AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Park Haneul ~ Personne ne décide de mon destin à part moi !

 :: Characters & co :: Nous rejoindre :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Dim 7 Aoû - 12:13

Park Haneul
Parce que les créateurs de X 23 se sont servis de Haneul comme modèle pour cette héroïne.

Des informations sur moi
Nom ► Park Prénom ► Haneul Âge ► 18 ans Sexe ► Féminin Lieu / Date de naissance ► 14/12/1998 à Séoul Nationalité ► Coréenne Orientation sexuelle ► Bisexuelle Groupe ► Élèves Clan ► Rose Cursus ► Danse Avatar ► Park Shin Hye



Rumeurs sur moi

Ce que l'on dit ► Elle aurait été adoptée. ~ Elle ne s'entendrait pas avec ses parents. ~ Elle aurait un chien et un chat. ~ Elle posséderait plusieurs tatouages. ~ Elle aurait cassé plusieurs membres à des étudiants. ~ Elle aurait des vues sur son prof de danse. ~ Elle se droguerait.


Caractère / physique ► Bon autant annoncer la couleur directement si vous vous attendez à ce que j'ai le même caractère qu'un ange vous vous trompez lourdement. J'ai un caractère de chiotte je préfère vous prévenir. Honnêteté est mon deuxième prénom c'est à dire que si j'ai quelque chose à dire en bien ou en mal je le dirais sans passer par quatre chemins. Je suis une petite curieuse aimant donner son avis sur tout et n'importe quoi. Extrêmement sensible, je peux passer du rire aux larmes en quelques secondes. D'ailleurs en parlant d'humour, j'en ai un plutôt douteux et mauvais. Je suis une fonceuse c'est à dire que je réfléchis après quand les conséquences viennent. Déterminée, ambitieuse et perfectionniste je n'hésite pas à faire des efforts repoussant mes limites pour atteindre mon but. Faîtes attention, je mords si vous vous en prenez à mes proches et ma fidélité autant en amitié qu'en amour est connue de tous.  Étant hyperactive, je ne reste jamais en place et suis constamment en mouvement. Beaucoup me comparent à une lionne pour mon caractère et il faut dire que leur comparaison est juste. Ne vous fiez donc pas à mon apparence me donnant un air fragile autrement vous risquez d'être forts surpris.

De taille moyenne, avec ma silhouette fine et gracieuse me donnant un air de poupée de porcelaine mes parents ne cessent de me dire que j'aurais pu faire mannequin. Des formes là où il faut, une peau un peu bronzée, un tatouage représentant une plume au poignet droit sont mes principales caractéristiques. Un visage fin encadré par de longs cheveux bruns aux reflets cuivrés tombant au creux de la taille tantôt lisses tantôt ondulés, des yeux dont la couleur peut être comparée à celle du chocolat, un nez typiquement asiatique, des lèvres pulpeuses, c'est ce que je vois en premier tous les matins dans la glace. Mes habits sont dans un style classique bien que j'agrémente toujours mes tenues d'une petite touche rock avec des accessoires quand il fait chaud autrement avec mon perfecto.

Histoire ► Personne ne sait quand je suis véritablement née vu que ma mère a eu la bonne idée de m'abandonner dès ma naissance. Finalement la seule date que je connais c'est celle que l'orphelinat m'a donné, le quatorze décembre 1998. J'ai passé quinze années dans cet orphelinat une famille. A chaque fois qu'une famille venait, elle adoptait quelqu'un d'autre que moi. J'ai donc attendu pendant quinze ans à la fenêtre de ma chambre à me demander ce que ça ferait d'avoir des parents, une famille. Quoique à mon sens, mes camarades étaient mes frères et sœurs quant à la directrice de l'orphelinat c'était elle ma mère. Du coup à mes yeux j'avais une famille. J'étais plutôt appréciée à l'orphelinat bien qu'ayant un fort caractère. Puis le 13 janvier 2014, un couple coréen a débarqué et a décidé de m'adopter. Autant vous dire qu'au départ je n'y croyais pas quand du jour au lendemain j'ai dû suivre ces gens qui avaient fait les papiers et tout. Tout ce que je sais c'est qu'un an plus tard je partais direction Paris avec mes " parents ". J'ai passé un an là-bas avant de supplier mes parents de retourner en Corée du Sud où ceux qui m'ont adopté m'ont envoyé ici pour mes études. Je pratiquais la danse depuis toute petite, l'orphelinat ayant une salle de danse abandonnée et une professeur d'histoire était une ancienne danseuse.

14 décembre 1998 : Les pleurs d'un bébé résonnent dans une ruelle sombre et c'est finalement la directrice dans un orphelinat qui la retrouvera.

Derrière ton écran

Pseudo ► Foxy Âge ► 16 ans Je RP depuis... ► + d'un an Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé ► Tout beau et tout :3


Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû - 12:19
Coucouuuuu!
Bienvenue sur le forum :3
J'aime beaucoup ton avatar **
Sinon, n'oublie pas de faire ta demande de binôme pour être validée, bon courage pour ta fiche!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Dim 7 Aoû - 14:27
Merci ! :3
Je vais faire la demande maintenant !
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû - 15:04


VALIDÉ !


Salut Park Haneul, c'est avec plaisir que je t'annonce que ton personnage est officiellement inscrit sur la communauté !

Si tu n'as pas compris quelques points sur le rpg, pas de panique, viens poser ta question et nous y répondrons le plus rapidement possible ! Un malentendu est toujours possible, alors n'hésite pas à passer par là. Qui que tu sois, tu devras impérativement faire ta demande de logement afin que ton personnage trouve de quoi dormir pour la nuit. Veille à bien remplir la fiche qui correspond au groupe de ton personnage. Tu peux faire un tour dans nos différentes catégories pour voir déjà le travail de nos membres et de nos administrateurs, et surtout, ne néglige pas ta venue dans la chatbox ! C'est un bon moyen pour se faire des amis rapidement et pour se détendre si tu as trop de travail derrière ton écran. Nous te conseillons de venir faire ta fiche de lien(s) pour te repérer dans toutes les relations que tu as et pourquoi pas en créer de nouvelles !

Puisque ton personnage est un étudiant, tu auras accès à tout pour RP : toutes les salles sont à ta disposition sans exceptions et les villes n'attendent que toi ! Nous te laissons une semaine pour remplir tout de ton personnage (hé oui, la fiche d'inscription n'est que le début) : pour commencer, tu pourras venir répertorier ton cursus. Ce répertoire est fait pour que tout nos membres puissent avoir une idée de qui tu es sans forcément aller voir ton profil ! Lorsque tout ça est terminé, tu peux m'envoyer un MP ou bien attendre patiemment que tout soit traité : tu recevras un message pour te prévenir que tout a été pris en compte mais également de ton binôme, de ton logement et de ton colocataire (peut-être). Le staff de Hopeless Choice te souhaite un bon séjour !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû - 15:40
Le choix de l'avatar est juste parfaite szjkkjjjhck épouse-moooi
J'espère que tu te plairas ici, bienvenue :61:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
Park Haneul
Park Haneul
Age : 25
Messages : 486
Date d'inscription : 18/07/2016
Dim 7 Aoû - 17:14
T'es sûre de pouvoir supporter Haneul en tant que femme ? XD
Merci ! :61:
Park Haneul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tout ce qui doit arriver arrivera : c'est le destin. [Ft. PARK Haneul]
» You're not alone ft Park Haneul
» where are you ? - ft park haneul
» Park Haneul - Who are you ?
» Practicing ft. Park Haneul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Characters & co :: Nous rejoindre :: Validées-
Sauter vers: