Partagez|
Magical admin - Last alterations : let's go !

Ma bouille : Bunny boy

Age : 19

Messages : 677

Date d'inscription : 07/08/2016

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Minho est un enfant de multimilliardaire qui ne s'occupent que de leurs entreprises. Il est passioné par la mode, donc il est rentré à la KAI, dans le cursus styliste. Minho est nymphomane et couche très souvent avec des hommes. Mais, il va finir par tomber amoureux d'une certaine idole de la Wild entertainment.

Choi Minho ❖ Ne pas se fier à son adorable visage

Lun 8 Aoû - 17:43

Choi Minho
Le Beau-gosse de la Korean Art Institute

Des informations sur moi
Nom ► Choi Prénom ► Minho Âge ► 19 ans Sexe ► Homme Lieu / Date de naissance ► Séoul, le 13 octobre 1997 Nationalité ► Coréen Orientation sexuelle ► Homosexuel Groupe ► Étudiants Clan ► Rose Cursus ► Stylisme Avatar ► Jeon Jungkook [BTS]



Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ►
❖ Minho serait sortit avec plus de la moitié des garçons de son collège et de son lycée.
❖ Il boirait régulièrement, sans pour autant être alcoolique.
❖ Il aurait eu sa première fois à 14 ans.
❖ Minho aurait déjà dragué un professeur et couché avec.
❖ Une personne dit l'avoir vu sauvé un chat qui allait se faire écraser.
❖ Il aurait gardé ce chat et l'aurait baptisé Fourchette.
❖ Minho fumerait parfois.
❖ Il rentrerait facilement dans des bars/boîtes pour adultes, grâce à l'argent de ces parents.
❖ Il serait un adapte du bdsm et du daddy kink.
❖ Il aurait été un lapin dans une vie antérieur.


Caractère / physique ► Il est deux heures du matin et un homme plonge dans les bras de Morphée, après avoir coucher avec un plan cul. On va s'intéresser à lui, ce cher Choi Minho. Vu qu'il vient de faire sa petite affaire, il est entièrement nu, dévoilant sa musculature. La couverture recouvre à peine son corps, montrant ses légers abdominaux apparent et ses bras musclés à faire baver n'importe qui.  Et puis, une de ses jambes musclés est elle aussi en dehors de l'édredon. Bien sûr, grâce à cette fine couverture, on peut comprendre qu'il a été plutôt bien fourni par Dame Nature. Nous pouvons également voir son visage, que certains qualifient d'ange. Car oui, Minho peut se montrer mignon quand il le veut. Ce qui est rare. Car le brun préfère sourire en coin et avoir un air pervers collé sur son beau visage, accompagné de sa douce chevelure. En parlant de ses cheveux, ils sont souvent dans leur couleur naturelle, mais parfois, sous une soudaine envie de Minho, ils deviennent noir, châtain, voir violet assez foncé. Si on descend un peu notre regard vers ses oreilles, on peut voir ses piercings. Il a trois trous à chaque oreille, il ne les mets pas toutes, selon ses envies.
Ce jeune homme se tourne dans son lit, sa couverture tombant par terre. On peut très bien voir son tatouage, sur sa fesse gauche, un lapin. Pourquoi ce tatouage dans un tel endroit ? Minho était sous l'influence de l'alcool, lorsqu'il a été chez le tatoueur. Et cet animal désigne sa maladie. Peut être que plus tard, il fera un tatouage en référence à son chien, Chips. Oui, encore un animal. Mais Minho adore les animaux ! Il devient vite niais, laissant tomber son côté sexy et pervers, pour fondre devant ses petits animaux. Il les chérit énormément. Beaucoup plus que ses amis, mais peut être pas autant que son petit ami.
Observez bien sa chambre et vous pourrez remarquer que certains de ses vêtements sont éparpiller un peu partout, car il a dû se déshabiller rapidement. Il y a son bonnet noir préféré, un simple t-shirt et son jeans slim. Il s'habille toujours avec classe et simplicité. Pas question de mettre du rose fluo ! Minho est quand même un styliste, alors il se doit d'être toujours bien habillé et à la mode. Minho aime se mettre en valeur, en portant des chemises assez moulante ou t-shirt sans manche.
Sur la table de nuit, il y a une de ses montres de luxe, qu'il n'a pas eu le temps -ou l'envie plutôt- d'aller la ranger à sa place dans son dressing. Oui oui, il a une pièce remplie de vêtements. En même temps, vu que ses parents sont des grands chefs d'entreprise, Minho vit dans la richesse et le luxe. Alors il peut se permettre d'avoir un énorme dressing remplis d'habits de marques. Certaines personnes s'en vanterait de manière assez désagréable, mais Minho s'en vante à sa façon, car pour lui, c'est tout à fait normal d'avoir un pianiste ou des domestiques dans sa villa. Il ne sait pas ce que c'est de faire le ménage.
Un peu plus loin dans sa chambre, on peut apercevoir des revues pornographiques, homosexuel bien sûr. Ce jeune homme n'a quasiment aucune pudeur et ne se gêne jamais pour regarder un fessier masculin intéressant. Il n'a jamais été un grand romantique, alors, la discrétion, ça ne le connait pas.
Continuons d'inspecter sa chambre. Tiens, un cadre photo avec lui et son chien. C'est vrai qu'il est égoïste. Mais bon, ça, c'est à cause de fait qu'il n'a jamais reçu d'amour de la part de ses parents absents et que Minho a besoin de ça. Même s'il ne l'avoue pas. Et le brun sait très bien qu'il est beau et riche, donc, pour lui, ce sont des raisons en plus de vouloir l'attention sur lui.

Et voilà, je pense que l'on a fait le tour de sa chambre. Maintenant, vous savez à qui vous avez affaire, lorsque le beau Choi Minho est en face de vous.


Histoire ►
13 octobre.

-"Bonjour Minho. Tu peux t'installer sur le canapé, d'accord ? Alors, comment tu vas depuis notre dernière visite ?
-Bonjour, d'accord merci. Et bien ça va, mes crises commencent à se calmer.
-Tant mieux, tu prends bien ton traitement ?
-Ouai, même si je déteste prendre des médicaments.
-C'est pour ton bien Minho.
-Je le sais.
-Alors, aujourd'hui, tu vas me raconter ton enfance, pour que je découvre d'où vient ta maladie, la nymphomanie.
-... Ok, même je n'aime pas cette période... Alors..."


Tout à commencer un vendredi 13 octobre 1997. Un jour placé sur la malchance, pour certains. Mais pour cette femme, ce jour était différent. Car elle donnait naissance à son fils. Sauf, qu'elle avait une vision assez étrange sur lui. C'était le futur héritier de la fortune d'elle et de son mari. A peine né, que sa mère voulait déjà que les autres envient son enfant, le futur successeur des entreprises du couple. Elle ne voyait que ça. L'importance que l'on pouvait avoir dans la ville, voir dans le pays. Une femme obnubilé par l'argent, son image et le succès. Comme son mari. Un beau couple, n'est ce pas ?

Nous voilà quelques années plus tard après cet naissance. Cet enfant, Minho, est assit sur une des chaises de la grande table de la salle à manger. Un beau gâteau avec cinq bougies se trouve devant lui. C'est son anniversaire aujourd'hui. Mais au lieu d'avoir un beau sourire collé sur le visage en ce jour de fête, des larmes coulent sur les joues de cet enfant. Il pleure. Il souffle sur ses bougies en faisant le vœu, d'avoir ses parents au moins une fois, un 13 octobre, pour qu'ils lui souhaitent un joyeux anniversaire. Mais ce vœu semble si irréalisable pour le petit.

13 octobre 2005. Il sort de la classe, après ces camardes. Tous sont bien habillés et portent des vêtements luxueux, pour des enfants. Minho est bel et bien élève dans une école privé. Aujourd'hui non plus, il ne sourit pas. Il regarde les enfants rejoindre leurs parents, en souriant, riant et racontant leurs journées. Minho soupire, en voyant la voiture de son chauffeur. Il se demande, pourquoi est ce que ces parents ne viennent jamais le chercher. Pourquoi, il n'a pas le droit d'avoir la même relation que ces camarades de classe avec leur famille? Il les envie tellement. Ce n'est pas normal pour un enfant de 8 ans, de se poser ce genre de question. Minho n'a pas l'impression d'être aimé. Et ça le fait souffrir. Il commence même à se demander, pourquoi est-il venu au monde. Pourtant, un an auparavant, il avait eu un chien pour son anniversaire, qu'il avait baptisé Chips. Mais l'enfant n'arrivait pas à être totalement heureux.

Avançons de quatre année, toujours le 13 octobre. Retournons dans la villa de la famille Choi. Ce jour là, seul deux personnes s'y trouvent. Deux jeunes adolescents. Au lieu d'entendre les bruits d'un jeu vidéo, ce sont des cris et des pleures qui résonnent. En effet, un certain Eunji prend le corps inconscient de Minho dans ses bras. Il le serre fort contre lui, en jetant cette boite de médicaments plus loin. Il cherche un moyen de communication avant de le trouver et de téléphoner aux urgences. Il espère fortement que son ami, soit encore en vie et que sa tentative de suicide soit un échec. Minho n'en pouvait plus. Des pensées sombres hantaient son esprit depuis un long moment. Il se demandait toujours pourquoi il n'avait pas le droit à l'amour, que ce soit de la part de ses parents ou de quelqu'un d'autre. Il venait même à se demander pourquoi était-il né. Il n'en voyait pas la raison. Alors pour lui, la mort était la meilleure solution.

Deux ans plus tard, Minho rentre dans une boîte gay, pour la première fois. Il avait décidé de s'offrir ce luxe, pour son quatorzième anniversaire. Depuis sa tentative de suicide, Minho se sentait bizarre. Il avait énormément envie de découvrir l'un des sept péchés capitaux, la luxure, malgré son jeune âge. Il ne savait pas si c'était normal, qu'à son âge, il est si souvent des érections et d'envie de découvrir plus. Il ne savait pas non plus, si c'était normal de ne pas être attirés par les seins, comme les autres élèves de sa classe. Après de longues réflexion, il compris qu'il était homosexuel. C'est pour cela, qu'il alla dans cette boîte, pour être bel et bien sûr. Il finit par rentrer chez lui, ses parents toujours absents, accompagné d'un jeune homme. Il alla dans sa chambre et eut sa première fois avec cet inconnu. Minho avait ce côté dominant et jamais, il ne le perdit.

Un an plus tard, Minho voit toujours autant de plan cul, sans pour autant tomber amoureux. Il est sûr d'être homosexuel mais il ne comprend pas pourquoi il a autant besoin de rapport sexuels. Il a même l'impression de faire des crises, où il souffre beaucoup, physiquement et mentalement. Alors, il se décide d'aller chez un médecin, en ce jour qui normalement devrait être spécial, le 13 octobre. Après plusieurs consultations, le médecin le prescrit un traitement à vie. Car il avait découvert les origines de ses crises. Minho souffre de nymphomanie, une maladie lié à la sexualité. L'adolescent comprend beaucoup mieux ces envies et pulsions sexuels. Alors, à contre cœur, il commence à suivre ce traitement et sous le conseil de son médecin, d'aller voir un psychothérapeute.

"-Très bien Minho. Je pense que ta maladie a dû survenir à cause de ta dépression lorsque tu étais plus jeune. La nymphomanie est souvent lié à cette pathologie.
-Oh... Je vois.
-Et maintenant, tu te sens mieux dans ta vie ?
-Oui, je suis rentrée à la Korean Art Institute, j'ai rencontré des très bons amis là bas. Et puis, je suis dans le cursus stylisme. Je peux enfin faire ce que je veux.
-C'est chouette ça Minho. Et, tu t'entends toujours bien avec ta grand mère ?
-Oui, elle restera la seule personne dans ma famille que j'apprécie. Elle au moins ne veux pas que je reprenne une quelconque entreprise.
-Bien, je pense que l'on peut terminer notre séance pour aujourd’hui Minho.
-D'accord. Au revoir."


 
Sous ses traits d’égoïsme, se cache une personne souffrante.

Derrière ton écran

Pseudo ► MagicaEmi pour vous servir ! (Alias Emi Setsuna aussi) Âge ► 18 ans ! (Majeure et vaccinée uesh) Je RP depuis... ► Euh... je dirais + de 4 ans, avec une touuuute petite pause de 1-2 ans c: Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé ► Avant y'avait des smileys Hamtaro, c'était la plus belle chose au monde ;^; (Je me souviendrais toujours de toi :49: !) mais sinon j'adore ce forum ♥
"Tu as ton temps MAIS VIENS VIENS VIENS" Voici le message de Blacky :3




Dernière édition par Choi Minho le Lun 1 Mai - 22:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take your pen

Ma bouille :

Age : 19

Messages : 136

Date d'inscription : 28/06/2016

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: J'attends toujours ma peluche Vaiana.

Choi Minho ❖ Ne pas se fier à son adorable visage

Lun 8 Aoû - 17:59
Black est une forceuse :54: Le caractère de ton personnage promet, j'ai hâte de lire tes rp hihihi.



VALIDÉ !


Salut Emi (un jour j'y arriverai), c'est avec plaisir que je t'annonce que ton personnage est officiellement inscrit sur la communauté !

Si tu n'as pas compris quelques points sur le rpg, pas de panique, viens poser ta question et nous y répondrons le plus rapidement possible ! Un malentendu est toujours possible, alors n'hésite pas à passer par là. Qui que tu sois, tu devras impérativement faire ta demande de logement afin que ton personnage trouve de quoi dormir pour la nuit. Veille à bien remplir la fiche qui correspond au groupe de ton personnage. Tu peux faire un tour dans nos différentes catégories pour voir déjà le travail de nos membres et de nos administrateurs, et surtout, ne néglige pas ta venue dans la chatbox ! C'est un bon moyen pour se faire des amis rapidement et pour se détendre si tu as trop de travail derrière ton écran. Nous te conseillons de venir faire ta fiche de lien(s) pour te repérer dans toutes les relations que tu as et pourquoi pas en créer de nouvelles !

Puisque ton personnage est un étudiant, il faut impérativement venir faire ta demande de binôme mais également répertorier ton cursus pour éviter de t'embêter à te demander qui sont tes camarades qui ont décidé de suivre la même formation que toi ! À partir de ta validation, nous te donnons 7 jours pour t'occuper de ça, après quoi tu recevras un MP pour te donner les réponses à tes demandes. Le staff de Hopeless Choice te souhaite un bon séjour !

v⌒v⌒v⌒v⌒

Revenir en haut Aller en bas
Pastel fonda - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Age : 19

Messages : 320

Date d'inscription : 28/06/2016

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi


Choi Minho ❖ Ne pas se fier à son adorable visage

Lun 8 Aoû - 18:37
JE SUIS PAS UNE FORCEUSE GAYUGDIU
Sinon, Daeho sait que son tatouage, il est sur ses belles fesses 8D
Gosh. Chips se retrouve absolument partout! C'est aussi un berger allemand? xD
Bienvenue mon chou~

v⌒v⌒v⌒v⌒

Je plongerais ma tête amoureuse d'ivresse dans ce noir océan où l'autre est enfermé.


Mon râteau D::
 


Revenir en haut Aller en bas
Magical admin - Last alterations : let's go !

Ma bouille : Bunny boy

Age : 19

Messages : 677

Date d'inscription : 07/08/2016

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Minho est un enfant de multimilliardaire qui ne s'occupent que de leurs entreprises. Il est passioné par la mode, donc il est rentré à la KAI, dans le cursus styliste. Minho est nymphomane et couche très souvent avec des hommes. Mais, il va finir par tomber amoureux d'une certaine idole de la Wild entertainment.

Choi Minho ❖ Ne pas se fier à son adorable visage

Lun 8 Aoû - 18:48
MERCI ♥
Oui, Chips est un berger allemand, et il a le même caractère xD
La bromance entre Daeho et Minho ♥

v⌒v⌒v⌒v⌒

Bunny boy
Stylist, rich and in love in his spare time
Nieh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pastel fonda - Dance like nobody's watching

Ma bouille :

Age : 19

Messages : 320

Date d'inscription : 28/06/2016

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi


Choi Minho ❖ Ne pas se fier à son adorable visage

Lun 8 Aoû - 18:51
Chips nous suit dans tous nos RPs '-'
Ouaaaaaaaaaais
On veut du ship! //pan//

v⌒v⌒v⌒v⌒

Je plongerais ma tête amoureuse d'ivresse dans ce noir océan où l'autre est enfermé.


Mon râteau D::
 


Revenir en haut Aller en bas
Magical admin - Last alterations : let's go !

Ma bouille : Bunny boy

Age : 19

Messages : 677

Date d'inscription : 07/08/2016

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: Minho est un enfant de multimilliardaire qui ne s'occupent que de leurs entreprises. Il est passioné par la mode, donc il est rentré à la KAI, dans le cursus styliste. Minho est nymphomane et couche très souvent avec des hommes. Mais, il va finir par tomber amoureux d'une certaine idole de la Wild entertainment.

Choi Minho ❖ Ne pas se fier à son adorable visage

Lun 8 Aoû - 18:58
Chips is everywhere ♥
J'imagine trop Daeho et Minho qui font semblant d'être en couple, quand des gens les embêtent ou les draguent x)

v⌒v⌒v⌒v⌒

Bunny boy
Stylist, rich and in love in his spare time
Nieh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Plus sur moi


Choi Minho ❖ Ne pas se fier à son adorable visage

Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho ❖ Ne pas se fier à son adorable visage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Choi Minho [SHINee]
» Heyden ► Ft. Léo VIXX
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion
» Choi Seung Hyun
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Characters & co :: Nous rejoindre :: Validées-
Sauter vers: