Partagez|
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


So bad - ft.Kim Yuri

Dim 7 Aoû - 15:13
So bad
Kim Yuri x Kim Daeho


Jaehin lui tapait clairement sur le système. Il allait faire un meurtre, à force de devoir supporter ce garçon dans la même chambre que lui, pendant autant de temps. Il avait besoin de repos, et, malheureusement pour lui, sa chambre n'était pas le meilleur endroit. Il risquait de croiser ce visage qu'il ne voulait pas voir, en y allant. Alors, il décida d'aller se détendre à la salle commune, en espérant qu'il n'y ait pas grand monde.

Une fois arrivé, il fit le tour des visages présents, pour vérifier qu'un ne ressemblait à celui de Jaehin. Et il soupira de contentement en voyant que ce n'était pas le cas. Seulement, une silhouette, assise sur un sofa, le fit sourire doucement. Il s'approcha discrètement, et vit que, en effet, sa petite sœur était bien là, tranquillement assise, à regarder son téléphone.

Sa soeur, c'était un peu la seule personne pour qui il tuerait. Il l'aimait énormément, et avait un besoin constant de la protéger. Parce qu'elle était un rien trop naïve, parfois. Il s'assit tranquillement à côté de la demoiselle, avec un grand sourire.

"Bonjour, princesse~"

Il aimait bien lui donner des petits surnoms un peu idiots. Princesse, joli cœur, carotte, voire même petit troll, tout pouvait y passer. Il n'avait pas de limites, et puis, pour être concret, cela la faisait souvent rire.

"Vous habitez chez vos parents?"

Il sourit devant sa propre bêtise. Vraiment, être en compagnie de Yuri le détendait.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


So bad - ft.Kim Yuri

Dim 7 Aoû - 15:42
 
 
KIM DAEHO

 

So Bad Ft Kim Daeho


Yuri était occupé à rêvasser. Les professeurs n'aiment pas ça en général, mais elle n'avait vraiment pas la tête à me plonger dans un problème de solfège. C'était en plus atrocement ennuyant, bien que cela soit nécessaire.

La jeune fille soupire. Il fait beau dehors, pourtant elle n'a pas envie de sortir, alors elle reste assise sur le canapé de la salle commune. Ses yeux observent les différentes personnes présentes sans y présenter grand intérêt, pour une fois qu'on la laisse tranquille. Enfin tranquille, c'est sans compter sur ce brun qui arrive et qui lui sourit. Elle le lui rends. Son frère a toujours eu une place incroyable dans son coeur.

La brune le regarde s'asseoir à côté de moi avant de le frapper et de faire mine d'être embêté par ses paroles.

"Je n'habite plus chez mes parents, je ne sais pas si je dois être flatter que vous le pensiez ou non ! J'ai tant l'air que ça d'être une collégienne perdue ?"

L'étudiante sourit doucement avant d'éclater de rire à son tour.

"Comment ça va Daechou ? Tu as l'air un peu stressé. En plus si tu continues de me draguer aussi ouvertement on va vraiment croire qu'il y a de la bromance entre nous."


Elle rit toute seule, à moins que Daeho ne l'ait suivit à son tour. Ils avaient vraiment le même humour nul. Une fois qu'elle fut calmé, qu'elle put respirer à nouveau correctement, Yuri reprit son sérieux pour le regarder. Étant sa jumelle, la jeune femme arrivait quand même à lire dans le comportement de son frère, et par son attente, elle l'invitait à lui parler de ce qui le tracassait.

BY. MANOBLACK



Dernière édition par Kim Yuri le Mar 9 Aoû - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


So bad - ft.Kim Yuri

Dim 7 Aoû - 18:20
So bad
Kim Yuri x Kim Daeho


Daeho rit à sa première réponse. Non, sa petite sœur faisait presque son âge. Presque. Elle donnait entre dix-sept et dix-huit ans, ce qui n'était pas loin de son véritable âge du tout. Et puis, niveau collégienne perdue... Cela ne collait pas du tout à Yuri. Il avait l'habitude de la voir un peu plus que les jeunes filles quelque peu idiotes qu'il croisait dans les rues. Elle, au moins, ne bavait pas sur n'importe quel beau mec dans les rues. Ou, du moins, elle se retenait.

Il fit cependant semblant d'avoir mal à l'épaule, parce que c'était toujours amusant de la voir "s'énerver" faussement contre lui.

"On peut dire que ça va. Enfin, tout dépend du point de vue."

Il la prit dans ses bras pour un câlin, parce que ça lui manquait, de la garder contre lui. Alors, puisqu'il en avait l'occasion, autant en profiter.

"Et je ne te dragues pas, je te nargue! Ce n'est pas pareil du tout! La preuve en est que je n'ai aucune mauvaises intentions derrière la tête. Et puis, t'es ma petite sœur chérie d'amour que j'aime!"

Il afficha un grand sourire niais pour l'embêter après cette phrase. C'étaitsa passion, d'embêter -gentiment- sa sœur. Et c'était vachement drôle, par ailleurs.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


So bad - ft.Kim Yuri

Dim 7 Aoû - 19:32
 
 
KIM DAEHO

 

So Bad Ft Kim Daeho


Yuri adorait voir son frère rire, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi les gens étaient désagréables avec lui parfois. Faut dire que son frère était pas du genre sociable, ça il fallait le dire. Elle lui sourit en l'écoutant lâché ce doux son. C'était quand même une mélodie à ses oreilles. Peut être devait elle songer à la mettre sur du papier à musique.

Lorsque Daeho tenta de simuler la douleur, elle rit à nouveau. Elle se fit la réflexion que malgré le fait que leur genre soit différent, leur rire était quasiment le même.

"Tu n'as jamais été un bon acteur, reste en danse, tu y seras mieux"

Elle lui rendit son étreinte, son frère était un gros nounours au fond. Et Yuri ne se gênait pas pour le crier sur tout les toits. MON FRÈRE EST UN GROS NOUNOURS CALIN QUI AIME LES PAPOUILLES c'était ce qu'elle avait hurlé à l'anniversaire de leur 10 ans. Tout le monde avait rit sans comprendre qu'elle disait une vérité absolue.
Elle gonfla les joues

"C'est pas de ma faute si j'ai une tête adorable ! En plus on m'a toujours pas trouvé de colocataire ! Je m'ennuie toute seule..."

Et puis comme elle avait quand même entendu que sa réponse n'était pas totalement universel, elle attendit un peu, histoire qu'il s’imprègne de la douce atmosphère qui régnait quand ils étaient ensemble avant de demander les sources de son malheur.

"Qu'est ce qui ne va pas DaeDumbo ?

La bombe était lâché, elle espérait que ce n'était quand même pas trop grave. Avec son Jumeau, on ne pouvait jamais savoir.

BY. MANOBLACK



Dernière édition par Kim Yuri le Mar 9 Aoû - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


So bad - ft.Kim Yuri

Lun 8 Aoû - 18:48
So bad
Kim Yuri x Kim Daeho


Daeho sourit à la remarque de sa sœur. C'était vrai que, niveau théâtre, il était une raie quiche. Il savait cacher la plupart de sentiments, mais pas les mimer. Surtout que, dans sa vie, personne ne lui avait non plus appris à faire semblant quant à ses émotions.

"C'est faux! Je sais très bien faire semblant!"

Il imita une fausse moue boudeuse, avant de rire de bon cœur, en la serrant contre lui, et en posant sa tête sur le haut du crâne de sa petite sœur.

Il l'avait toujours trouvé adorable. Ses beaux yeux un peu plus ronds que la moyenne, ses cheveux tous doux, son visage et ses joues qui ne quémandaient que des bisous, et surtout sa petite bouche en forme de coeur aux lèvres toutes fines, qui les différenciaient tellement. Cela se voyait, que chacun tenait de l'un des deux parents en particulier. L'une des seule chose qui permettaient de les reconnaître, c'étaient leurs nez et leurs oreilles.

"Il faudra que tu attendes un peu, écoute. Il te trouveront certainement une fille adorable avec qui tu t'entendras à merveille!"

En écoutant la réponse de sa sœur, il touche ses oreilles. Elles n'étaient pas si grandes que ça, si?

"Rah, c'est Jaehin. Tu sais, mon colocataire. Eh bien on ne s'était pas parlé en l'espace d'un an, enfin presque pas, et maintenant que c'est le cas, tout va de travers..."

Il soupira. Ce garçon hantait ses pensées tout le temps. Enfin, pas tout le temps, mais souvent. Et pas dans le bon sens. Il l'énervait tellement.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Kim Daeho le Mar 9 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


So bad - ft.Kim Yuri

Lun 8 Aoû - 20:04
 
 
KIM DAEHO

 

So Bad Ft Kim Daeho


Yuri était vraiment contente de pouvoir discuter avec son frère. Malgré le fait qu'ils soient dans la même école, leur emploi du temps restait très chargé, et leur temps libre souvent dirigé vers le travail. Alors son Jumeau et elle n'était pas tant réuni que cela au final. Quoi que cela aurait été pire si elle avait été dans une autre école.

"C'est faux! Je sais très bien faire semblant!"

Elle rit encore plus fort quand il apparut sur le visage de son frère une mimique attrocement fausse. La compositrice n'avait jamais vu quelqu'un jouer aussi mal la comédie que son Jumeau. Et il l'assumait complètement.

Elle trouvait cependant que son frère était très beau, même avec cette affreuse grimace sur son visage. Il avait les oreilles qu'elle, le même nez, mais tout le reste était différent. Peut être parce qu'il était un garçon, il ressemblait plus à leur père. Elle aimait leur air de ressemblance.

"Il faudra que tu attendes un peu, écoute. Il te trouveront certainement une fille adorable avec qui tu t'entendras à merveille!"

Elle gonfla les joues, montrant que le second verbe n'était pas une solution qu'elle appréciait.

- Mais c'est long d'attendre, tout le moment où je dois attendre, je suis toute seule et je m'ennuie ! J'aime pas çaaaaaa"

Elle avait laissé trainé sa voix d'une façon un peu théâtrale pour montrer que ça l'embêtait vraiment beaucoup. Yuri avait besoin d'être entourée, même quand ce n'était pas pour parler. La présence des autres l'empêchait de faire face à la solitude. Cela lui permettait de garder le sourire.

Elle observa son frère toucher ses oreilles avec un sourire. Ses lèvres s'étiraient toutes seules quand elle embêtait son Oppa. C'était quasiment un réflexe. En plus, elle souriait toujours de façon malicieuse dans ses moments là.

"Rah, c'est Jaehin. Tu sais, mon colocataire. Eh bien on ne s'était pas parlé en l'espace d'un an, enfin presque pas, et maintenant que c'est le cas, tout va de travers..."


Elle pencha la tête sur le côté, curieuse de savoir comment son grand frère de quelques secondes s'était encore attiré des problèmes.

"Qu'est ce qu'il a encore fait ? Et qu'est ce que tu lui as dit à la base, au tout début du commencement de vos discussions ? Ça semble pas être un simple bonjour, tu dis jamais bonjour simplement de toute façon."

Elle se remit à rire en pensant à la façon dont il l'avait abordé. Un vrai faux dragueur. Cela lui apportait souvent des problèmes.

BY. MANOBLACK

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


So bad - ft.Kim Yuri

Mar 9 Aoû - 14:20
So bad
Kim Yuri x Kim Daeho


Daeho avait toujours su que sa sœur était de nature impatiente, et il ne s'étonnait même plus de voir qu'elle se plaignait quant au fait qu'elle n'avait toujours pas de colocataire. On aurait presque dit une enfant gâtée, et, pourtant, c'était loin d'être le cas. Elle avait toujours accepté ce que ses parents lui disaient, et n'avait que rarement piqué une crise pour obtenir ce qu'elle voulait. Leurs parents leurs avaient offert pas mal de cadeaux par le passé, mais ils n'avaient jamais été pourris gâtés.

"Mais viens me voir, si tu t'ennuies!"

Il fit une moue boudeuse, ce qui fit ressortir ses grands yeux, avant de sourire un peu, en se mettant à caresser ses cheveux. Distraitement, il tenta de se remémorer les phrases qu'il avait dites, mais, finalement, il ne s'en souvenait plus. C'était quelque peu frustrant. Mais il ne dirait rien.

"Je ne me souviens plus. Mais on s'est rentré dedans, et puis il a rejeté la faute sur moi, donc j'ai fait pareil sur lui."

Cela semblait terriblement idiot, dit comme ça, mais c'était vrai, et c'était un réflexe humain que de réagir de la sorte. On n'accepte pas facilement le rejet d'une faute sur sa personne, surtout lorsque l'on sait qu'elle n'a pas totalement été causée par nous. C'est ainsi, et, malheureusement, on y peut rien.

"J'avais voulu m'excuser, mais il m'a agressé directement."
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


So bad - ft.Kim Yuri

Mar 9 Aoû - 15:12
 
KIM DAEHO


So Bad Ft Kim Daeho


"Mais viens me voir, si tu t'ennuies!"

Elle sourit doucement, et se retrouver au milieu de ses disputes avec son colocataire ? Elle devrait penser à prendre du pop corn alors... Quoi que ce n'était peut être pas une bonne idée.

"J'aimerais bien ! Mais monsieur est toujours occupé quand je ne le suis pas ! Et inversement"

Elle poussa un énorme soupir, les emplois du temps de leur école avait beau être super, ils avaient toujours un truc à faire. Et donc peu de temps libre, m'enfin, ça vous le savez déjà.

Elle observa son visage avec un sourire, un Daeho boudeur, ça méritait une photo, dommages qu'il changea d'expression trop vite pour qu'elle ait le temps de sortir son téléphone. Tant pis, elle avait toujours des dossiers comme la vidéo où il se faisait victimiser par sa meilleure amie. Une pépite.

"Je ne me souviens plus. Mais on s'est rentré dedans, et puis il a rejeté la faute sur moi, donc j'ai fait pareil sur lui."

Ça ne l'étonnait pas trop, son jumeau lui semblait dans la lune en ce moment. Peut être à cause des chorégraphies à créer ou à apprendre. Yuri ne connaissait pas très bien le cursus de son frère. Et puis elle connaissait aussi son côté légèrement impulsif quand les gens n'étaient pas forcément gentils. Cela l'attristait toujours un peu quand il se disputait avec des gens pour rien.

"J'avais voulu m'excuser, mais il m'a agressé directement."

La jeune fille sourit, ce Jaehin ne semblait vraiment pas savoir si prendre avec son jumeau. C'était vraiment la pire façon d'obtenir des excuses, de tout le monde d'ailleurs. Voir son frère ainsi la gênait cependant, alors elle le reprit dans ses bras. Pour lui offrir de l'affection et un soutien alors qu'elle cherchait à mettre des mots dans ses phrases

"Si tu ne peux pas l'apprécier, essaie de ne pas lui parler. Ça marchait très bien non quand vous vous parliez pas ?"

Elle eut un rire léger et ses yeux se plissèrent sous son sourire de manière adorable.

"De toute façon, je suppose que tu considèreras que vous réconciliez en repartant sur de bonnes bases va être difficile maintenant... Sauf si tu ne considères pas ça comme une faiblesse mais comme de l'intelligence."

Son visage s'était fait plus sérieux, pour montrer que c'était son avis. Il ferait ce qu'il voulait avec, comme à son habitude. Cette pensée lui arracha un mini sourire amusé.



BY. MANOBLACK



Dernière édition par Kim Yuri le Lun 15 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


So bad - ft.Kim Yuri

Dim 14 Aoû - 10:25
So bad
Kim Yuri x Kim Daeho


Daeho était têtu de nature, et, à vrai dire, il n'écoutait que très rarement les conseils des autres. Mais ceux de Yuri, c'était différent. Elle était sa sœur, et la seule femme qu'il s'était promis d'aimer comme ce n'était pas permit. Même sa femme, s'il en aurait une, ne dépasserait pas cet amour fraternel qu'il vouait à sa petite sœur.

Le fait de se réconcilier avec cet idiot lui laissait un arrière-goût de dégoût, justement. Il ne savait pas trop quoi en penser, en réalité. Le fait était que ce jeune homme avait été vraiment loin, et qu'il doutait fortement quant au fait qu'il soit consentant à repartir sur de bonnes bases.

"Je peux toujours essayer de faire en sorte que ça aille mieux, mais je doute fortement que cela puisse fonctionner..."

Il soupira. Cet homme semblait vraiment tout le temps prêt à tout pour avoir le dernier mot, hors, pas de chance pour lui, Daeho était pareil. Et il avait décidé dès le début de ne pas le laisser gagner cette bataille. Et il savait que ce serait un combat acharé, s'i aucun d'entre eux ne se décidait pas à baisser les armes. Alors, oui, ses doutes étaient encore plus fondés.

"Ceci dit, si jamais il accepte de recommencer sur de bonnes bases, je crois que je serais tellement choqué que je vais faire un malaise."

Il sourit à Yuri, en reposant de nouveau sa petite tête contre sa poitrine.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


So bad - ft.Kim Yuri

Lun 15 Aoû - 16:53
 
KIM DAEHO


So Bad Ft Kim Daeho


Yuri, d'aussi loin qu'elle se souvienne, avait toujours été collé à son frère, enfin autant que cela lui était possible. Surtout quand ils habitaient encore ensemble. Le fait qu'elle ne le soit plus aujourd'hui était étrange, c'était une séquelle que lui laisserait l'université.

"Je peux toujours essayer de faire en sorte que ça aille mieux, mais je doute fortement que cela puisse fonctionner..."

Elle eut un sourire. C'est vrai que son jumeau avait toujours été quelqu'un de têtu. Dans absolument tout ce qu'il entreprenait, les relations humaines, les disciplines, il ne s'arrêtait pas avant d'avoir réussi. Dans la relation qu'il partageait avec son colocataire, il lui semblait que ce serait le plus détestable qui gagnerait, et Daeho savait si faire.

"Tu serais surpris de voir que quand il s'agit d'une amélioration dans l'intérêt de tout le monde, les gens sont de suite plus coopératif. Et puis je serais bien venu habité avec toi et ton colocataire pour calmer vos tensions, mais je n'en n'ai pas le droit... Alors il faut bien que tu fasses quelques choses non ?"


Elle n'aimait pas voir son frère ainsi, et s'il détestait son colocataire, il n'aurait plus envie de rentrer chez lui. Ou pire, leur petite guerre pourrait continuer à l'intérieur de leur chambre, ce qui n'était pas le mieux pour être frais et reposer en ce qui concerne les cours. Rappelons quand même que c'est pour les cours que Daeho était ici.

"Ceci dit, si jamais il accepte de recommencer sur de bonnes bases, je crois que je serais tellement choqué que je vais faire un malaise."


Elle se mit à lui caresser les cheveux en souriant d'un air amusé, le rire de son frère lui donnait d'étrange d'idée. Une lueur de malice dans les yeux, elle le taquina.

"Si tu veux, je peux aller le voir pour lui hurler que tu es un gros nounours qui aime les papouilles ! Si ça se trouve, il t'en fera après mon intervention !"

Elle rigola toute seule dans son idée. Et pourquoi pas après tout ?



BY. MANOBLACK

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


So bad - ft.Kim Yuri

Jeu 18 Aoû - 20:22
So bad
Kim Yuri x Kim Daeho


Daeho regarda le joli sourire de sa sœur, avant de grimacer devant sa réponse. Il était persuadé que, pour Jaehin, ce ne serait pas le cas. Ce garçon semblait aussi têtu que lui, et il ne se serait même pas étonné que, dès qu'il lui aurait proposé la paix, il lui aurait rit au nez en lui demandant s'il se foutait de lui. Parce que, soyons bien clair, leurs confrontations n'avaient rien de simplet. Non. Il leur fallait de la complexité, et surtout de la fourberie. Quand certains se cassaient le nez à tour de rôle, eux se faisaient des coups bas les uns à la suite des autres.

"Je ne crois pas que tu le connaisses assez bien, zuzu."

Il aurait vraiment aimé pouvoir avoir sa sœur comme coloc'. Mais ce n'était pas autorisé. Comme si Daeho allait mater sa propre sœur, son petit ange, sous la douche. L'inceste, c'était pas trop son truc. Ils auraient bien pu au moins ôter cette règle pour les frères et sœur, histoire qu'il puisse se trouver dans une autre chambre, plutôt que celle avec cet idiot. En plus, il aurait pu veiller sur elle encore plus. Il adorait cette idée.

"Je crois que c'est une mauvaise idée. En plus de ne pas te croire, il se moquera de moi. Je m'en passerais volontiers, tu vois?"

Il se voyait mal vivre avec les moqueries de son colocataire vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Vraiment mal. Ce serait trop dur pour lui et son petit cerveau. Déjà qu'il ne parvenait pas toujours à se reposer, mais si en plus il devait supporter Jaehin, ce serait l'enfer.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


So bad - ft.Kim Yuri

Dim 21 Aoû - 15:29

KIM DAEHO


So Bad Ft Kim Daeho


"Je ne crois pas que tu le connaisses assez bien, zuzu."

La jeune fille fronça les sourcils. Elle regarda dans le vide quelques instants avant de se remettre à sourire doucement, comme à son habitude. Ses yeux recroisèrent ceux de son "oppa" de quelques secondes et une lueur d'amusement y dansait.

"C'est sûr que tu le connais bien mieux que moi à lui balancer des insultes."

Yuri se mit à rire à sa remarque. Son frère ne semblait pas chercher à comprendre son colocataire, seulement pour faire la paix, il fallait cerner son prochain pour l'amener de façon intelligente. Même si elle adorait Daeho, il ne faisait pas toujours preuve de tact.

"Je crois que c'est une mauvaise idée. En plus de ne pas te croire, il se moquera de moi. Je m'en passerais volontiers, tu vois?"

Elle fut prise d'un fou rire cette fois, elle imaginait volontiers le fait qu'on se moque de son gros nounours à elle. Mais elle adorait l'embêter, elle en avait le droit puisqu'elle était la plus jeune non ?

"Pourquoi personne ne me croit jamais quand je dis une vérité général ! Tu ES un gros nounours !"

Et ce nounours adorait lui faire des calins et des papouilles. Pourquoi autant de gens ne l'aimaient pas ? Elle avait du mal à comprendre.

BY. MANOBLACK

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


So bad - ft.Kim Yuri

Sam 27 Aoû - 20:02
So bad
Kim Yuri x Kim Daeho


Daeho ne savait pas s'il devait sourire à son tour, en voyant la bouille adorable de sa sœur s'orner de toutes ses dents, ou s'il devait rouler des yeux pour sa phrase qui n'allait pas du tout avec son minois adorable. Il plissa les yeux, pour analyser la situation, se demandant quelle était la meilleure solution. Et puis, il finit par faire un mix des deux. Il sourit en levant les yeux au ciel. Il écouta le rire de sa petite sœur, en la serrant encore plus contre lui. Il aimait vraiment beaucoup ce son. Et puis, comme elle était adorable, fantastique, et qu'elle avait une jolie voix, il l'aimait encore plus. Il était fan de sa sœur. Eh oui, c'est possible.

"Je ne fais pas que l'insulter! J'essaie, parfois, d'être gentil... Mais pas lui."

Ou alors, il ne le remarquait pas. Ce qui était tout autant probable, en réalité. Il soupira. Sa vie était bien compliquée, parfois.

Il avait beau faire d'énormes câlins à sa sœur, et à quelques personnes qui méritaient son affection, tout le monde n'avait pas le privilège de sentir Daeho le serrer contre lui. Et puis bon, il fallait aussi avouer qu'il n'aimait pas s'afficher comme aimant les câlins et la douceur devant tout le monde. Sauf avec sa sœur. Parce que c'était sa petite poupée qu'il aimait beaucoup trop, et qu'il chérissait tout autant.

"Parce que je ne suis comme ça qu'avec toi!"

Il lui fit un grand sourire, avant de passer une main dans ses cheveux tous doux.

Tu en as, de la chance."
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Plus sur moi


So bad - ft.Kim Yuri

Dim 28 Aoû - 14:04
 
KIM DAEHO


So Bad Ft Kim Daeho


Yuri n'essaya pas de continuer la conversation sur Jaehin. Ce n'était pas son but de raisonner son frère, il était assez grand pour régler ses problèmes tout seul. Quoi que si ce dernier était trop méchant, elle irait probablement lui coller son poing dans sa face. Parce que personne touchait à son frère. Sauf elle.

Elle sourit à cette idée. Peut être était elle un peu trop possessive. Mais personne ne pouvait aimer quelqu'un autant que Kim Yuri adorait son frère. C'était aussi pour cela qu'elle était constamment blessée par les gens qui faisaient des remarques sur le jeune homme. Elle se contentait de les ignorer en détournant le sujet parce qu'elle ne pouvait pas combattre la terre entière pour que tout le monde puissent voir Daeho tel qu'elle le voyait.

"Parce que je ne suis comme ça qu'avec toi! Tu en as, de la chance."

Le sourire de son jumeau étant contagieux, la jeune femme lui répondit par le même. Leur sourire aussi se ressemblait, cela devait être de famille. Ou simplement parce qu'ils étaient jumeaux.

"Ne fait pas trop l'imbécile quand même hein ?"

C'était comme une grande soeur poule qui s'inquiétait continuellement. Elle lui fit un bisou sur la joue avant de continuer son câlin. Les autres voyaient toujours de la bromance entre les deux jumeaux. Yuri, elle, ne s'imaginait même pas qu'un tel rapprochement fusse possible.

"YURIIIIIIII ! Qu'est ce que tu fais ? Je te rappelle qu'on va bientôt devoir rendre nos compositions ! J'espère que t'as fini la tienne sinon tu es mal barrée !"

C'était une des nombreuses amies de Yuri. Cette dernière sursauta et s'écarta de Daeho avec un air à la fois perdu et paniqué.

"J'avais oublié ! Désolée Daedumbo ! Il faut que j'y aille ! Prends bien soin de toi Dae-chou !"

Elle prit son carnet à la hâte et se rua vers son studio d'enregistrement habituel. Pourquoi fallait il qu'elle ait toujours du travail quand elle pouvait passer du temps avec son frère ? Cela ne l'amusait vraiment pas. Quoi qu'elle adorait composer, alors cela l'attristait moins. Elle fit un signe de la main au jeune homme et lui envoya un coeur avec ses doigts alors qu'elle disparaissait derrière la porte.

BY. MANOBLACK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Plus sur moi


So bad - ft.Kim Yuri

Revenir en haut Aller en bas
So bad - ft.Kim Yuri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Let's talk :: Archives :: RPs terminés-
Sauter vers: