on ne sait pas draguer. On buvait, en même temps de se moquer des autres personnes. Voilà comment est née notre si belle amitié. Depuis, il doit me supporter moi et ma perversité.
Day
Liesel
Citoyenne ○ La prof connasse
Que dire de cette femme ? Et bah, tout simplement, je ne la supporte pas et elle ne m'aime pas, parfait. Et malheureusement pour moi, j'ai des cours de littérature et donc elle est ma professeur. Bien sûr, ses cours sont plus des petites guerres qu'autres choses.
Yoon
Suk Chin
Étudiant ○ Petit frère
Étant deux enfants "uniques", avec Chin, on s'est tout de suite considéré comme des frères. Qui des frères, dit chamailleries, provocation. Sauf que nos provocations sont plus sexuels. Et oui, je couchais avec lui. Ce qui fait, qu'on a une sorte de "relation incestueuse". Sauf que nous avons appris par la suite, lorsqu'on était en couple, qu'en fait, on est demi-frère. Relation très saine.
Han
Sin Ae
Idole ○ Sale Glue
C'est bien connu que je suis possessif envers mon petit ami. Et malheureusement pour moi, celui-ci est fort proche -amicalement parlant, enfin je l'espère- de cette Sin Ae. Mais je ne supporte pas ça. Je veux juste qu'elle dégage et fasse sa vie ailleurs que près de mon Nathan. J'ai même parfois l'impression qu'il la chérit plus que moi.
Im
Jaehin
Étudiant ○ Qui dit ami, dit taquinerie
Jaehin ? C'est un bon pote. Avec lui, on se chauffe parfois mais on s'arrête toujours avec les choses sérieuses. Assez étrange venant de moi. Mais je ne sais pas pourquoi, même si Jaehin est plutôt pas mal, je ne le vois pas dans mon lit. C'est juste mon pote. Et puis, je ne touche pas au plan cul ou petit ami de mon Daeho *clind'oeilclind'oeil*
Moon
Yon Soo
Étudiante ○ Tu m'aimes pas ?Ok~
Malgré ma perfection, tout le monde ne supporte pas mon caractère et mes manières. Surement de la jalousie. Et Yon Soo en fait partie. Mais bien sûr, moi je ne la déteste pas spécialement, alors, je m'amuse bien à la faire chier.
Seo
Min Ki
Idole ○ Je peux toucher ton cul ?
On s'est rencontré pendant que j'étais au collège et lui au lycée -je crois-. Vous me connaissez, dès que je vois un beau cul, je le veux dans mon lit. Et bah Min Ki fut une de mes -nombreuses- cible. Sauf que je n'ai pas réussi à lui faire passer la plus belle nuit de sa vie. On s'était un peu perdu de vue mais j'ai repris contact avec lui depuis qu'il est ami avec Haneul. Lui, il ne m'aime pas trop. Mais bon, je m'en fous un peu, je continuerais à le mater.
Boo
Chinsun
Citoyenne ○ Une autre glue
Pourquoi faut-il que les gens collent toujours les personnes que j'aime ? Ça me soule que cette femme colle mon frère. Et puis, elle est l'ex d'Aran, le mec de ma fille. Donc Haneul ne l'aime pas. Et moi aussi.
Je suis trop possessif et protecteur, c'est pas possible.
Park
Shin-ah
Citoyen ○ Mon beau-frère
Mon petit frère est amoureux et en couple ! Je ne peux que être heureux pour lui. Mais, comment dire, je peux être assez lourd avec son petit ami, Shin-ah. En même temps, sortir avec mon demi-frère, c'est m'avoir sur son dos~
Park
Kihyun
Citoyen ○ Ma pute
Vous le savez bien que je suis un lapin. J'ai beaucoup de plan cul et je n'ai aucun de mal à payer quelqu'un, pour passer la nuit avec. Et bien, c'est le cas avec Kihyun, il est stripteaser et dès que j'ai vu son cul, je l'ai voulu dans mon lit. Mais je le paye, car je crois qu'il a des problèmes d'argent. Enfin bref, il est ma pute.
Jeong
Eunji
Étudiant ○ Ami depuis et pour toujours
Eunji habite à côté de chez mes parents, il est donc mon voisin. On se connait depuis longtemps et il est le seul à savoir et avoir été là lorsque je n'allais pas bien. C'est même lui qui m'a sauvé d'une connerie que j'allais faire. Je lui suis vraiment reconnaissant et jamais, je casserais notre amitié. Il est beaucoup trop important pour moi.
Waels
Alom
Citoyen ○ Bon pote de drague
On s'est rencontré dans une boite gay, alors qu'il draguait mon plan cul. Au départ, je ne l'aimais pas trop, mais après un verre, j'ai commencé à l'apprécier. Maintenant, on se retrouve souvent autour d'une boisson alcoolisé et d'une cigarette.
Yun
Jimin
Étudiant(e) ○ Frustration ambulante
Pour moi Jimin est juste un homme qui aime les vêtements de femme. Et je le trouve vachement mignon. Alors je le drague, l'embrasser. Sauf qu'à chaque fois que je suis à deux doigts de l'emmener, il part. Tss.
Kim
Jae Won
Idole ○ Bias
Bon, mon "ultime bias" sera toujours Nathan. Mais j'avoue que ce Peter Pan est plutôt mignon et qu'il est plutôt doué. Je le trouve plutôt sympa, alors autant lui faire plaisir en lui disant que je suis son fan n°1.
Katou
Arisu
Idole ○ Alice un peu collante
La première fois que l'on s'est rencontré, j'étais habillé en blanc et elle m'a prise pour le lapin blanc. Cette fille a beaucoup d'imagination. Elle me soule parfois, mais, au fond, je l'aime bien cette Alice métissé.
▬ Rp en cours :
C'est mon plan cul ! : Un crime allait avoir lieu dans la boite de nuit d'Itaewon, mais, qui est le coupable et qui est la victime de ce volage de plan fesse ? Take me to Wonderland : C'est l'histoire d'une Alice métisse qui cherche à aller aux pays des Merveilles. Elle va donc suivre ce lapin blanc. Fish & Chips : Minho a une mauvaise intuition, très mauvaise. Et il a besoin de quelqu'un, pour l'aider face à celle-ci. In the hall : Quand deux amis se rencontrent dans un couloir de la Korean Art Institut. Thérapie aux chandelles : Quoi de mieux qu'une séance de thérapie, entouré de bougies, avec une femme qu'on déteste ?

▬Rp finis :
Le café et le connard :Minho renverse accidentellement son café sur Liesel, mais il va s'excuser à sa manière.Daeho's gift :Une gamine et un lapin veulent faire un cadeau à Daeho. Pour cela, ils vont aller dans le centre commercial et aller dans des boutiques plus original les un que les autres.Strange :La rencontre entre une idole et son nouveau styliste, qui peut avoir un comportement un peu étrange. For Liesel, with love - Minho : Liesel reçoit un paquet, avec ce petit mot et une surpris à l'intérieur. Mais, de quoi s'agit-il ? Croix de bois, croix de fer, ce soir t'as le cul en l'air : Chin et Minho se sont toujours considéré comme des frères. Sauf que ceux-ci vont se retrouver dans l'entreprise du père de Minho, pour faire des choses pas très catholiques. Bromance : Quand deux meilleurs amis se retrouvent dans un bar gay, pour boire quelques verres et se moquer des autres.
Secret Story : Voici votre émission journalière préféré ! Vos deux candidats favoris vont-ils découvrir le secret, ou les, de l'autre ? Pour le savoir, visionner cette émission !
La lionne et le lapin : C'est l'histoire d'un lapin et d'une lionne. Une amitié se créèrent entre eux et ensemble, ils partirent faire du shopping.

▬Rp abandonnées :
What are you doing here ? :Bae a besoin d'un nouveau costume pour son cours de théâtre, il se rend dans la salle de couture. Il ne s'attendait pas à voir un élève comme Minho coudre une robe.

v⌒v⌒v⌒v⌒

Bunny boy
Stylist, rich and in love in his spare time
Nieh:

Dernière édition par Choi Minho le Mer 21 Juin - 19:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magical admin - Last alterations : let's go !

Ma bouille : Bunny boy

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Minho est un enfant de multimilliardaire qui ne s'occupent que de leurs entreprises. Il est passioné par la mode, donc il est rentré à la KAI, dans le cursus styliste. Minho est nymphomane et couche très souvent avec des hommes. Mais, il va finir par tomber amoureux d'une certaine idole de la Wild entertainment.

Sam 3 Sep - 10:36
Plop, juste un petit message pour dire que j'ai rajouté un lien héhéhéhéhé
(J'aime ce lien 8D)

v⌒v⌒v⌒v⌒

Bunny boy
Stylist, rich and in love in his spare time
Nieh:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1