AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kang Ji Hoon - Memories in my skin

 :: Characters & co :: Nous rejoindre :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kang Ji Hoon
The city is mine
avatar
Age : 21
Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2017
Jeu 12 Oct - 22:22
KANG Ji Hoon


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.




Fiche d'identité

Je m'appelle » Ji Hoon  Mon nom est » Kang  J'ai » 22 ans Je suis de sexe » Masculin Je suis né le » 9 mars 1995  À » Busan  Je suis de nationalité » Coréenne  Concernant mon orientation sexuelle, je suis » Pansexuel  Je fais partie du groupe » Citoyen  Mon métier est » Tatoueur-perceur  Mon avatar est » Min Yoon Gi - Suga (BTS)


Ce que l'on dit

° Il aurait déjà fait de la prison.
° Il aurait des problèmes avec la drogue.
° Il aurait balancé un confrère tatoueur aux flics pour éliminer la concurrence.






Caractériellement, je suis plutôt...



Kang Ji Hoon est grand bosseur et perfectionniste dans ce qu’il entreprend. Amoureux de son travail pour lequel il est doué, il passe le plus clair de son temps dans son salon de tatouages, sinon dans son petit studio qui se trouve juste au-dessus. Il n’est pas spécialement associable, mais la froideur qu’il dégage n’attire pas spécialement les gens et il ne fait pas grand-chose (pour ne pas dire rien) pour aller vers les autres, il n’a que quelques amis, mais de très bons envers qui, il est loyal et cela lui convient parfaitement. Aussi contradictoire que cela puisse paraître, Ji Hoon est un bordélique fini chez lui, mais d’une hygiène irréprochable et est légèrement maniaque sur le sujet : déformation professionnelle tout simplement. A ses heures perdues il lui arrive parfois de cuisiner et Ji Hoon n’est pas si mauvais que ça derrière les fourneaux, même si en tant qu’adepte de la procrastination il se fait livrer la plupart du temps.


Mon physique ?

Au premier abord, Kang Ji Hoon n’est pas bien grand, mesurant petit 1m74. Il est aussi très mince et peu musclé (pour ne pas dire pas), il faut dire qu’il mange peu, voir pas du tout par moment, avec une peau pâle, translucide, tellement livide à faire sourire un génocide. De temps en temps, le bout de son nez accueil une paire de lunettes, lorsqu’il n’a pas pu ou a eu la flemme de mettre ses lentilles.

Bien évidemment, suite à sa passion qui est devenue son métier, Ji Hoon possède un bon nombre de tatouages et piercings. Voici d’abord la liste des piercings : un écarteur de six millimètres et un autre de quatre millimètres juste en haut, le conch et le double helix en ce qui concerne l’oreille droite, ainsi que quatre trous au lobe, le tragus, le snug, le rook et le daith pour l’oreille gauche et un sinon un smiley. Maintenant celle des tatouages : le mot « HOPE », une lettre sur chaque phalange de la main droite et « LESS » sur l’autre main, « d-boy » dans la nuque, « Stay Gold » sur l’avant-bras droit, « EASY » rayé en haut du coude droit, avec une pyramide juste en haut, un jeu de ouija sur le torse, un smiley sur la main gauche, une ligne de conifères en bracelet avec une trait noir légèrement épais juste au-dessus, sur l’avant-bras gauche et encore quelques autres. Tous une signification particulière alors ne tentait jamais de les critiquer.
Oui ça fait beaucoup et oui, c’est souvent ça qui n’attire pas les gens.

Niveau capillaire, c’est là aussi un joyeux bordel. Ji Hoon est passé par tout un tas de couleurs différentes, après tout un peu d’excentricité ne fait pas de mal. Après le blond, le rose, le rouge, le vert menthe, le bleu pastel, et même le silver, il décida de se restreindre à sa couleur naturelle et au blond qui est actuellement ça couleur actuelle.

D'où je viens ? C'est simple !

C’est à Daegu que Kang Ji Hoon vu le jour et vécu la plus grosse partie de son existence. Son père ayant quitté le foyer familial lorsqu’il avait environ cinq ans, pour partir avec une autre femme beaucoup plus jeune, c’est sa mère qui l’éleva. Enfin ce fut rapidement l’inverse cinq-six ans plus tard, sa mère ayant fini par tomber en dépression et par avoir de petits problèmes avec l’alcool, c’est lui qui devait s’occuper du déchet qu’elle était devenue. Leur relation était inévitablement difficile et conflictuelle. À partir de ses onze ans il n’eut plus entendu le moindre mot doux de sa part à son égard, seulement des reproches et des insultes, et un nombre incalculable d’excuses une fois sobre. Devant à la fois s’occuper de sa mère, de la maison et de la cuisine puisqu’elle ne faisait plus rien, c’est de là qu’est né le fait qu’il se débrouille en cuisine et surtout sa tendance bordélique, car un enfant ne pouvait pas tout gérer.
Épuisé, il s’efforçait malgré à bien et beaucoup étudier pour avoir de bonnes notes et espérer que sa mère soit fière de luis. Sa naïveté à ce sujet dura tout de même quelques années, mais arrivé en dernière année de collège, il commençait à être à bout aussi bien physiquement que moralement. C’est durant cette période qu’il connut et entra dans le monde « underground » et mit à apprendre à rapper à l’aide d’aînés dans le milieu. C’est aussi à force de côtoyer ces gens-là qu’il commença à prendre de l’alcool lors des soirées et eut sa première cuite, commença la cigarette et commença à toucher à la drogue, et fit sa première ts.
Arrivé au lycée, il arrêta totalement d’étudier et prit des petits boulots à côté des cours afin d’avoir assez d’argent pour pouvoir partir de chez lui une fois son diplôme en poche.  Bien vite, il s’intéressa beaucoup plus aux tatouages qu’arboraient fièrement les artistes et bons nombre de personnes dans ce milieu. Lui qui adorait dessiner et passait une grande partie de son temps à cela quand il pouvait, se trouva enfin une vocation. Grâce à des connaissances, il put se faire pistonner auprès d’une tatoueuse, qui après maint refus accepta enfin de le prendre comme apprenti. Elle s’appelait Lee Ji Yeon et en plus d’être son mentor, ce finit aussi par devenir sa petite amie, la toute première. A force de passer du temps ensemble, des sentiments se sont développer et malgré la différence d’âge –de  sept ans, cela ne l’a pas empêché d’être son premier amour. Leur relation était platonique et c’est ce qui l’a rendait enrichissante pour Ji Hoon. Elle lui apprit les bases du tatouage, des techniques, le fit tatouer et surtout lui fit ses premiers tatouages –même s’il n’était pas majeur, notamment celui sur l’avant-bras droit afin de recouvrir une partie de ses cicatrices. Leur relation dura presque un an jusqu’à ce que Ji Yeon ne décide de rompre. Très mal à la suite de cette rupture il fit sa deuxième ts.
Il rencontra ensuite un dénommé Shin Won Ho lors d’une soirée underground, c’était l’un des rappeurs qui se produisait ce soir-là. Il apporta beaucoup à Ji Hoon, il l’aida à remonter la pente et lui redonna le sourire lorsqu’ils étaient ensemble. Ji Hoon tomba amoureux de Won Ho, ce fut réciproque alors ils mirent ensemble. Entre les deux garçons, c’était quelque chose de passionnelle et puissant, c’est avec lui que Ji Hoon eut ses premières expériences sexuelles. Ils restèrent ensemble pendant deux ans et demi, montant sur Séoul tous les deux quand Ji Hoon eut terminé le lycée, mais du jour au lendemain Won Ho disparu et il n’eut plus jamais de nouvelles de lui. Il se remit très difficilement de la chose, mettant des mois à cela, dans l’incompréhension la plus totale.
Aujourd’hui, Ji Hoon a ouvert son salon de tatouages dans un coin tranquille de la ville, après s’être principalement perfectionné auprès de tatoueurs dans la capitale.






Derrière mon écran

Pseudo » Seokkie
Âge » 19 ans
Je RP depuis » Bientôt 5 ans
Ce que je pense du forum / Comment je l'ai trouvé » Forcément bien, puisque c'est ma femme qui en a eu l'idée.

Revenir en haut Aller en bas
Day Liesel
The city is mine
avatar
Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2017
Ven 13 Oct - 15:17
Re-bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Im Seokji - La directrice
I've got my eyes on you
avatar
Age : 40
Messages : 94
Date d'inscription : 27/06/2016
Ven 13 Oct - 17:56




Te voilà membre officiel du forum !



Salut Seokkie, c'est avec plaisir que je t'annonce que ton personnage fait officiellement parti de notre communauté !

Si tu n'as pas compris quelque chose, n'hésite pas à venir poser tes questions ou à contacter l'un des administrateur via la chatbox. Nous t'encourageons à faire ta fiche de liens pour te faire rapidement des amis. Bien entendu, tiens-la à jour !

Comme tout le monde, tu dois venir te répertorier à cette adresse. Étant un(e) citoyen(ne), n'oublie pas de demander un logement (veille à ce que ce dernier corresponde au budget que tu as en poche) et à remplir la case emploi qui se trouve sur ton profil !

N'oublie pas de t'amuser sur le forum et ne néglige pas ta venue dans la chatbox. Bien que l'on parle entre créateur(trices), tu peux toujours RP avec le personnage de ton choix.

Le staff de Hopeless Choice te souhaite un bon séjour sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Park Haneul
Dance like nobody's watching
avatar
Age : 18
Messages : 481
Date d'inscription : 18/07/2016
Sam 14 Oct - 9:55
Bienvenue parmi nous

J'espère que tu te plairas ici

v⌒v⌒v⌒v⌒

The indomitable lioness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» kang tae hoon
» [Achat]Skin de chat
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]
» Skin Interface
» [skin]Magie sur ma skin de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Choice :: Characters & co :: Nous rejoindre :: Validées-
Sauter vers: