Partagez|
I've got my eyes on you

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: The Choice est le compte fondateur du forum. Il est géré par Manoblack et Anadéia, les fondatrices du forums qui se feront un plaisir de vous servir, tout comme les deux administratrices : Foxy et Emi. Si vous avez le moindre soucis, vous pouvez vous rediriger vers la section invité, pour poser vos questions, etc... Amusez vous bien sur Hopeless Choice!

Contexte • Hopeless Choice

Ven 1 Juil - 22:32

Contexte
Pour une meilleure compréhension

Pour commencer ►« Bienvenue à l'inauguration de la Korean Art Institute ! »

Une tornade d'applaudissements se fit entendre dans la salle. Il y avait plus d'une centaine de personnes ici, adultes et adolescent confondus. La presse était quant à elle privilégiée et installée face à l'estrade de deux mètres qui dominaient l'ensemble des multiples chaises disposées en l'honneur de cet événement. Un événement qui avait débuté par quelques rumeurs et qui s'était concrétisé au fil du temps jusqu'à intéresser des dizaines de journaux nationaux.

« Il y a vingt-trois ans, c'était mon père qui se battait pour ouvrir cette école et il a sacrifié quatre ans de sa vie dans ce projet qui n'aura duré que six mois. »

Im Seok Ji avait abandonné ses livres et ses romans d'aventure pour mettre toute sa fortune dans la création du bâtiment et des dortoirs de sa future propriété.  Il avait tout mis en œuvre pour révolutionner l'industrie de l’art et qu'un jour son nom puisse être reconnu. Mais les pétitions s'étaient multipliées, la pression s'était faite trop forte et il fut contraint de tout abandonner sous les nombreuses menaces des quartiers riches.

« Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'avec l'aide de mon père et de toutes les associations qui sont avec moi, la Korean Art Institute rouvre après vint-trois ans de silence ! »

L'affaire avait ameuté Séoul entier et même le pays s'y était intéressé. Presque vingt-cinq en plus tard, l'école qui avait fait tant parler d'elle connaissait son renouveau.

« L’école permettra même aux plus démunis de pouvoir faire leurs preuves et de percer avec votre passion. Nous offrons une chance comme il n’y en a pas deux au monde, c’est pour cela que l’académie attend des élèves motivés et avec assez de confiance en soi pour connaître les échecs et les surmonter. Chaque jour, votre côté de popularité se calculera d’elle-même pour montrer vos progrès et qui sait, avoir la chance de côtoyer les plus grands journalistes Coréens qui vous feront grimper. Votre but est d’être reconnu. De quelle façon ? En gagnant les battle qui seront organisées tous les deux mois. Le principe est simple : lors de votre arrivée, un tirage au sort aura lieu pour désigner votre binôme qui aura près de cinq semaines pour mettre tout en oeuvre et gagner un tournoi imposé et qui pourrait déterminer leur avenir. Êtes-vous prêt à relever le défi ? Êtes-vous prêt à vous surpasser ? Bienvenue à la Korean Art Institute ! »

Dernière édition par The Choice le Ven 30 Déc - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
I've got my eyes on you

Ma bouille :

Plus sur moi

Plus sur moi
Plus sur moi: The Choice est le compte fondateur du forum. Il est géré par Manoblack et Anadéia, les fondatrices du forums qui se feront un plaisir de vous servir, tout comme les deux administratrices : Foxy et Emi. Si vous avez le moindre soucis, vous pouvez vous rediriger vers la section invité, pour poser vos questions, etc... Amusez vous bien sur Hopeless Choice!

Sam 4 Mar - 13:18

Chapter one
Let the war begin

Il était une fois... ►La jeune fille se retourna vers son adversaire. Ses yeux noirs observèrent chaque parcelle de son corps avec dédain, et elle laissa sa haine parler toute seule, juste avec ce regard oblique qu'elle lui avait lancé. Daeho grimaça face à cet air qu'il détestait par-dessus tout. Cette fille était détestable. Il la détestait.

"Tu veux ma photo?
-Tu rigoles? Avec ta face, je crois que mon appareil se briserait."

Sa voix cristalline faisait opposition avec celle grave du jeune homme. Hana sourit en coin, sa bouche formant un rictus malin, que Daeho détestait tout particulièrement. La guerre entre eux était lancée. Et la création de Rose et Iris était imminente.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1