Partagez|
Pastel fonda - As wild as a wold

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Nathan est un artiste de la Wild Entertainment. Il est soloiste, et plutôt connu dans son agence pour être calme, et très professionnel. Après sa rencontre avec Kim Yuri, il s'est sans le vouloir infiltré sans le vouloir dans un triangle amoureux.

Lim Nathan ♕ Not the one I wanna be

Mar 9 Aoû - 16:52
LIM NATHAN

Nom: Lim
Prénom: Nathan
Agence: Wild entertainment
Carrière: Solo
Situation financière: Aisée
Orientation sexuelle: Se prétend hétérosexuel.
Feat:
Code:
Lee Hyun Woo - [b]ft Lim Nathan[/b]

PHYSIQUE

Nathan est un garçon de taille moyenne, aux yeux bruns, presque noirs, comme pratiquement tous les coréens sur la planète. Il aurait peut-être pu hériter des yeux bleus de sa mère, mais ce ne fut pas le cas. Il a les cheveux un peu désordonnés, et très compliqués à coiffer, à son plus grand damne.

Sa peau est assez pâle, et il est du type à prendre assez facilement des coups de soleil, s'il ne fait pas attention à sa peau de bébé. C'est pour cela, en plus de son métier, qu'il prend extrêmement soin de sa peau laiteuse.

Il porte souvent des vêtements classiques, ou "classes", parce qu'il n'aime pas trop avoir un style trop coloré ou trop tape-à-l'oeil. Cela va bien à certaines personnes, mais pas à lui, selon ses dires.

CARACTÈRE

Nathan est quelqu'un d'assez hautain, à première vue. Mais ce n'est que son physique. En effet, il déteste prendre les gens de haut, tout comme il déteste être pris de haut.

C'est quelqu'un de calme, quand on le rencontre pour la première fois. Il n'aime pas se montrer trop social, et ne l'est donc pas tellement. Lorsqu'il l'est, c'est seulement dans les moments où il se doit de le faire pour son travail, bien souvent avec des fans. Il est assez difficile de l'approcher, surtout qu'il n'aime pas beaucoup être connu sous la forme de l'idole, et non pas sous la forme de l'humain. Et pourtant, il adore son travail.

Il est aussi très professionnel, et tente toujours de ne pas se laisser déconcentrer lorsque l'on aborde des sujets sérieux avec lui. Son sang-froid est à toute épreuve, et il ne laisse pas souvent d'émotions négatives traverser son visage. Il n'est pas très démonstratif, mais, quand il veut quelque chose, il donne tout et fait beaucoup d'efforts pour l'avoir.

Malgré tout cela, envers les gens qu'il aime, il ne peut s'empêcher d'être très possessif et protecteur. Un peu comme un papa poule, et c'est à peine exagérer.

HISTOIRE

Nathan est né d'une mère anglaise, et d'un père coréen. Il possède aussi des origines japonaises, de par sa grand-mère. Aîné d'une fratrie d'un petit garçon d'un an de moins que lui et d'une petite fille de trois ans de moins que lui, il a toujours chéri ses frères et sœurs pour la simple et bonne raison qu'il les adore.

Nathan a toujours eu une enfance normale. Il protégeait beaucoup son frère et sa sœur, et s'entendait bien avec ses parents. Même à l'école, les gens l'appréciaient généralement pour son calme olympien en toutes circonstances. Il n'était pas quelqu'un de très compliqué, et ce côté simple de sa personnalité plaisait pas mal.

Il s'endurcit vers ses seize ans, lorsque, pour la première fois, on lui chercha des noises parce que, justement, être aussi calme n'était pas normal, voire impossible. Il a été obligé de s'énerver pour que les gens se calment à son sujet. Et cela fonctionna plutôt bien.

Finalement, à ses dix-sept ans, il se fit recruter par la Wild entertainment, et un an plus tard, il fit ses débuts solos.

RUMEURS

Il serait dyslexique ; il aurait du mal à gérer ses émotions et prendrait des médicaments ; il ne serait pas le fils biologique de ses parents ; il serait gay ; il n'aurait jamais eu de relation sexuelle ; il serait plus intelligent que la normale ; il aurait déjà frappé un homme à mort pour sa sœur ; il aurait eu une aventure avec un membre de la pastel entertainment.

DERRIÈRE L'ECRAN

Pseudo: Manoblack
Depuis combien de temps je RP: Flemme de le redire xD
Comment ai-je connu le forum?: FONDATRICEUH POWA
Ce que j'en pense: C'magnifique, comme moi //pan//

BY.MANOBLACK

Revenir en haut Aller en bas
Pastel fonda - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Plus sur moi

Dim 14 Aoû - 20:30
Auto validation coucou~

v⌒v⌒v⌒v⌒

Je plongerais ma tête amoureuse d'ivresse dans ce noir océan où l'autre est enfermé.

Mon râteau D::

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1